Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

481

13. 10. 2009, 18:41

Parce que t'es un chat et qu'ils sont tous intoxiqués par la propagande du CCC :| Courage the Cat...

Moi j'aimerai qu'on me dise pourquoi même en sortant cinq minutes avant la sonnerie j'arrive à le rater ce fichu bus... et rentrer à pattes avec ce vent... */ gelée */

Tiens, cet hiver on va faire de la sculpture sur glace avec toutes les truffes qui vont encore trouver le moyen de se ramner en mini short et en jupe... ça va être marrant... (non mais sérieux rien que de les voir j'ai froid... ça devrait pas être permis ce genre de trucs... :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

482

13. 10. 2009, 18:46

Ouais, l'année dernière y'a une fille de ma classe qui n'a pas acceptée en cours parce qu'elle portait un mini-short :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

483

13. 10. 2009, 18:57

Chez moi, ils n'acceptent pas les motifs de crâne sur les habits, j'ai failli me choper une retenue à cause de ça.

484

13. 10. 2009, 19:01

C'pas vrai?
Mais c'est débile!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

485

13. 10. 2009, 19:04

Bah ! C'est normal !
J'suis dans l'privé, à Sainte Thérèse.

'Faut dire que c'est sévère là-bas ! Ma prof d'espagnol , par exemple : si on arrive en retard au cours, C'est l'règlement intérieur à recopier ! Ouaouh !

486

13. 10. 2009, 19:08

Wah, pas drôle :(
Perso j'arrive jamais en retard, mais bon...
Il m'est déjà arrivé de me faire virer de cours!
5 minutes...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

487

13. 10. 2009, 19:32

Wouatcha... pas cool le coup du règlement... nous c'était un prof de maths qui avait fait recopier la moitié du manuel (avec figures et tout et tout) à un gars qui avait oublié de faire des exo :wacko: Y a des gens un peu frappés quand même... :huh:

5 min? 8|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

488

13. 10. 2009, 19:43

J'avais 19 de moyenne et j'étais le chouchou de la prof (cours d'anglais, j'avais de l'avance sur le programme et j'ai rien glandé de l'année).
A un moment on a éclaté de rire en classe et elle nous a fichus dans le couloir, avant de nous laisser re-rentrer...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

489

14. 10. 2009, 14:30

XD Eclater de rire carrément? :P Joli performance :D (c'est dangereux quand on a un rire vraiment pas discret...)

... chiffre maudit de la semaine : 3 :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

490

14. 10. 2009, 14:36

Ouais, parce qu'un copain à nous s'est mit à imiter le miaulement d'un chat...
Et il le fait super bien!
Pourquoi 3? :|
Sinon, fou rire de la semaine :
http://copies.doubles.free.fr/copies/696.jpg
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

491

14. 10. 2009, 14:51

Travail ton histoire et ta géo même en été... :P Moij e suis sur que Champo il avait un dico...

3 parce que 12 pages de cours de maths à savoir par coeur c'est trois fois trop, parce que ... blablabla... blablabla... blablabla... beurk beurk beurk... blablabla... jamais deux sans trois... blablabla... (voilà, j'abrège parce qu'en fait on s'en fout :pinch: ) et et et et parce que j'ai trois fois pas assez de temps pour tout faire et tout plein d'autres choses avec encore moins d'intérêt mais voilà O_O

Personne n'est passionné par les barycentres? ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

492

14. 10. 2009, 15:44

C'est effectivement ce qu'on peut appeler de l'abrégé ^^
Et pour être intéressé par les barycentres, faudrait que je sache ce que c'est...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

493

14. 10. 2009, 16:24

Un truc totalement abstrait qui n'a pas un grand intérêt, étant donné qu'on le voit sur 10 pages en maths, mais qu'il n'a une utilité concrète que lorsqu'on l'applique en physique (c'est le point d'équilibre d'un levier etc...). Bref, c'est d'un chiant... ils ont vraiment fait fort avec ce chapitre :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

494

14. 10. 2009, 19:20

Je te plains, nous on bosse sur les fonctions, c'est bieeeeeen plus simple ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

495

14. 10. 2009, 20:20

Ah ah... on a eu aussi les fonctions... comme tous les ans depuis la 3e... c'est... des maths quoi XD

Coin coin coin!!!!

Du cidre!!!!!!!! Du chocolaaaaaaaat!!!!!!!!! Des rires des chants du volley de la guitare des larmes ET DES OURS BLANCS!!!!!!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

496

14. 10. 2009, 20:22

Ouais.
C'est des maths.
Dis-moi, ton RP t'as influencée ou quoi?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

497

14. 10. 2009, 20:25

... :D" En fait j'ai du griller un fusible au milieu et... enfin voilà le résultat he he :D"

This alone you're in time for the show you're the one that I need I'm the one that you loathe you can watch corrode like a beast in repose cause I love the poison away with the boys in a band I've really bean in a blender and it shows So why don't you blow me a kiss before she goes?

Mais sinon, je n'ai rien bu à part de l'eau gazeuse :| Mes chaussettes sont propres. Et... ah non, j'ai pas faim... 8| ouh la...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

498

14. 10. 2009, 20:28

Mmmh... T'as pas faim hein?

QUI ÊTES-VOUS? QU'AVEZ-VOUS FAIT D'EVY?
Ahah! Démasqué! T'es venu conquérir le monde pas vrai? Eh ben raté! Il fait pas chaud, donc c'est Malé et moi qui allons le conquérir!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

499

14. 10. 2009, 20:34

;( ;( ;(

Mais les loutres domineront le monde quand il fera moins froid et qu'elle arrêteront d'avoir le museau et les pattes gelées, et au printemps elles sortiront de leur terrier pour partir à la conquête de la terre yahaaaaaa!!!!! BDC!!!!!!!! Plouuuuuuuuuuuuu!!!!!! A mort les poivrons!!!!!!!!! Tous à la mer (sauf si elle est froide)!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit je vais aller me régénérer un peu le cerveau, histoire de O_O

Bonneuuuuh nuiiiiiiiiit :P ;) plouplouplou...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

500

14. 10. 2009, 20:38

Sauf que d'ici à ce qu'il fasse moins froid, on aura déjà dominé le monde...
Sauf si c'est le week-end.
Pas de conquête du monde hors semaine. On a des horaires à respecter.

Enfin bon, bonneuh nuit les petits...
Ah mince c'est moi le plus jeune là :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

501

14. 10. 2009, 20:40

Pas grave je suis probablement plus petite que toi :| Mais faut pas faire crisser ses ongles sur les tableaux noirs sinno je saute à la gorge et je mords :|

Bonne nuit beaux rêves et n'oubliez pas de nourir les grenouilles sinon les manchots se verront obligés de sévir quant au mesure d'irrigation des chants de chou rouge...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

502

14. 10. 2009, 20:44

J'fais un mètre 68, ou kekchose comme çà...
Le pire, c'est sur certains plastiques, là ça crisse trois fois plus que les tableaux :D

Et n'oubliez pas les zébus! :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

503

16. 10. 2009, 17:53

Bon, encore quelques centimètres et c'est bon... quoique... avec deux mètres de talons ça pourrait faire pareil hein... oui mais Evy, tu n'as AUCUN équilibre... roh bah quand même... faut-il te rappeler que tu ne tiens mêmep as sur tes deux pieds? Roh ça va... bon bah alors je vais me shooter au lait et à la soupe... vous croyez que lait+soupe=BDC? ;(

Et bah devinez quoi? ... j'ai faim :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

504

16. 10. 2009, 18:03

Ah, bah te revoilà ^^
Perso, les talons ça me fait rigoler.
A chaque fois qu'une fille passe avec des talons, ça fait un boucan pas possible alors que moi, je fait pas le moindre bruit en marchant :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

505

16. 10. 2009, 18:21

... si tu en avais aux pieds, ça te ferais moins rigoler ;( (maaaal auuuuuux pieeeeeeeeeeeds)

Non ce qu'est marrant c'est celles qui marche pas droit à cause de leurs talons et qui se tordent les pieds tout le temps, avec les chevilles qui font un angle permanent de 90° ... mouahahaha... hum... pardon...

Non, le mieux c'est les baskets :love: */aime ses baskets*/

Dis, Kalfa, toi qui dois mieux le savoir que moi, où est-ce que j'ai des posts de retard niveau RP? :| (je plane aujourd'hui, je percute rien, au secours :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

506

16. 10. 2009, 18:24

Bah euh...
Peut-être dans l'embrouille à 900 000 LOL, si Xue poste pas...
Sinon, on attend toujours de savoir qui c'est cette fille aux yeux verts (c'est pas Eleanore!!!!) dans Nomine Pavoris :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

507

16. 10. 2009, 18:39

XDXDXDXD mdr chacun son tour de faire poireauter mouahahahahahaha!!!!!!!

J'avais prévu de poster dans Nomine pavoris et Blacksun ce soir de toute façon ^^ c'est surtout au niveau des assoc' que je suis un peu à la ramasse :huh:

D'ailleurs j'ai hâte qu'Airin, Xez et Xue postent... :love: yum yum yum...

Et... tatatatatata... les... barycentres... c'est... FINIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! :thumbsup: */ explosion de paillettes, de confettis et de serpentins en tous sens */

Papapapapappapapa!!!!!!!!!! Wouuuuuuuuh!!!!!!

Tous en coeur!!!!!!

WE'VE GOT THE POWER!!!!!!!!!!!! WOUUUUUUUUH!!!!!! 8)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

508

16. 10. 2009, 18:42

Moi j'ai pas eu math aujourd'hui :|

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je suis le meilleur en espagnol de ma classe...
Alors que je déteste ça?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

509

16. 10. 2009, 18:48

Je me suis posée la même question au collège, mais pour d'autres matières :| Je peux pas t'aider :|

Par contre je peux te dire qu'en première S, tout change, et tu n'as plus à te poser ce genre de questions :D (T_T)

Deux heures de contrôle de maths, précédées en mise en bouche d'une interro surprise de géo (je sais toujours pas ce que c'était ce fleuve en espagne, et l'autre en pologne... sérieux, moi je les avais déjà même pas vus pendant le cours, alors pour se rappeler du nom... c'était mort...) que du bonheur...

Maiiiiiiiiiiis... ah non.

Qui aime le riz gluant? :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

510

16. 10. 2009, 18:49

Moi, c'est rigolo ^^
"Qui veux une tranche de riz?"

Mais ce soir, c'est soupe :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

511

16. 10. 2009, 18:56

miam de la soupe ^^

Nous c'est tartare de saumon je crois... anniv à la maman... la dernière fois qu'on a mangé ça cependant, elle y avait renversé sur les rideaux... j'ai peur pour cette fois...

Couleur préférée? O_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

512

16. 10. 2009, 18:57

Ah oui?
Nous c'est température trop basse à notre goût ^^
Soupe paysanne en plus :P

Couleurs préférées : Rouge (principalement), noir, gris, blanc :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

513

16. 10. 2009, 18:59

Yum yum ^^

C'était un hérisson qui piquait qui piquait!!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

514

16. 10. 2009, 19:01

Si tu le dit.
Mais les hérissons, c'est gentil.

Et toi, c'quoi ta (tes) couleur(s) préférée(s)?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

515

16. 10. 2009, 19:08

Sinon, fou rire de la semaine :
http://copies.doubles.free.fr/copies/696.jpg
bah y'a des questions que j'ai fait en 6eme ...





Chat Sataniste#1™


516

16. 10. 2009, 19:08

roh la la... je sais bien que la référence est bidon mais quand même, je suis pas la seule clampine à connaître ce truc stupide qui rentre dans la tête comme d'un rien? ;(

Euuuuuuh... ça dépend de mon humeur ^^ Y a plein de couleurs qui sont magnifiques, mais c'est souvent le contexte ou ce qu'elles évoquent qui font que je les aime bien... Là sur le moment je dirais rouge sombre et bleu-gris 8| et vert d'eau aussi... Mais enfin, une couleur, c'est toujours mieux sur un objet, avec une texture et tout ^^

C'est comme les musiques, quand t'es tout joyeux, "Le monde est stone" ça sonne mal, alors que si t'es en larmes, "Do you know your ennemy" ça fait tâche... bref, encore et toujours...

TOUT EST RELATIF :D

Mais pour conclure, y a plein de couleurs qui sont très belles ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

517

16. 10. 2009, 19:32

C'est vrai.
En plus y'a plein de déclinaisons de couleurs...
Rose fushia.
Rose tapette.
Rose bonbon.
Rose bonbon sucé.
Rose ère.
Rose iris.
Etc...

J'aime bien le bleu aussi. Ma chambre est pleine de bleue. Le papier peint et la moquette. Manque plus que le plafond en fait.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

518

16. 10. 2009, 21:16

...

J'ai plus fin, manger des spécialités russes, ça cale bien...


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

519

16. 10. 2009, 21:18

Moi c'était chinois 8|

Ché bon les nems :thumbsup:

520

16. 10. 2009, 22:23

Kalfa... c'est interdit de mettre autant de rose dans un seul post beuuuuuuh :pinch:

Spécialités russes? 8| Comme quoi? :huh:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...