Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2009, 19:36

déconnexion du forum

bonsoir , voila depuis deux jours je ne peut plus me deconnecter du forum , que doit je faire pour cela ???????
merci de votre aide :)

2

07. 10. 2009, 19:58

Salut!

Tu cliques sur déconnexion tout en haut!

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

07. 10. 2009, 20:03

sa je sais mais sa ne fonctionne plus , avant oui mais maintenant on dirais que je suis bloquer , quant je coupe ma page et que j y revient longtemps apres je suis toujours connecter , donc que faire?????? merci

4

07. 10. 2009, 20:06

Je peut ne pas venir pendant 2 semaine, lorsque je reviens je suis toujours connecté, du moins tant que je ne clique pas sur déconnecter.
Essaye de cliquer dessus, et supprime tes cookies et ton cache.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

07. 10. 2009, 20:16

voila je vient d enlever tout mes message et cela ne fonctionne toujours pas voici se que sa me dit




Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.
Retour à la page précédente

6

07. 10. 2009, 20:25

Bizarre moi sa marche...
Tu as bien supprimer tes cookies et ton cache? En principe une fois ça supprimer, il ne peut te reconnaitre.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

07. 10. 2009, 20:28

c est quoi le cache??????????

8

07. 10. 2009, 20:30

Tu as quel navigateur ?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

10

07. 10. 2009, 20:41

http://www.libellules.ch/chrome.php#cache

Tu suis ce qui est écrit et tu coche Vider le cache ainsi que supprime les cookies.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

11

07. 10. 2009, 21:03

Tu fait F7 ou F5 je sais plus pour vider automatiquement ton cache.
Sinon, si tu as firefox, option, vie privée, effacer mes traces.

Cela devrais marcher, juste une question, mais pourquoi tu veux absolument être déconnecté, c'est pas une utilité prioritaire en soi...

12

07. 10. 2009, 21:04

re , alors j ai suivi les etapes sauf pour les caches sinon sa va me suprimer tout mes mots de passe pour tout se que j ai en memoire , mais sa ne marche toujours pas et je ne peut pas me réinscrire , grrrrrrrrrrrrrr j en ai marre loooooooool

13

07. 10. 2009, 21:07

car lorsque je coupe ma page , et que j y revient plus tard je devais toujours me reconnecter , je n aime pas que se soit ici ou ailleurs rester connecter voila tout simplement , mais plus rien ne va

14

07. 10. 2009, 21:09

Tu use internet explorer ou mozilla firefox?
Tu as des modules en attente d'installation?
Tu as essayer de faire ce que je t'es dis( si tu as mozilla), de redémarrer ton pc ?

15

07. 10. 2009, 21:14

non moi c est google , j ai supprimer les coockies mais sa va pas

16

07. 10. 2009, 21:15

Neokia, il a déjà dit qu'il était sur google chrome.

Poupsy supprime les cookies et le cache puis clique sur déconnecter.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

17

07. 10. 2009, 21:16

Désolée, j'ai les yeux à coté des orbites ( vais pas tarder à dodo).

Bon bah, je suis completement ignorante concernant google and co, bonne chance.

18

07. 10. 2009, 21:18

j ai enlever les coockies mais si j enleve le cache sa va supprimer tout mes mots de passe pour tout se que j ai en mémoire personnelle

19

07. 10. 2009, 21:37

voila je vient d enlever tous mes message et cela ne fonctionne toujours pas voici ce que ça me dit:

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.
Retour à la page précédente
Normalement si la déconnexion ne fonctionne pas tu devrais avoir:

Citation

Si tu cliques nerveusement plusieurs fois sur déconnexion, tu as:

Citation

Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide.
Retour à la page précédente
Donc vas y tranquillement avec un seul clique et si la redirection automatique ne fonctionne pas, tu cliques sur le liens indiqué.

Flienfels

P.S.: pour effacer la mémoire cache, un simple ctrl+F5 suffit. Il n'effacera pas les mots de passe. J'ai testé ce soir chez moi et j'ai pas eu de problème.^^ (j'aime prendre des risques ;) ) Mais je ne pense pas que ce soit le problème.
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

20

07. 10. 2009, 21:43

je vient de le faire et sa ne fonctionne toujours pas , bon je ne prend plus la tete avec cela se soir , un grand merci a tous de votre aide

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

21

09. 10. 2009, 21:57

heu s itu parles du forum du jeu donc ici
as tu cocher toujours se souvenir de moi ou toujours se connecter? ( simple suggestion)
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

22

10. 10. 2009, 02:35

oui mais sa pauserai pas le problème pour se déconnecter du forum
soldat hérotic a jamais

23

10. 10. 2009, 18:17

Le cache et les mots de passe ne sont pas lié ^^
Tu peux le supprimer sans problème normalement.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

24

10. 10. 2009, 18:33

Reboot ta box ou passe sur un autre pc sur le forum. Le changement d'ip devrait résoudre le problème.