Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2009, 19:57

Zone 1 blocage du joueur - Fermé par EGON

Situation: Le joueur qui est sur la zone 1 d'UT I, a été sanctionné d'un ban permanent.

Question: Est-ce que la zone 1 va être libérée par l'opérateur du jeu?

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

2

08. 11. 2009, 20:21

normalement, le compte est éffacé entre 30 et 45 jours (pas sur :s) apres la fin du premium, ce qui peut etre tres long :s

"Memento Mori"

3

09. 11. 2009, 07:41

Someone should ask him, how long premium he has yet? :P
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

4

09. 11. 2009, 07:56

honneur la zone 1 serat débloquée? quand y a des zones 3 voir 2 qui sont bloquées et que les gens gueulent, rien n'est fait

mais il est clair que si rien ne change, il va s'ecouler un sacre bout d'temps avant que la zone 1 soit de nouveau accessible

mais attendons deja ce que va donner cette histoire car pour le moment aucun commentaire de freeman!

5

09. 11. 2009, 10:33

Entre nous, si la zone 1 n'est pas libérée d'un joueur bloqué permanent, je vois pas où résiderait encore un attrait dans le jeu.

La zone 1 c'est le but ultime de tous les joueurs normalement.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

6

09. 11. 2009, 15:06

ça tombe extrèmement bien ce ban vous ne trouvez pas?
Non seulement les Destiny and co sont privés d'un de leur leader, mais en plus la zone 1 est bloquée, vive corosie!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

7

09. 11. 2009, 15:12

Encore une conspiration!
Probablement la faute des méchants!
Il paraitrait qu'ils payent leur premium 10€ par mois au lieu de 9,99€, et qu'avec tous les centimes que la BW team amasse petit à petit en plus de donner leur set runique par semaine aux modos ils aident leurs méchants amis qui payent plus cher en faisant ban des tricheurs. Roh les méchants!

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

8

09. 11. 2009, 15:20

Je trouve quand même ça bizarre, loin de moi toute idée de conspiration, que ce ban intervienne pile le jour où les gros sièges entre Destiny et BigOne commencent...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

9

09. 11. 2009, 17:29

Alors là Kraggar, tu t'égares à mon avis.

Si un joueur reçoit un Ban Permanent, c'est parce qu'il y a eu faute grave par rapport aux règles du jeu. Peu importe d'où le joueur vient. Par respect pour tous les joueurs qui ne trichent pas, je suis bien heureux que les opérateurs fassent leur boulot et soient intransigeants. Les opérateurs ne s'occupent pas du jeu! Faut pas dire des conneries! Ils veillent au bon déroulement de celui-ci en faisant en sorte que les règles soient appliquées à la lettre. N'accusent pas de favoritisme les opérateurs. C'est vraiment pas correct de ta part. Blâme plutôt les joueurs qui trichent. Ce sont eux qui énervent vraiment. :thumbdown:

Maintenant, j'espère juste que la zone 1 sera vite libérée et qu'on ne devra pas attendre plus d'une semaine pour y avoir à nouveau accès.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

09. 11. 2009, 18:04

Oui, et le ban de Chlalex et Golgotte 6 mois après leur échange sur le premier bon vitesse du serveur, ctun pigeon voyageur égaré qui l'a pointé du doigt à la team...

ATTENTION !

J'ai pas dit que c'était la faute de tout les gens de BigOne qui sont des méchants vilains pas beaux qui mangent des petits enfants !

J'ai pas non plus dit que le staff était corrompu jusqu'à la lie (et payés avec les meilleurs morceaux des petits enfants sus-cités) !

Je dis juste que, à l'instar de Kraggar, je trouve que ça tombe un petit peu trop bien pour être honnête. Caytout.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (09.11.2009, 18:07)


11

09. 11. 2009, 18:30

Alors peut-être un coup des russes à cause de la chute du mur de berlin...
Pour info à l'époque du ban de golgotte il y avait pas des grosméchantspolonaisquisontpasfrançaisetquisontmanipulateurcommedetestalemechanttoutrouge qui sont maintenant de votre "côté"?
Et le ban fofo de golgotte a pas été arrangé à une certaines sauce aussi (si on part dans les machinations machiavéliques...).

12

09. 11. 2009, 18:39

J'ai pas dit non plus que ctai la faute des joueurs de nationalité polonaise/russe/italienne/anglaise/tchécoslovaque/et plus si affinité...

Et pour Golgotte ça s'était finit très simplement... en mettant le plus gros boxon possible XD.

Après l'affaire était pas la même. C'était du commerce, les preuves étaient sur le forum à la vue de tous (à savoir l'échange, la dénonciation pour qui lisait l'offtopic polonais, les discussions entre la team et les incriminés, et sa résolution)

Les deux seuls points communs de ces deux histoires, c'est qu'elles tombent à pic à chaque fois, et qu'elles font référence à des affaires anciennes et oubliées

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

09. 11. 2009, 20:03

salut les loulous

Après avoir bien lu tout et franchement merci pour le fou rire :D



La z1 c'est la faute a roswel avec l'aide d' ET et du croquemitaine ils ont trafiqué le compte à Freeman :pinch:



Nan mais sérieux les gars c'est de la bonne faite tourner :thumbsup:



Quand la douane volante contrôle c'est de façon inopinée a h non ca c'est la faute au petit homme vert :rolleyes:



Arrêtez vos délire :P



Et pour la zone 1 attendez la décision de la BW Team
Mon Pseudo Berserkr sur UT1 UT2 MORIA

14

09. 11. 2009, 20:38

La réponse officielle est simple : Corosie tout comme Lulu sont opérateurs, ils ont donc en charge de vérifier les comptes IG de chacun d'entre nous et ce de manière inopinée, sur les serveurs ou ils ne jouent pas (voir ne joue d'ailleurs sur aucun) - Lorsqu'ils trouvent des irrégularités ils sanctionnent par des BAN plus ou moins longs en fonction de l'importances des faits. Que Freeman ou d'autres soient controlés à tel ou tel moment celà n'a rien à voir avec ce qui se passe entre les clans IG. Les deux opérateurs ont déjà à gérer pas mal de chose et de joueurs, ils ne sont que 2 pour nous tous, si en plus ils devaient se dire : "tient, tient celui là aujourd'hui est en zone 3 donc je vais le bloquer pour embéter le monde...", ou "ha celui la aussi est dans tel clan donc faut que je le ban..." non sérieux soyez un peu adultes et réfléchis ! Il n'y a pas de sanction si les comptes sont clairs (IG et sur le forum, malgré toutes les excuses et le reste qui me viennent aux oreilles, les modes de contrôles et les outils que nous disposons sont fiables... Les contrôles sont fait de manière tout à fait inopinée à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, lorsque c'est positif il y a sanction c'est tout simple.

Idem lorsque je contrôle ce qui se passe sur le forum (multicomptes, push et je vous en passe...) dès l'instant ou je trouve une "faute", je sanctionne, je ne vais pas commencer à me dire "houla mais lui il est de quel clan, ou dans tel optique de jeu...", les contrôles sont déjà assez prise de tête pour devoir s'en mettre encore plus sur le dos.

15

09. 11. 2009, 20:45

EGON, si on dit ça avec Krag, c'est qu'il y a un passif. Et on a pas dit que le ban venait des Revoltat, que c'était sûr et certain et prouvé.

Juste qu'on a une raison, et un précédent. Donc des présomptions. Mais aucune preuve dans un sens ou dans l'autre.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

09. 11. 2009, 20:48

qu on ai 10 pts ou 1800 pts, si on joue avec 6 persos, le ban est justifié.

j ai un membre (kildram) qui a été ban en z3 pour un pret a pelos de 2 k qu il a oublié de reprendre sous 7 jours, ca n a pas créé d'émotion particulière, alors qu on compte pas sur moi pour en avoir.


maintenant, pour la zone 1, pour le jeu, et la continuité de la partie, j espere que corosie pourra la débloquer.

si non ca bloque le jeux
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (09.11.2009, 20:58)


17

09. 11. 2009, 21:05

Personnellement, je suis contre la triche aussi,

Mais ya quand même quelques points que je trouves bizarre,

Corosie a contrôler le comptes de Freeman et a vue du Multi.. Mwai

Je sais que dans ce genre de jeu, les gros comptes (Genre top 50) sont contrôler régulièrement, si vraiment il y avait multi pourquoi ne pas l'avoir vu avant ? Le compte de Free a donc dû être contrôler un certain nombre de fois avant, yavais jamais rien eu de détecter ?

Quels intérêts pour Freeman ?

Biz

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

18

10. 11. 2009, 07:47

Tu marques un point!

Franchement mickacop, bloodysoul, j'ai joué avec ces gars y a deux ans, et micka par exemple je peux vous garantir que c'était pas freeman, ou alors il avait deux pc et il chattait avec les deux persos sur notre forum^^.

Egon tu as raison mais Riri n'a pas tort non plus, moi c'est pas la guerre qui m'intrigue mais plutôt la z1...

Pour moi y a que trois solutions:

- Freeman a triché avec ces joueurs y a longtemps et Corosie est tombée dessus très récemment, ce qui voudrait dire qu'il n'avait pas été contrôlé avant. Ca fait beaucoup de coïncidences.

- C'est une affaire montée de toutes pièces pour bloquer la z1. Mais pourquoi? Et par qui? Et l'intérêt c'est quoi? J'y crois pas du tout.

- Free est très con et juste au moment où il a débarqué en z1 il s'est mis à tricher comme un malade. De la science-fiction!

J'oublie: Corosie a complètement foiré sur ce coup-là et en fait c'est une énorme erreur judiciaire, ça aussi c'est un peu gros.

Voilà le problème, c'est ce qui gêne Riri et qui me gêne aussi: j'arrive pas à trouver une explication qui tienne la route, chaque solution au problème me parait franchement louche voire impossible.

De toute évidence, les faits remontent, Free c'est pas le genre à faire une connerie comme celle-là. Corosie était-elle au courant depuis longtemps? Est-ce que qqun l'aurait prévenu récemment, qqun qui aurait gardé cette info pour la ressortir au bon moment? On est en plein Tom Clancy là, en fait Revolta aurait fomenté toute l'affaire, ils auraient sciemment laissé Free aller en z1 pour ensuite balancer l'info à Corosie histoire de bloquer la z1? Là c'est Roswell carrément!

Tout ça illustre bien le problème majeur de cette histoire, un net manque de clarté (ouais je sais je suis en forme). Donc on aimerait bien qq détails, histoire de continuer à croire qu'il y a une certaine justice dans ce jeu.

19

10. 11. 2009, 08:44

Toutes les mises en doute exprimées ici au sujet de l'objectivité des opérateurs, sont déplacées et mal venues.

Si vous pensez réellement que les opérateurs aident des joueurs ou des clans à tenir leur suprématie sur un serveur, vous feriez mieux d'arrêter immédiatement de jouer car vous n'avez pas la moindre chance de rivaliser dans le jeu. De plus, vous allez devenir des paranoïaques qui auront peur de se voir sanctionner d'un ban permanent si ils commencent à devenir menaçants au classement.

NON NON NON ET NON! Arrêtez avec ça! C'est n'importe quoi! Les opérateurs font leurs boulots. Les tricheurs sont punis. C'est aussi simple que ça.

Je rappelle encore que la discussion porte sur le fait que la zone 1 est actuellement bloquée et que des joueurs comme moi aimerions savoir si elle va être rapidement débloquée ou non.

Si vous voulez parler de Corosie et Freeman, vous le faîtes ailleurs. Les délires psychos, c'est pas pour ici.

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

20

10. 11. 2009, 09:20

salut les amis !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D ..... mais franchement, comme vous êtes forts, j'adore lire vos théories de conspiration !!!
il faudrait ouvrir un topic a ce sujet, ça pourrait être très marrant....


j'ai bien rigolé, merci ... :thumbsup:







:D :D :D :D :D

+1 Flienfels je ne saurais pas le dire mieux ;)
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

21

10. 11. 2009, 09:23

perso je voie pas pk un tel debat sur la zone 1 peut de joueur on le niveau pour l'atiendre sauf si free a du premium pour encore 1 ans lol mais perso je pense que le sujet contre freeman me parait très louche du jour au lendemain declaré un multi a se niveau sa metonne que depuit le temps il ai pas été choper vue que les compte date quand meme et qu'il ai classé asser haut pour avoir certainement été controlé pour moi freeman ai pas coupable sauf si il y a une preuvent
soldat hérotic a jamais

22

10. 11. 2009, 09:35

De toutes manières il n'y a pas de raisons que la z1 soit traité d'une manière différente que les z3 ça serait favorisé une certaine tranche de joueurs. Faudra attendre la fin du premium c'est tout

ps: une phrase de 100 mots ça pique, merci de faire un minimum d'efforts...

23

10. 11. 2009, 09:40

Mon cher Fli^^

Perso je ne crois pas du tout à la théorie du complot, mais je sais que la nature humaine est aisément corruptible, et c'est pas moi qui le dit.

Tu ne trouves pas qu'il y a tout de même certains faits franchement troublants dans cette affaire? Je n'accuse personne, sans doute parce qu'il n'y a personne à accuser. J'aimerais juste qu'on nous donne des détails, histoire d'être un peu rassurés.

Ah et juste un détail:

Citation

Toutes les mises en doute exprimées ici au sujet de l'objectivité des opérateurs, sont déplacées et mal venues.
Permet-moi d'en douter^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (10.11.2009, 09:48)


24

10. 11. 2009, 09:46

je pense que les perso ban permanent pourraient etre debloqué le temps de rendre la zone au clan, tout comme on les debloque pour rendre les objets claniques , ca parait possible non ?

sinon eventuellement que le jouer bloqué puisse sieger une z5 ou 4 vide et liberer la place, meme si le fai de detruire la zone n'est pas terrible.

car une z3 z2 ou z1, c'est avant tout un clan qui la possede pas un joueur et les bloquer penalise le clan et non le jouer ce que je trouve pas tres juste.

je pense notamment a des anciens amis qui on leur unique z3 bloquée, pour un petit clan ca fait mal :pinch:
Pushing RuuDYY, BlOoDROmS, KOOLMAN

apres a voir ce que corosie decide

PS vu la tehorie du complot qui traine, vaudrais mieux voir avec mulder et scully plutot qu'avec corosie dans ce cas la :rolleyes:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

25

10. 11. 2009, 09:50

moi perso je suis tout a fait d'accord avec ce que dit flienfels,l'op est censé être impartiale et en douté c'est assez dégueulasse
Multi-comptes Freeman, bloodysoul, Ares, Fyelia, mickacop, Maximus
freeman est venu répondre ,peut être que l'histoire du cyber café est vrai,ou peut être pas ...
quoi qu'il en soit les tricheurs n'ont que se qu'il mérite

26

10. 11. 2009, 09:59

Honnêtement Ihsahn, je ne vois aucun fait troublants. Des coïncidences... et alors?

Lis ceci:

Citation

  1. Les noms Lincoln et Kennedy contiennent 7 lettres.
  2. Lincoln fut élu au Congrès en 1846, Kennedy en 1946.
  3. Lincoln fut élu président en 1860, Kennedy en 1960, tous deux un mardi.(Tous les présidents américains ont été élus un mardi. Les élections ont toujours lieu le premier mardi de novembre des années bissextiles).
  4. Tous deux furent assassinés un vendredi, près de leur épouse, d'une balle dans la tête.
  5. Le garde du corps de Lincoln s'appelait Kennedy et celui de Kennedy s'appelait Lincoln. (9)
  6. La secrétaire de Lincoln s'appelait Kennedy et celle de Kennedy s'appelait Lincoln [5].
  7. Un mois avant d'être assassiné, Lincoln était en vacances à Monroe dans le Maryland. Un mois avant d'être assassiné, Kennedy était en vacances avec Marilyn Monroe (nom de scène) [6].
  8. Booth tira sur Lincoln dans un théâtre puis se réfugia dans un entrepôt. Lee Harvey Oswald tira depuis un entrepôt puis se réfugia dans une salle de cinéma (theatre en anglais) [7].
  9. La loge du théâtre où mourut Lincoln s'appelait la loge « Kennedy ». La voiture dans laquelle Kennedy fut assassiné était une Lincoln. La Lincoln de Kennedy était fabriquée par Ford, tandis que la loge Kennedy de Lincoln se trouvait dans le « Ford's Theater ».
  10. Les deux assassins furent abattus avant d'avoir été jugés.
  11. Les successeurs de Lincoln et Kennedy s'appelaient Andrew Johnson et Lyndon Johnson. Ils naquirent respectivement en 1808 et 1908 et décédèrent dix ans après les présidents respectifs qu'ils remplaçaient.
  12. Les deux assassins, John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald, sont connus sous leurs patronymes complets. Ceux-ci contiennent le même nombre de lettres : 15
Tant de coïncidences entre ces deux pourrait faire croire qu'on a inventé toute cette histoire ou que quelqu'un s'amuse à tirer les ficelles ou... que c'est simplement des coïncidences.

Arrêtez les délires. Le joueur est sanctionné quand il triche et pas pour d'autres raisons. Peu importe la situation dans laquelle il se trouve, la sanction est donnée pour ses actes de tricheries.

Je rappelle à tous ceux qui mettent en doute l'objectivité des opérateurs ou des modérateurs sur ce forum qu'ils encourent une sanction pour

Citation

10. Offense envers les membres du Staff : toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un BAN forum de 05 jours - En cas de récidive le second avertissement pour ces mêmes faits entrainera 01 mois de BAN du forum, en cas de réitération après ces deux premiers avertissements : Ban permanent du forum, accompagné d'une plainte pour sanction IG - (Ces avertissements ne seront donnés que par les Supers Modérateurs après que le membre de la Team visé nous en aura informé)
Maintenant, vous faîtes comme vous voulez. Mais je vous préviens que les messages du type "Corosie aide des joueurs et triche en bannissant des joueurs" est une offense envers Corosie, opérateur d'UT I.

Je le répète une dernière fois. Arrêtez vos délires!

Sinon, Halu, j'espère que la zone 1 sera libérée plus vite. Ça tue le jeu sinon. La guerre de la zone 1 n'existe plus et on reste pour des guerres zone 2 et 3... c'est pas drôle du tout...

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

27

10. 11. 2009, 10:08

Nan mais là c'est toi qui délires^^.

Quelqu'un a dit ça? En tout cas pas moi, et celui qui pense un truc pareil j'ai mon opinion à son sujet.

Mais je suis désolé ton argumentaire autour de Kennedy est un peu faible, je pourrais te dire aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que le fait qu'il n'ai jamais été jugé donc innocenté ou comdamné ne nous évite pas de douter franchement de l'intégrité de quelqu'un comme Chirac. Il est facile d'utiliser ce genre d'arguments, et dans les deux sens.

De plus, en comparant mon propos avec des phrases du type "Les noms Lincoln et Kennedy contiennent 7 lettres" tu m'insultes carrément. Je n'ai fait qu'utiliser le conditionnel et railler les théoriciens de la conspiration et tu te moques de moi, alors que je ne suis qu'en train de pointer du doigt quelques zones très opaques? Je n'ai rien inventé que je sache, et si tu ne peux pas répondre à cette question "Pourquoi le ban tombe lorsque Freeman est en zone 1 alors que les faits remontent à des mois voire des années, et pourquoi ne peut-on pas avoir qq détails supplémentaires, qui permettraient de dissiper nos qq doutes?" essaie au moins de ne pas te foutre de moi gratuitement et de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Aucune offense, aucun sous-entendu, aucune théorie du complot, aucun argument débile ou simpliste.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (10.11.2009, 10:11)


28

10. 11. 2009, 10:16

mouais la théorie du complot est amusante un moment

mais le but principal est de trouver un moyen avec les op du jeu pour débloquer les zones des joueurs ban, pas de discuter du pourquoi ou du comment ils ont été ban, cela ne regarde que le joueur et corosie.
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

29

10. 11. 2009, 10:41

Bonjour, bien dans un premier temps je ferme ce post qui commence à dévier d'une manière que je n'apprécie pas vraiment... Nous allons repartir du début pour vous expliquer de nouveau encore une fois - Un contrôle est pratiqué sur Freeman par Corosie, comme sur d'autres joueurs pratiquement chaque jour, lors de ses contrôles Corosie détectent des pratiques que le règlement de BW interdit que ce soit sur Freeman, ou sur les autres (dont d'ailleurs on ne parle pas ?- cf sections pilori dernièrement). Que devait elle faire ?

  • Ne rien dire sous prétexte que Freeman est bien classé ? Et bannir d'autres joueurs moins bien classés....
  • Ne rien voir parce que ce joueur est en Zone 1 ? (A t'elle seulement constaté qu'il se trouvait en Z1 ?)
  • Ne pas agir sous prétexte qu'une guerre est déclarée entre les plus gros clans d'UT.1 ? (cette décision aurait fait ressortir un manque d'impartialité de sa part entre autre !)
  • Simplement faire son boulot, comme elle le fait chaque jour ? Elle à choisi cette voie et option en sachant pertinemment ce que cela allait engendrer, elle assume, reste objective et impartiale comme sa fonction l'y oblige...
Il peut certes y avoir des faits qui vous trouble, mais le travail d'un opérateur doit il être "ralenti" ou "planifier" en fonction de ce qui se passe sur chaque serveur ? Je ne crois pas non ! Demain ou dans les jours qui suivent, un joueur de 20 points (par exemple) sera ban parce qu'il est détecté du multicompte et du sitting, ouvrirez vous un topic pour mettre en doute le travail des Opérateurs ? Un opérateur dès l'instant ou il découvre des irrégularité doit il ne pas bannir la personne en cause sous prétexte qu'elle se trouve en Z3, Z2, Z1, ou en fonction de son appartenance à tel ou tel clan ?

Corosie comme Lulu, et les membres de la Team exercent leurs fonctions chaque jours, tous les jours des sanctions tombent pour tels ou tels irrégularités IG ou sur le forum de manière impartiale et je me réjouie que ce travail soit fait comme il l'est , malgré les raleurs habituels ... Alors cessez un peu de croire à des conspirations, des affaires montées par des clans, par des joueurs X ou Y, ou je ne sais quoi encore, vous vous faites des "noeuds au cerveau" pour rien, il ne sert à rien de vouloir ou tenter de vouloir fourmenter des affaires scabreuses là il n'y en a pas !

Perso, je félicite les deux opérateurs qui passent un temps fou à régler vos plaintes de manières justes et équitables, je les félicite de prendre les décisions qui s'imposent en cas de multicomptes, de sitting et autres, d'écarter du jeu les gens qui trichent sur BW, je les félicite tout simplement pour le travail qu'ils font chaque jour et il le font bien malgré le fait qu'ils soient submergés de taf. Ouvrez donc plutôt un topic pour vanter leur taf ça changera un peu.

30

05. 01. 2010, 20:02

Bonsoir je fais remonter le topic mais le laisse verrouiller pour vous informer que la Zone 1 du serveur UT1 est débloquée suite à l'intervention de l'administration de BW.