Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2009, 13:08

Taux maximal des paramètres à entraîner ??

salut à tous,
voilà, je suis nouvelle dans le jeu, et pour une de mes mission je dois avoir une force supérieure 10 comme exigence, mais lorsque je vais à l'entrainement, je bloque au niveau 10 et il y a écrit "Le taux maximal des paramètres à entraîner: 10"
je ne sais plus si j'ai raté un truc mais j'aime pas rester bloquée comme ça, il y a surement une solution non?
ça pourrait paraitre simple mais moi je galère...
merci à vous.

2

21. 07. 2009, 13:10

La solution ici


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

21. 07. 2009, 13:34

merci pour la réponse...
mais j'arrive toujours pas à m'en sortir, si il faut augmenter de niveau pour avoir plus de taux de paramètres à entrainer, comment le faire si on arrive pas à accomplir sa mission à défaut de ce même taux? ?(
c'est sur que je rate quelque chose...

4

21. 07. 2009, 13:44

la solution n'est pas encore aboutie,mais pour ton niveau -étant nouveau joueur- c'est assez facile définir

niveau 1====>10 stats de base
niveau 3====>11
niveau 5====>13
niveau 7====>14
niveau 9====>16
niveau 11===>17
niveau 13===>19
niveau 15===>20
niveau 17===>22
niveau 19===>23
niveau 21===>25
niveau 23===> 26
niveau 25===>28

ceci veut dire que tu ne pourra augmenter ta stat force a 11 qu'a partir du level 3 et c'est ainsi pour toutes les autres stats
je suppose que ta mission consiste a construire ta boucherie au level 5 si je me trompe pas?
il s'agit d'une mission difficilement accessible a ton niveau,qui plus est si tu est a peine lvl 1
je te conseille donc de patienter et de faire des quetes et attaques,de cette facon tu évoluera plus vite,et te permettra de vite passer tes levels afin de pouvoir faire ta mission ensuite ^^

voila ^^

5

21. 07. 2009, 13:51

ceci veut dire que tu ne pourra augmenter ta stat force a 11 qu'a partir du level 3 et c'est ainsi pour toutes les autres stats
je suppose que ta mission consiste a construire ta boucherie au level 5 si je me trompe pas?
il s'agit d'une mission difficilement accessible a ton niveau,qui plus est si tu est a peine lvl 1
je te conseille donc de patienter et de faire des quetes et attaques,de cette facon tu évoluera plus vite,et te permettra de vite passer tes levels afin de pouvoir faire ta mission ensuite ^^

voila ^^
merci beaucoup pour la réponse,
donc il m'est possible d'augmenter de level avant de réussir les missions? moi je crois qu'il fallait les accomplir pour augmenter de niveau :rolleyes:
merci encore

6

21. 07. 2009, 13:54

oui voila ^^
pour toi évolué en niveau,contrairement a se que tu pensé ton expérience a acquérir ne dépend pas de tes missions
quand tu accompli des missions tu gagne des pdp mais pas d'exp
seuls les attaques,quetes et éxpé (je crois que j'ai rien oublier) te font gagné des pdp "et" de l'experience

voila ^^

7

21. 07. 2009, 13:55

J'ajouterais deux p'tites choses ^^ :

+ à petit niveau, je déconseille de faire ses quêtes (juste de quoi faire ses missions) ainsi tu pourras attaquer plus longtemps les inactifs pleins de sous et faire des ferrailles que tu revendras plus tard au niveau 15 quand tu auras le marché noir
+pour la quasi totalité des missions à effectuer, tes stats seront insuffisantes : il te faudra te faire prêter du stuff par ton clan...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

21. 07. 2009, 14:03

hum effectivement + 1 Maeelk pour les 2 ptit point ^^

pour le premier,comme il l'a dit,sa consiste as s'en prendre aux inactifs les plus fricker aussi longtemps que possible tous ca afin de revndre un max de ferrailles a partir du lvl 15 + mn débloqué,au final la revente de toutes les ferrailles cumulé t'aidera a booster un max tes stats en salle d'entrainement

pour le deuxieme il as effectivement raison aussi ^^
certain batiments te demanderont des stats que tu ne peut pas avoir avec uniquement ta salle d'entrainement malgré que tu soit a fond (la preuve avec ta boucherie )et donc il faudra te faire preter de l'équipement afin de compenser le manque de stats en entrainements

edit: pour le deuxieme point,il est encore tot pour qu'on puisse te preter du stuff,il faut le mn + lvl 15,si tu as la chance de trouver des objets utiles en quetes,et qui plus est portable a ton niveau ,ca t'aidera bien ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (21.07.2009, 14:08)


9

21. 07. 2009, 14:09

merci à vos deux pour m'avoir bien expliquer ces astuces et vos réponses et conseils
je tacherai de m'en souvenir et de les appliquer,
merci beaucoup ^^

10

21. 07. 2009, 14:23

Autre chose : les missions sont facultatives, il y en a des différentes pour chaque zone.
En gros tu as jusqu'à ton passage en zone 4 (lvl20-30) pour finir les missions (et que si tu le souhaites)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

22. 07. 2009, 01:19

Citation

la solution n'est pas encore aboutie,mais pour ton niveau -étant nouveau joueur- c'est assez facile définir

niveau 1====>10 stats de base
niveau 3====>11
niveau 5====>13
niveau 7====>14
niveau 9====>16
niveau 11===>17
niveau 13===>19
niveau 15===>20
niveau 17===>22
niveau 19===>23
niveau 21===>25
niveau 23===> 26
niveau 25===>28
ha ha, je vois que ma solution est appreciez....:D

pour tes missions, tu as le temp de les faire, fait plutot tes combats pour gagnez un max de feraille ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

12

22. 07. 2009, 07:35

ta solution hein?je l'avais faite sur papier avant que tu le post....^^

'fin bref,quoi qu'il en soit il faudra terminer cette liste,il ne me manque plus grand chose pour la completer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "atila" (22.07.2009, 11:52)


13

23. 07. 2009, 11:20

Il te manque quoi comme niveau ? Ce sera plus simple à trouver si je sais lesquels chercher ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

14

23. 07. 2009, 17:00

il me manque les levels suivants :

-31
-32
-33
-34
-35
-37
-46
-53
-59
-62
-64
-67
-70

15

24. 07. 2009, 11:02

31 : 32
62 : 55


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk