Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2009, 16:09

Point gagner lors des combats..?

Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un a une idée des différentes caractéristiques qui rentre en jeu lors de l'attribution des points gagner a la fin de chaque combat victorieux.
Ok il y a surement le niveau mais il n'y a pas que sa je pense..

Merci d'avance
UT3 : FlloIAm

2

18. 11. 2009, 16:11

Déjà, tout dépend de la zone où tu te trouve.
Plus tu monte, plus tu en gagne, et plus tu peut en gagner ;)
Ensuite, je crois que plus l'on attaque un joueur, moins il donnera de pdps...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

18. 11. 2009, 16:22

En effet, la zone et la différence de niveau entre les 2 personnages sont les facteurs principaux.
Sinon il ne me semble pas avoir remarqué qu'un joueur ne donnait moins de pdp si on l'attaquait souvent. Certes, il y a un moment où tu le rattrapes mais sinon, j'ai souvent fais la course en farmant certains joueurs, si l'écart reste, le gain reste.
Une question que je me suis souvent posé sans jamais pouvoir en avoir la certitude, c'est la facilité avec laquelle tu remporte le combat. Genre si tu tombes sur un mec en stuff quêtes donne-t-il moins de pdp qu'en stuff attaque, est-ce du au fait qu'il t'enlèves moins de PV, que déjà à la base il en a moins en quete qu'en attaque ou ce genre de choses.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

18. 11. 2009, 16:23

Je me suis souvent posé cette question aussi.
Le problèmes, c'est que ça marche pas à tout les coups :/
Rien qu'hier, j'ai attaqué un gars stuffé -> 98 pdps. Juste après, vampire du même niveau, en quête (donc non stuffé, puisque sur Moria) -> 104 pdps :wacko:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

18. 11. 2009, 16:28

Oui merci :)
Je connais très bien les bases, le max de points possible de gagner par zone,plus tu attaque un même joueur moins tu gagne de point etc.. mais je voudrais plus de détail si quelqu'un sait.


Je parle pour une même zone, j'aimerai savoir qu'est ce qui rentre en compte lors qu'on attaque un joueur (pour la première fois)?
Qu'est ce qui fait la différence des points gagnés lorsque tu attaque 2 joueurs de même niveau (pour la première fois)?
UT3 : FlloIAm

6

18. 11. 2009, 16:33

ouai c'est vrai c'est une question que je me posais depuis longtemps et bloodwars ne donne aucune explication la dessus..

Cela vient du fait que j'ai attaquer un mec de mon niveau j'ai gagner 30 points et juste après j'attaque une mec plus fort que moi et je gagne 23 points.. 8| et la je me suis poser la question .. ?(

je pense comme vous : stuff, déroulement du combat .. mais il y a aucune certitude..
UT3 : FlloIAm

7

19. 11. 2009, 14:41

Les 3 facteurs qui entre en compte pour le gain d'XP sont:

- Niveau de différence entre l'attaquant et la cible.
- Zone de l'attaquant et de la cible.
- Acte I ou II.

Le moyen de te faire le plus d'XP possible c'est de taper un plus gros niveau ayant une Zone supérieur et étant en Acte II.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

19. 11. 2009, 15:51

+1 Iron, tout est dit.


Plus tu attaques un joueur, moins tu gagnes, c'est faux (et encore heureux pour les joueurs du top 50 qui tapent toujours sur les mêmes).
Et la façon dont se déroule le combat, c'est une blague aussi (même si ça pourrait être marrant question RP).

Bonne chasse à la z2 !!

9

20. 11. 2009, 18:08

Citation

Les 3 facteurs qui entre en compte pour le gain d'XP sont:

- Niveau de différence entre l'attaquant et la cible.
- Zone de l'attaquant et de la cible.
- Acte I ou II.

Le moyen de te faire le plus d'XP possible c'est de taper un plus gros niveau ayant une Zone supérieur et étant en Acte II
Oui sa en fait je le savais déjà, je suis pas nouveau :)

Cependant en vu des réponses on dira qu'il y aussi une part de hasard dans l'attribution des points car je comprend pas le fait que j'attaque 3 fois la même personne inactif (donc qui évolue pas) et je touche respectivement 26, 37 puis 28 points .. sa arrive pas tous le temps mais sa arrive

Enfin bon c'était juste de la curiosité ;)
UT3 : FlloIAm

10

20. 11. 2009, 18:15

3 fois ??? par jour??
sinon + 1 irondrogen et Anton ceux sont les seuls facteurs actifs lors des combats
du moins de souvenirs je vois rien d'autre

11

22. 11. 2009, 13:19

Bah non pas 3 fois par jour.. on peut que deux fois.. ;)
Je parlais 3 fois de suite sur deux jours..

Cela restera sans explication alors
UT3 : FlloIAm

12

22. 11. 2009, 13:37

Les légères différences, c'est simplement que le gain possible est situé dans une tranche (en fonction des zones / niveaux / etc.)

Par ex, j'attaque un type de même niveau / même zone que moi, une fois je gagne 102 pdp, une autre fois 133, une autre encore 114, etc.

C'est le même système que les monstres en expé dont les carac sont aléatoirement tirées dans un écart entre une valeur mini et une valeur max.

13

23. 11. 2009, 22:18

Ok merci beaucoups..

C'est bien ce que je pensait mais je voulais avoir un autre avis.

bon jeu a tous
UT3 : FlloIAm

14

25. 11. 2009, 12:48

et moi je voudrais aussi etre au courant a propos d'une chose qui me tracasse ...je me retrouve avec un adversaire en z2 sur 2 combats a 2 jours d'intervalle ....;son niveau et le mien n'ont pas changé ...

et au final la premiere fois je gagne 320 pdp et la 2eme fois 180 pdp mais pourquoi un tel ecart ? (son stuff etait juste different lors des 2 attaques )

cordialement

ps: je trouve aps que se soit de legere difference .... :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

15

25. 11. 2009, 13:48

Tu as changé de zone, non?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

25. 11. 2009, 19:44

non jai pas bougé de zone en plus .....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

25. 11. 2009, 19:55

180 pdp étant pile la limite maximale de gain en Z3, je pense que si, tu as du changer de zone
Tu as le RC ?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

26. 11. 2009, 19:04

Ou sinon c'est l'autre qui à changé de zone.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

26. 11. 2009, 19:22

euh non je suis resté en z2 et lui aussi

la seul difference c'est que la 1ere fois il etait stuffé et la seconde fois non .......
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

20

26. 11. 2009, 20:57

tu as du te planter alors, ce n'est pas possible

Tu as peut etre confondu avec un autre adversaire, ou bien tu as juste mal lu

J'ai fait un tas de combats contre des adversaires destuffés, et j'ai toujours gagné autant de pdp (parfois un peu plus, parfois un peu moins, mais à +/- 10 pdp) que quand ils étaient stuffés

Discussions similaires