Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 07. 2009, 22:50

Set sanglant

Je ne le comprends vraiment pas ce set :

* Set sanglant :

-> Précision des armes blanches +30, Perception +10

régénère 1 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus <---- ça aussi je ne comprend pas a quoi ça sert !!!!

Merci de m'aider il n'existe pas pour rien ce set lol
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

03. 07. 2009, 12:25

c'est le second set vetement le plus inutile du jeu, derriere le set renforcé

Il ne sert que si tu l'as avec une bonne tete sanglante de la précog et un bon torse sanglant de l'orchidée, par exemple, ou un bon torse sanglant de la vitesse/du semeur et un bon bas sanglant de la nuit

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (03.07.2009, 12:28)


3

03. 07. 2009, 18:57

En fait ca te régénère tes points de sang sans puiser dans tes réserves de sang. Enfin les set est utile si tu trouves des items quis sont plus que rares...

4

03. 07. 2009, 21:28

c'est le second set vetement le plus inutile du jeu, derriere le set renforcé

Il ne sert que si tu l'as avec une bonne tete sanglante de la précog et un bon torse sanglant de l'orchidée, par exemple, ou un bon torse sanglant de la vitesse/du semeur et un bon bas sanglant de la nuit
sauf si il y a des suffixes derriere chaque pièce
genre casquette sanglante de la preco(ça existe)
ou bonne veste sanglante de l'orchidée (ca existe)
après un bon short sanglant du soleil ça par contre je ne sais pas
maintenant rajoute le bonus du set
juste une idée et ce joueur n'a qu'une seul pièce de ce set

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=007fe6347c

et voila comment un set pourri deviens un set de la mort qui tue :thumbsup:

5

05. 07. 2009, 23:06

de set peut etre sympa d'ailleurs j'aimerais bien vois des rc de personne avec un parfait set sanglant... ^^
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet