Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 11. 2009, 10:46

Un gros pavé dans la mare des Destiny/Revolta

La nouvelle tombe hier, Black54700 lead des Revolta lance un siège sur Entourage, invité du clan DeuS. Il faut préciser qu'Entou et Black sont tous deux ex-DeuS, en bons termes avec la plupart d'entre nous, mais que leurs chemins se sont séparés assez sèchement, l'un chez Revo l'autre chez Bécôts/Destiny.

Je trouve franchement dommage que la meilleure chose que vous ayez trouvé à faire c'est d'amener ce conflit chez ceux qui n'en avaient rien à carrer. A cause de ce siège et d'une méprisable tentative de manipulation des Destiny pour nous faire assiéger un allié Revolta on se retrouve en plein milieu d'une guerre dont personne ne comprends ni ne voit l'intérêt.

Que des joueurs ayant été chez Destiny pour s'amuser subissent les conséquences de leurs actes ça ne me choque pas (même si je trouve ça débile mais c'est un autre débat). Mais pourquoi assiéger DeuS? On n'a rien demandé à personne, toujours gardé notre intégrité face aux tentatives de déstabilisation des deux côtés, et la première chose qu'un joueur fait c'est d'assiéger son ancien clan, en envoyant des messages clan agressifs? C'est quoi cette façon de jouer? Petit, et mesquin. De plus je vois des LCDA dans le siège contre nous. Mais bravo, bien joué les gars, je vous rappelle que sur votre page de clan y a marqué "Alliance" avec les DeuS. Mais sur la nôtre je viens de l'effacer, vous aurez pu le remarquer.

Comprenez-moi bien, il ne s'agit pas d'une plainte, mais d'un rappel: Revolta, Destiny,vous me faites bien marrer.

Notre envie de neutralité vous emmerde? C'est du pareil au même! Vous avez l'intention de nous faire avaler une rhétorique post-colonialiste et bienveillante? Idem, vous savez qu'en faire.

Vous êtes simplement pitoyables, tous drapés dans votre dignité qui n'impressionne plus personne et ne cache plus la triste vérité: vous vous emmerdez, et vous ne savez plus quoi faire de votre temps de jeu.

Je vous le demande donc amicalement, allez vous emmerder ailleurs, et laissez ceux que ça amuse de jouer papy le faire en paix.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.11.2009, 10:50)


black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

2

05. 11. 2009, 11:08

perso c est votre etat d esprit qui me fait rire vous vous dites neutre ? c bien sa

alors explique moi pk il y a des deus chez destiny ?
et pk vous refugier des becot chez vous ?

mon avis personnel reste que la majorité du clan deus a prit position pour destiny je ne vous en blame pas
mais forcement il y a des retomber de plus se n ai pas un deus qui et assieger mais un becot
vous pensiez etre a l abri car vous vous dites neutre mais loin detre le cas

si on aurait vraiment voulu jouez les fumier on t aurai assieger toi ish

en tout cas savourez la victoire de destiny
mais des que vos collegue deus ayant participer o siege destiny reprenne leur z3 il passeront a la trappe chez vous ou pas



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

3

05. 11. 2009, 11:12

Attention aux eccarts de langage ihs

donc un nouveau topic qui va lancer des polemiques, donc attention a tous a ce que vous ecrirez...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (05.11.2009, 11:18)


4

05. 11. 2009, 11:22

Effectivement, une bonne partie du clan etait contre les Revo, surtout quand Syma etait actif.

Mais le clan ne s'est jamais prononcé contre une opposition totale au bloc Revo. Ihsan a toujours tempéré les ardeurs de certains pour éviter une situation telle que celle nous connaissons aujourd hui. Les joueurs qui participent à la guerre le font en leur nom, et pas au nom des Deus.

C'est dommageable pour le clan Deus, même si je comprends votre réaction. Vous nous considerez donc tous comme ennemi desormais, nous paierons le prix qu il faudra payer. Et nous souhaiterons votre perte...

Hatsuki

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hatsuki" (05.11.2009, 12:48)


5

05. 11. 2009, 11:23

la réponse va etre tres simple ish :)

nous n'avions aucune idée, ou envie de faire une guerre, j'ai mme dis au destiny que la z1 il la garde.. personne en viendra la chercher en ce moment


donc nous voulions vivre trankilou .. nous sommes agresser par ce clan qui regroupe une multitude de clan (pour arriver a nous dépasser ^^)

on nous agresse ... on agresse tout simplement l'un des clan qui compose cette sorte de super clan

voilou

ps : pour les plaintes, dommage co latéraux => adresser vos mp au lead, co lead des Destiny ... c'est eux le départ de tout ca
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (05.11.2009, 11:25)


6

05. 11. 2009, 11:28

Tu m'enlèves les mots de la bouche Hatsu.

Personne n'est parti chez Destiny pour représenter Deus mais chacun l'a fait en son nom. Et nous subissons désormais un siege Revolta....

Je ne pense pas que nous faisions parti du "super clan", m'enfin la neutralité n'est qu'une question de point de vue. Nous nous voyons neutre et vous le voyez différemment...

Syrian
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

7

05. 11. 2009, 11:30

Les joueurs qui participent à la guerre le font en leur nom, et pas au nom des Deus.
Et Syrian:
"Personne n'est parti chez Destiny pour représenter Deus mais chacun l'a fait en son nom"

il n'y aurait une LEGERE contradiction avec ce qu'exprime votre chef? :

"De plus je vois des LCDA dans le siège contre nous. Mais bravo, bien joué les gars, je vous rappelle que sur votre page de clan y a marqué "Alliance" avec les DeuS. Mais sur la nôtre je viens de l'effacer, vous aurez pu le remarquer."

En gros les joueurs Deus sont neutre et peuvent se balader chez les DESTINY,
par contre Les LCDA sont des joueurs pas neutres qui ne peuvent pas se balader chez les ReVoLTa !
Là commence le début des embrouilles de la neutralité ...

ca ne ressemble a rien vos arguments, sinon que j'ai envie de répondre à Hatsuki par la pareille:
"C'est dommageable pour le clan LCDA, même si je comprends votre réaction. Vous nous considerez donc tous comme ennemi desormais, nous paierons le prix qu il faudra payer. Et nous souhaiterons votre perte..."


Mais je ne suis pas lead, et ce n'est pas (encore) une vérité, juste une facon de vous montrer que vos écrits "neutres" sont a double tranchants...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (05.11.2009, 11:35)


Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

8

05. 11. 2009, 11:40

Pour faire court: jamais un Deus n'aurait été dans un siège contre les LCDA puisque nous somme alliés, enfin étions alliés...
Pour le reste: la décision des Revolta les concerne, et nous fout dans la merde, faut le dire: si on ne peut plus accueillir des potes qui ne voulaient pas se faire ch... avec une guerre qu'ils ne reconnaissent pas, ça va pas être facile ^^
Pour finir: je trouve dommage que des noms d'oiseaux commencent à tomber!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

9

05. 11. 2009, 11:53

+1 Shana

Le débat se détourne plus vers un probléme tout bête :

Comment se dire neutre quand l'on affiche des alliances en page clan qui sont censé prouvé le contraire ???
De plus entre les amis qui sont passé à l'ennemi mais qui sont resté de bon contact et ceux qui à l'intérieur même du clan se disent pour les uns ou ceux qui se disent pour les autres la politique de neutralité du clan s'en voit légérement baffoué...

Faites comme les Destiny... ceux qui veulent faire la guerre créer un nouveau clan temporaire et zou allez vous taper dessus loin de ceux qui cherche à rester en paix.
IG : Phyrexia
ID : 29852

10

05. 11. 2009, 12:11

Bonjour,

Pour te répondre Shana, je ne vois pas la contradiction entre ce qu'exprime Ihs, Hatsu et Syrian. Notre position nous semble claire, nous souhaitons rester en dehors de ce conflit qui ne nous intéresse pas en tant que clan. Ensuite que des membres souhaitent aller retrouver de l'action et participer à des sièges offensif Ok. Mais il est clair avec eux qu'il le font en leur nom et en respectant les alliances. Et il est clair aussi qu'ils doivent assumer les conséquences de leurs actes.
Pour mémoire nous étions alliés aux LCDA pas au Révo, donc pour nous un siège contre Révo est possible contre LCDA non. C'est visiblement cette petite nuance qui n'a pas été saisie de votre coté.
D'ailleurs vu que l'on parle de nuance j'ai un petit truc marrant vu de mon coté. Nous sommes pro Revo pour l'alliance (Destiny and co c'est plus simple de l'appeler comme ça) et nous sommes pro Alliance pour les Revo et alliés. En fait ce que ce soit clair une fois pour toute, nous ne somme ni pour ni contre bien au contraire, nous avons simplement des potes un peu partout et nous aimons jouer avec eux, ensuite s'ils sont Blanc, Noir Rouge, Bleu on s'en balance un peu.
Une dernière info pour monter notre coté pro machin ou pro truc, au moment du lancement du siège contre nous, il y avait un membre de l'alliance et un membre des Révo dans notre clan comme quoi nous ne sommes vraiment qu'une bandes de vendus à la solde de … ben de qui justement ?
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (05.11.2009, 12:14)


11

05. 11. 2009, 12:25

C'est là même chose pour la [V.S].
A la base nous souhaitions rester neutre A CETTE GUERRE, car nous somme trop faible, à l'heure d'aujourd'hui, pour nous défendre nous même en cas de représailles.
De base la VS est officiellement du coté Revolta, mais nous ne voulions pas participer à un siège contre les PFH (qui sont aussi officiellement nos alliés) une "nuance" qui passe mal.
Nous allons donc prendre une décision final, bientôt car les messages d'aide et de choix d'un camp pleuve chez nous.

Donc en attendant cette décision, un VS qui sera dans tel ou tel clan lors d'une bataille ne l'engagera que lui et non pas le clan.

Au mois j'ai prévenu publiquement. ^^
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

12

05. 11. 2009, 12:31

+1 Urule, qui est pro qui et quoi hein?

Pour ma part, je pense que ce topic est légitime mais vain. Car aujourd'hui, entre les alliances clan et les relations amicales entre énormément de joueurs qui se côtoient depuis bientôt 2 ans déjà, le monde UT1 est figé et chaque déplacement d'une pièce aura pour conséquence une réaction sur quelqu'un d'autre (c'est l'effet papillon, un batttement d'aile de papillon .....)

je ne comprend pas tous les attraits et les raisons de cette guerre. Effectivement, je pense que beaucoup s'ennuient et veulent se tester dans des gros sièges comme ceux actuels (Destiny/Revolta). Mais le monde est fait comme ça, si les Rev venaient à perdre des zones, ils chercheront forcément à les reprendre sur des "pseudo alliés" des Destiny et vice versa, si la guerre étaient déclenchée par les Rev....

Que faire?

* Réunir les chefs de clan et faire un partage équitable des zones afin que tout le monde trouve son compte? (que faire avec les petits clans qui n'ont pas accés au zone 3, encore moins au zone 2....)?
* Négocier pour l'annulation des sièges jugés dégeulasses sur son clan?
* Accépter d'être de temps à autres attaquer? Et mettre en place des tactiques et alliances pour se battre et récupérer les zones perdus?
* Créer des clans de guerriers qui se battent entre eux, avec leurs zones réciproques et n'emmerdant pas ceux qui jouent pour quêter tranquille dans leur coin (2 jeux en 1)?

Je n'ai pas la réponse, moi pauvre petit joueur d'a peine 500 points et simple pion dans ce jeu. mais je pense que le débat se trouve plus sur le réel sens de ce jeu. il n'y a malheureusement qu'un UT1, et il sera de toute façon difficile de contenter tout le monde.

J'espère ne pas subir des répresailles in game pour m'être exprimé dans ce topic mais j'en prend le risque.

Chanzou

13

05. 11. 2009, 12:40

Tu soulève un bon point iron, le niveau du clan. Autant ne pas le cacher, notre clan n'est plus ce qu'il était en ce qui concerne la force de frappe, ça ennuie certains qui décident de partir, les autres ça leur va.

Donc je ne vois pas l'intérêt pour un clan comme nous de s'engager dans une guerre si c'est juste pour se faire poutrer. Et je l'ai dit black si un membre DeuS vous pique un quartier alors qu'il est chez Destiny je ne vois aucune raison pour que vous vous reteniez de lui reprendre, ça me semble normal. J'ose espérer qu'aucun de mes membres ne va se battre chez les Destiny dans le but d'avoir un meilleur quartier, sinon autant qu'il y reste car DeuS ne pourra pas le protéger.

Et toi Detesta ben comme souvent je suis d'accord avec toi, d'ailleurs mon message est assez clair, je m'adresse aux membres des deux clans.

C'est juste que je trouve franchement dommage qu'on en arrive là, et ça me soule de me prendre un siège agressif d'un ancien coéquipier y a encore un mois.

J'ai toujours été le premier à dire que cette "coalition" contre vous était illégitime et ça tu ne peux pas le nier.

Quant aux LCDA ben vous avez merdé c'est pas très grave, je vous cache pas pas que ça ne m'a pas gâché ma journée, je n'aurais pas craché sur un message pour me prévenir, comme Lapi a eu la politesse de le faire par exemple.

On est pas des bêtes, et jeu ou pas jeu ça ne nous affranchit pas de certains usages sociaux, genre la franchise ou l'honnêteté. Encore un débat sur lequel j'ai l'impression de prêcher dans le désert.

14

05. 11. 2009, 12:53

Ihsahn, je ne te comprends pas. Explique moi stp.
Tes membres ne sont-ils pas tes membres?
Si des Deus participent à un siège contre un de tes alliés depuis un autre clan, alors ils ne faut pas les prendre pour la période du siège comme des Deus?
Quand tu invites des membres d'autres clans ennemis (pour les LCDA) chez toi, il faut les considérer comme des Deus même si tu les nommes réfugiés?
Quand tu invites des membres de clans amis chez toi, il faut qu'ils comprennent que pendant qu'ils occupent une place chez vous, vous pouvez envoyer des membres dans d'autres clans assiéger leur propre clan?

C'est ça être neutre chez les Deus? C'est un concept un peu bizarre, non?

Urule a ajouté que vous partez participer aux sièges en tant que joueurs indépendants pour le fun et nous a rappelé que l'alliance ne concernait que nous et pas les Révoltats. Est-ce que je dois en déduire que dans ce cas, tous nos alliès et petits clans sous notre protection sont des cibles potentielles pour vous et que notre alliance ne signifie rien dans ces cas là?

C'est ça être allié chez les Deus? C'est un concept qui m'échappe et qui doit échapper à bon nombre de clan.

Pour en revenir à la situation des Deus, dans la conception LCDA de neutralité et d'alliance:
  1. vous vous êtes affichés dans un clan qui s'attaque un de nos alliés principal sans nous mettre au courant des raisons qui vous ont poussées à le faire.
  2. vous avez accueillis des ennemis chez vous pour les protéger de contre-attaques.
  3. vous avez rompu l'alliance qui vous liait à nous pour la raison que nous aidons un clan allié de la même manière que vous le faîtes avec les Destiny.
  4. vous voulez faire croire que vous êtes neutres alors que vous êtes alliés au PFH et y semblez bien attachés à eux et leurs alliances.
  5. vous venez crier au scandale sur le fofo off.
  6. Nous avons commis l'erreur de ne pas vous avertir pour le siège lancé par les Révoltats mais faut dire que la direction du clan LCDA n'était pas au courant.
A la vue de cette situation, je crois que l'alliance qui nous liait n'existait plus dans vos esprits depuis longtemps. Le clan LCDA prend note de votre choix et considère que vous êtes désormais un clan neutre jusqu'à la première confrontation entre l'un de vos membres et notre clan ou l'un de nos alliés. On ne tolèrera pas une seule présence Deus dans un siège visant un membre LCDA ou l'un de nos alliés. Neutre ok, mais on vous veut totalement neutre alors.

J'ai bien compris que tu voulais juste rester tranquille et que tu ne voulais pas engager ton clan dans la guerre. C'est un choix mais alors il faut le suivre dans ses actes. Ne laisse pas tes membres participer d'un côté ou de l'autre, sinon c'est évident que vous ne serez plus neutres.

Bonne continuation au Deus

Flienfels, le petit Suisse qui connaît bien le concept de neutralité (cool dans l'idée mais difficile dans la réalisation et les autres pays nous le rappellent assez souvent...)

Edit: Je viens de lire ton dernier message Ihsahn. et là je me demande qui a merdé. Concept de franchise et d'honnêteté... Concept d'alliance et de neutralité... Je crois que nous n'avons pas vraiment les même concept...
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Flienfels" (05.11.2009, 13:04)


15

05. 11. 2009, 13:10

Si pour toi l'idée c'est que dès que tu te fais assiéger par un clan et que dans ce clan il y a des joueurs d'autres clans ça déclenche une guerre automatique entre ton clan et ceux-là alors on a pas la même conception du jeu voilà tout.

Que des membres DeuS se battent contre des membres LCDA lors d'un siège Bécôts/Revo pour moi ça ne rompt pas une alliance, ça reste un jeu.

Mais je n'aurais jamais toléré qu'un membre DeuS participe à un siège contre LCDA, de la même façon que lorsque je vois un membre LCDA dans un siège contre nous ça provoque rupture immédiate de l'alliance, y a rien de sorcier.

Je le répète, si un membre DeuS participe à un siège libre aux agressés d'interpréter sa présence comme une déclaration de guerre, dans mon esprit ce n'est pas automatique sauf en cas d'alliance.

C'est là mon regret justement, c'est cette politique oeil pour oeil dent pour dent.

Là c'est mon clan qui est assiégé, même si la cible est un Ass, ce sont mes joueurs qui vont participer au siège et se prendre une branlée par amitié pour Entourage, tous ensemble, et pas trois ou quatre éléments en mercenariat.

Ça fait une grosse différence non?

Je tiens à préciser que jusqu'à la semaine dernière on était alliés aux LCDA et AAA (Revo) et PFH, et en guerre contre personne. AAA a souhaité rompre l'alliance pour des raisons que je respecte même si je le regrette car certains étaient de bons amis, Revolta nous déclare la guerre parce que certains DeuS sont amis avec certains Destiny, et LCDA rompt l'ally en participant au siège contre nous. On a fait quoi là-dedans? Rien, on a subi.

Tout le monde le sait, j'ai plus d'amis chez Revo que chez Destiny, mais voilà où on en est: les revo me traitent de caniche destiny, et les destiny de caniche revo.

Donc, marre d'être le dindon de la farce.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.11.2009, 13:53)


Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

16

05. 11. 2009, 13:14

Euh... Fli, hier encore les LCDA étaient alliés avec nous ET avec les Revolta... Tu ne trouves pas bizarre que certains LCDA se retrouvent chez les Revolta dans un siège contre nous ? (Je ne parle pas des alliés des uns et pas des autres, juste des ces 3 clans là... Et je suis désolé d'avoir a répéter ce que j'ai dit à Shana: jamais un Deus n'aurait participé à un siège contre les LCDA, d'où que ce soit, enfin jusqu'à maintenant ^^)
Enfin, je dis ça je dis rien hein, c'est certainement qu'une fois de plus j'ai rien compris^^

Au fait: bien joué les Revolta, une fois de plus ya de l'animation IG et ici grâce à vous...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

17

05. 11. 2009, 13:20

Je ne crois pas être bête au point de ne pas comprendre la situation. :P C'est simplement que nous n'interprétons pas de la même manière les pactes d'alliance.

On joue à Bloodwars "les Guerres du Sang". La guerre, c'est le jeu! Tu fais des quêtes pour devenir un meilleur guerrier uniquement. Tu fais des alliances pour protéger et prendre des territoires.

On aide les clans avec qui on a une alliance ou un intérêt à le faire. On veille à ne jamais se retrouver contre un clan qui est un protégé ou un allié de l'un de nos alliés. C'est notre concept d'alliance.

Apparemment c'est pas la même vision que tu as du jeu et je le respecte. Cependant, nos points de vue s'affrontent sur le terrain parfois et cela implique des conséquences comme une rupture d'alliance pour vous, un siège de contre sur un ASS réfugié pour nous.

La différence est là et uniquement là. Nous avons des visions du système d'alliance différent. Pas de prises de tête pour moi ou d'incompréhensions, c'est votre choix et on le respecte. J'espère qu'il en va de même pour toi.

Amicalement

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

18

05. 11. 2009, 13:29

Je pense qu'il ne faut pas oublier quelque chose d'important dans cette histoire. Beaucoup de personnes semblent remettre en question la "neutralité" de certains clans.
Un clan peut être "neutre", mais chaque membre qui le compose a son propre avis. Sinon, nous serions tous des robots.
Comme cela a déjà été dit plusieurs fois, les joueurs des camps neutres vont aider d'un côté ou de l'autre, mais en leur propre nom, et pas au nom de leur clan. Maintenant, on ne verra sans doute jamais les DeuS assiéger les LCDA, ou les VS assiéger les Revolta. Par contre si des membres de ces clans se sentent impliqués dans cette guerre, c'est leur choix de défendre la cause qui leur semble juste, en rejoignant un côté ou l'autre.
"It's better to burn out than to fade away"
-Neil Young-



Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

19

05. 11. 2009, 13:31

Pas de problème Fli...
En fait, pour résumer: vous ne siégez pas contre un allié d'un allié mais contre nous oui; vous aidez les clans alliés ou qui le méritent, on est alliés mais vous participez à un siège contre nous... 8|
Si j'ai bien compris, si on avait eu un différend avec un clan ennemi à nous, et qu'un membre de ce clan ennemi se soit réfugié chez vous, vous auriez accepté sans problème qu'on lance un siège contre lui chez vous sans que ça remette en cause notre alliance? :huh: 8| ?(

Bref, effectivement on doit pas parler de la même chose ^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

20

05. 11. 2009, 13:34



Au fait: bien joué les Revolta, une fois de plus ya de l'animation IG et ici grâce à vous...


....pas grâce a nous Jepial, pas grâce a nous.... là c'est pas Revo qui lance une guerre mais un Multiclan nome Destiny

* je vais m'abstenir des commentaires inutiles...... :whistling:
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

21

05. 11. 2009, 13:37

C'est le concept même de la prise position qui est contraire à la neutralité. Je regrette mais c'est pas possible d'envoyer du matos et des hommes dans un clan en disant "ils y vont en leurs noms pour le fun" et dire qu'on est neutre.

C'est pas logique du tout. Vos membres peuvent faire la différence dans un siège qui se voient s'affronter 2 ennemis qui ne rigolent pas pour leurs terrains. Venir s'amuser et partir la fleur au fusil en imaginant qu'on vit au pays des intouchables, est une idée qui ne fonctionne pas.

Être neutre, c'est resté neutre en toutes situations. Tu ne peux pas te dire neutre en faisant pencher la balance d'un côté ou de l'autre. C'est contraire à la neutralité.

Pour ce qui est des joueurs qui ne veulent pas être neutres dans un clan neutre, ils peuvent changer de clan ou redéfinir ce qu'ils veulent dans leur clan. C'est pas aux autres clans à subir des ambiguïtés et à les accepter.

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

22

05. 11. 2009, 13:38

Je vais moi même apporter quelques arguments...

Destiny a été créé dans le seul but de faire la guerre aux Revoltats, on ne le cache pas du tout.
Freeman ayant atteint son level 80, la zone 1 était notre premier objectif.
Cette dernière a été détruite lors du départ en congé d'Hastner (d'ailleurs faut m'expliquer ce point...)

Toujours autant motivés pour faire des sièges, nous sommes restés sur notre dynamique et avons lancé ce siège.
Nous sommes conscient de la neutralité des Deus, et nous l'acceptons sans problème.
Nous n'avons pas chercher à les impliquer, d'aucune façon.
Black a décidé de lancer sur Deus, c'est une décision que personne n'a compris chez les Destiny...
Donc Ihsahn, ne nous blame pas, nous n'avons cherché à enroler personne, tout le monde est conscient de votre pacifisme!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

23

05. 11. 2009, 13:43



Au fait: bien joué les Revolta, une fois de plus ya de l'animation IG et ici grâce à vous...


....pas grâce a nous Jepial, pas grâce a nous.... là c'est pas Revo qui lance une guerre mais un Multiclan nome Destiny

* je vais m'abstenir des commentaires inutiles...... :whistling:
Les Destiny ont simplement lancé un siège sur Revoltas.
C'est les Revoltas qui ont définitivement déclenché une guerre totale en siégeant les Deus :O
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

24

05. 11. 2009, 13:45

En fait, pour résumer: vous ne siégez pas contre un allié d'un allié mais contre nous oui; vous aidez les clans alliés ou qui le méritent, on est alliés mais vous participez à un siège contre nous... 8|
J'ai déjà dit que notre clan n'était pas au courant de la situation. Nos 4 membres chez les Révoltat n'ont pas communiqué l'information.

Par contre, ils ont dû la juger légitime aux vues de vos membres qui attaquaient depuis les Destiny. Faut pas chercher plus loin. J'ai déjà dit que certaines actions qui vont à l'encontre de notre concept d'alliance entraine des conséquences...
Si j'ai bien compris, si on avait eu un différend avec un clan ennemi à nous, et qu'un membre de ce clan ennemi se soit réfugié chez vous, vous auriez accepté sans problème qu'on lance un siège contre lui chez vous sans que ça remette en cause notre alliance? :huh: 8| ?(
Tu lances le siège avec un MP clan pour nous et tu peux être sûr que nous n'aurions pas défendu la personne qui vient se planquer chez nous en nous apportant des problèmes avec nos alliés.

C'est une évidence que nous n'aurions pas défendu.

Comme je le disais, tout n'est que point de vue sur le concept d'alliance. On a pas les mêmes et c'est pas grave.^^

Amicalement

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

25

05. 11. 2009, 13:50

Rien a changer ici, les post sont toujours aussi pompeux.


Rappelez vous quand même que c'est un jeu de guerre les gars et arretez de crier aux scandales chaques fois qu'un coup bas se fait sentir, la guerre s'est fait pour être moche et c'est pour ça que c'est amusant.
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

26

05. 11. 2009, 13:50

100% d'accord avec toi Chlalex ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

27

05. 11. 2009, 13:52

Effectivement je crois qu'on est juste pas d'accord, j'espère ne pas avoir été trop sec Fli je vais d'ailleurs modifier mon post.

Notre neutralité je crois doit plutôt être interprétée comme une envie de ne faire chier personne, et que personne ne nous fasse chier. On joue papy, et un papy ça pense comme ça.

Je le répète, si un DeuS va ailleurs pour taper et qu'il y a des représailles, je le comprends, même si ce n'est pas ma conception et que je trouve ça franchement puéril.

Voili-voilou.

Et non Chlalex désolé de te contredire mais ce n'est pas un jeu de guerre, Call of Duty c'est un jeu de guerre, mais BW non^^.

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…83377108&type=1

Miam-miam la bonne odeur du fair-play. Ça donne envie de continuer à jouer!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.11.2009, 13:55)


28

05. 11. 2009, 13:54

+1 CHLALEX80

C'est ce que j'essaie de dire de façon moins direct dans mon post ^^

29

05. 11. 2009, 13:54

Ihshan,
pour moi, il ya de nombreuses contradictions dans vos complaintes.
Il en ressort a vous lire que les REVOLTA vous ont assiégé injustement, et que les LCDA sont des traitres.
Or
relis un peu la chrono de flien, elle est explicite, et s'abstient de jugement:
les DESTINY assiègent les Revolta , les LCDA aident leurs alliés (il y a aggression)

Entre nous, les DESTINY ne sont pas un clan, (ou alors il feraient bien de le rester) du coup ils laissent leurs 4 composantes sans défense:
ASS, TT, TTT, TTTTT, PFH ou BECOT, je trouve ca très logique d'assiéger l'un d'eux :/ ( en réponse à une agression je ferais de même )

Maintenant je t'assure que je n'étais au courant de rien de tout cela, mais la seule chose qui m'étonne, c ton engouement a défendre un "pseudo-destiny"

encore une fois, il n'y a pas eu de consigne LCDA.
ceux qui sont là bas, comme les Deus chez les destiny (les neutres a la guerre lol) , y sont allé de leur seul gré.
Maintenant que l'alliance est rompue par les DEUS, je ne vois aucun inconvénient a ce qu'il assiège la prochaine fois un DEUS.
c'est bien la seule chose qui change dans toute votre histoire qui concerne les LCDA

( regardez je suis neutre quand j'écris ces lignes je ne suis pas chez les LCDA)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

30

05. 11. 2009, 13:56

:rolleyes: ... moi aussi je suis d'accord. Vive la guéguerre avec de vrais ennemis! :love:

Vive les Destiny, ASS et consorts! Que de belles batailles en perspective! Vous allez souffrir! :D :P

Flienfels

@ Ihsahn: t'inquiète pas pour tes posts ou le ton employé. Je n'y ai pas vu d'agressions. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

31

05. 11. 2009, 13:58

bon alors je suis pas le plus ancienne membre des LCDA et je decouvre un peu ce qu'il se passe aujourd'hui lol

bon comme c'est la mode: "je parle en mon nom propre et-tout-ça"

moi j'ai pas fais de grandes etudes et tout mais bon, je comprends pas des masses comment on peut accepter un membre d'un clan en guerre quand on est neutre deja, et encore moins si le mec en question est un "ennemis notoire"

faut arreter tout le monde sait qu'il n'y a que deux grands block.

les revolats et leurs alliées d'un coté les assa et leur allié (qui forment les destiny)

y a pas de "je-suis-allié-avec-toi-mais-pas-ton-pote-donc-ca-marche" . un allié des LCDA sait tres bien ce qui l'attend si les revoltats entrent en guerre, ou tout du moins vers quel block doit penché son clan.

c'est trop facile de dire: "oui mais non, c'est un mec de mon clan mais il est juste en train d'aider a un siege contre les "chefs" du block dans lequel je suis sensé etre en son nom.

un clan c'est un esprit et une banniere. un mec de l'equipe de france peut pas juste parcequ'il est portugais a la base mettre un but contre son camps en cas de match france-portugal faut pas deconné.

apres je sais pas comment sont les chefs des autres clans mais vous etes responsables des actions de vos membres, pour ca qu'il faut bien faire attention a qui on recrute.

voila apres les gens font ce qu'ils veulent et oui c'est qu'un jeu mais faut pas insulter l'intelligence des gens quand meme, si la suisse abritait notoirement des criminelle de guerre en les protegeant des poursuites ou si elle avait fournit des armes a un camps lors d'un guerre plus personne au monde aurait l'audace de la présenter comme "neutre".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (05.11.2009, 14:00)


32

05. 11. 2009, 13:58

Je ne comprends pas c'est pourtant très simple: on est alliés aux LCDA donc si un LCDA participe à un siège lancé contre nous ça entraine une rupture de l'alliance, tu n'es pas d'accord avec ça?

Ce que font les Destiny je m'en cogne je n'ai rien à voir avec eux, moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'on fait à mon clan. Que Revo nous assiège ben je trouve ça lâche mais ça c'est pas nouveau, et que des LCDA participent à un siège contre leurs alliés je trouve ça malhonnête.

Et au passage la Suisse a effectivement abrité des criminels de guerre et caché l'or des Juifs volé par les Nazis^^. Just epour le fun hein, j'adore les Suisses on a tous nos casseroles historiques.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ihsahn" (05.11.2009, 14:00)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

33

05. 11. 2009, 13:58

Ihsahn, regarde bien le nom du jeu...
"BloodWars - Les Guerres du sang"
ça me parait assez explicite non?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

34

05. 11. 2009, 13:59

:rolleyes: ... moi aussi je suis d'accord ( EDIT: avec CHLALEX80). Vive la guéguerre avec de vrais ennemis! :love:

Vive les Destiny, ASS et consorts! Que de belles batailles en perspective! Vous allez souffrir! :D :P

Flienfels

@ Ihsahn: t'inquiète pas pour tes posts ou le ton employé. Je n'y ai pas vu d'agressions. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

35

05. 11. 2009, 14:01

Flienfels, tu commences à te faire vieux tu sais ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

36

05. 11. 2009, 14:02

Ben ce qui me parait plus explicite c'est qu'on puisse jouer des mois sans faire un seul siège ou même une seule attaque. Donc à partir de ce moment là ce n'est pas un jeu de guerre, c'est un jeu polyvalent dont la guerre est une option, un choix. Alors que dans un jeu de guerre y a pas de choix, faut faire la guerre sinon tu ne joues pas^^.

37

05. 11. 2009, 14:07

un clan c'est un esprit et une banniere. un mec de l'equipe de france peut pas juste parcequ'il est portugais a la base mettre un but contre son camps en cas de match france-portugal faut pas deconné.
MDRR, elle est trés bonne celle là, je suis fan !!!!

J'imagine d'ici la scène et le merdier ^^

38

05. 11. 2009, 14:08

lol Kraggar...oui j'ai eu un petit bug quand j'ai voulu éditer^^

Sinon, bin oui le serveur a laissé la guerre de côté pendant longtemps et c'est bien dommage. Moi je me réjouis que la trêve soit terminée. J'ai perdu 11 zone 4 et 3 zones 3 à la première guerre pour finir avec une superbe zone 3. Que nous promet celle-ci? je sais pas mais j'ai hâte de jouer à nouveau pleinement au jeu. ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

39

05. 11. 2009, 14:14

Désolé je suis un peut du même avis qu'Ihsahn.

Quand un clan X décide une alliance avec un clan Y, il n'a aucune obligation avec les alliés du clan Y... sinon faut tenir un arbre généalogique des alliances, des petites-alliances, des arrières petites-alliances, etc...

Et oui c'est un jeu de guerre mais le terme "BloodWars" n'est pas le mot magique pour argumenter le but d'une attaque.

Heureusement que certain ne sont pas à la tête du gouvernement sinon on ce prendrais un missile atomique 3 fois par semaines... :pinch:
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

40

05. 11. 2009, 14:15

un clan c'est un esprit et une banniere. un mec de l'equipe de france peut pas juste parcequ'il est portugais a la base mettre un but contre son camps en cas de match france-portugal faut pas deconné.


+1 ;)

a rester neutre isahn fallait balancer 3 gars de chaque coté pour ce qui voulaient de l'action a la limite, pas tous au meme endroit.

et puis c'est pas un deus qui a pris le siege non ?
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Discussions similaires