Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 11. 2009, 22:17

RuuDYY, BlOoDROmS, KOOLMAN

rudymoidu84250 (RuuDYY)
BloodRoms (BlOoDROmS)
bloodtoms (KOOLMAN)

pushing sur la même IP / multicomptes
ban permanent

2

08. 11. 2009, 22:21

Heuu ... on a envoyer un rapport a l'opérateur ! , le sois disant pushing n'en ai pas car ce sont juste des prêt .. , et le compte de "koolman" a était crée par mon cousin ( bloodroms ) seulement pour me faire valider ma mission du vassal et c'était sur le S 2 ! ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

3

09. 11. 2009, 06:09

rudymoidu84250 ne merite pas d'etre ban a vie !!!

Car c'est moi qui est crééé le 2éme compte KOOLMAN sur le serveur 1 pour mon vassal . Et quand on se connecter ensemble en faissant un rapport au l'operateur !!!

Donc s'il vous plait suprimer mes 2 compte KOOLMAN et BLOODROMS mais surtout pas celui de RUDYMOIDU84250 car il na absolument rein fait !!






4

09. 11. 2009, 12:13

hormis l'éventuel problème de pushing qui est à voir avec les concernés, le ban de rudy me pose un gros problème car il est en possession de la z3 du clan!!!!!
et c'est plus qu'embêtant ça!!!!! il l'a récup vendredi et devait me la rendre ce soir, et vu la complexité d'opbtenir des z3 pour nos petits clan, je vais crier au scandale si en plus nous la perdons.
merci d'éclaircir ce point au plus tôt ainsi que le porblème de rudy qui je pênse est de bonne fois

5

09. 11. 2009, 18:54

si je pouvais avoir une réponse au plus vite ... , mais je certifie que le rapport a l'opérateur a bien était envoyer ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

6

09. 11. 2009, 21:52

Des nouvelles ne serait pas de trop .. desoler de m'impatienter , mais être ban alors que je fais tout pour suivre le réglement ça me fou un peu les b***..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

7

09. 11. 2009, 21:58

Bonsoir Rudy, les contrôles effectués sont fiables, le fait d'établir un rapport de jeu de même IP, ne permet pas à une même et seule personne de jouer sur plusieurs comptes (alors oui je sais, il y a ceci et il y a celà, c'est pas moi c'est truc ou machin...). Je ne veux pas parler à la place de l'opérateur, mais je doute que ton compte soit débloqué (peut être dans 30 jours) mais là seule l'opératrice peut le décider.

8

09. 11. 2009, 22:09

j'aimerais bien avoir un suite à cela moi aussi, pour rudy tout d'abord et pour la zone ensuite. merci