Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2009, 13:46

Changer les chefs dans les clans

51%

NON (30)

49%

OUI (29)

bonjour tout le monde,

je voudrais proposer une amélioration pour les clans.

la possibilité à un chef de clan, de se faire remplacer par un autre sans être obliger de dissoudre le clan

exemple : je suis chef de mon clan, je perd mon territoire, mais mon clan est trop bas, hors mes allié sont pret à m'aider mais si je me déplace chez eux.
je ne peut pas car il est impossible de nommé un autre chef en remplacement.

biensur, seul le chef pourrais utilisé cette fonction , logique.

merci d'avoir pris le temps de me lire ^_^
UTII = GHOST DOG /// 81013
CLAN = RATA FOR EVER
une petite aide ^_^ : ICI

MORIA = GHOST DOG /// 74216
CLAN = aucun
une petite aide ^_^ : ICI

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AUTUMN" (24.06.2009, 13:51)


2

24. 06. 2009, 14:03

Contre.

Les développeurs ont d'autres chats à fouetter (les mp multi-destinataires, les changements d'étagères lors du commerce,... :whistling: ) et comme je te l'ai déjà indiqué, il existe une solution toute bête : faire sortir des gens du clan pour faire entrer des alliés.
Si ce sont vraiment des amis, ils accepteront sans sourciller de se passer de leur ac le temps du siège (et dans le cas contraire tu auras une bonne indication de la valeur qu'ils t'accordent ^^).

Voilou :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

24. 06. 2009, 14:59

Citation

exemple : je suis chef de mon clan, je perd mon territoire, mais mon clan est trop bas, hors mes allié sont pret à m'aider mais si je me déplace chez eux.
Si tu parles de te faire assiéger,tu ne peux pas sortir d'un clan quand tu subis un siège detoute façon,donc ca ne changera rien de passer le role de chef à quelqu'un d'autre.
A part ça,le changement de chef arrive quand même pas très souvent,donc c'est pas un truc super utile à mon gout.


4

24. 06. 2009, 15:22

Citation de "burns"

c'est pas un truc super utile à mon gout.


sa sert carément a rien selon moi, sa arrive trop rarement puis quand tu est chef tu sais a quoi tu t'engage alors soit tu assume, soit t'es pas chef.
Moria: aerdalis id:1320

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

24. 06. 2009, 16:31

soit tu assume, soit t'es pas chef.
+1

Après c'est facile, pour les gros sièges, tu mets le mieux classé du clan en chef comme ça tu peux faire rentre 1 ou 2 personnes de plus si ça se trouve.
Et pis solution B, tu envoies un gens de ton clan chez tes alliés, c'est lui qui lance le siège et avant qu'il revienne chez toi tu lui reprends ton quartier.
Bref inutile
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

6

24. 06. 2009, 16:57

Citation de "burns"

c'est pas un truc super utile à mon gout.


sa sert carément a rien selon moi, sa arrive trop rarement puis quand tu est chef tu sais a quoi tu t'engage alors soit tu assume, soit t'es pas chef.
Oué, c'est vrai quoi faut assumer....

Moi j'ai refusé un job tout aleur, sinon, j'allais plus pouvoir assumer pleinement mon rôle de chef...
Futur ancien joueur.

7

24. 06. 2009, 20:02

Je pense que c'est une bonne idée, et la petite phrase sarcastique de Dee appuie ma pensée...
On a beau etre chef de clan, on a une vie à coté et il y a d'autre raisons de vouloir passer le flambeau que des sièges.
On peut tout simplement ne plus avoir le temps "d'assumer ses responsablilités de chef" et vouloir (re)devenir un simple
membre.
Je pense pas qu'il faille un bac+12 pour implementer une fonction aussi simple hein ;)

bon c'est sur que ca peut être la porte à l'abus...donc à voir.
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

8

24. 06. 2009, 20:26

Citation de "Deirdre666 "

Je pense que c'est une bonne idée, et la petite phrase sarcastique de Dee appuie ma pensée...
On a beau etre chef de clan, on a une vie à coté et il y a d'autre raisons de vouloir passer le flambeau que des sièges.
On peut tout simplement ne plus avoir le temps "d'assumer ses responsablilités de chef" et vouloir (re)devenir un simple
membre.
Je pense pas qu'il faille un bac+12 pour implementer une fonction aussi simple hein

bon c'est sur que ca peut être la porte à l'abus...donc à voir.


si on a plus le temps c'est souvent définnitif ou pour une longue durée et sa n'arrive pas tout les trois jours, donc on peut dissoudre puis recréer le clan.

et je pense que se sera la porte à l'abus comme tu dit un peu dans se style:

Citation de "OPI2candy "

Après c'est facile, pour les gros sièges, tu mets le mieux classé du clan en chef comme ça tu peux faire rentre 1 ou 2 personnes de plus si ça se trouve.
Moria: aerdalis id:1320

9

25. 06. 2009, 00:56

c'est pas faux comme dirait l'autre ^^
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

10

25. 06. 2009, 19:32

Je reste d'accord avec aerdalis. Si l'IRL du chef ne lui laisse plus le temps de gérer correctement le clan alors il peut éventuellement passer le flambeau en dissolvant le clan et en demandant à un volontaire de le recréer.
A la limite, je ne dirai rien contre la mise en place d'un deuxième statut d'adjoint qui peut s'avérer utile lorsque le chef part 2 semaines en vacances.
Mais sinon je persiste à dire que la place de chef est une responsabilité qui ne se cède pas à la légère :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (25.06.2009, 19:34)


11

25. 06. 2009, 20:40

Pour couper la poire en deux, on pourrait mettre un timer entre 2passages (2semaines??)
Futur ancien joueur.

12

25. 06. 2009, 20:44

non meme, ou du moins plus que 2 semaines, 2 mois c'est mieux, mais la solution de OPI2cansy de mettre un second adjoint me plait plus^^
Moria: aerdalis id:1320

sylphea

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

13

25. 06. 2009, 21:00

bof à vrais dire je ne voit pas l'intérêt, ce n'est pas utile, et je vote non

14

26. 06. 2009, 11:25

hum,je suis pas venu poster avant car n'en voyant pas l'intérêt...
mais je vais quand même donner mon avis,j'ai mis non!
pourquoi?
tout simplement parce que ça n'as aucun intérêt ni aucun sens,
imagine que tu puisse faire tourné le lead,pas le colead je dit bien le lead car c'est le sujet,
depuis le patch sur les pdh's je trouve que les chefs de clan ont quelque chose d'encore plus unique,'fin sans vouloir éxagerer,mais le fait de pouvoir gagné le double de pdh et de perdre a peine la moitié de tes pdh lors des sieges ne doit pas etre a la portée de chacun des membres d'un clan je trouve...
et ici en ayant la possibilité de pouvoir faire tourner le lead c'est ce qu'il pourrait arrivé et je suis pas d'accord
c'est un avantage que les chefs ont par rapport aux membres de leur clan,et tout avantage posséde un inconvéniant,et en l'état actuel du jeu l'inconvéniant du chef c'est de ne pas pouvoir bouger de son clan!ca as toujours étais et c'est logique
hors avec ce systeme de faire tourner le lead cet inconvéniant serait supprimer d'office et l'avantage serait a porté de tous membres d'un clan!!ce serais l'dawa quoi :D
et ca c'est pas logique
et donc mon avis:
il faut arreter de toujours vouloir facilité les choses
c'est comme vouloir les avantages sans les inconvéniants

un chef est une personne d'aprés moi et non toute une assemblée

ERT

Régicide de Za'Gar

Messages: 114

ID UT1: 68678

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

15

26. 06. 2009, 11:57

Changer les chefs dans les clans

Contre, pour toutes les raisons précitées je joue sur les trois serveurs mais sur sur UT2 je suis chef de clan même si j'ai une totale confiance en mon adjointe je ne veux pas passer le flambeau j'assume! En cas de siège je fais appel a des alliés et les petits levels sortent et vont chez eux le temps du siège laissant la place a des amis plus puissants . La seule amélioration serait de pouvoir désigner un deuxième adjoint effectivement pour les vacances quitte a ce que le trésorier du clan ai justement ce statut si le trésorier est désigné!

Et pour finir il serai également bien de vérifier les anciens post du forum car cette question a déja été mainte fois posée!
Gerfaut ---> UT1 ID 68678 ** UT2 ID 861** UT4 ID 7180

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ERT" (26.06.2009, 12:00)


16

26. 06. 2009, 16:10

D'accord avec aerdalis faut assumer ces responsabilités quand on fonde un clan on s'engage a le faire prospérer . Et puis qui te dit que la personne a qui tu cède la place te la redonne a ton retour ?


:warrior:

17

26. 06. 2009, 23:00


depuis le patch sur les pdh's je trouve que les chefs de clan ont quelque chose d'encore plus unique,'fin sans vouloir éxagerer,mais le fait de pouvoir gagné le double de pdh et de perdre a peine la moitié de tes pdh lors des sieges ne doit pas etre a la portée de chacun des membres d'un clan je trouve...
persos, je ne connaissais pas ca et j'avoue que ca change la donne.
et je commence à trouvé que c'est une mauvaise idée aussi.

et je vous remercie tous d'avoir donné votre avis et m'avoir permis d'en apprendre plus (comme cité plus haut) sur le jeu ^_^
UTII = GHOST DOG /// 81013
CLAN = RATA FOR EVER
une petite aide ^_^ : ICI

MORIA = GHOST DOG /// 74216
CLAN = aucun
une petite aide ^_^ : ICI

18

26. 06. 2009, 23:16

et plutot que de dire non en bloc pourquoi ne pas y réflechir un peu plus ...

je m'explique ... ma copine et moi on dirige un clan je suis adjoin elle est chef ... on à un ado à la maison ... pdt les cours on est relax pas de souci ... mais tout parent c que les vacances sont des périodes assez dur a gerer ... il faut eviter l'ennuie ... etc donc on est moin dispo voir completement en vacance qd on partira ...

pour moi qui suis adjoint pas de souci on a un autre joueur qui prend le pas ...
mais il sera tous seul à gerer au lieu d'etre 2 se qui risque d etre plus compliquer ==> d ou j'aimai assez bien la possibilité d'avoir un 2 eme adjoint

autre cas de figure ... TOUTE les zone 3 sont prise, pour validé nos mission la plus part des joueurs profite de nos allier plus fort et super mega sympa pour etre accueilli afin de passer leur mission ... seulement ca doit se faire dans un clan assez fort que pour proteger la zone 3 en cas de probleme.

donc en clair le chef d'un clan "moyen" ne peu pas aller en zone 3 avant d'avoir 12000 point et de voler le quartier à x ou y se qui devien franchement impossible !
et vu que au meme rythme qu'on évolue les gros aussi évolue .. suffit de regarder notre premier hastner qd on a commencé y a presque un an maintenant il fesai à peine les 800 points si mes souvenir sont bon ... qd on aura 12000 point de clan il fera 12000 point a lui tout suel casi :-/

je suis d'accord qu'il risque d'y avoir des abus mais des abus y en a partout ... c pas pour ca qu'il faut enfermé tout le monde en cage !!!

pourquoi pas faire un systeme genre un max de 2 changement par mois ou par semestre ???

parceque meme hors mi le faite des missions, du manque de tps etc ... y a mille raison d'avoir envie de quitter son clan quelques jours ou quelques semaine
entre autre un rale bol passager du jeu, un séjour à l'hopital etc etc

voila mon avis il est long ne plaira peut etre pas a tout le monde ... mais plus logique que un non ou un oui

19

27. 06. 2009, 16:40

Contre aussi
Si c'est pour partir dans d'autre clan, il faut pas être chef :D
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

20

27. 06. 2009, 16:41

Et oui qu'on est chef c'est à la vie à la mort ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

21

27. 06. 2009, 20:39

ca me fait rire,je vois 12 oui sur 28 votes mais aucune personne pour argumenter leur vote sauf 1...

22

27. 06. 2009, 20:42

ca me fait rire,je vois 12 oui sur 28 votes mais aucune personne pour argumenter leur vote sauf 1...
En général, y'a qu'une seule réponse argumentée; la plupart du temps, c'est celle qui à la majorité ^^
Perso, contre, pour toutes les raisons au-dessus ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

23

27. 06. 2009, 21:21

et plutot que de dire non en bloc pourquoi ne pas y réflechir un peu plus ...

je m'explique ... ma copine et moi on dirige un clan je suis adjoin elle est chef ... on à un ado à la maison ... pdt les cours on est relax pas de souci ... mais tout parent c que les vacances sont des périodes assez dur a gerer ... il faut eviter l'ennuie ... etc donc on est moin dispo voir completement en vacance qd on partira ...

pour moi qui suis adjoint pas de souci on a un autre joueur qui prend le pas ...
mais il sera tous seul à gerer au lieu d'etre 2 se qui risque d etre plus compliquer ==> d ou j'aimai assez bien la possibilité d'avoir un 2 eme adjoint

autre cas de figure ... TOUTE les zone 3 sont prise, pour validé nos mission la plus part des joueurs profite de nos allier plus fort et super mega sympa pour etre accueilli afin de passer leur mission ... seulement ca doit se faire dans un clan assez fort que pour proteger la zone 3 en cas de probleme.

donc en clair le chef d'un clan "moyen" ne peu pas aller en zone 3 avant d'avoir 12000 point et de voler le quartier à x ou y se qui devien franchement impossible !
et vu que au meme rythme qu'on évolue les gros aussi évolue .. suffit de regarder notre premier hastner qd on a commencé y a presque un an maintenant il fesai à peine les 800 points si mes souvenir sont bon ... qd on aura 12000 point de clan il fera 12000 point a lui tout suel casi :-/

je suis d'accord qu'il risque d'y avoir des abus mais des abus y en a partout ... c pas pour ca qu'il faut enfermé tout le monde en cage !!!

pourquoi pas faire un systeme genre un max de 2 changement par mois ou par semestre ???

parceque meme hors mi le faite des missions, du manque de tps etc ... y a mille raison d'avoir envie de quitter son clan quelques jours ou quelques semaine
entre autre un rale bol passager du jeu, un séjour à l'hopital etc etc

voila mon avis il est long ne plaira peut etre pas a tout le monde ... mais plus logique que un non ou un oui


personnelement je trouve déjà pas sa logique de mettre le chef et l'adjoint sous le meme toit parce que du coup vous avez tout les pouvoir et quand un n'est pas là, 75% des fois l'autre non plus.

au delà de ça, lorsque vous etes absent, passez le role d'adjoint a un mec de votre clan et mettez une consigne du genre: on se fait passer le rôle d'adjoint entre personne connecté pour que l'on puisse toujours réagir (testé et apprové par mon clan moria^^).

après c'est sûre que un second adjoint pourrai etre sympa, mais gratuitement sa me parait... peu probable et un peu "injuste" (je sais pas comment éxpliqué, c'est le seul mot qui viens :thumbdown: bah quoi j'ai fini le français cette année, c'est la rechutte normal :D ).
Moria: aerdalis id:1320

24

27. 06. 2009, 21:24

Euh j'ai pas tous lu, et je me trompe peut etre ...;mais le chef peut partir en vacances je sais pas ou pendant 15 jours par exemple, je pense que dans ce cas la ce serait bien que quelq'u un d'autres soit chef a sa place jusqu'a qu'il revienne .....car avec 1 seul personne qui s'occupe de l'ac(la vider quand le proprio est pas co pour enlever ca mer**), de faire valider l'arrivée de membres .... dans le clan...

OU par exemple pendant un siege il va se retrouver seul pour faire adherer du monde au clan ,et si il peut pas se connecter juste avant la fin du siege ....

Voila meme si vous trouvez ce que je dis c** au moins j'aurais expliqué mon choix ,meme si je trrouve quelques unes de vos idées cité plus haut comprehensible et valable de mon point de vue ......

Mais bon apres on a tous un point de vue different et des idées differentes

cordialement
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

25

28. 06. 2009, 11:40

et plutot que de dire non en bloc pourquoi ne pas y réflechir un peu plus ...

je m'explique ... ma copine et moi on dirige un clan je suis adjoin elle est chef ... on à un ado à la maison ... pdt les cours on est relax pas de souci ... mais tout parent c que les vacances sont des périodes assez dur a gerer ... il faut eviter l'ennuie ... etc donc on est moin dispo voir completement en vacance qd on partira ...

pour moi qui suis adjoint pas de souci on a un autre joueur qui prend le pas ...
mais il sera tous seul à gerer au lieu d'etre 2 se qui risque d etre plus compliquer ==> d ou j'aimai assez bien la possibilité d'avoir un 2 eme adjoint

autre cas de figure ... TOUTE les zone 3 sont prise, pour validé nos mission la plus part des joueurs profite de nos allier plus fort et super mega sympa pour etre accueilli afin de passer leur mission ... seulement ca doit se faire dans un clan assez fort que pour proteger la zone 3 en cas de probleme.

donc en clair le chef d'un clan "moyen" ne peu pas aller en zone 3 avant d'avoir 12000 point et de voler le quartier à x ou y se qui devien franchement impossible !
et vu que au meme rythme qu'on évolue les gros aussi évolue .. suffit de regarder notre premier hastner qd on a commencé y a presque un an maintenant il fesai à peine les 800 points si mes souvenir sont bon ... qd on aura 12000 point de clan il fera 12000 point a lui tout suel casi :-/

je suis d'accord qu'il risque d'y avoir des abus mais des abus y en a partout ... c pas pour ca qu'il faut enfermé tout le monde en cage !!!

pourquoi pas faire un systeme genre un max de 2 changement par mois ou par semestre ???

parceque meme hors mi le faite des missions, du manque de tps etc ... y a mille raison d'avoir envie de quitter son clan quelques jours ou quelques semaine
entre autre un rale bol passager du jeu, un séjour à l'hopital etc etc

voila mon avis il est long ne plaira peut etre pas a tout le monde ... mais plus logique que un non ou un oui


personnelement je trouve déjà pas sa logique de mettre le chef et l'adjoint sous le meme toit parce que du coup vous avez tout les pouvoir et quand un n'est pas là, 75% des fois l'autre non plus.

au delà de ça, lorsque vous etes absent, passez le role d'adjoint a un mec de votre clan et mettez une consigne du genre: on se fait passer le rôle d'adjoint entre personne connecté pour que l'on puisse toujours réagir (testé et apprové par mon clan moria^^).

après c'est sûre que un second adjoint pourrai etre sympa, mais gratuitement sa me parait... peu probable et un peu "injuste" (je sais pas comment éxpliqué, c'est le seul mot qui viens :thumbdown: bah quoi j'ai fini le français cette année, c'est la rechutte normal :D ).



on choisi pas tjs d'etre chef ... nous etai toute débutante qd on l'a ete ... on devait apeine avoir les 20 points on connaissai pas encore le jeu ... et c un joueur du clan ou on etait qui nous a demandé si on voulais bien reprendre le flambeau ... on c di oui pq pas au début c etait marrant ... ( ca l'est tjs notre clan c une grande famille a la limite on se connais tous plus que bjr au revoir) la ca fait un an que le clan fonctionne ... et NON on a pas tout pouvoir et on est pas les seul a décider ... demande a nos joueurs ... c tres correct comme clan la preuve on est foul et certain son avec nous depuis leur 10 point ( ils on en 200 passé today .. )

tout ca pour dire que je ne suis pas d'accord avec tes dire ... ni avec ceux de certain joueur !!! qd on s'engage a etre chef on c pas tjs dans quelle merdier on s'engage ...et puis pour prendre un exemple concret ... on va parler d'un clan bien précis qui vien d'avoir des probleme assez ennuyant ... bah oui le chef c fait bloquer pour pushing ...c con c'etait le chef ... donc le seul a pouvoir disoudre le clan !!! manque de bol quelques tps apres il est débloquer pour pouvoir rendre des items clan ... si g bien suivi a son adjoint ... et il a déconner en passant des truc qu'il ne vallai pas ... du coup son adjoint est bloqué aussi ... ( g pas envie de faire de prces ou quoi que se soit corosie est la seul a pouvoir gerer ca ) mais tout ca pour dire qu'il sont tout les 2 bloquer y a un siege ... personne pour gerer... personne pour disoudre le clan... personne pour gerer l'ac ... vous pourrez dire ouais bah qu'il se barre du clan c tout ... hum hum ...je connais un autre clan ( qui etait le clan mere du notre ) qui est mort y a 6 mois ... bah pendant des semaine et des mois certain joueur on continuer a jouer la bas ... sans vouloir le quitter ... tout ca pour dire que si y avai une fonction de second adjoint ou de remplacement de chef, deja les clan mort n'hessisterai plus et puis certain clan vivrai plus longtemps ... car le but du jeu n'est qd meme pas de faire un clan le disoudre le refaire le redisoudre etc ... si non vive les prob de trésorerie etc !!!

c moi avis biensur il ne pese pas lourd ... mais je suis sur que je ne suis pas la seul chef ou sous chef a le penser !!! ( dans ceux qui le sont depuis plus d'un an ou en tout cas de 6mois consecutif )

26

28. 06. 2009, 11:49

Euh j'ai pas tous lu, et je me trompe peut etre ...;mais le chef peut partir en vacances je sais pas ou pendant 15 jours par exemple, je pense que dans ce cas la ce serait bien que quelq'u un d'autres soit chef a sa place jusqu'a qu'il revienne .....car avec 1 seul personne qui s'occupe de l'ac(la vider quand le proprio est pas co pour enlever ca mer**), de faire valider l'arrivée de membres .... dans le clan...

OU par exemple pendant un siege il va se retrouver seul pour faire adherer du monde au clan ,et si il peut pas se connecter juste avant la fin du siege ....

Voila meme si vous trouvez ce que je dis c** au moins j'aurais expliqué mon choix ,meme si je trrouve quelques unes de vos idées cité plus haut comprehensible et valable de mon point de vue ......

Mais bon apres on a tous un point de vue different et des idées differentes

cordialement
+1 aerdalis , il suffit de faire tourner le colead , nous il tourne et comme ça , en cas de besoin l'ac ou l'arrivée de certains membres se fais 24H/24
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

27

29. 06. 2009, 12:07

qd on s'engage a etre chef on c pas tjs dans quelle merdier on s'engage ...et puis pour prendre un exemple concret ... on va parler d'un clan bien précis qui vien d'avoir des probleme assez ennuyant ... bah oui le chef c fait bloquer pour pushing ...c con c'etait le chef ... donc le seul a pouvoir disoudre le clan !!! manque de bol quelques tps apres il est débloquer pour pouvoir rendre des items clan ... si g bien suivi a son adjoint ... et il a déconner en passant des truc qu'il ne vallai pas ... du coup son adjoint est bloqué aussi ... ( g pas envie de faire de prces ou quoi que se soit corosie est la seul a pouvoir gerer ca ) mais tout ca pour dire qu'il sont tout les 2 bloquer y a un siege ... personne pour gerer... personne pour disoudre le clan... personne pour gerer l'ac ... vous pourrez dire ouais bah qu'il se barre du clan c tout ... hum hum ...je connais un autre clan ( qui etait le clan mere du notre ) qui est mort y a 6 mois ... bah pendant des semaine et des mois certain joueur on continuer a jouer la bas ... sans vouloir le quitter ...
moi je n'ai qu'une chose a dire(ou deux):pour ce qui est du chef et son adjoint bloqués pour push,c'est bien fait!!
et pour ceux qui se sont fait assiégés car ils ne voulaient pas quittés leur clan ou leurs chefs étaient bloqués,c'est bien fait aussi !! ^^
faut etre bête pour rester dans un clan ou les chefs sont bloqués....

BW c'est pas "Sauvez Willy"...

28

29. 06. 2009, 15:29

+1 atila, le chef et l'adjoint sont bloqué barre-toi, meme dès que le chef l'ai d'ailleur.

@guergy: quand tu est apssé chef tu n'avait beau pas savoir a quoi t'attendre, tu l'a vite découvert et tu aurai put laisser ton post a quelqu'un d'autre en dissovlant, mais non tu y est bien alors c'est cool. mais par exemple, mon clan ut1 en semoment change de lead, c'est un clan important (pas le plus non plus^^) et on s'en sort très bien, si vous n'arrivez a les gérer beh c'est votre faute mais sa fonctionne très bien.
Moria: aerdalis id:1320

29

30. 06. 2009, 13:35

g nullement dit qu'on arrivai pas a gerer ... si on n y arrivai pas bah on fermerai le clan et on partirai on a plein de prop pour aller dans des clan plus fort mais non notre clan c un peu notre famille ... d'ailleur une despreuves quil tourne bien c qu'on est complet !!! ( meme si on va devoir faire un menage fin des vacances avec ceux qui sont pas revenue apres les exam :( :'( paix à leur ame) et puis je pense pas que le sujet etait de juger ou critique les chefs !!!

mais moi perso meme si je suis une des seul je trouve l'idée interessante ... et à etudier on devrait dans certain cas pouvoir passer le flambeau quelques tps ... ne fusse que 2 changement par An se serai deja nickel comme ca pas d'abus mais on permet au chef d'etre un peu plus libre ...

vous voulez encore un exemple ?? ma copine et moi somme en proches bébé ... des qu'il sera la on aura forcement moins le tps se n'est pas pour ca qu'on viendra plus ... mais se lever a 5h du mat parceque y a un siege qui est prevu ... il en sera hors de question !!! à se moment la le clan n'aura que un second vous allez dire que c bien suffisant machin bazzare bidul ... mais si se second pouvait etre epaulé ( en meme tps et pas uniquement qd il se déconnect ) étant donné qu'il n'aura jamais eu réellement à gerer des sieges etc ... se serai qd meme plus agreable pour lui ...

maintenant pour moi fait intelligement, je n'y vois que des benefice ... si c fait genre on change qd on veu la c galere mais avec le droit à 2 changement ( histoire que le leader puisse revenir en tant que leader ) par an par exemple ... je trouve pas ca con ...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

30

30. 06. 2009, 13:40

si c'est pour deux changements par an, autant dissoudre et recreer, ca marche tout aussi bien

31

30. 06. 2009, 13:57

je suis pas d'accord on met nos membre en danger qd on dissou et recré ... imaginon un joueur qui a des prob de connexion qui malheureusement n'est plus connecté depuis 15 jours .. bah si on disou le clan il pert son quartier et ne sais pas y revenir tant di que si on peu changer de chef ... personne ne dois sortir il reste proteger par le clan

32

01. 07. 2009, 12:01

en meme temps si quelqu'un deviens inactif car il as un problème de connexion et se fait chiper son quartier rien ne l'empêche d'aller dans un bon clan allié et de récupérer son quartier des qu'il peut se reconnecter
franchement l'idée de faire tourné le lead ca me plait pas,mais pour un second co lead la ca peut etre bien,car plus un chef évolue en lvl plus un clan peut s'agrandir,et donc plus un clan s'agrandit plus il demande de temps pour la gestion du clan en général
donc je trouve l'idée d'un second adjoint bien mieux que la possibilité de faire tourner le lead ^^

33

01. 07. 2009, 12:15

je suis assez d'accord avec toi ... je vois bien un co leader suplemantaire aussi c vrai que ca devien dur a gerer...

puis c vrai que tu vien de me faire penser a un truc qui serai pas mal difficil si y avai un changement de leader ... je m'explique ... le nombre de joueur dans le clan est evaluer en fonction du lvl du chef ... donc si on met un joueur moins fort que le leader je dit pas le bordel ... ou un joueur plus fort se serai plus simple mais faut qu'il y en aie un ... donc il est clair que se serai pas simple

34

02. 07. 2009, 08:38

J'espère que si un jour les devs décident d'accéder à une de nos demandes ce ne sera pas celle-là, ce serait un brin frustrant^^!

Tout ça pour dire qu'à mon avis cette proposition n'a que très peu d'intérêt.

35

02. 07. 2009, 10:56

c'est clair qu'il y a bcp plus important avant lol et que en attendant il y a moyen de s'arranger autrement sans cela ... mais bon ... au moins chacun qui voulais a donné son avis dessus :)

36

03. 07. 2009, 02:28

soit tu assume, soit t'es pas chef.
+1


+2



Pour les mêmes raisons =)
UT1 : _spyk_ 34681 UT2 : Sex Dwarf 817

37

03. 07. 2009, 19:36

J'espère que si un jour les devs décident d'accéder à une de nos demandes


Allons mais... n'est ce pas déjà prévu avec :

+ le changement d'étagère lors du commerce
+ les mp multi-destinataires
+ le set bijoux acte II pour arcanes damné
+ l'acte III (quoique qu'on le verra sans doute un jour, faut bien renouveler l'intérêt sinon les gens se barrent)
+ la possibilité de voir les lancés avec les probas sur les rapports de quêtes (même si je ne sais pas ce que c'est)
+ les avatars évolutifs lors des combats
+ les textes changeant en fonction des expés (voire des monstres rencontrés dans la-dite expé tant qu'à faire tiens)
+ j'en passe et des meilleures (ou des pires au choix)
+ du coup, j'en invente même une comme ça : l'affichage de la durée du trajet dans la Vue sur la Cité (moi ? feignant ? )
:?:

:P


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk