Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

30. 06. 2009, 15:17

+1 - Almenora

Pas besoin de te cacher, tu as donné ton opinion et en plus tu l'a argumenté.
moi je trouve déjà ça excellent.

Que l'ont soit pour ou contre , je trouve mesquin de dire simplement "si tu veux les utiliser passe damné"
"si il y avait les sets je serai pas passé damné" - "si il a des set je veux pouvoir revenir en arrière"
Je pense que c'est réducteur et non constructif, vous défendez un intérêt partisan plutôt que d'argumenter.

Après pour être clair je trouve que les damnés déséquilibrent déjà pas mal le jeu, alors au point ou ont en est bijoux en + ou en - pffff
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais pour la clôture du sujet, je ne vois rien contre.
Corosie à dit "NON et JAMAIS" ça me suffit

Si un jour les développeurs changent d'avis et ajoutent un patch, ont sera prévenus à ce moment là et la polémique pourras faire rage
et là je trouverai ça beaucoup plus rigolo :D

© Sayaka

42

30. 06. 2009, 16:42

Il est très clair que les damnés sont avantagés dans toutes les expé avec leurs arcanes en acte 2....

Et ce n'est pas ma majesté de Capteur qui aide dans la puissance ou la précision de mes coups portés...
Mais bon, je me dis que je drope un peu plus que les autres races (du moins je l'espère ;( ).

Mais pourquoi ne pas faire un acte 3 avec une arcane commune (qui déboite :D ) pour toutes les races?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Atlante" (30.06.2009, 16:45)


43

30. 06. 2009, 18:51

Bah ok Iron je ne parerai plus sur ce sujet !

j'ai exprimé mon opinion mais je trouve juste qu'on enfonce les portes ouvertes puisque le débat est clos depuis le début puisque Corosie a dit qu'il en serait ainsi !

Les personnes passées damnés ont agit sur ce fait est donc revenir dessus est impossible !

Mais bon puisque c'est nous qui sommes bornés hé bien continue à soutenir l'insoutenable ;)

Et puis le prêt de matos existe ! Si tu voulais réussir un rouge tu me demandais tu le battais du premier coup ! Regarde Fab qui a rien de chez rien l'a eu super facilement !

Mauvaise foie quand tu nous tient ^^

Je rappelle juste que les plus médaillés ne sont pas les damnés ! Mince Luna a plus de médaille que moi je vais demander à ce que son stuff soit dispo pour tout le monde ya pas de raison ^^

44

30. 06. 2009, 20:14

oui ca devrais rester tel quel...sinon ca serait abusé ^^
devenir damné et utiliser les arcanes qui lui sont propores est un long chemin ardu...
si un set de bijoux propose de tel pouvoir...ben je vois plus l'interet d'etre damné ^^
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

45

30. 06. 2009, 20:26

Mauvaise foie quand tu nous tient ^^
Chacun ça vision des choses...
Possible que le sujet est déjà était débattu en effet, mais qui ne dit rien consent, et beaucoup ne sont pas d'accord sur le faite que des bijoux acte II (pour les actes II) ne soit pas crée.
Pour l'exemple de luna, je pense que tu devrais visé quelqu'un qui n'a pas le double de points que toi est qui a surement fait la moitié de ses expé avant l'acte I
Et pour se qui est de la mauvaise foie, je pense que c'est se que j'aurais eu si j'acceptais de faire fermer se topic parseque moi j'ai un Kaizer qui peut me passer des objets.
Alors oui j'ai un problème avec mes expés, mais si j'ai ouvert se topic c'est pour parler des bienfaits de set Acte à la base, car beaucoup en parlent malgré tout.
Alors au lieux de tenter de me déstabiliser en me jugent personnellement dépensez cette énergie à dire pourquoi vous êtes contre. Mon évolution personnel n'est pas en compte, je sais que ma médaille je vais l'avoir. Je pense juste aux bienfaits du jeu et 170000 personnes avec qui je partage cette passion virtuel.
Donc revenons au sujet qui malgré les apparences n'est pas "IronDrogen" mais bien le titre de mon topic :P
Alors
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "irondrogen" (30.06.2009, 20:28)


46

30. 06. 2009, 23:14

ben je vois plus l'interet d'etre damné ^^


Beinh... encore et toujours le +30 précison qui permet à des càc avec 20 d'agi de moins que moi de me passer à l'aise. Et si je voulais râler moi aussi ... je joues SDB et bon je vais pas encore me plaindre mais nos arcanes coûtent cher et notre bonus racial est tout naze.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

47

01. 07. 2009, 01:44

notre bonus racial est tout naze.

oui lol, il est assez dissuasif quand on commence le jeu sans trop connaitre les races...

"beuuu il a qu'un bonus lui ? c'est nul...allez je prends absorbeur, ca a l'air de dechirer avec son +5 au degat"
phrase qu'ont du penser un bon nombre de joueur decouvrant BW ^^

allez la n'est pas le sujet.
IG/ID UT1 : Deirdre - 80494
IG/ID UT2 : Vidomina - 80248
IG/ID UT3 : Arkeen - 319

une petite aide ne fait jamais de mal : 1000 Lol ?

48

01. 07. 2009, 08:08

Mauvaise foie quand tu nous tient ^^
Chacun ça vision des choses...
Possible que le sujet est déjà était débattu en effet, mais qui ne dit rien consent, et beaucoup ne sont pas d'accord sur le faite que des bijoux acte II (pour les actes II) ne soit pas crée.
Pour l'exemple de luna, je pense que tu devrais visé quelqu'un qui n'a pas le double de points que toi est qui a surement fait la moitié de ses expé avant l'acte I
Et pour se qui est de la mauvaise foie, je pense que c'est se que j'aurais eu si j'acceptais de faire fermer se topic parseque moi j'ai un Kaizer qui peut me passer des objets.
Alors oui j'ai un problème avec mes expés, mais si j'ai ouvert se topic c'est pour parler des bienfaits de set Acte à la base, car beaucoup en parlent malgré tout.
Alors au lieux de tenter de me déstabiliser en me jugent personnellement dépensez cette énergie à dire pourquoi vous êtes contre. Mon évolution personnel n'est pas en compte, je sais que ma médaille je vais l'avoir. Je pense juste aux bienfaits du jeu et 170000 personnes avec qui je partage cette passion virtuel.
Donc revenons au sujet qui malgré les apparences n'est pas "IronDrogen" mais bien le titre de mon topic :P
Alors


si tu ne veux pas entendre les avis contraire aux tiens nnon plus le débat n'avance, or depuis le début c'est se que tu fait, tu a une bouche mais pas d'oreille c'est pas top...

tu te plaint de nous parce selon toi on ne défend pas notre point de vue, mais quand on le fait, tu ne nous écoute pas...

je continue et continuerai a penser que les set arcane acte II ne serai qu'un méfait pour le jeu, on s'en sort très bien sans, alors on peut continuer comme sa. vous cherchez a vous simplifier la vie pour vos éxpés et trouvez beaucoup mais beacoup d'excuse, arretez sa! yaura toujours des inégalités dans certains domaine, c'est le but d'un choix de race sinon on serai tous abso et yaurai pas d'inégalité! bientot vous allez râler parce que les cac a haut niveau sont plus fort que vpous et vous réclamerez leur, bah oué tout le monde au parfait mor antique de la vengeance go!! certains sont passé damné et donc ils ont un avantage en éxpés et en cobat par raopport a certains, mais battre des damné c'est pas compliqué, et je vois pas pourquoi vous devriez avoir accès à un truc que les damné sont aller chercher en faisant tout leur pélos acte II!
Moria: aerdalis id:1320

49

01. 07. 2009, 10:41

le seul truc qui pue c'est que moi j'ai rien gagner a passer tout ces pélo (ah si je me suis ruiné c'est vrai)

le seul trucs que j'ai jamais compris sur les forums c'est que généralement ont a deja le trucs "X" qui coqie personne et alors la vient un mec avec une proposition pour un truc "y" qui générelament est comme "x" mais nouveau, et la c'est une levé de bouclier

par exemple la, personne trouve ça abusé que 99 % des expé se face a l'élastique.

j'ai jamais vu personne dire "oué bin si les expé sont faite pour etre uniquement marrante pour les cultiste bin tant pis pour vous, changez de race... ah non c'est vrais on peut pas :p"

plus les levels montent et plus les expé deviennent violente pour le joueur lambda.
rien q'un phénix, c'est le jour et la nuit avec un damnée pour le "freezer"

certaine expé se font parfois carrement a coup d'arcanne Le "feu de la vie" en mode tank (tiens encore les cultiste ^^)
ah moins d'etre mega riche je vois pas comment arriver a des 90-120 de perception pour certain streum (et quand on est gunner ne pas pouvoir faire les expé gunner c'est un comble!)


mais bon c'est comme les changement de race, devenir damnée c'est ok, changer de race UNE FOIS au meme moment histoire de pas avoir fait ses pelo pour rien, c'est du cheat.

moi perso je vois pas en quoi des set d'arcanne acte 2 serait plus un desequilibre pour le jeu que les sets acte 1
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

50

01. 07. 2009, 10:48

Citation de "Nny"

moi perso je vois pas en quoi des set d'arcanne acte 2 serait plus un desequilibre pour le jeu que les sets acte 1


cultiste, capteur, abso ou seigneur des bêtes, les quatres race de base, tu en choisi une au début et tu ne fait rien pour la gagner. damné, race acte II, tu doit te faire quetes moyenne et pélo acte II pour l'avoir, sa fait déjà beaucoup...
Moria: aerdalis id:1320

51

01. 07. 2009, 13:00

tu te plaint de nous parce selon toi on ne défend pas notre point de vue, mais quand on le fait, tu ne nous écoute pas...
C'est pas vrais !

je demande seulement qu'on ne parle pas de "moi", c'est pas le sujet
je demande qu'on me sorte pas des truc style "passe damné"

Maintenant, ton argument disant , les arcanes acte II se méritent, car il faut faire des truc, je le comprend c'est un avis constructif ça.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

52

04. 07. 2009, 13:11

Je suis contre, meme avec les malus sang, si tout le modne peut utiliser toutes les arcanes, ou va t on :p

c'était prévu que les arcanes acte II ne soient pas dispo pour les autres perso, et j'espère que ça le restera. un mec qui passe damné droppera moins, et pi c tout :p

RIP Charline UT II
Le perso charles UT I dans le jeu est maintenant Uzithizar !

53

06. 07. 2009, 12:21

+ 1 charline
un damné drop moins...lol
j'etais capteur et je suis passé damné,c'est limite si je me suis pas fait taper sur les doigts...xD
hein Crassus?^^
en plus je drop plus rien... ^^

pour en revenir au sujet;j'ai deja dit que j'etais contre mais je le redit,
si on devais en arriver a créer les sets arcannes act 2 + arcannes damné ,ça pourrirai carrément le jeu et son histoire
le fait que chaque race obtiennent une arcanne act 2 unique une fois l'act2 passé fait partie du RP de chaque personnage si j'puis dire,et c'est pareil en ce qui concerne le passage damné
y'en as qui ont trimer pour en arriver a être damné,et maintenant il faudrait facilité les choses aux autres qui pleurniche de pas avoir les mêmes facultés que d'autre race ? et ce parce qu'il n'y as pas de sets adéquats?
moi je suis pas d'accord
et donc ,en conclusion je n'est qu'une chose a dire,je trouve affreux de vouloir massacré le RP et l'histoire d'un jeu et de ces personnages juste pour facilité les possibilités et capacités d'un ou plusieurs joueurs,
tu veut la possibilité d'augmenter ta perception,tes dégats au dépend de ton agi et le fait de pouvoir bloquer ton adversaire lors d'une manche?
passe damné! ;)

ca va? le petit " passe damné " est assez constructif a ton gout ? ^^

a quoi bon essayer de faire avancé un débat si on sait d'avance ce qu'il adviendra de cette proposition... ^^

54

25. 07. 2009, 09:20

Moi je suis totalement contre , je regrette déja suffisament d'etre passé de capteur d'esprit a damné trop attiré par l'arcane chasseur de nuit alors si elle est accordée a tous je fais quoi... j'ai pu qu'a recommencer un cde :p . Peut etre que beaucoup pensent que nos arcanes sont fumées mais elles n'apportent qu'un reel boost en expé. En combat personnellement j'y ai beaucoup perdu

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

55

25. 07. 2009, 17:39

Mais pourquoi ne pas faire un acte 3 avec une arcane commune (qui déboite ) pour toutes les races?

Oui ça ce serait une bonne idée a mon gout.
Au moin il n'y aurait plus de problème avec les différentes arcanes.
Et pourquoi pas avoir les arcane acte 2 de chaque races,avec ou sans celles des damnés.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

56

25. 07. 2009, 19:35

Citation de "marcus"

Et pourquoi pas avoir les arcane acte 2 de chaque races,avec ou sans celles des damnés.

cc'estvrai que c'est meme pas le sujet du topic, puis on a meme pas dit pouruoi on était contre.....

et pour un acte III avec arcane commune j'aime pas trop l'idée: a quoi bon avoir une race différente....
Moria: aerdalis id:1320

57

25. 07. 2009, 19:36

Bha écoutez, moi je serait personellement pour.
En tout cas, pour les arcanes d'acte I ( chasseur et l'autre machin, là, pas horreur), et comme dit équipables uniquement par les actes II (vus y arriverez bien un jour.


Le pourquoi ? Parce que les gunners (pas les damnés en général, hein) ont des facilités énormes pour les expéditions.
Entendons-nous bien, les expés, c'est environ 20% du jeu, pas plus. Mais cela reste non négligeable.
Des facilités, me direz-vous ? Bha ouaip. Z'avez testés les dragons blancs et noirs en mode CaC ? Z'avez vu les stats des mobs avancés, qui pointent à 300 + agi pour 150 perception ?
Combiens de bestioles sont intouchables par CaC ? => ceux qui aiment le corps-à-corps sont obligé d'avoir un matos de gunner, et performant qui plus est, pas un simple truc +5 perception, mais au niveau des autres "vrais" gun'z.

Alors, ouaip, avec un set elastique dans le clan c'pas mal, mais ça ne nourris pas sont CaC, si j'ose dire. Encore pire : le tatouage de sniper moriesque qui file une attaque en rab avec les gros fusils, c'est celui qui donne le bonus d'expérience. Alors, je serait meme pour un rééquilibrage du jeu, à ce niveau XD
On veut plus de mobs pour CaC's !!! Asque y'en a marre que ce soient toujours les memes qui chouinnent, alors qu'ils peuvent faire 5K d'expérience par expédition lancée ....

Mais comme on dit, l'herbe parrait plus verte chez le voisin ....

Salutation à cette assemblée, et comme dit, cet etat de fait ne changera pas. :sleeping:
Arretez de vous creper le chignon pour des cahouette, surtout si elles sont rances.
Osef.

58

25. 07. 2009, 19:54

pour moi .. je suis contre sa sert a quoi de galerer a allez jusqu'a l'acte deux et a avoir son arcanne "perso" si tout le monde peut l'avoir ensuite... deja les set d'arcane acte 1 bon.. ok mais acte 2 sa enleverait un interet...

ensuite a tout ceux qui dise arff faut etre gunner .... ben c'est vous qui decidez de l'etre ou pas non? mdr moi je suis AaD et je peux ni battre les mobs a gunner ni les mobs a CaC ... je dois avoir un stuff de chaque ^^ mais bon c'est un choix de jeu donc je vais pâs me plaindre apres ^^

voili voilou pour moi ^^ et a mon avis c'est un debat un peu en l'air car sa m'etonnerait qu'un patch comme celui ci sorte ^^
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

59

26. 07. 2009, 10:54

Mouai

pour irondrogen et les autres "pour".
Je suis damné, donc effectivement je me bats pour garder mon avantage....

Si tu damnes, c'est pour te spé expé....

J'ai damné un abso... J'ai fais une croix sur un bonus enorme en chance....
C'est un choix...

Les sets arcanes ne serviraient qu'en expé ou siège, car aucune arcane n'est meilleure qu'un set bijoux complet...

Bref, l'arcane chance ne remplacera jamais une bonne amu chance.

Rien que pour les capteurs ou abso qui ont damné je trouve ça abusé....
Un capteur ou un abso ont un avantage considérable en quête ! Ca vaut bien l'avantage abused des damnés en expé.

Tu dis que ça aide pour le haut level. Et bien oui, mais quand tu seras à haut level tu feras quoi? tu te feras chier à rien droper...
Ou tu joues le classement en faisant des expés de porc, ou tu joues dans les profondeurs du classement à espérer le drop
Futur ancien joueur.

60

26. 07. 2009, 12:57

Comme Dee,j'ai laché mon capteur,donc ca serait un peu n'importe quoi que les gens puissent profiter des arcanes damnés en gardant tranquillement leur race de base.
Ou même profiter des autres arcanes acte 2 je toruve pas ça génial.


61

26. 07. 2009, 15:39

j'ai abandonné abso pour damné..

after tu dit que les arcanes "acte I" des damnés devrai être accessible, je suis totalement contre (alors que e ne suis damné ue sur 1 serveur don sa pourrai m'aider ;)) car:

premièrement les mecs que ne stn ps acte II pourrai avoir accès a dees rcanes queles damné ont en passant acte II;
deuxièmenent les personnes qui sont damné ont dû se faire tout les pélos acte II juste pour sa, et les autres vont y avoir accès ans rien faire? pas logique: dans la vie faut savoir se qu'on veux et se donner les moyens d'y arriver, c'est pas en atendant que l'on y arrive et là c'est se qui se psserai
troisièment toutes les races ont des supers bonus, que se soit a partir de l'acte I ou II, juste que les autres vu que on peut les avoir sans rien faire personne ne veux rien d'elles, mais là le damné c'est différent, et vu que c'est compliqué de passer damné, beh on veux pas le faire mais on veux leur bonus

si un jour un tel changement entre en vigueur je veux repasser abso de suite,et si on en a pas la possibilité tout les damné vont arreteer ou mettre le bordel dans tout les coins.
Moria: aerdalis id:1320

62

26. 07. 2009, 17:52

un Set pour les 2 premières arcanes ne me dérangerait pas.

Avec les malus sang, un niveau 65 ne pourrait lancer qu'une vingtaine de chasseur et une dizaine de souffle mortel (s'il a un gros stuff chamaniste).

Les arcanes en natives sont quand même plus efficace que les rapportées.

Donc ça ne casserait pas l'équilibre du jeu...
:sleeping:

63

26. 07. 2009, 18:07

ben si, tu crois qu'on est passédamné pour l'horreur peut-etre? je crois qu'il oit y enavoir deux quiot fait sa, c'est surtout pour la perception, donc les damén serai laisépar un tel set et un majorité demandera a repasser sur sa race d'origine, et puis pourquoi tout e monde aurai accè a ces arcanes sans rien faire alors que les damnés ont dû faire tout les pélos acte II et abandonner leur ancienne race et tout ce qu'lle apportait, c'et juste dire au revoir au damné de faire sa, surtout que si tout le monde peut se servir des deux premières arcanes de damné, il 'y aurai plus besoin de l'horreur étant donné que tout le monde sera assez puissant pour faire tut les mobs en une manche (ok ok j'exagère).

créer un tel set c'est condamné (^^) la race de damné...
Moria: aerdalis id:1320

64

26. 07. 2009, 18:50

C'est vrai que le set élastique à condamné les cultistes (je parle d'avant l'Act II)...

Faut arrêter de croire qu'un set donne les même avantages que l'arcane en natif.

Ensuite, si vous ne savez jouer Damné qu'avec le chasseur, ça veut dire que vous passez à côté de plus de 75% de l'intérêt de cette race.
:sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "occit" (26.07.2009, 18:57)


65

27. 07. 2009, 10:08

ya une différence entre le cultiste et le damné: le damné est compliqué a acquérir come race, contrairement au cultiste où on a rien à faire.

donc oui sa condanmerai les damnés, ou la plupart. et si un tel set est créer demande a tout les damnés si ils veulent revenir sur leur ancien rae, je pene qu'une majorité dira oui, parce que oui un grand atrait de la rac est dans le chasseur, meme si le reste est aussi super.
Moria: aerdalis id:1320

Discussions similaires