Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

19. 06. 2009, 00:15

Et beh pas très optimiste les jeunes d'aujourd'hui 8|
Moi j'ai qu'une chose à dire, ou plus exactement à répéter car c'est ma grand-mère qui me le disait tout le temps "Aide toi et le ciel t'aidera"
Pour Lost, j'avais un 103SP trafiqué (Kit Polini 75 et carbu 15/15 Delorto) un avion de chasse sur une patinoire :thumbsup:
Et Cosmos 1999 était une série que j'adorais ;)

A+
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

42

21. 06. 2009, 10:32

Pour moi c'est simple dans l'état actuel des choses l'humanité n'a aucun avenir ou presque, sur quoi elle est basée notre société? Sur NOTRE confort, NOTRE bien-être, NOTRE profit etc etc... Il n'y a aucun équilibre et ce depuis les débuts de la technologie, on ne fait que détruire notre monde à petit feu mais qui s'en soucie? Même maintenant alors que la planète commence à vraiment agoniser, on pense plus à nous même qu'autre chose, que ce soit la politique ou autre, on fait encore et toujours passer nos petits intérêts avant tout autre chose, dans 100 ans quand on aura plus nulle part ou vivre si ce ne serait que des tunnels ou des cités souterraines (qui sait?) alors à quoi ça aura servi de se battre autant en ne prenant en considération que nos petits intérêts?

C'est simple, ceux qui aujourd'hui n'auront pensé qu'à eux ne seront plus la demain pour voir leurs gosses ou les gosses de leurs gosses assumer les conséquences à leur place. Vous allez me dire je suis hyper pessimiste, c'est possible, mais pour moi ce n'est que de la logique, avec ce que j'ai déjà pu voir et apprendre sur l'être humain au cours de mes 23 ans de vie sur cette terre, c'est la seule conclusion logique à laquelle je peux arriver.

Beaucoup ont déjà réalisé tout ça, certains essayent de faire changer les choses, mais la plupart s'en fichent complètement, préférant continuer leur petite vie paisible autant qu'ils le peuvent plutôt que de penser à l'avenir de notre Terre. Ce qu'il nous faudrait ce serait un gros électrochoc comme on en voie dans certains films, un méga désastre écologique du genre un raz de marée massif (qui se produira une fois les banquises fondues avec le réchauffement climatique) ou encore un méga séisme qui pourrait bien se produire pas loin de chez moi, avec les suisses qui ne cessent de creuser juste à coté on a déjà eu plusieurs petites secousses et des commissions ont ouvert des enquêtes mais on sait tous d'où ça viens, je veux dire faut être malin aussi pour creuser un peu partout juste la ou y a une faille, Bâle avait deja entierement été detruite par un seisme il y a un siecle, ben ils ont pas appris on dirait.

Bref je vais m'arreter la par ce que sinon je vais continuer des heures durant.

43

21. 06. 2009, 14:54

Tu es hyper pessimiste .
En gros , on arrive tous à la même conclusion : y a qu'un truc énorme , une guerre , un cataclysme , une guerre cataclysmique qui peut nous faire sortir de la merde .
Y a plus qu'à attendre
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

Discussions similaires