Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 09. 2009, 22:27

Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu

Bonjour

Voilà, je porte plainte contre Uvoguine

Milaya, notre ancien chef du clan des "CuRsEd BlOoDy DoLLs" a donné son perso à Uvoguine (compte encore étrangement actif)
(Don de Compte Milaya repris par Uvoguine)

Déjà il y a un nouveau transfert de personnage en 3 jours.
Après depuis le don du compte "Milaya" il n'y plus les objets clanique en AC, cela même aprés plusieurs demande des membres du clan.

De plus j'ai fait ma petite enquête et je retrouve quasiment tout les objet personnel de Milaya (ancienne chef) sur Uvorguine (super discret le parfait AK sur un level 37)

Milaya:
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42a4f2e101

Uvoguine
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9eb8438e03

Au nom du clan je porte donc plainte contre Uvoguine pour multicompte/pushing/Vol du matériel et des pdp clanique.
Milaya-Uvoguine-Kuroro Rushirufuru

D'autre membre du clan vont surement donné leurs avis sur le sujet, étant moi même pas très actif sur le serveur UTII

Merci
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

2

18. 09. 2009, 22:37

je souhaite répondre, j'étais donc en expé à ce moment d'où le Parfait Ak, tu penses qu'un set solaire se trouve chez un lvl 37? Évidemment que c'était des prêt!!!

3

18. 09. 2009, 22:53

Bonjour,

Je suis Leloo, adjoint du clan et je confirme tout ce qu'Iron a dit.

J'ai constaté la disparition des objets claniques et malgré mes mp clan et mes mp perso au chef, il ne réponds pas et n'agit pas en conséquence, meme s'il se co pourtant.

Ce soir, j'ai contacté par mp le compte d'Uvoguine (toujours actif et donc notre ancien chef vu qu'il a redonné le compte hier) pour avoir des explications sur les items clans. Celui qui me réponds me dit ne pas comprendre, qu'il s'agit d'une imcompréhension (de notre part ?) et qu'en fait il n'est pas Uvoguine car ce dernier aurait changé d'avis au dernier moment et serait toujours sur le compte de notre chef.

Suite à cette plainte forum, notre chef se manifeste pour nous dire qu'il va dissoudre le clan et surtout ne pas rendre l'argent de la banque. Comme par hasard, il se manifeste alors que je suis en train de parler avec Uvoguine et comme par hasard, Uvoguine découvre la plainte (qui a été annoncée en message clan) au moment ou Milaya se connecte.

Cette histoire est une embrouille monumentale, on ne sait plus qui est qui mais la question de savoir ou sont les items clans reste la plus grande énigme.

Merci de votre attention.

4

19. 09. 2009, 00:15

bonjour

je suis aussi présent dans ce clan, après de multiple demande pour que les item clan revienne je n'est aucune réponse de la personne concerné (j'ai pas de nom car personne du clan ne sait qui il est exactement )

c'est pour cela que je répond a ce message et que je suis d'accord avec tout ce qui est dit

maintenant je laisse les modérateur faire leur travail je pense qu'il n'y a rien n'a ajouter

mis a par que c'est très cool de sa part enfin après chacun chacun est libre de penser ce qu'il veut :)

je tient a préciser quand même que après tout ce remue ménage les item clanique sont revenue en ac
merci
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "taz29140" (19.09.2009, 00:24)


5

19. 09. 2009, 09:47

Bonjour

Pour répondre à Taz : non tous les items ne sont pas revenus, il en manque un mais notre chef ne doit pas savoir lequel il faut rendre --'

Les items claniques, du moins les 3 rendus, sont revenus en ac une fois la plainte déposée.

J'ai eu la confirmation ce matin, que l'amu facilité a séjourné dans l'ac d'un autre clan, pendant que nous, nous la réclamions en vain.

6

19. 09. 2009, 15:02

Euh juste je ne vois en quoi je suis en tort?
Uvoguine m'a donné le compte et après reflexion j'ai décidé de le supprimer mais devant attendre un délai de 24h je n'ai pu le supprimer,je n'ai effectuer aucun n'échange commerciale entre Milaya et Kuroro!
Et si vous m'accuser de multicompte avec uvoguine je conteste car malgré le rapport à l'opérateur pour jeu sur la même adresse IP uvoguine et moi jouons la pluspart du temps sur des ordinateur différents et pas dans la même maison!
La rapport avait était fait dès le début du jeu et fait juste pour le peu de fois ou uvoguine viendrait se connecter sur mon ordi!

7

19. 09. 2009, 15:04

Je rajoute une plainte pour non respect des règle de la trésorerie

============================================================
Message pour tous les membres du clan

Le clan CuRsEd BlOoDy DoLLs a été dissout!
============================================================

Je lui est fait une offre et un MP IG en lui disant que je récupérais les pdp du clan et le matos clanique pour prendre le poste de banquier le temps de tout revendre et de faire la distribution aux membres du clan (comme le veux la règle de trésorerie en cas de dissolution du clan) et voilà la seul réponse que j'ai eu :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7dce677268
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

8

19. 09. 2009, 15:10

Et c'est si facile de choisir la fuite !!

dissoudre le clan, supprimer le perso et cela sans avertir les membres du clan dont tu es le chef. Tu trouves pas que c'est un peu abusé ?

Tu as accepté ce poste de chef de clan, ça t'imposait quelques obligations notamment au niveau du matos clanique et de la banque

Iron et moi meme on t'as demandé de tout rendre, tu as négligé de nous répondre.

Je ne dis pas que tu as fait des actions commerciales entre Milaya et Kuroro, mais entre milaya et Uvoguine ça oui il y en a eu !!!

D'autre part, hier j'ai mp uvoguine qui m'a dit qu'il n'était pas uvoguine car celui ci avait changé d'avis et avait garde finalement le compte de milaya.

Accorde toi dans tes versions !!!

Finalement, on a tout perdu, matos et banque, mais j'espère que la sanction contre vous.. ou toi.. qu'importe, ceux ou celui qui se cache(nt) derrière ces perso sera exemplaire !

9

19. 09. 2009, 15:16

Bien sur je te crois mais malheureusement je ne me connecte pas sur le compte d'Uvoguine donc difficile de savoir que tu envoyait des Mp,je vient de voir la plainte et je suis assez surpris de me voir impliqué dedans alors que je n'ai que repris un compte et puis supprimer l'un des deux compte comme l'exige le règlement,peut être que dans le règlement il est stipulé qu'il est obligé d'envoyer un message au clan pour dire au revoir avant la suppression du compte dans ce cas là je suis désolé et m'en excuse dans le cas contraire je ne vois pas ce qu'on me reproche!

10

19. 09. 2009, 15:26

Je rajoute une plainte pour non respect des règle de la trésorerie

============================================================
Message pour tous les membres du clan

Le clan CuRsEd BlOoDy DoLLs a été dissout!
============================================================

Je lui est fait une offre et un MP IG en lui disant que je récupérais les pdp du clan et le matos clanique pour prendre le poste de banquier le temps de tout revendre et de faire la distribution aux membres du clan (comme le veux la règle de trésorerie en cas de dissolution du clan) et voilà la seul réponse que j'ai eu :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7dce677268
Dans ce cas j'en suis navré je m'explique comme je l'ai dit j'ai voulu supprimer le compte hier mais a cause de la protection je devais attendre 24h et je me suis connecté juste pour le supprimer et pas vraiment prit le temps de lire les messages!
Et puis comme l'a fait remarquer IronDrogen avec son espionnage Milaya n'a plus rien comme équipement et c'est une des raisons pour laquelle je l'ai supprimer car je pensais quelle avait vendu tout ces items puis avez donné l'argent a ses amis comme le font toutes les personnes arrêtant BW; tout les items sont dans les mains de uvoguine et je ne peux pas faire grand chose!!

Il faut voir avec lui et pas avec moi

11

19. 09. 2009, 15:28

Tu avais obligation de rendre le matos clanique et les cotisations de la banque.

Je crois qu'Iron et moi, on t'as assez mp pour ça !! Ne dis pas que tu n'es pas au courant -_-

Tu dissous un clan, sans avertir personne. Ca t'effleure même pas que tout le monde se retrouve à la rue ?

Pourquoi t'as repris le compte vu qu'il t'intéressait pas ?

12

19. 09. 2009, 15:36

Pein merci de rendre le matériel du clan à Iron avant de delète le perso, les items ne sont pas ta propriété mais celle du clan je te laisse 02h pour rendre ce qu'il manque.

13

19. 09. 2009, 15:40

Mais le perso est delete et moi je veux bien leur rendre mais c'est Uvoguine qu'il les a!!!!
Comme je l'ai dit je n'ai eu aucun échange commerciale avec Milaya vous pouvez regardez je n'ai pas beaucoup de pdp mais d'item extraordinaire pour mon niveau que se soit sur moi ou dans mon armurerie je n'ai rien de ce que avait Milaya!!!!

14

19. 09. 2009, 15:41

Et bien que Uvoguine se bouge un peu et que la matériel soit rendu rapidement

15

19. 09. 2009, 15:42

mais bon sang, ils étaient dans l'ac juste avant la suppression du clan !!!

tu les as envoyé à Uvoguine avant de supprimer le clan ?

C'est bien toi qui gérait le perso de milaya nan ?

Edit : si j'ai bien tout compris, Uvoguine a repris milaya, l'a dépouillé de tous ses biens, a transféré le matos clanique et les pdp de la banque sur son propre perso et t'as refilé le bébé en suivant. J'me trompe ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Caleen" (19.09.2009, 15:45)


16

19. 09. 2009, 15:45

Mais nan!!!
Je ne me suis pas connecté sur le compte de Milaya sauf pour le supprimer!!!

17

19. 09. 2009, 15:47

Edit : si j'ai bien tout compris, Uvoguine a repris milaya, l'a dépouillé de tous ses biens, a transféré le matos clanique et les pdp de la banque sur son propre perso et t'as refilé le bébé en suivant. J'me trompe ?


bah on peut dire ça comme ça oui!

18

19. 09. 2009, 16:05

bonjour a tous

Etant chef de clan de uvoguine , je prend le droit d'intervenir

j'ai vu qu'un de vos membre l'a espionner
il etait équipé de set solaire et de parfait ak 47
le set solaire etait le mien que je lui avai preter par AC
par contre le parfait ak 47 n'est a aucun de mes membres donc a lui ou a vous

dernierement il avais mis une amulette de la facilité dans l'ac mais elle n'est plus dans l'ac

j'en est parler avec mon adjoint et on a essayer de régler sa en interne
donc j'ai contacter uvoguine pour avoir une explication avec lui mais silence radio de son coté malgres sa connexion

donc entant que chef de clan je souhaite appuyé la plainte que irondrogen a déposé
il serai bien aussi qu'un modo reprenne les items volé et qu'il les remette au nouveau chef de leur clan

je n'aime pas voir l'un de mes membres accusé de vol mais je n'aime encore moin que le membre en question ne vienne pas s'expliquer avec moi donc
je souhaite que uvo soit sanctionner et que tout les items soit restitué au vrai proprios

merci de m'avoir lu

19

19. 09. 2009, 16:10

Ok spyki mais est tu au courant de quoi que se soit sur moi parce que je suis accusé a tort !

20

19. 09. 2009, 16:28

la plainte est porté contre uvoguine pour vol
je ne t'es jamais cité dans mon message de plus je ne te connais pas donc je voit pas pourquoi je m'en prendrais a toi
je souhaite juste que cette histoire soit régler au plus vite et que tout le monde trouve son bonheur

21

19. 09. 2009, 16:30

Oui mais ils me croient impliqué dans l'affaire!

22

19. 09. 2009, 16:36

je vais etre franc avec toi

je m'occupe juste de l'affaire contre uvoguine vu que c'est l'un de mes membres
les autres joueurs impliqué dans cette affaire je m'en occupe pas

mais ne ten fait pas les modos pourront vite verifié si tu est en tort ou pas
apres c'est a toi de prouver que tu n'a rien fait de mal

23

19. 09. 2009, 16:38

Le tord que tu as eu est d'avoir accepté ce compte sans te poser de question. Le perso était quasi nu avec le niveau qu'il avait, il fallait bien te douter qu'il y avait un os.

D'autre part, tu as recu d'uvoguine par le commerce le matos clanique (amu facilité, bon clan et la tete explo) que tu as remis en ac, là aussi sans te poser de question. Ne connaissant pas les items de base, tu t'es trompé sur le dernier.. ce n'était pas un orchidée qu'il fallait rendre mais une amu de l'art qui semble avoir totalement disparue.. (vendue peut etre)

Maintenant, tu pourras dire merci à ton copain si tu prends une sanction toi aussi..

24

19. 09. 2009, 16:47

Mais nn ce n'est pas moi qui a remis tout ça dans l'ac!!!
Je ne savais même pas qu'elle avait tout ça!
C'est Uvoguine qui après que vous lui avez envoyez des Mp à redonnez les items à Milaya mais ne savant pas que j'allais le supprimer!
Quand j'ai regardé la 1ère fois le compte il n'ya avait rien donc je n'ai pas prit la peine quand je suis revenu de me dire "tient si ça se trouve des items ont apparu dans son armurerie je vais aller voir!"
Donc voilà je n'ai rien fait!
Ce n'est pas moi qui a accepté ces offre faites par Uvoguine!

25

19. 09. 2009, 16:53

Ca veut dire que vous gerez ce compte tous les deux ? O_O
de mieux en mieux...

Milaya s'est co plusieurs fois hier, et nous a meme fait un message clan pour nous menacer de dissoudre le clan et ne pas rendre l'argent de la banque.
Ce n'est donc pas toi qui a écrit ça ?

26

19. 09. 2009, 16:55

mais on ne gérais pas le compte ensemble!
Moi j'avais prévu de le supprimer et lui continuait ses échanges commerciaux!
Et puis si tu dit que en plus il vous a envoyer un message en disant qu'il ne vous rendrait pas vos items bah non ce n'est pas moi!:

27

19. 09. 2009, 16:56

bonjour

bon je pense que les modérateur en on assez entendu :) (faut penser a eux aussi lol)

a eux de juger ils connaissent toute l'histoire, pas la peine de les embrouiller encore plus

merci
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

28

19. 09. 2009, 16:59

Oui Isadora tu a raison.
Bon si quelqu'un veut me parler(callen ou Iron ou autre) faite le IG!

29

19. 09. 2009, 17:05

Donc Egon à toi de décider!

30

19. 09. 2009, 17:22

J'ai dit que Uvoguine avait deux heures pour rendre les items POINT.

31

20. 09. 2009, 18:58

Bonsoir, après avoir parlé avec Irondrogen et Uvoguine en MP, il ressort que UVOGUINE en charge des objets du clan a purement et simplement effacé le perso sachant très bien que certains des objets qui étaient sur son compte ne lui appartenaient pas --

Irondrogen m'a informé des objets qui n'ont pas été rendu au clan et qui ont sans doute été vendus, détruits ou transférés sur un nouveau compte par UVOGUINE, en voici la liste :

[b]Parfait Casque Malicieux De L`Explorateur /
Bon Poignard Du Clan /
Amulette De L`Art / Amulette De La Facilitée mais aussi la somme de
27665pdp en banque au 14/09/09 (somme appartenant également au clan - Trésorerie)[/b]

Lulu le dossier est pour toi maintenant
;)

32

21. 09. 2009, 15:23

  • Juugo (Uvoguine)
multicomptes (avec milaya ,compte effacé) = ban permanent


Je pourrai recuperer juste vos pdp ,je n'arrive pas trouver ces objets. A qui devrai-je rendre le montant de la tresorerie ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

33

21. 09. 2009, 15:33

Bonjour

Iron drogen s'est proposé pour assurer le poste de trésorier afin de régulariser cette situation, dans la mesure du possible.
Il faut donc prendre contact directement avec lui.

Merci de ton intervention

34

21. 09. 2009, 15:40

Merci d'avoir régler cette affaire

c'est bien à moi qu'il faudrait renvoyer les pdp (c'est déjà ça ^^ )

ID: 66305
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

35

21. 09. 2009, 17:50

Merci Lulu j'ai eu peur!