Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 08. 2009, 18:59

C'est pas tes critiques qu'on te reproche (en tout cas pas moi) mais bien la manière dont tu les expriment.
Avec ta manie de mettre au moins trois points d'exclamation/interrogation là où il n'y aurait normalement besoin que d'un seul, on se sent agressé, et ça c'est pas agréable du tout.
Et excuse-moi, mais il ne me semble pas t'avoir insulté, même pas de manière implicite.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

42

23. 08. 2009, 19:02

*/ se tape la tête contre le mur */

AAAAAAAh que le monde est petiiiiiiiit, tout petit PETIT!! Uuuuuuun joooli petit chapeau de noix d'cocooooo nanani nanana...

*/ fin du pétage de câble */

Turmac, poste vite la suite...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

43

23. 08. 2009, 19:12

Lost, tu sais quoi? J'vais te confier un petit truc...


Une critique négative, c'est une critique qui SUGGERE quelque chose d'autre pour améliorer une histoire ^^

Mais tu es si fort que tu n'éprouves même pas la peine de proposer quelque chose, franchement, bravo!
Par exemple, quand tu nous proposais de changer des choses banales, tu as trouvé des choses que nos petits cerveau sous-dévelopés n'ont pas pus remarqué et ça, je t'en félicite ^^
Mais, dans ta grande gloire et ta grande intelligence, tu as trouvé inutile de nous aider à orienter notre rp, et ça, c'est vraiment très grand, bravo ^^


Tu sais quoi? Tes remarques sont vraiments énervantes, parce que tu te permets de démolir sans construire, ce qui est le contraire donc, d'une critique négative.
Et comme tu ne sembles comprendre ce qu'on te dis que lorsque le langage est soutenue, je vais faire en sorte de te dire ce que je pense avec calme... Enfin, si j'y arrive ^^

Citation

vous voulez que des commentaires à la bisounours où on dit que tout ce que vous écrivez est bien, ne créez pas de HRP.


Nous ne demandons pas des commentaires bisounours, mais juste d'éviter les commentaires qui détruisent sans vouloir reconstruire ^^
Godzilla, c'est bien sympa, mais très embêtants, parce que refaire une ville seule, c'est plutôt dur, alors qu'avec de l'aide...

Citation

vous n'etes pas capable d'encaisser des remarques négatives


Tu l'as dis toi même: remarque et non pas critiques. Une remarque, c'est d'avantage quelque chose comme "ce truc est vraiment laid", tandis qu'une critique, c'est d'avantage "ce truc est laid, mais si tu essayes de replacer ceci de façon à harmoniser l'ensemble, tu pourras avoir quelque chose de pas mal". Tu vois, spécialement pour toi, je fais en sorte de faire un exemple avec de l'art ^^

Citation

Je prends le temps de vous lire les cocos


C'est marrant que tu en parles, mais j'allais t'envoyer un bouquet de rose et une carte pour te remercier de "prendre ton temps", sous-entendus, "t'embêter" à nous lire ^^

Citation

Au moins vous avez un lecteur, pas sur que tous le fasse ici, vu les réponses qui laissent passer des fautes énormes!


J'y pense Lost, ne serait- tu pas critique littéraire? Non? Ah bon, j'aurais pourtant crû ^^
Si c'est le cas, tu me fais penser au critique culinaire dans Ratatouille ^^
Tu sais, le méchant qui ne trouves rien de bien à ses yeux ^^ (Je parle évidemment de ce qu'il était avant sa rencontre avec Rémy ^^)

Citation

Je pense pas avoir été insultant


En ce monde, il y a l'art et la manière de faire quelque chose ^^

Citation

grav çà


Tiens, des fautes ^^

Citation

Si vous voulez que les benis oui-oui vous rendent grace, okay, restez dans votre monde.


Toi qui parlait de citation, c'est du Proust? A moins que je ne doive y reconnaître la fort belle griffe de maître Racine...

Citation

Sauf qu'en retour j'aime qu'on me rende la pareille avec un minimum d'argument


Existe-t-il un proverbe qui dirait: Si rien ne te vas, et si tu rencontres des barrières sur ton chemin, cherche une autre voie?
Non? Il faudrait l'inventer alors ^^

Citation

Dites que les textes ici sont beaux, et que vous chialez de bonheur à les lire!


Lost, on ne te demande pas de dire que nos textes sont beaux, juste de nous vénérez voyons ^^
(Ah, au cas où, c'est de l'ironie ^^
Tu as SUREMENT compris que c'était ça, mais je précise pour mes stupides co-équipier de rp ^^
D'ailleurs, je fais bien de le préciser, j'aurais pu ne pas le savoir oO)

Citation

j'avais pas la science infuse


Quoi? Lost n'as pas la science infuse? OO
Mon dieu, voilà que mon héros cherche lui même à perdre son piedéstale! Mais qu'est-ce donc que cette horreur?!!
Evy, quel sort a tu donc voulus jeter sur lui?

Citation

je laisse béton


Voilà un mot qui ne vous ressemble guère monsieur. Le démon de l'affreuse jeunesse vous aurait-il posséder?



J'espère que mes remarques sur votre personne ne vous ont pas froissé Monsieur...


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

44

23. 08. 2009, 19:25

Xue je préférerais que tu critiques de la sorte mon écrit, ce que tu sembles incapable de faire.
Tu préféres décortiquer une réponse à ma critique, vais-je à nouveau faire une réponse de ta critique à ma critique?
On va donc pas s'en sortir.
Je n'ai lu qu'à moitié ton post ci-dessus dénué d'intérêt pour moi,
mais ta réponse me déçoit beaucoup. Je pensais que tu étais différente, je ne rencontre à nouveau qu'une personne imbue d'elle-même et incapable d'assumer la moindre critique de ses écrits.
Mais pourquoi prends-tu la peine de me répondre avec autant de citations? (que j'ai meme pas lu!)
Je n'ai fait que dire ce que je pensais de ton texte que tu as mis en ligne au vu de tous.
Ne te plains donc pas des conséquences, meme si je n'ai absolument voulu blesser personne mais Je suis juste un peu fruste.
Tant pis...
Tu dois apprendre à encaisser sinon la vie doit être dure pour toi!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


45

23. 08. 2009, 20:21

Ceci est mon dernier message pour toi, en espèrant que tu le comprennes...



Tu sais, je vais te dire un truc...

Je m'en contre-fiche de ce que tu penses de moi... Tu dis que je suis imbue de moi même? Je ne penses pas l'être. Lequel d'ente nous deux à raison? Qui sais.... Je refuse que le regard des autres me jugent, car les gens portent des masques, et seul les concernés sont réellement au courant de ce qu'ils sont...


Tu dis que tu es décu par le fais que je te démonte grautitement? Bienvenue dans le monde que tu crée...

Car oui, démonter les gens gratuitement, c'est ce que tu fais. Tu soutiens que non. La encore, qui sait qui d'entre nous à raison... Par contre, là, les autres peuvent juger, car ça n'as aucun rapport avec l'essence des êtres. Or, la plupart de ceux qui te lisent jugent que tu démontes gratuitement... A toi de tirer d'essayer de tirer des conclusions...


Mais je te dis tout de suite, si tu m'appréciais parce que j'allais dans ton sens, sache que je suis alors très heureuse de t'avoir déçue. J'ai lu tes écrits, que ce soit ici ou ailleurs, et à chaque fois, tu cherchais la petite bête. A chaque fois, tu détruisais et laissais un champ de ruine derrière toi, sans même esquisser ne serait-ce qu'un geste pour poser les bases d'un nouveau paysage.

Que tu soit fruste n'est pas un problème, mais on t'as répeté encore et encore qu'il fallait que tu construises après avoir détruit, et tu t'es entêté à détruire et juste ça.

Je vais prendre une loi Alchimique qui se base sur trois lois simple: Pour faire une chose, il y a trois étapes: Comprendre, Détruire, Créer.

Sans compréhension, tu ne peux pas détruire et créer. Tu peux créer, mais si tu ne comprends pas et ne détruis rien, il y aura trop de création, et aussi futile qu'inutile. Si tu détruis sans comprendre ni même créer, alors il n'y aura que des ruines.

Dans ton cas, si tu comprends (ce qui ne m'as pas l'air d'être toujours le cas pour certains moment (sans méchanceté aucune ni désobligeance) ) et tu détruis, tu ne construit rien. Dans ce cas, il n'y a nul progrès, nul construction, juste de la désolation. C'est ce que fais l'être humain avec la nature, même si le cas est un peu différent car le premier pense dominer la seconde.


Et, je crois savoir encaisser. Maladroitement, peut être, et je renvoie la "balle" avec trop de force et de maladresse, mais je n'attends que des conseils, des critiques, des remarques constructives, voir même des reproches, pour comprendre comment faire pour renvoyer ce ballon de façon précise et sans blesser l'autre.


Maintenant, si tu n'as toujours pas compris ce que j'essayais de dire, je trouve ça dommage.

Lost, j'espère sincerement que tu comprendra ce message, même si il te parait idiot. Je trouve ça triste qu'on doive se "battre" à cause d'incompréhsion... Ce genre de chose qui coupe le dialogue entre jeunes et adultes...


Avec toute la maladresse qu'une jeune peut exprimer quand à l'expérience d'une vie,

Xue


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xue" (23.08.2009, 20:23)


46

23. 08. 2009, 20:24

Lost... Tu n'as pas critiqué le texte de Xuè, pour le moment, mais seulement celui de Turmac... mais tu sais pourquoi elle s'en mèle aussi? Parce que ce ne sont pas nos textes que tu critiques, en l'occurence. Certes, oui, tu as fait ta critique sur le premier post, oui ja si certo. Mais après ça, ce n'était plus les textes mais les personnes que sont les Rpgistes que tu t'es plus ou moins mis à agresser (que ce terme te plaise ou non, tout le monde le ressent comme tel ici j'ai bien l'impression, c'est que ça doit être présenté comme tel dans tes propos, non?).

Que tu ne lises pas les réponses qu'on peut prendre la peine de donner et que tu le précises en plus de ça et de la manière dont tu l'as fait, n'est qu'une marque d'irrespect, et à mon avis ça ne fait que montrer que tu es bien borné dans ton idée et bien loin d'avoir l'intention de seulement écouter. Ecouter c'est le premier pas pour comprendre. Malheureusement, tu ne donnes pas l'impression d'avoir envie de comprendre, mais seulement d'être aduler (tiens, on va tous partir dans les hyperboles désagréables, ça va être fun...) en temps que critiqueurs suprême ou autre. Mais peut-être me trompé-je? Dans ce cas, montre-moi où ton comportement et tes réactions s'éloignent vraiment de ça, parce qu'à part te justifier avec des "je n'ai fait que critiquer impartialement vos écrits et vous êtes incapables de le supporter"...

Sérieusement Jérusalem, Lost, enfin qu'importe, tu as fait tes "critiques", (Turmac a même justifié ses choix il me semble), mais ne fait pas comme si on les ignorait en se contentant de se vexer. Si on a pas chambouler tous nos textes sur tes bons conseils, c'est pas pour rien, et il me semble que ça a été dit plusieurs fois, de façons certes différentes : en clair, tu as fait tes critiques, voilà, les personnes ont lu, ont compris, MAIS ne sont pas obligées d'être d'accord avec tes critiques. Et c'est ce point que tu ne sembles pas intégrer. On a tous lu ton post, Lost, on a tous vu ce qui ne te plaisait pas, on a compris qu'on était pas forcément à ton goût, mais justement, les goûts et les couleurs comme on dit...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un auteur peut vouloir plaire à ses lecteurs. Mais tu ne crois pas qu'avant tout ce qu'il écrit doit lui plaire à lui, et à personne d'autre? Sinon, pourquoi s'embêterait-il à écrire quelque chose qui n'est... pas vraiment "lui"? Tu ne crois pas que tu pourrais respecter ça? On ne peut pas plaire à tout le monde, je sais bien, mais est-ce parce qu'on n'a pas envie de tout mettre sans dessus dessous dans ce qu'on écrit qu'on mérite d'être pris pour "une personne imbue d'elle-même", un con, un bisounours stupide, ou autre? Etait-ce si désagréable de nous lire? Si c'est le cas, j'ai des doutes sur le fait que rectifier juste deux trois petites choses suffise à te faire aimer nos RP. Tu ne crois pas?

On a jamais prétendu être des grands auteurs, et on forcera personne à nous lire. Je pense que tu l'auras compris, vu le nombre de fois où cela a été dit. J'aurais bien aimé comprendre pourquoi tu t'obstines comme ça, de partout et pour tout, sans te poser plus de questions que ça. Tu as un esprit très critique il semblerait, et je n'ai rien à redire là-dessus, à part peut-être qu'il faudrait peut-être apprendre à critiquer en étant moins... "je crache sur ce que tu fais et si t'es pas d'accord avec moi tu vaus pas mieux que tes pseudos réalisations qui valent pas 2€". Et si ce n'est pas l'impression que tu veux donner, tu ne crois pas qu'il faudrait quand même y réfléchir un peu? Et si tu t'en fiches éperdument, tu ne crois pas que c'est quand même un manque de respect envers ceux à qui tu t'adresses? Personnellement, je ne pense pas t'avoir manquer de respect, et j'espère que tu n'as pas pris comme tels certaines de mes paroles (on ne sait jamais comment les choses peuvent être perçues). Je pense qu'on a tous droit au respect. Je pense aussi que quand on cherche on trouve. Et j'ai également dans l'idée qu'avoir l'esprit trop "critique", ou tout du moins à ta façon, est aussi condamnable que ne pas l'être du tout ou pas assez.

Après, je ne sais pas. Peut-être que ton niveau d'analyse dépasse le nôtre, peut-être simplement que nos visions, sans être de niveaux si éloignés, ne sont tout bonnement pas compatibles, peut-être qu'on ne s'est pas compris, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre... En tout cas, et toujours en toute sincérité, depuis le début, j'ai l'impression que tu n'as lu les posts qu'en diagonale, ou bien que tu n'as pas compris ce que certains on essayé de te dire... oui, c'est ça, que tu n'as pas compris ce qu'on essayait de te dire, et honnêtement, Lost, c'est très fatiguant, c'est frustrant, parce que quant on essaie de dire un truc en lequel on croit un minimum, et qu'on a l'impression de parler à un mur aveugle et sourd et bien... ça use. J'espère sincèrement que tu n'as pas cette impression de ton côté. Et en tout cas sache que j'ai compris en ce qui me concerne, et que je ne suis simplement pas d'accord, ça s'arrête là, ce n'est pas que je trouve ça stupide, que je trouve que ça sert à rien ou je ne sais quelle autre joyeuseté. J'ai compris, c'est tout, je ne suis pas d'accord, et ça me suffit pour ce que c'est. (en l'occurence, pas un problème mondiale ou autre, juste un avis sur du Rp dans un forum lambda)

Pour finir (oui, désolée d'être toujours aussi longue, on arrive au bout, enfin je crois... enfin, si tu as lu jusqu'ici bien sûr... et je l'espère sincèrement)... "Tu dois apprendre à encaisser sinon la vie doit être dure pour toi! " ... ce genre de phrase n'a strictement rien à faire ici, et tu n'as aucun droit de lancer ce genre de leçons à la figure des autres comme s'ils étaient des imbéciles heureux, à mon avis. Quant à ce qui est des "mais ta réponse me déçoit beaucoup. Je pensais que tu étais différente"... Xue est différente, enfin jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas qu'elle me ressemble (elle est déjà sauvée de ça ^^ ) et la juger sur une simple réaction dont l'injustesse est toute relative, ce n'est pas d'une utilité flagrante, je pense, à part si le but c'est d'être blessant... non? (à chaque fois que je pose une question comme ça, j'attends vraiment une réponse, et ce, tout au long de mes posts)

Bref... je me sens bien triste quand les discussions partent comme ça. Reste le plaisir de RP ^^ J'espère que tu auras au moins eu le temps et la politesse de lire tout ça, tout en souhaitant que tu aies compris ce que j'essayais de dire (vainement peut-être, mais avec conviction ^^ )...

(ouah... j'ai bien besoin d'une cuillère de BDC moi :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

47

23. 08. 2009, 20:29

Lost je te conseil de tempérer ta hargne. Le fait de critiquer une œuvre ne te donne pas le droit de la dénigrer, elle ou son auteur. Quand on te lit, il est très difficile de ne pas se sentir agresser. Mais je pense qu'un pro comme toi devrais pouvoir remédier assez facilement a ce problème non ?

C'est comme partout, il y a l'art et la manière de faire les choses lost. Nous ne sommes pas au concours du prix de l'imaginaire et tu n'es en aucun cas juré ici, heureusement vu a quel point tu aime enfoncer les auteurs. Tu as le droit de donner ton avis, certes, mais n'en profite pas pour créer exprès de fameuses polémiques dont toi seul a la maitrise.

J'espère bien ne plus voir d'insultes pointer leur nez ici sans quoi les sanctions tomberons

Je compte sur vous tous pour redonner a ce topic un aspect plus sympa ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (23.08.2009, 20:32)


48

23. 08. 2009, 20:52

Evangeline bon sang de bouid arrete d'écrire des trucs aussi long!!!!

Que tu ne lises pas les réponses q
ben, j'ai menti je lis tout!
tu ne donnes pas l'impression d'avoir envie de comprendre, mais seulement d'être aduler
Tu plaisantes ou quoi???? La copie de post dans mes critiques prouvent que je lis tout!!! Ce qui est pas le cas pour nombre d'entre vous, admettez-le!!
Vous partez tellement dns des gros délires qu'il est impossible de vous suivre!!! Seul compte la réponse au post du rp que vous allez faire!!! ME DIS PAS LE CONTRAIRE!!!!!
Sinon ya longtemps que tu aurais relevé nombre d'incohérence dans la suite de vos textes!
J'ai donc signalé ces incohérences, point barre!

On a jamais prétendu être des grands auteurs, et on forcera personne à nous lire.
Dans ce cas encore une fois ne met pas la possibilité de te répondre!!!
Et encore une fois ceux qui te répondent sont les posteurs! Un monde bien fermé! donc je vois pas l'intéret de vos HRP si on peut rien dire!!!!


En tout cas, et toujours en toute sincérité, depuis le début, j'ai l'impression que tu n'as lu les posts qu'en diagonale,
Faux! je dis ce que je veux. J'ai lu intégralement ce que tu as eu la bonté de poster!
Et tes écrits sont très long Evangeline, il faut vraiment se donner la peine de les lire,tu admets çà au moins?


Bon, je t'aime beaucoup Evangeline, je te répéte donc, je n'ai voulu offenser personne mais je suis très direct.
J'attend en réponse à mes remarques des réponses, car j'ai besoin d'éclaircissement sur vos textes!
De plus j'ai prévenu que j'étais pas tendre, mais comment l'être quand on fait des critiques négatives expliquez moi?
Vous, vous critquez sur mes réponses! On s'en tape!
Hormis Turmac qui a pris la peine de m'expliquer, et Xue aussi je dois le dire, vous discutaillez sur mes posts ici.
J'men fous de çà! j'attends des réponses sur les questions que j'ai posé sur vos textes!
Si c'est pour parler d'autres choses aucun interet!
bon j'en ai marre là. En tout cas je répéte que je lirais plus vos "oeuvres" ni n'en ferait la critique!
Je voudrais etre méchant mais je m'abstiens! Amusez vous mais annulez le HRP si on peut pas y répondre!

allez bye bye!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


49

23. 08. 2009, 21:18

... ne pas prétendre être super doué n'empêche pas la possibilité de commentaires ou critiques... enfin bref... Et désolée de faire long mais bon, j'ai touuuujours plein de choses à dire (non, c'est totalement faux, c'est vous qui n'avez pas de chance XD) Et tu me vois ravie que tu aies tout lu :D (sadique? moi? meuh non :whistling: lol) Tu vois, je susi un bon exemple (enfin un mauvais exemple mais pour expliquer un bon en l'occurence... enfin vous voyez ce que je veux dire... ou pas...) : j'écris beaucoup et des grooooos posts, et comme tu dis "faut se donner la peine", mais moi je m'éclate et ça me fait culpabiliser qu'à moitié (je culpabilise quand même pour vous, vous inquiétez pas, je ne suis pas horriiiiiiible à ce point... XD) quand on me dit que c'est "du lourd" ^^ Alors j'essaie de mon mieux de ne pas faire trop trop trop trop long (je vous assure) mais des fois je craque (bon, souvent...) et puis je repars comme en quarante... Enfin bref, tout ça pour dire que de mon côté, je continuerai à écrire comme j'aime et à vous lancer à tous des fleurs de la manière la plus honnête possible (oui, je lance des fleurs mais avec le coeur... oui je sais, on devrait en faire plein des comme ça... vous pensez pas? ah bon, dommage... :D ), en espérant que ça donnera pas trop la gerbe ou la migraine à d'autres ^^



Et puis, au passage, je me ferais un plaisir de t'éclairer sur mes posts si tu posais des questions ou si tu faisais des remarques dessus Jéjé ^^ (jusque là je suis là seule à être passée à travers les mailles XD) Parce que tu présentes les choses d'une façon qui sous-entend que tu attends des explication de la part de tout le monde (sur ce rp tout du moins) alors que tu n'as fait la critique que d'un post (chose pour laquelle tu as déjà eu des précisions) donc je vois pas quoi rajouter de plus si on en revient au problème initiale 8| (à part qu'on est des vilains ptits canards XD coin coin coin... non chercher pas c'est mon cerveau qui disjoncte...)



Et en même temps, en attendant la suite faut bien qu'on fasse quelque chose... et il semblerait que la discutaille soit appréciée ici :D (enfin à certaines doses...) enfin bref...

Et c'est pas bien de mentir ;( (je vous jure que j'ai rien fumer 8| )



(j'ai l'impression qu'on tchatche pour rien depuis un moment XDXDXD ça m'énerve même pas... c'est bizarre 8| MAIS JE VOUS JURE QUE JE SUIS CLAIIIIRE... enfin non, je suis Evy mais... Ciel... je suis que c'est à cause du radiateur de l'ordi portable... j'ai des radiations qui ont atteint le cerveau... :pinch: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

50

23. 08. 2009, 21:26

... ne pas prétendre être super doué n'empêche pas la possibilité de commentaires ou critiques... enfin bref... Et désolée de faire long mais bon, j'ai touuuujours plein de choses à dire (non, c'est totalement faux, c'est vous qui n'avez pas de chance XD) Et tu me vois ravie que tu aies tout lu :D (sadique? moi? meuh non :whistling: lol) Tu vois, je susi un bon exemple (enfin un mauvais exemple mais pour expliquer un bon en l'occurence... enfin vous voyez ce que je veux dire... ou pas...) : j'écris beaucoup et des grooooos posts, et comme tu dis "faut se donner la peine", mais moi je m'éclate et ça me fait culpabiliser qu'à moitié (je culpabilise quand même pour vous, vous inquiétez pas, je ne suis pas horriiiiiiible à ce point... XD) quand on me dit que c'est "du lourd" ^^ Alors j'essaie de mon mieux de ne pas faire trop trop trop trop long (je vous assure) mais des fois je craque (bon, souvent...) et puis je repars comme en quarante... Enfin bref, tout ça pour dire que de mon côté, je continuerai à écrire comme j'aime et à vous lancer à tous des fleurs de la manière la plus honnête possible (oui, je lance des fleurs mais avec le coeur... oui je sais, on devrait en faire plein des comme ça... vous pensez pas? ah bon, dommage... :D ), en espérant que ça donnera pas trop la gerbe ou la migraine à d'autres ^^



Et puis, au passage, je me ferais un plaisir de t'éclairer sur mes posts si tu posais des questions ou si tu faisais des remarques dessus Jéjé ^^ (jusque là je suis là seule à être passée à travers les mailles XD) Parce que tu présentes les choses d'une façon qui sous-entend que tu attends des explication de la part de tout le monde (sur ce rp tout du moins) alors que tu n'as fait la critique que d'un post (chose pour laquelle tu as déjà eu des précisions) donc je vois pas quoi rajouter de plus si on en revient au problème initiale 8| (à part qu'on est des vilains ptits canards XD coin coin coin... non chercher pas c'est mon cerveau qui disjoncte...)



Et en même temps, en attendant la suite faut bien qu'on fasse quelque chose... et il semblerait que la discutaille soit appréciée ici :D (enfin à certaines doses...) enfin bref...

Et c'est pas bien de mentir ;( (je vous jure que j'ai rien fumer 8| )



(j'ai l'impression qu'on tchatche pour rien depuis un moment XDXDXD ça m'énerve même pas... c'est bizarre 8| MAIS JE VOUS JURE QUE JE SUIS CLAIIIIRE... enfin non, je suis Evy mais... Ciel... je suis que c'est à cause du radiateur de l'ordi portable... j'ai des radiations qui ont atteint le cerveau... :pinch: )

Tu m'arraches un sourire dans ce monde de brute Evy!
au moins tu ne changes pas et est semblable, toujours, à toi-même.
Respect.
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


51

23. 08. 2009, 21:37

Contente si ça te fait sourire (moi de mon côté je crève vraiment de chaud avec ce radiateur sur les jambes -- --) ^^ (même si en toute honnêteté tu m'as bien fait péter un boulon et plus d'une fois et que je trouve que tu mérites le titre de "Grand-Casse-pieds en chef de Bloodwars et d'ailleurs" - ça sonne bien XD - mais à force je crois que je suis preeeeeeesque vaccinée maintenant ;) enfin ne testons pas XD là je suis en mode " JE SUIIIIIIIS CLAIIIIIRE MÊME SI ON DIRAIT PAAAAAAAS" donc peace and love... et au cas où, aucun de mes propos ne contient la moindre once de méchanceté ;( , je prie chaque jour pour l'herbe à chat dans le monde ;( , et je souhaite le bonheur et l'amour de vivre au monde entier... même si les canards n'ont que deux pattes et qu'en avoir trois ne leur servirait à rien... ouaaaaaaah... elle est longue cette parenthèse... bon, je crois que je vais me taire... vous croyez que je vais y arriver? :huh: Moi, j'ai des doutes... Je sais pas ce que j'ai je vous jure... ) Et puis en même temps, un Jéjé qui ne joue pas les "puritains" (zavez vu j'ai suivi hein...o_o), c'est plus un Jéjé... enfin je crois 8| (bon, ok, je me tais, j'arrête...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (23.08.2009, 21:38)


52

24. 08. 2009, 04:16

Citation

je continuerai à écrire comme j'aime et à vous lancer à tous des fleurs de la manière la plus honnête possible (oui, je lance des fleurs mais avec le coeur... oui je sais, on devrait en faire plein des comme ça... vous pensez pas? ah bon, dommage... :D ), en espérant que ça donnera pas trop la gerbe ou la migraine à d'autres ^^
Oulà, j'ai des nausées... :pinch:

Non je blague, je chéris chaque jour où il m'est accordé d'apprécier ta franchise (qui demeure souvent diplomate et c'est sympathique).


Citation

" JE SUIIIIIIIS CLAIIIIIRE MÊME SI ON DIRAIT PAAAAAAAS"

Euh, j'ai une fois de plus des doutes au sujet de cette idée...Ou du moins c'est comme de l'Art... Abstrait :whistling: :D

Citation

elle est longue cette parenthèse.
Mais je n'ai jamais osé te le dire mais tu es mon idole pour ces performances.



Enfin trêve de couillenade, j'aimerais que nous recentrions notre attention sur... le RP. Ça vous tente? :P Nan parce qu'il me semblait qu'il y avait une bonne lancée alors je vous la voir perdurer... ;(

53

24. 08. 2009, 05:21

Fermé encore une fois par mes soins histoire de pouvoir en placer une.
Merci à Yanis d'être intervenu.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

54

24. 08. 2009, 16:07

Alors voyons.

Je vais passer outre les insultes et les quolibets fait à l'encontre de la communauté de RPistes que nous sommes et tenter de te raisonner une nouvelle fois mon cher Lost.

Tout d'abord, tu sembles prendre la mouche lorsqu'on décortique une de tes réponses pour t'avancer des contre-arguments et te prouver que tes réponses ont, il faut bien l'avouer, une fâcheuse tendance à être hautaines et dépourvues de la moindre argumentation pouvant tenir la route... Dis moi, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
Qu'as-tu fais dans cette même discutions posts 40 et 48 ?
Tu ferais bien de faire la même chose que ce que tu conseilles de faire aux différents posteurs de cette section : laisses mûrir tes réponses dans un coin et reprends les une semaine plus tard, tu verras à quel point elles peuvent être ridicules, condescendantes et hors de propos.

Ensuite, concernant ta critique de notre attitude globale de bisounours, tu me fais sourire avec le rôle que tu te donnes.
Je vais grossir les traits dans un léger passage de RP te mettant en scène. Attention, c'est parti :

*/ Lost, debout face à la foule des êtres dénués de talents et imbus de leurs personnes qui passaient leur temps à s'envoyer des fleurs aux visages se dit qu'il possédait un savoir sans limite et que ses critiques faites de manière directes et abruptes ne seraient pas mal prises et que ces gens, ignorant au demeurant, s'empresseraient de prendre ces dernières comme étant une vérité pure. Mais, ces pâles idiots ignorèrent ses conseils avisés d'écrivain de grand talent et s'opposèrent même à lui.
Le courage ne lui faisant pas défaut, il décida de tourner les talons et de les laisser ces gens dans la fange putride qui semblait les contenter.*/

Morale de l'histoire : l'expert en beau langage et en littérature et en art en général que tu es, tout à fait capable d'accepter la critique, préfère fuir une discutions pour la bonne et simple raison que l'ont a pas dit "amen" à tout ses propos.
Chapeau l'artiste ! Tu fais vraiment preuve d'une ouverture d'esprit et d'une répartie qui aurait fait pâlir de jalousie tout les plus grand orateur depuis les grecs de l'Antiquité.

Enfin, ce que nous tentons de t'expliquer bon gré mal gré, c'est que ta façon de critiquer ce qu'ont fait les autres est des plus énervante.
Tu te targues sans cesse de savoir mieux faire que les autres alors que la seule chose que tu ais faite en entier c'est un RP Perso que tu exposes d'ailleurs sur un autre forum qui n'a rien à voir avec BW d'après ce que j'ai pu comprendre. De plus, tu n'as jamais été capable de participer à un ASSOCIATIF durant plus de 5 posts ; à mon sens cela dénote un individualisme et une difficulté à composer avec un groupe assez marqués.
Alors va demander aux autres de "mieux faire". Qu'as-tu fais depuis ton RP dont tu fais la publicité de partout ? Rien. Zéro. Que dalle. Nada.
Eh bien mon cher Lost, ce n'est pas ainsi qu'agit un "grand écrivain". La création est une chose propre à chacun, mais on ne peut se considérer comme artiste si l'on a produit qu'une seule œuvre sur laquelle on se repose comme sur un brin de laurier.

Et quand à ce qui est de notre côté bisounours, tu as peut être oublié que tout le monde ne pinaille pas autant que toi et que nous laissons passer les petites étourderies, les incohérences (que tu es le seul à voir puisque quand une incohérence survient dans un associatif on le signale)... Nous sommes ce que l'on appelle communément TOLÉRANTS (si tu veux que je t'explique ce que c'est, envoie moi un MP :P ).
Et je vois d'ici la réponse que tu vas faire : "Oui mais le lecteur et patati et patata"... Eh bien le lecteur n'est pas aussi buté que toi et sait que nous n'avons pas la prétention d'être des auteurs de génie et que nous sommes là pour nous amuser. Qu'ils nous lisent, tant mieux ; qu'ils lâchent des commentaires (critiques ou non) tant mieux également...
Mais comme le disait ce cher Georges Brassens :

"Après c'tour d'horizon des mille et un' recettes
Qui vous val'nt à coup sûr les honneurs des gazettes,
J'aime mieux m'en tenir à ma premièr' façon
Et me gratter le ventre en chantant des chansons.
Si le public en veut, je les sors dare-dare,
S'il n'en veut pas je les remets dans ma guitare.
Refusant d'acquitter la rançon de la gloir',
Sur mon brin de laurier je m'endors comme un loir.

Trompettes
De la Renommée,
Vous êtes
Bien mal embouchées ! "


EDIT : Au fait, à part te prendre la tête avec tout les membres des forums sur lesquels tu vas, tu fais quoi ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (24.08.2009, 16:46)


55

24. 08. 2009, 22:28

*/ Lost, debout face à la foule des êtres dénués de talents et imbus de leurs personnes qui passaient leur temps à s'envoyer des fleurs aux visages se dit qu'il possédait un savoir sans limite et que ses critiques faites de manière directes et abruptes ne seraient pas mal prises et que ces gens, ignorant au demeurant, s'empresseraient de prendre ces dernières comme étant une vérité pure. Mais, ces pâles idiots ignorèrent ses conseils avisés d'écrivain de grand talent et s'opposèrent même à lui.
Le courage ne lui faisant pas défaut, il décida de tourner les talons et de les laisser ces gens dans la fange putride qui semblait les contenter.*
Je vais faire court pour laisser à Flien son topic.
Merci Turmac de l'avoir réouvert. Ensuite je ne pensais pas pas mériter tes écrits ci-dessus, qui ont du te prendre de ton temps. Mais ça semble pas mal. Je vais en prendre un extrait pour ma signature, tant que je peux en mettre une ici.

Je sais que je saoule tout le monde avec mes critiques. Mouais. Mais c'est parceque j'en vois pas beaucoup de négatives. Crois tu que tout est bon ici Turmac?

Pour ce qui est du fait que je n'ai pas posté plus dans le multi rp, voir nos échanges dans les hrp.

Et sinon, la question est: as t-on le droit de critiquer sur le forum?
Je sais, faut mettre les formes. Mais désolé, je crains que la plupart d'entre vous comprennent pas ce langage délicat!

J'ai toujours commencé mes critiques par des termes allégés! (en général hum...)
Devant la virulence de toutes les réponses que j'ai reçu, du style "tu te prends pour qui mec?" J'ai pris le même ton que vous!

Quand on est sympa ici on se fait traiter au mieux de noob sinon de casse couilles!
donc j'ai vite pigé!
J'ai employé votre ton les mecs!
Alors vous étonnez pas si maintenant je rentre direct dans l'tas et dans le lard de certains d'entre vous! Moi, ça m'évite un chapitre!

bon, maintenant si vous voulez qu'on vous passe la brosse a reluire à chaque phrase soit-disant inspiré, c'est bon...
Je pensais justment que la section biblio était un lieu ou on pouvait s'exprimer, mais à chaque fois vous prenez de haut, de très haut même, le fait qu'on vous égratigne.
Ceci dit j'ai trouvé des trucs très bien! Mais çà bien sûr on l'oublie, comme c'est facile. bien ce que je disais, tant qu'on loue vos écrits... bref bref....
(mais pourquoi vous le prenez aussi mal??? j'ai raison ou quoi????)

Bref, je sais que je suis allé loin parfois...

fin de la parenthèse si possible de ma part sur le topic de Flien que je reconnais avoir bien pourri et que je souhaite ne plus agresser.

Serait-il possible de ne répondre à ce post que par mp afin de ne plus gêner personne?
bonne soirée à tous!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


56

24. 08. 2009, 22:55

Et le Rp dans tout ça? :huh: c'est pas que moi je l'aime bien (égoïsme aveugle et sourd quand tu nous prends...) mais j'aurais bien envie d'une petite suite (et je pense que je ne suis pas la seule) ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

57

24. 08. 2009, 22:58

Moi aussi, j'aimerais une suite ^^
Et c'est pas parce que je poste dedans vu que ce n'est pas le cas :P
Au passage, nouvel avatar Evy?
Ça change 8)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

58

24. 08. 2009, 23:14

Grazie grazie... mais il me plait pas tellement faut que je le modifie un peu ou que j'en trouve un autre :| Donc attends-toi à le voir changer encore même de manière infime :) (bah oui je suis maniaque, ça se joue souvent au détail XD ... sauf si j'ai la flemme :whistling: )

D'ailleurs, Kalfa, que penses-tu de ce Rp naissant? :D (je sais pas si tu l'as déjà dit ou pas :huh: )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

59

24. 08. 2009, 23:29

Ah bah nan, j'ai pas donné mon avis.
C'est marrant, j'étais persuadé de l'avoir fait :|
Bon ben on y va...

C'est une chouette équipe qu'on à là. J'aime bien Allen, chais pas pourquoi :D
Et puis voir Turmac comme ça, quand il est, disons heu... Jeune et pas vulgaire (je suis encore marqué par le "non, je suis en train de chier" que j'ai lu dans Le RP du délire, de l'éclate, et de la résistance aux règles :P )
Chacun à un caractère bien marqué, ça va faire des étincelles je sens :P
Surtout avec Xue qui débarque :whistling:
Mais je sais pas pourquoi je sens qu'il va vous arriver des trucs pas clair là-bas. Une intuition :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

60

24. 08. 2009, 23:37

XD Qui vivra verra :P

Diiiiiiiiiis 8o ça te dis de monter un fan club de Allen??????? 8o 8o 8o XD non, ne poussonss pas trop loin :whistling: :D :P

C'est vrai que notre Xu met un joli boxon avec son extrême délicatesse :rolleyes:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

61

25. 08. 2009, 10:24

Merci, merci X3

Vous auriez vraiment préféré que Xu soit une petite chose gentille et délicate qui préfère se laisser tuer plutôt que tuer quelqu'un? X3
Qui fasse des massages tous le temps? (Turm, ne dis rien X3)
Qui fasse la cuisine, le ménage, le repassage et s'arme de son balais pour attaquer? X3


Moi j'aime bien le caractère de mon perso, j'adooore jouer sur le côté "sauvage et indépendante" <3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

62

25. 08. 2009, 11:14

On a vu ^^ Et moi je suis sûre que même avec un balai elle ferait des ravages :whistling: :P Courage fuyoooons :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

63

25. 08. 2009, 11:32

Surtout sur la tête de celui qui lui a filé XD

(J'aime bien ton nouvel avatar Evy ^^)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

64

26. 08. 2009, 21:46

(merci pour l'avatar ^^ ça me fait pensé d'ailleurs qu'il faut que je le modifie un peu... :| oui, j'avais déjà oublié... :S )

Turmac, quand aurons-nous droit à ta réponse? ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

65

27. 08. 2009, 11:33

*Lis le poste de Blacky*

Hey, la nourriture vient d'elle même oO

Qui a commandé un Abso? X3

(Quoi? Xu? Cannibale? Seulement si elle a faim :D )


XD


Edit: Turmi, t'as deux jolies filles (une au moins, pour Evy, ça doit être le cas...) qui aimeraient que tu rps, tu veux bien le faire?

*Yeux de biches*

Et j'te ferais un gros poutoux sur la joue tiens X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xue" (27.08.2009, 12:03)


66

27. 08. 2009, 12:48

*/ en prend de la graine */ Oui, reviens Turmi, Xu te fera un gros poutou :D :D

Ami chat le quatrième (bah oui, avant y a Eury, Kalfa et Xu...)... la relecture et le correcteur sont tes amis o_o Ton post est bourré de fautes, je me suis étouffée tout le long (non mais franchement... "audeur" pour "odeur"... moi je l'ai sentie passer, c'est sûr o_o), mais bref... La prochaine fois passe au moins ça au correcteur, par pitié pour les maniaques stressés ;( :rolleyes:

Sinon ton personnage à l'air bien sympathique et j'ai hâte de le voir plus en scène :D Tu nous feras une petite fiche de présa, qu'on puisse se lécher les babines à l'avance? :whistling: (non... moi? Sadique? Vous confondez avec Allen, c'est obligé...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

67

27. 08. 2009, 12:52

Je n'osais pas le dire Evy, mais c'est vrai que j'ai faillit avaler ma brioche chinoise de travers quand j'ai vus les fautes oO

Nottament le "parlait" à la place du parler.

Enfin bon, j'ai relus mes posts, j'fais moi aussi des fautes >.>
De grammaire surtout, mais bon...


Bref, Blacky, Bonpatron.com est ton ami :D


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

68

27. 08. 2009, 13:01

j'avoue je suis pas un fan de l'orthographe et + x)

Nan mais aussi j'ai écrit ca à la va vite x), en general je me relis ^^

Et nan je pense pas être amis avec ton site Xue -_-
Garde le pour quelqu'un d'autre x)
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

69

27. 08. 2009, 13:21

J'ai pris la liberté de corriger le gros de tes fautes Black Cats.

Sinon, j'aurais deux trois petits conseils à te donner concernant l'écriture en général :

1) Evite les répétions comme ici :

Citation

*Je venais de réussir mon évasion mais à quel prix.. J'avais emmené deux compagnons dans ma fuite, mais je les ai vus foncé la tête baissé dans un piège tendu par ces abominations appelées Humains, J'avais même cru voir une sorte de créature mordre dans le cou un de mes frère...

Devant ce spectacle plus qu'intenable, je m'engageai dans un couloir suivit par une hordes de chiens et d'humains, mais la créature qui avait réussi a tuer mes compagnons me rattrapa ..Je n'avais pas beaucoup de solution, mais la rage qui brulait en moi me permis d'arriver au mur de barbelé haut de 2 mètres je grimpais sans réelle difficulté mais au moment ou j'allai me laisser tomber de l'autre coté, la créature en question m'avait attraper le pied, je réussi à enlever mon pied de cette étreinte mais il s'était vengé en me lacérant le pied avant de le lâcher...
Tu vois tu utilises les mots "humains" et "pied" à très peu d'intervalle de distance. Essayes donc de prendre des synonymes dans ce genre de cas.
Ou même dans le cas du pied, tu peux utiliser "ce dernier" ou un truc du genre.
La répétition alourdie le texte dans la majorité des cas.

2) Je rejoins Xuè et Evy quand à ce qui est de l'orthographe. Prend donc un logiciel de traitement de texte avant de poster ou enclenche la vérification d'orthographe sur ton navigateur ; ça évite le gros des fautes d'ortho.

3) La conjugaison... Je sais, c'est chiant la conjugaison, mais essayes d'y faire attention aussi ;)


A part ça, je suis content de voir que certains ont encore le courage de venir taper l'incruste dans les Associatif ; c'est franchement cool !


JE POSTE CE SOIR.

PS : Tu joues à L4D Black Cats ? Moi aussi, faudra que tu me files ton pseudo ;)
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (27.08.2009, 14:53)


70

27. 08. 2009, 14:15

Tout d'abord, bienvenue parmi les tarés nous, Black ;)
Bon, j'arrive après la correction de Turm, mais bon...
Par contre, une remarque qu'on ne t'as pas faite : la ponctuation.

Citation

Je n'avais pas beaucoup de solution, mais la rage qui brulait en moi me
permis d'arriver au mur de barbelé haut de 2 mètres je grimpais sans
réelle difficulté mais au moment ou j'allai me laisser tomber de
l'autre coté,
"(...) haut de 2 mètre je grimpais sans réelle difficulté (...)" Il faudrait un point entre "mètre" et "je grimpai".

Je sais pas pour les autres, mais moi en lisant ça j'ai eu l'impression de quelqu'un qui essaie de dire une phrase très longue le plus vite possible et en un seul souffle, si tu vois ce que je veux dire ;)

Mais de toute façon t'as le temps de t'améliorer, on en fait tous des erreurs ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

71

27. 08. 2009, 16:07

A part ça, je suis content de voir que certains ont encore le courage de venir taper l'incruste dans les Associatif ; c'est franchement cool !


Fais gaffe, depuis le temps que j'ai envie de squatter le rp asso "Une embrouille à 900 000 LOL", si tu dis ça encore une fois, j'arrive X3

Et j'vais bien vous embêteeeeeer :D

(Chieuse? Moi? Juste un peu alors ^^)


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Xue" (27.08.2009, 16:09)


72

27. 08. 2009, 16:21

Euh, je sais pas si tu sais, mais on ira pas t'engueuler si tu le fait, bien au contraire :)
Moi je suis arrivé avec mes grands sabots, je me suis incrusté et pis voilà :P

Bon, et moi j'attends toujours là suite de celui-là! Allez, hop hop hop, au boulot les absos! (Patapé, patapé!)
Nan, sérieusement, j'ai hâte de lire la suite ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

73

28. 08. 2009, 19:12

Oui bon niveau orthographe je vais faire attention ^^

et Pour left 4 dead, j'y jour mais vu que j'ai pas encore un debit de conection assez Haut je ne peu que jouer en solo x) (méme si je l'ai fini, sauf en expert ou les botes ne gerent pas un max..)
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

74

28. 08. 2009, 19:53

Bienvenu parmi nous Black Cat. Ne sois pas étonné devant notre habitude maladive à être... particulier.

J'attends l'action dans ce RP de pieds fermes! :D

@ Xué: Mais la participation au RP embrouille à 900 000 LOL est ouverte à tous et à toutes.

75

28. 08. 2009, 21:47

Lol merci pour la bienvenue ^^
N'empeche je vien de lire le topic entier et je vois une guerre externe x)
N'empeche merci Lost d'avoir arreter de poster des reps sur ce topic ^^
Bien que je sois quand méme assez d'accord avec mes RPfriends ^^
J'apporte le malheur ...

Rien n'est vrai, tout est permis..
Voila la vrai régle des Assasins auque lj'obéi depuis mon enfance..

76

05. 09. 2009, 02:03

Euh ... euh... ils sont passés où? 8|

Y a quelqu'un? :huh:

Il y a des gens qui attendent la suite! ^^

77

05. 09. 2009, 10:38

Hmmm... on attendait Turmac... mais il semblerait que ma tendance à allonger les "bientôt" et autres ait déteint sur lui... alors bon... Mais dans ce cas, je vais poster à sa place s'il ne le fait pas dans les prochains jours ^^ (parce que moi aussi je veux savoir la suiiiiiiiite ;( )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

78

05. 09. 2009, 10:47

Ma proposition de poutou n'as pas marché...

Xu être triste ;(
Xu pas penser que sa proposition ferait fuir Turmac! Xu partir voir amis animaux alors, na :pinch: !


(Mon état psychique vas toujours aussi bien! Oh, un écureuil albinos!

Infirmier: C'est un lapin... )


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Xue" (05.09.2009, 10:49)


79

05. 09. 2009, 10:53

(mais non, c'est Gérard lenorman déguisé en dauphin voyons... :pinch: Noooon!!!! pas la robe avec les manches attachées dans le dooooooos ;( )

Meuh non ça l'a pas fait fuir... enfin... :huh: ... je crois pas :D XD Dans tous les cas, mercredi dernier délai (si inspiration coopérative, mais j'ai déjà deux trois idées... ^^ ) sauf objection de notre Turmi national...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

80

05. 09. 2009, 14:36

*Applaudit*

Xu apprécier Evy beaucoup! Evy gentille! Xu aimer aussi Turmac! Autant qu'Evy! Même si Turmac rp pas! Xu être heureuse!
(Mais Xu espérer que Turmac poster avant Evy. Même si Xu aimer les deux. Xu vouloir quand même voir le rp de Trum avant que Evy poster. Par curiosité. )

Xu aimer parler ainsi en plus X3


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™