Vous n’êtes pas connecté.

Échange de Compte moria!nat

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 08. 2009, 16:18

moria!nat

Qui veut bien echanger avec moi nat 98 point plutot bian stuffer SANS premium quelque victoire de plus a peu pres cent victoire de plus que de defaites cote pierre hump....je peux echanger qu'avec des personne qui ont au moi 70 point si moins n'hésiter pas je vairais :)



bon bah je crois que c'est correcte
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Phenara" (22.08.2009, 16:23)


2

24. 08. 2009, 11:54

svp

personne n'aurait un compte a echanger ;( ;( ;(
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

3

24. 08. 2009, 12:48

J'ai le pseudo Requi3m sur moria Mp moi sur fofo si ca t interesse
Requi3m=======> UT IV (54)


4

24. 08. 2009, 13:13

desoler mé non cause trop de defaites
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

5

24. 08. 2009, 15:30

impel cela fait 2semiane que je n'y suis pas aller

je suis cac deux main tres gros avec super stuff!

arme : ***** EDIT EGON : les armements et les sets ne doivent pas apparaitrent dans les annonces (règlement de la section)
Requi3m=======> UT IV (54)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EGON" (24.08.2009, 16:12)


6

25. 08. 2009, 11:36

peut-etre si je trouve pa mieux
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

7

26. 08. 2009, 13:58

tu veut un mec ut2 jen ai un a 119 point contre ton mec de moria si tu veut son nom est tichaton

8

26. 08. 2009, 15:03

ouais

ouais
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

9

26. 08. 2009, 18:31

alors..tu fait les demarche
Je suis malade de la saleté qui me rongent de l'intérieur, Malade de voir des gens qui ne connaissent pas leurs chances, Beaucoup de gens de sont pas reconnaissent d'être en vie, Mais pas vous, plus maintenant !! LA PARTIE EST FINI !!
divin sur Moria II

Discussions similaires