Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

161

26. 11. 2009, 12:16

Anton as raison,vaudrais surement ouvrir un topic pour comparer les différence entre les serveurs ut,moria et hardcore
c'est un vote,vous votez et donner votre avis mais critiquer pas les autres serveurs non plus
ca me fait rire quand je lis "hardcore c'est pour les tricheurs"...
j'ai voter hardcore mais c'est vérifiable je suis pas un tricheur,il s'agit simplement de nouvelle ouverture et possibilité de jeu
quoi que ,je dit nouvelle mais en fait ce sont des restrictions et interdictions déjà présentes sur les serveurs existants qui seront levées pour un serveur hardcore,si ca vous plait vous êtes pas forcer d'y allez et vous êtes pas obliger de critiquer non plus
comme pour frostizzz qui dit qu'on as plus de facilité sur moria que sur ut....
ca me fait bien rire aussi,et c'est ridicule de dire ca
des serveurs différents ont des particularités différentes c'est tout

sur ce ....
^^

162

26. 11. 2009, 12:19

harcore me plait bien ^^

163

26. 11. 2009, 12:27

moi j'hésite entre Necropolia et Necropolia avec enchères, après réflexion je met Necropolia avec enchères

HardCore c'est pour les gars qui ont des sous , c'est chiant pour ceux qu'ont pas trop envie de payer un prénium ...

ET j'aime pas MORIA?





Chat Sataniste#1™


164

26. 11. 2009, 12:30

hardcore,hum,10 pelos s insultant entre eux, et des top 10 qui seront peut etre le meme et unique joueur,bah,le harcore,bof,deja qu avec restriction certains fausse deja tout,sans,....et c est pas etre bisounours,c est aimer la competition simplement,fun durant un mois,j ai bien peur que ce soit vite lassant,enfin,m en fiche,j irai certainement pas....quoique certains pourront crée leur clan tout en etant seul,lol,c est comme un jeu ou on a la soluce d avance,on est content sur le coup,mais ca passe tres vite...

ce qu il manque a moria,c est l aide d ac,ne pas pouvoir mettre de leg,etc,c est dommage,ensuite,moria avec enchere pdp pourrait etre sympa...ou en sont les arenes,et que sait t on d un acte 3.....

mettre plus de z3,plus de z2,plus de z1 et crée une zone ultime serait pas mal a mon avis....
au niveau des armes,je ferai aussi un rectif,pour pas voir quasi tjrs les memes,ou de nouvelles,comme une gatling par exemple....bref,au lieu de nouveau serveur,je prefererai des amelioration de ceux existant....

et sinon,limiter l ecart des attaques entre niveau,ds les deux sens...ou a une attaque sur la meme cible par jour,ca forcerai a chercher et eviterai les farmed et voir tjrs les memes tetes^^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "belize" (26.11.2009, 12:36)


165

26. 11. 2009, 12:35

débat(s) ut / moria

Nouveau serveur


Pour ceux qui veulent débattre, afi nd'éviter le flood ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

166

26. 11. 2009, 12:56

Nécroplia avec enchère pour moi
Le Hardcore me plait pas trop car tous le monde dois pouvoir faire ce qu'il veut
Pseudo:UT1 Yotshimitsu




Recherche Activement:



Set runique a stuff chance tout simplement


Parfait morg.irradié


oim007

Fugitif des Ténebres

Messages: 27

ID UT1: 68208

ID UT2: 17173

ID UT3: 331

  • Envoyer un message privé

167

26. 11. 2009, 13:30

un ti necropolia serai le bienvenue ^^
ID : 17173

168

26. 11. 2009, 13:42

Quelque chose empeche l'ouverture de plusieurs serveurs à quelques mois d'intervalle ?
ut3 : ID = 184
ut4 : ID = 6

169

26. 11. 2009, 13:58

H.A.R.D.C.O.R.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

ou necro sans encheres, quand on voit le merdier des encheres sur moria ca donne pas envie d'y regouter (un moment mon delire etait de lire les bans sur moria pour push. les mecs payer un premium pour etre en tete et pour un truc mal ajuster il se faisait bannir. c'etait n'importe quoi). :wacko:

Et pitié, enleve les gains de points d'honneur a chaque attaque... :D
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (26.11.2009, 14:07)


170

26. 11. 2009, 14:02

Nécropolia Enchère !
Bla bla bla bla bla bla bla bla...............................
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

171

26. 11. 2009, 14:03

Quelque chose empeche l'ouverture de plusieurs serveurs à quelques mois d'intervalle ?
L'ouverture de plusieurs serveurs nécessite plus de modos, plus de frais de fonctionnement, il faut aussi pouvoir capter suffisemment de joueurs sur chacun des serveurs
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

172

26. 11. 2009, 14:12

Citation

il faudrait que nos chere operateur polac prenne un peu plus de temp pour nous répondre sa serai un bon debut.
Polonais ,pas polac ,sauf si tu cherchait à m'insulter :evil: Si tu as un truc à demander ,fais le sur le forum ,pas dans un rapport.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

173

26. 11. 2009, 14:13

L'idée du Hardcore me plaît assez parce que tu peux commencer quand tu veux et devenir aussi puissant que le premier facilement^^

Mais j'ai voté pour la raison avec un nécropolia enchères. C'est le mieux à mon avis. ^^

Bons votes!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

174

26. 11. 2009, 14:22

moria serait plus juste, 2 serveur UT, 2 serveur moria, logique quoi...

de plus je trouve moria bien plus intéressant pour avoir écumer UT pendant un bon bout de temps, mais ce n'est que mon avis....
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




175

26. 11. 2009, 14:24

a voté

yvette
id : 63549 serveur 1



id : 74889 serveur 2

176

26. 11. 2009, 14:46

moria serait plus juste, 2 serveur UT, 2 serveur moria, logique quoi...

de plus je trouve moria bien plus intéressant pour avoir écumer UT pendant un bon bout de temps, mais ce n'est que mon avis....


Pour les polonais il y a 3 moria, 6 necropolia et 1 hardcore...

177

26. 11. 2009, 14:49

Nécro + enchères :thumbsup:

178

26. 11. 2009, 14:52

Pour les polonais il y a 3 moria, 6 necropolia et 1 hardcore...


Du coup pour etre plus juste il faudrait le hardcore etant celui qui nous manque :D
UT2: Absynthia

179

26. 11. 2009, 14:56

Pour les polonais il y a 3 moria, 6 necropolia et 1 hardcore...


Du coup pour etre plus juste il faudrait le hardcore etant celui qui nous manque :D
ou alors on pourrait ptetre juste prendre QUE les bonnes idées des serveurs polonais et leurs laisser les mauvaises
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

180

26. 11. 2009, 15:02

salut !

"Necropolia avec des enchères "
c'est ce que je veux !



par contre suis totalement contre le hardcore y en a qui n'ont pas forcément les moyens pour avoir le prénium tout le temps et je pense que tout le monde doit tenter sa chance sur le nouveau serveur !
UT 1 : Morigan
UT 2 : vampirette
UT 3 : Morrigan
Moria : baalth

J'échange mon set Nécromancien contre un set (élastiques ou autres ) ou 2 anneaux insidieux (simples) SERVEUR UT 1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "morigan" (26.11.2009, 15:04)


181

26. 11. 2009, 15:09

Nécro avec enchères ? c'est pas un peu comme chercher que des mpi sur le fofo commerce ? en gros il sert pas a grand chose le serveur Nécro avec enchères....... ou alors j'ai mal compris. ( c'est le plus probable ) ^^

182

26. 11. 2009, 15:14

moi je préférait le Hardcore sa doit être bien a essayer :?:

183

26. 11. 2009, 15:21

hardcore!!!!!!!!!!!!! :D

184

26. 11. 2009, 15:27

Je vote Necropolia Classique. Le système d'enchères présente l'inconvénient de ne pouvoir faire de prêts au sein du clan, ôtant par là même un des éléments porteurs de cohésion à celui-ci. Certes, ce n'est pas le plus important entre alliés d'un même clan, mais ça a son importance.
UTII : Eryndel Luvalan
Moria : Eryndel

185

26. 11. 2009, 15:53

Le Hardcore sera un truc réservé aux No-Life qui ont les moyen de se payer des premium... bof
Moria c'est sympa mais sans plus

Le must serait un nécropolia (avec ou sans enchères) qui n'aurait pas le patch de PDH à la noix ^^
Ig : H2obreaker
id : 26877
AAD UT2
[LSA]


[AMZ] UT3
Id : 89

186

26. 11. 2009, 15:56

necro + enchere
UT1: didi01
UT2: didi59
UT3: dylan59

187

26. 11. 2009, 16:15

Moi je suis pour Necropolia avec des enchères .
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

188

26. 11. 2009, 16:17

Pour Nécropolia avec enchère
Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

Je cherche:
Bon T-Shirt Elfe du Cobra


un vassal sa fait plaisir :thumbsup:

un vassal sur un autre jeu : http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=72620

Ombrereflet

Ultima Thule II

189

26. 11. 2009, 16:34

dans un necropolia avec enchères, quid de l'utilisation de l'AC?
est ce comme sur moria (beurk) ou comme sur UT?

ça change pas mal la donne.
si c'est comme moria on se retourve avec un serveur combinant les mauvais cotés des deux...

190

26. 11. 2009, 16:47

perso necropolia avec enchere alors qu'il y a deja les MPI je vois pas trop a quoi ca sert?

c'est comme demander a quelqu'un si il veut de la glace au chocolat avec de morceaux a l'interieur et qu'il les prefere a l'exterieur. les morceaux sont là quand meme...

apres avoir enlever l'interet des sieges avec les ph distribués a tord et a travers, on va enlever la convivialité qui existe sur necro contrairement a moria. A croire que ceux qui propose certains patch et serveur ne joue pas dessus...

et ceux que dit jackie sang est interressant. a quelle mesure les encheres entreront elles dans le jeu? AC, scindement d'objets, etc... rien est precisé...

ca m'a l'air d'etre un bon truc bien baclé.
UT2: Absynthia

191

26. 11. 2009, 16:50

necropolia avec encheres, c'est mieux, mais est-ce que nous allons dans encheres paye avec pierre ou pdp? si avec pdp je suis 100%pour!!!

192

26. 11. 2009, 16:52

necropolia avec encheres, c'est mieux, mais est-ce que nous allons dans encheres paye avec pierre ou pdp? si avec pdp je suis 100%pour!!!


avec PDP.
UT2: Absynthia

193

26. 11. 2009, 17:00

des enchères ca veux dire plus du tout de pret !

les expés, les pelos, ... C'est un retour à l'age de pierre ca !

puis le "troc" c'est la communication, on doit se parler, fini de jouer de son côté !

Nécro simple.

(ou under mais gratos)
Je cherche un légendaire parfait doigt araignée ! (UT3)
Parfait runique non simple



Perso UT4 Morféus Snake
Perso UT3 Morphéus Snake

194

26. 11. 2009, 17:05

j'ai voté necro avec enchère mais un moria me dérangerais pas ;).
Le système des enchères est plutôt sympa.


Par contre le hardcore limite le profile des joueurs..

En clair il faudrait ne pas travailler pour avoir beaucoup de temps de jeu et avoir de l'argent a dépenser dans le jeu..

Je pense pas que ce soit le moment d'en ouvrir un.. pourquoi pas plus tard mais pas maintenant
UT3 : FlloIAm

195

26. 11. 2009, 17:19

Amaru

je suis arrivé sur moria 3-4 mois ou il y avais déja des personnage de plus de 200 pts de plus que moi que tout le monde et maintenant je suis dans le top 20 et avance a une vitesse haurissante.

Comme j'ai dit voila ce qui ammène une grande motivation au jeux.

Voir des idéaux a atteindre et a dépassé ET cest possible.

Le fait de commencer apres les autre est aussi un avantage mon ami CAR tu peu commencer des le lvl 1 avec grande stratégie en profitant du savoir els plus haut lvl.

Je supervise grand nombre de petit qui dépasse a une allure folle les gens qui avais de 200-500 pts de plus queux car stuffé de maniere optimal et ne fessant aucune erreur majeure au sein de leur progression.

Aussi comme j'ai dit plus haut je n'ai absoluemnt aucun problème avec un SERVEUR différent (même si je n'y porte personnellement aucun intéret présentement) MAis refaire du pareil au meme Ut ou moria ne fait que tuer (ou en fesant un mix des 2, ce qui enleve ce qu'il y avais dunique a chacun) les autre serveur en place pour moi
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

196

26. 11. 2009, 17:30

n'oubliez pas que necro avec enchere = plus de marché noir

donc autant dire que tu n'as plus l'interet du necro et qu'en plus tu as pas les avantages de moria... pas genial je trouve... et je pense qu'il sera assez vite abandonner par bcp de joueurs :(

enfin c'est mon avis ^^

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

197

26. 11. 2009, 17:34

n'oubliez pas que necro avec enchere = plus de marché noir


Merci yanis ça répond donc au fait que ça serait la fin des prêts. Du coup ce serveur perdrait l'un des rares avantages des serveurs Necropolia.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

198

26. 11. 2009, 17:44

n'oubliez pas que necro avec enchere = plus de marché noir

donc autant dire que tu n'as plus l'interet du necro et qu'en plus tu as pas les avantages de moria... pas genial je trouve... et je pense qu'il sera assez vite abandonner par bcp de joueurs :(

enfin c'est mon avis ^^
il a des chances qu'il soit en effet abandonner aussi vite que j'ai abandonner Moria.
je parle pour moi mais se que je cherche dans un jeu c'est de la convivialité, de l'entraide.
la ça devient du semi-Moria, chacun dans son coin, la ou le clan ne sert a pas grand chose finalement et en plus y'aura même pas les avantages du Moria avec les "tatoos".........

199

26. 11. 2009, 17:46

bonsoir à toue etoutes et aux modos !

Pour moi , bien , le serveur Moria est nikel , l'achat par pierre me semble correct !! les fusions aussi !!, par contre être puissant et jouer de la stratégie pour voler des item's sur des joueurs est super nikel..cela ressemble au jeu de Mafiarox !!! tu es un ganster , tu te monte en personnage et tu attaque pour affaiblir ou voler le matos du voisin !!.. clair que cela ne dois pas être une contarinete , car beaucoup n'ont pas le premium et les moyens !!, , mais le fait de voler des item's existant est nettement meilleur que d'attendre des quêtes aléatoires et du temps perdus !!



moi , j'vois bien , des item's existants qu'il faut aller chercher avec ses moyens !!! et droper aussi quand il n'y a pas d'attaques !!..enfin un mix !!!



allez les modos ...au travail !!!!!! :D
UT1 :winlife
UT2 : detesta
Moria : detesta


200

26. 11. 2009, 17:54

vu qu'on parle d'ouverture de serveur, vous avez deja pensez a faire un serveur pour les non premiums.

ca eviterait tellement de triste pauvre vampires qui n'arrivent pas a avancer autant que les milionnaires qui ont la chance de pouvoir s'offrir ce luxe...

car ils sont toujours la a pleurer qu'il faut payer pour jouer mais lorsqu'ils sont dans un clan et qu'ils en ont marre de jouer plus de nouvelle alors qu'en general avec les premium il y a plus de presence car... ils ne veulent pas payer pour rien.

m'enfin comme dit yanis. si le serveur est validé comme un necropolia avec enchere, il n'aura pas une grosse duree de vie.

et pour ce qui est du reset du serveur, allez en parler a vampire qui sont a l'acte 2 si ils veulent qu'on reset leur perso :whistling:
UT2: Absynthia

Discussions similaires