Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 11. 2008, 13:15

Les quêtes

Bonjour à tous, j'aurais besoin de TOUTES les quêtes: si vous passez par là merci de poster le texte complet de vos quêtes si il n'est pas déjà posté (échouées comprises).

J'ai principalement besoin de quêtes difficiles et de moyennes en acte 2...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

15. 11. 2008, 12:26

Il me manque la plupart des quêtes femmes acte 1, je vous serai reconnaissant si vous pouviez me donner les textes manquants (à voir ici)
Je me débrouille pour les quêtes homme facile et moyen, j'ai tout l'acte 2, il manque donc encore les quêtes homme difficile acte 1.

Vous pouvez poster à la suite.
Merci d'avance
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

17. 11. 2008, 17:24

UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

19. 11. 2008, 17:37

J'ai toutes les quêtes! merci quand même
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

15. 07. 2009, 16:37

Toutes les quêtes faciles acte 1 sont corrigées.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

19. 07. 2009, 15:19

Les moyennes sont corrigées aussi, les faciles acte 2 très bientôt.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

19. 07. 2009, 16:07

Si tu veux, j'ai tout les pélos acte 2 des nanas...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

19. 07. 2009, 18:07

J'ai déjà tous les originaux en fait.
Merci quand même
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

20. 07. 2009, 00:38

Je t'en avais envoyé une version corrigée par e-mail du coup ^^
Dis-moi ce que tu en penses, notamment au niveau de la concordance des temps, du temps de narration à utiliser tout court et du "degré de liberté" que l'on peut prendre pour essayer de rendre ça moins indigeste...

Tchao


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk