Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

21. 10. 2009, 09:14

Ouaiiiiiis!! Même que!!

*Sert des wishkas à tous ses frères et soeurs félins*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

82

21. 10. 2009, 09:48

*/ Sort son fusil et tire sur tout les chats qu'il voit.*/

- Crevez ! Crevez ! Bande de sac de poils puants et feignants ! Crevez tous !

*/Recharge*/

- Je vais vous faire connaitre l'enfer sur terre !

*/ Recommence à tirer.*/
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

83

21. 10. 2009, 10:17

heureusement yanis a échanger les balles de Tutu contre des balles a blanc... ^^

84

21. 10. 2009, 12:19

Ouais ! Bien joué, Yanis !

Frères et soeurs chats, levez-vous ! Révoltez-vous ! Libérez la bête qui est en vous !

Chat(te)s, allez niq...r les chiens et montrez que vous êtes les créatures les plus mignones et les plus féroces au monde !

Assaillez la forteresse des chiens !

Armez les catapultes à boules de poils !
En joue... Feu !

...
...
...
...
...
...
...
...
...

L'assaut a réussis ! La forteresse des chiens a été prise !

Vive les chats !
A bas les chiens !

Yahooooooooooo !

85

21. 10. 2009, 12:28

Aimez-vous les chats ?

19 Votes ont été pris en compte.

47%

Ouais ! (9)

42%

Nan ! (8)

11%

Moyennement (2)

Les chats aussi ont droit à un peu d'amour (d'amour propre surtout).

Sinon je déteste ceux qui n'aiment pas les chats.

Vivent les chats !

Les créatures les plus propres ! (Eh oui ! Se laver avec la langue, c'est la façon la plus propre ! Mais cette manière n'est pas accordée à tout le monde, hélas !)

Mignon est le mot le plus important du champ lexical du chat (Pour moi, en tous cas...) !

86

21. 10. 2009, 14:29

Et qui vous dis qu'il n'y a que des chiens ?
Moi j'ai peur des chiens et j'en rigole à la fois. Par exemple, un énorme molosse toutes canines dehors, bah ça me fout les miquettes et pas qu'un peu ; alors qu'un clébard haut comme trois pomme qui jappe, j'ai plus envie de lui foutre sur la gueule.

Non, moi je suis représentant de ces petites boules de poils :

"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

87

21. 10. 2009, 14:35

Ah ça oui, un rat c'est un super animal de compagnie ^^
(Pour ceux qui savent pas, y'a rien de comparable entre un rat et un hamster/cochon d'inde/souris/brosse à dent... Un rat c'est intelligent et peut être dressé ;))

Mais les chats dominent :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

88

21. 10. 2009, 14:39

Fous donc trois rats adultes face à un chat adulte et on verra qui ressort entier...
Les rats vaincront les chats pour la bonne et simple raison qu'ils deviennent de plus en plus gros et de plus en plus vite.
Tremblez ! Si vous n'avez jamais vu Starship Troopers, regardez le, ça vous donnera une idée du merdier qui vous attend !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

89

21. 10. 2009, 14:40

Trois contre un!
Il est où le fair-play?

Blague à part, y'a que les chats de gouttières qui peuvent faire face à un rat...
Les autres c'est pas la peine ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

90

21. 10. 2009, 16:38

Ca dépend du rat

Tu verrai ma petite chatte, elle est toute petite mais elle ramène des fois des machins deux fois gros comme elle

Même si c'est clair que contre un rat d'égout, même un gros chat ne part pas gagnant d'office

91

21. 10. 2009, 16:56

Ouais, moi aussi je préfère les rats que les chats...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

92

21. 10. 2009, 17:25

*Reviens, un boa autour du cou*

Ce n'est pas parce qu'on adore et vénère les chats qu'on aime pas les autres bêtes :p

*Se fais accoster par une chauve souris, une chouette et lâche le boa qui file vers les rats*

....
Oups ^^"


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

93

21. 10. 2009, 17:30

Perso, même si les chats sont mes préférés, j'aime beaucoup les chouettes aussi ^^
(Ça, ça vient de ma mère. Venez chez moi et amusez-vous à compter les diverses représentation de chouettes (photos, figurines, etc...). Quand vous aurez atteint les 600 qu'il y a, vous me le direz :D)
Les faucons et les aigles aussi.
En règle générale, la plupart des oiseaux :P
Par contre, je déteste les insectes!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

94

21. 10. 2009, 21:00

*/ eury s'entretient avec sa Xue quant à leurs plans machiavéliques */

http://www.youtube.com/watch?v=z3U0udLH9…layer_embedded#

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



95

22. 10. 2009, 06:17

Mwraaaa!!

*Heureuse qu'Eury et elle ait pu trouver un accord maléfique*

Eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh :evil:
Ils ne comprendront pas ce qu'il vas leur arriver :D


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

96

22. 10. 2009, 18:28

M'en fiche, moi j'ai tout compris :P

Et de toute façon, les chats domineront le monde, comme le prouvent ces images :


J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

97

25. 10. 2009, 09:08

M'en fiche, moi j'ai tout compris :P

Et de toute façon, les chats domineront le monde, comme le prouvent ces images :




Super, ces images ! Elles devraient être en poster dans ma chambre !

Oh ! Et au fait, Les Chats ont vaincu les chien. Na !

Vie les Chats !

98

26. 10. 2009, 18:59

en encore deux video qui montre que les chats sont faibles et inutiles

http://www.youtube.com/watch?v=SUNmLuNdiL8&feature=rec-HM-r2

http://www.youtube.com/watch?v=1tGJ-cEi6YY

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

99

26. 10. 2009, 22:13

Excuse, mais dans la première vidéo, y en a deux qui tiennent en respect un chien et l'autre qui fais fuir un ours, alors bon! Sans oublier l'incroyable talent de se fixer au plafond et l'art ninja félin, donc voilà quoi X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

100

27. 10. 2009, 19:04

pffff ! les chats c'est ingras, allergène, et ils pissent partout dans le couloir de mon immeuble !

et puis c'est moche c'est tout !

Entre un beau berger allemand et un chat tout moche sans poil et avec des oreilles pathétiques ... le choix est vite fait ! :thumbup:
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

101

01. 11. 2009, 13:42

Miaou O_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

102

01. 11. 2009, 13:47

Prenez un chien, élevez-le, soignez-le, choyez-le.
Il pensera "mon maître est un dieu".

Prenez un chat, élevez-le, soignez-le, choyez-le.
Il pensera "JE suis un dieu!"

C''est bien la preuve que les chats ont une bonne opinion d'eux-mêmes, contrairement aux chiens :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

103

01. 11. 2009, 13:51

Moi je crois que mon chien est un chat :| (et mon chat n'est pas un chat, c'est un dieu -- -- )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

104

01. 11. 2009, 13:52

Ah?
Mon chien aussi se prend pour un chat.
Il vient se frotter contre toi et passe entre tes jambes.
Souci : c'est pas un pt'it chien, il fait 46 kilos :pinch:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

105

01. 11. 2009, 13:55

XD mdr je voudrais bien voir ça :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

106

01. 11. 2009, 13:56

Moi je voudrais bien ne PLUS voir ça...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

107

02. 11. 2009, 17:02

:D Courage Kalfa :P
Comment on fait pour apprendre à un chat à arrêter d'être chiant? :| (le chien, j'ai abandonné, mais le chat, y a ptête encore un espoir...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

108

02. 11. 2009, 17:51

On ne force pas un chat à être ce qu'il n'est pas, on s'aligne sur son caractère.

Médite ça jeune scarabé X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

109

02. 11. 2009, 18:47

Tout pareil.
Et si y'a plus d'espoir pour le chiant, alors abandonne pour le chat :|
C'est pratiquement dans la définition de chat... Et même dans son nom latin (félis connardus grifus, cf la désencyclopédie )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

110

08. 11. 2009, 11:33

désencyclopédie encore : sniffage de chatons http://images2.wikia.nocookie.net/desenc…fage-chaton.gif
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

111

08. 11. 2009, 11:34

Je l'ai celle-là.
Et aussi le comment faire un persan et le chat coincé dans le micro-onde.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

112

08. 11. 2009, 12:29

Vas-y, montre.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

114

08. 11. 2009, 20:54

Ca passe mieux comme ca Kalfa ;)




115

08. 11. 2009, 20:55

Ça alourdit la page, j'ai fait exprès de mettre l'URL et pas l'image :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

116

10. 11. 2009, 12:53

Les chats, c'est juste bon a dormir, bouffer et chasser les souris !! :whistling:


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

117

10. 11. 2009, 13:00

La je suis pas d'accord les chats sont justes bon a dormir et bouffer je suis d'accord mais chassez les souris ca c'est des contes de fees mes parents en on 3 et perso je les voit jamais bouger leur popotin pour chassez les souris
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

118

10. 11. 2009, 15:21

Normal, c'est dégueulasse les souris! Pôv' bêtes! :cursing:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

119

11. 11. 2009, 06:28

Entre un beau berger allemand et un chat tout moche sans poil et avec des oreilles pathétiques ... le choix est vite fait !


Neferla je pense que l'on va finir par bien s'entendre tout les deux^^ ouais bah les souris c'est degueulasse peut etre mais c'est votre boulot^^ mes parents ont eu un chat une fois, c'est le seul que j'ai a peu pres aprecie lui il me ramenait pas des souris il me ramenait des petits lapins^^ il se prenait pour un chien hahahaha
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Discussions similaires