Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2009, 22:49

Vol de PDP - cobrapv

Je porte plainte contre cobrapv (ID : 2893) pour vol de pdp.

Je faisais partie de la Demoniak Team, clan dissout en février 2009. Notre trésorier était à l’époque cobrapv, qui a fait appel aux opérateurs via le forum à l’époque afin de savoir quoi faire de la trésorerie, en voici le lien :
Pour un opérateur ut2 car pas de réponse en msg privé et c'est urgent :( :(
La réponse lui a été clairement donnée à ce moment-là, mais aucune trace de nos pdp.

J’ai depuis contacté plusieurs fois cobrapv afin de savoir comment faire pour récupérer mon dû, mais ces relances sont restées sans réponse. J’avais MP Lulu aux alentours du 15 avril pour savoir comment procéder, et vu que je n’ai pas eu de réponse et remarquant sa signature, je me suis dit que je devais officiellement porter plainte.

J’ai donc, depuis, contacté la plupart de mes anciens collègues de clan, pour savoir si eux avaient pu récupérer leurs biens. Voici les liens de ceux qui m’ont répondu (excusez à l’avance le caractère plutôt personnel de certains mais nous étions un clan vraiment très soudé ^^) :
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51776778&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51778706&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51781478&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51789285&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51815490&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51839561&type=2
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…51848647&type=2
Vous constaterez que certains ont touché quelque chose, beaucoup n’ont rien touché et que je ne suis pas la seule à avoir essayer de récupérer mon dû.

Je me permets d’inviter également les autres anciens membres de la D-T floués, qui n’ont pas répondu ou que je n’ai pas pu contacter, à se faire connaître (enfin, si ça dérange pas les modos).

Merci de prendre en compte cette plainte et désolée pour le travail que cela va fournir aux opérateurs, mais cette mascarade n’a que trop duré.
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Sethie

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 83541

ID UT2: 95230

ID UT3: 1025

  • Envoyer un message privé

2

10. 06. 2009, 00:14

Sethie, ancien membre de la Demoniak team (id:58084), je confirme n'avoir reçu aucun remboursement de la trésorie du clan de la part de Cobrapv, et ce, en dépit de tous mes messages.

3

10. 06. 2009, 21:41

pour information je tien à vous informer que je vous ai demander de prendre contac dès que vous vous connecter afin d'effectuer les transactions

je vous informe d'ailleur que ceux qui m'ont contacter ont été remboursé

suite à mon boulot j'ai joué beaucoups moin et meme ait du me mettre en congé

Avant de dire qu'il y a vole il faudrait peut être être sur de ce que l'ont avance

faite moi vos offre et vous serez rembourser comme ceux qui me l'ont déjà demandé
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

4

10. 06. 2009, 21:43

Bonsoir, bien si cela peut se régler rapidement et en bonne harmonie ce serait préférable, je souhaite que les messages des transactions soient postés sur ce topic de manière à savoir où nous en sommes.

5

10. 06. 2009, 21:52

pas de soucit je tiens à préciser que n'ayant pas recu les items acheté par le clan via l'ancien trésorier ne sera remboursé que les sommes versée à la période ou j'etais trésorier
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

6

10. 06. 2009, 22:29

Bonjour,

Je me presente Rugal ancien adjoint des DT. En ce qui me concerne je voulais juste confirmer que j'ai été remboursé de mes cotisations. Donc pas pas de problème pour moi à ce niveau.

Cdt

Rugal

7

11. 06. 2009, 15:30

je vous informe d'ailleur que ceux qui m'ont contacter ont été remboursé

(...)

Avant de dire qu'il y a vole il faudrait peut être être sur de ce que l'ont avance


Tu es gonflé de dire que je n'ai pas contacté !! Et je suis sûre de ce que j'avance, puisque je ne suis pas la seule à t'avoir envoyé plusieurs messages, te menaçant de porter cette plainte, si jamais tu ne répondais pas, ce que tu n'as pas fait. C'est bien, par contre, il a fallu que je mette ma menace à exécution pour que tu te réveilles. C'est beau, la mauvaise foi !

Edit pour les modos : voici le lien du dernier message d'ailleurs que j'ai envoyé à cobrapv, qui s'est connecté depuis !!!!
http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=5246406&type=3
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pinhead-Girl" (11.06.2009, 15:32)


8

11. 06. 2009, 18:47

T'as une idéee de somme de pdp qu'il te doit ? Vous etiez combien dans le clan à l'epoque ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

11. 06. 2009, 20:09

Absolument pas, nous n'avions eu aucun rapport à l'époque... Mes anciens frères et soeurs de clan qui m'ont répondu sont listés dans les liens des messages que j'ai fait... De même, je ne me souviens plus de ce qui avait été acheté par le clan et combien il restait à l'arrivée de cobrapv en tant que trésorier...

Edit : L'ancien forum existe toujours. Par contre, il n'y a qu'un seul rapport datant de novembre 2008, mais cel apeut donné une idée du nombre de personnes qui composait le clan à un moment donné.
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Pinhead-Girl" (11.06.2009, 20:20)


10

12. 06. 2009, 01:08

Franchement tu me fais rire un rapport semaine à été fourni au clan sur le détails des payements effectué donc ne dit pas que aucun rapport n'était fait.

Ta plainte est faite parce que nous avons fait un siège contre ton clan ca me fait vraiment rire ca franchent mdr lol mdr

Si tu veux me faire supprimer mon compte pour un siège la c'est vraiment pas la bonne métode car moi perso j'ai 37 ans suis respecté par pas mal de monde sur les trois servers et ai toujours été correcte, je dirai meme que j'ai perdu de l'argent pour tel ou tel truc que je n'ai pas envie de discuter

j'ai montrer ma bonne fois en demandant les consignes pour les items acheté par l'ancien trésorié malheureusement pas recu de détail pour pouvoir récuperer les items et les revendres afin de rembourser le clan par rapport aux items acheté a la base voir reglement que je ne détaillerai pas mais si je ne me troupe pour dissolution du clan et pour un rembourssement aux membres les items du clan acheté par la trésorie doivent être re vendu un truc du style vu l'heure j'ai pas envie a cette heure ci de trouver l'article exacte mais je peux le faire

Franchement cesse d'etre agressif et ne dit pas que tu 'as envoyé xxx msg soit disant pour les remboursements je l'ai fait a chaque persone qui me l'ont demandé comme dit avant de quitter le clan.

les personnes qui l'ont fait ont été remboursée.

les autres aucun prob pour le remboursement n'oublie pas non plus que j'ai une vie privée 'travail etc ....' que je ne suis pas 24 h sur 24 sur mon pc et que je n'ai que deux marché noir donc je ne peux pas valider XXX transaction à la fois.

Ton problème est que "monsieur" n'a pas apprécier le siège et essaye de me faire supprimer mon compte mais la avec tout le respect que j'ai pour toi malgré très propos je n'apprécie pas ce genre d'action.

j'insiste pour tous les membres que j'ai remboursé à mettre une confirmation comme notre ancien sous chef l'a fait (rugal) car je n'ai pas envie de me faire supprimer mon compte pour ce genre de propos franchement injustifé.

En bon en tendeur je te salue et confirmerai à l'opérateur du jeu toutes information pouvant eclaircir cette histoire.

cobrapv
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

11

12. 06. 2009, 01:14

Absolument pas, nous n'avions eu aucun rapport à l'époque... Mes anciens frères et soeurs de clan qui m'ont répondu sont listés dans les liens des messages que j'ai fait... De même, je ne me souviens plus de ce qui avait été acheté par le clan et combien il restait à l'arrivée de cobrapv en tant que trésorier...

Edit : L'ancien forum existe toujours. Par contre, il n'y a qu'un seul rapport datant de novembre 2008, mais cel apeut donné une idée du nombre de personnes qui composait le clan à un moment donné.
Tu as vraiment un gros problème avec tout le respect que j'ai envers les joueurs de notre clan: a cette époque je n'étais meme pas encore trésorier hallalalal toi franchement tu me cherches mais en toute politesse je répondrai à toutes les questions de l'opérateur pour cette affaire, afin d'éclaircir ce problème qui pour moi ne l'est pas, c'est marrant que à chaque fois tu réagis quand je t'attaque la j'adore ce jeu.

Cher modos et operateurs, ca m'embete franchement ce genre de message, mais j'estime devoir me défendre, et je pense que en toute franchise celà devrait se faire en direct car sinon nous allons avoix XXX messages de retour de l'un ou l'autre.

Enfin je vous laisse la parole et j'attend vos questions pour eclaircir cela.

je prévien que malheureusement comme le clan le savait, les weeks end je boss (vie réelle) les nuits donc me connecte moin mais j'essaye en semaine de me connecter régulièrement.

Si les responsables veuolent ma nouvelle adresse email je veux bien la comuniquer en privé afin de pouvoir répondre plus vite car je recois mes email privé plus rapidement que le forum

merci et désolé de ce légé problème de ce joueur. perso je l'en excuse
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

12

12. 06. 2009, 10:18

Supposons que à l'epoque votre clan comptait 15 personnes . Cobrapv est devenu votre nouveau tresorier le 12.01.09 et a ce moment il a recu le montant de la tresorie- 19570 pdp (il n'a pas recu des objets claniques achetés par l'ancien tresorier )Apres 4 semaines votre clan a été dissous. Votre cotisation hebdomadaire etait égale à 10* le niveau.Apres 4 semaines le montant de votre tresorie devrait augmanter à 44000 (j'ai supposé que la moyenne de pts de clan etait 40 car vous ne vous souvenez de rien) donc sa fait environ 2900pdp par personne.Si vous avez des chiffres plus precises n'hesitez pas à les poster.

Maintenant je veux savoir si Cobrapv veut cooperer ,si c'est le cas ,je pourrais lui accorder quelques jour voir semaines pour rassembler la somme requise (ca depend de nombre de joueurs qui n'ont pas encore été remboursé).




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

12. 06. 2009, 12:57

comme je l'ai dit oui je veux coopéré je précise que les impots ont été encaissé pendant 3 semaines vu la dissolution clan annoncé

la moyenne des cotisations percu était de 600 pdp grand grand maximum voici des liens qu'il me reste pour que tu puisses voir de toi meme

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=63972807d5
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7296d25611

voici ce qu'il me reste en lien

je vais pour te montrer ma bonne foie deja rembourser le premier qui porte plainte

comme tu vois, de mon coté il n'y a aucun problème pour ma collaboration en toute franchise.

merci à toi pour la gestion de cette affaire.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

14

12. 06. 2009, 15:07

Voici le remboursement de ce joueur, j'ai encore été sympa, j'ai pris son dernier payement qu'il avait fait et je l'ai multiplié par 3 (3 semaines de payement) hors vu que c'était par rapport à ses points il aurait du touché moin mais bon je montre ma bonne foie

calcul Voir son payement plus haut

3 fois 420 1260

la je lui ai fait une offre pour 1270

TES OFFRES

POUR
TU OFFRES
OFFRE EN ECHANGE
OPÉRATIONS


Pinhead-Daughter




Arme à une main
Dommages: <span >3 - <span >6
Attributs: Précision +4
Exigences: -
Prix de vente: 100 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Matraque');">Matraque

1 270 PTS DE PROGRÈS
-
<span'?a=trade&do=cancel&tid=489519';"">ANNULER L`OFFRE







je travail le week end pourrais valider son offre vendredi jusque 20H max samedi de 14 a 15H et dimanche dans la soirée

je confirmerai l'acceptation de l'offre va le forum comme demandé
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

15

12. 06. 2009, 18:34

cobrapv, tu fais pitié avec ton idée saugrenue que je porte plainte puisqu'il y a eu siège (pas le premier en plus, puisque nous avions gagné le premier).

J'ai porté plainte comme j'avais menacé de le faire dans les messages que je t'envoie depuis février. Comme je l'ai dit dans mon post de base, j'avais même MP Lulu aux alentours du 15 avril pour savoir quoi faire, avec les liens de mes messages. Maintenant, assumes tes responsabilités. Au passage offre acceptée, mais je rappelle que je ne suis pas la seule concernée.

PS : c'est pas 'monsieur', cest 'madame', depuis le temps, tu devrais le savoir, 'monsieur-je-respecte-tout-le-monde-et-je-comprends-pas-pourquoi-on-est-méchant-avec-môa'
UTII : L_Epinglee (ID : 25650)

Sethie

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 83541

ID UT2: 95230

ID UT3: 1025

  • Envoyer un message privé

16

12. 06. 2009, 19:12

Je suis désolée Cobra mais que tu ne passes pas ta vie sur BW, c'es normal et nous non plus. Mais il est vrai, qu'on t'a envoyé des messages et que tu n'as même pas répondu (je parle des derniers que je t'ai envoyé).



Que tu n'envoies pas immédiatement les pdp, je peux comprendre mais tu peux au moins répondre.



Je te fais l'offre et j'attendrai le remboursement également.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

17

12. 06. 2009, 21:23

J'aimerais savoir dans les plus bref delais ou son passé les items achetés par le clan. En sachant que ce n'est pas coprapv qui les a je veux savoir qui en jouit et depuis combien de temps.

Pinhead-Girl je te conseil d'editer ton dernier message sous peine d'avertissement.

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

18

12. 06. 2009, 23:45

Bonsoir à tous

Je faisais aussi parti des D-T à l'epoque, et moi aussi, je n'ai toujours rien reçu...

J'avais reclamé intra clan à la reformation du nouveau clan, mais cobrapv est parti par la suite sans donner plus de nouvelles.


Je suis désolé Cobra mais quand on prend le job de tresorier, tout doit etre repertorié et avec tableau des cotisations, de plus je rajoute que c'est pas à nous à courir aprés toi pour les remboursements, tu prends un role tu l'assumes en entier et tu ne dois pas faire l'autruche à nos appels...tu dois à la dissolution du clan retrouver tes anciens compagnons et les rembourser. Quant aux items claniques, comme ça remonte à un bout de temps, je ne me rapelle plus ce qu'il y avait, mais en attendant quelqu'un en profite.


Quand tu ecris que c'est aux ex membres de te mp pour te demander le remboursement, là je rigole car tu devais tres mal gerer les comptes ou tu as tout effacé, car tu devrais savoir qui tu dois rembourser.

Dans le clan où je suis, tout est noté sur notre forum et ce semaine apres semaine avec les achats claniques.

A ce jour, je ne comptais pas reclamer, car ça remonte à tellement loin pour moi maintenant, mais quand je lis ta mauvaise fois, là je revise ma decision.

Comme demande Lessa, où sont les objets claniques?qui en profite?sont-ils vendus et si oui où sont les pdp?


Cidje ID:45233
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

19

13. 06. 2009, 14:21

Tu as accepté l`offre commerciale de Pinhead-Daughter!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Short.
Les points de progrès offerts: 1270.

je ne répondrais meme plus à ce genre de propos comme j'ai dis j'ai eu ma vie professionnel il était convenu que vous me fassiez les offres ceux qui l'ont fait quand j'avais pas mal le temp ont été rembourser pour les autres ca se fasse et comme dit les objet achetés par la trésorie n'était pas en ma possession

les rapport était publier en mp clan donc ne dit pas qu'il n'y avait pas de rapport la certain me font rire mais bon c'est la jeunesse chez vous

ceci est mon dernier message, les suivants seront les copies de remboursement uniquement
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

20

13. 06. 2009, 16:48

salut je suis l'ancien chef de ce clan( j'ai arreté de jouer avant la dissolution du clan et n'ai pas pu m'occuper non plus de tout ca !

les objets claniques, si je me rapelle bien, sont chez l'ancienne trésorière du clan , qui a disparu subitement un jour !
j'avais vu a l'époque avec un opérateur pour me connecter sur son compte pour récupérer les pdp apparetenant au clan (dont le rapport a été envoyé au moment précis)
pour les objets, on m'a demandé d'attendre qu'elle se reconnectes, ce qu'elle n'a jamais fait
son pseudo IG etait NORANIA
elle possédait si je me rapelle :
un anneau vindic
un (bon) anneau/amulette de la concentration
et ...
aulette fauve peut etre, je ne sais plus

voila en espérant que ces informations aideront
id UTI : 87971 : QueenOfDrop
id UTII : 54463 : Master-Pince

* de 1 à 49 - pas de minimum
* de 50 à 99 - au moins 5 PdP
* de 100 à 499 - 20 PdP
* de 500 à 999 - 50 PdP
* de 1 000 à 4 999 - 100 PdP
* de 5 000 à 9 999 - 500 PdP
* de 10 000 à 49 999 - 1 000 PdP
* de 50 000 et plus - 5 000 PdP

Sethie

Conquérant des Ombres

Messages: 5

ID UT1: 83541

ID UT2: 95230

ID UT3: 1025

  • Envoyer un message privé

21

14. 06. 2009, 08:35

Cobra m'a versé ceci:

Tu as accepté l`offre commerciale de cobrapv!




Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Casque.
Les points de progrès obtenus: 2100.

22

14. 06. 2009, 21:45

Bonsoir à tous,


Je faisais aussi parti des D-T et je n'ai toujours rien reçu...



J'attends également le remboursement des differents versements éffectués au trésorier Cobrapv.



Je ne rentrerais pas dans toutes ces polimiques, Cobrapv est adulte et responsable de ses actes pour rembourser les membres de la DT



Pseudo : Isixa

23

15. 06. 2009, 13:35

Cidje




Arme à une main
Dommages: <span >5 - <span >6
Attributs: Précision +5
Exigences: -
Prix de vente: 150 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Couteau');">Couteau

1 200 PTS DE PROGRÈS

Tu as accepté l`offre commerciale de Cidje!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 1200.
-
<span'?a=trade&do=cancel&tid=493672';"">ANNULER L`OFFRE
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cobrapv" (16.06.2009, 11:25)


24

16. 06. 2009, 11:32

TES OFFRES

POUR
TU OFFRES
OFFRE EN ECHANGE
OPÉRATIONS


Isixa




Amulette (Pour femme)
Attributs: CHARISME +4, APPARENCE +3
Exigences: NIVEAU: 27
Prix de vente: 4 500 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Foulard');">Foulard

1 400 PTS DE PROGRÈS
-
<span'?a=trade&do=cancel&tid=495317';"">ANNULER L`OFFRE
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

25

16. 06. 2009, 13:47

je faisais parti aussi de la DT,mais je ne demande pas les pdp que j ai versé,quand au objets acheter avec,je ne penses pas que seul norania les possedait tous.

je comprends que certains veulent recuperer leurs pdp,mais le tresorier n est pas seul responsable de cela,entierement.a part quelques joueurs honnetes qui faisaient le clan,et la je ne parles pas de lancien chef,bien sur.

26

16. 06. 2009, 14:30

je faisais parti aussi de la DT,mais je ne demande pas les pdp que j ai versé,quand au objets acheter avec,je ne penses pas que seul norania les possedait tous.

je comprends que certains veulent recuperer leurs pdp,mais le tresorier n est pas seul responsable de cela,entierement.a part quelques joueurs honnetes qui faisaient le clan,et la je ne parles pas de lancien chef,bien sur.
Comme je l'ai dis je n'ai rien contre le remboursement, c'est tout à fait normal.

Ce qui est dommage c'est pour les items que l'ont n'a pas pu revendre :( car avec celà les joueurs aurait eu plus de pdh :( :(
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

27

16. 06. 2009, 16:16

Cobrapv m'a remboursé merci :)



cobrapv a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 1200.


Dommage pour les items disparus...


bon jeu à tous
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

28

16. 06. 2009, 20:46

Bonsoir

Comme vous le voyez je suis vraiment de bonne foie, après vérification dans mon listing compte he oui contrairairement à ce que l'ont a dit plus haut tout est noté,

voici le détail des items pas recu de l'ancien trésorier, voir mister M plus haut pour avoir le nom de l'ancien trésorier car je ne le connais pas

Bracelet vindicatif acheté 6K
Bonne amulette de la concentration acheté 4,5K
Anneau hypnotique acheté 2K

Par contre j'ai la bonne amulette fauve acheté 6,5K

que je veux bien essayer de revendre et partager la somme de la vente avec vous ce qui est normal

j'attend confirmation de l'operateur avant de passer à l'action
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

29

16. 06. 2009, 21:24

re après recherche j'ai enfin le nom du joueur

norania

Donc afin de pouvoir récupérer les items puis je proposer ceci à l'operateur ;)

Soit voir avec le joueur si il sait me transferer les items afin de les mettres en vente et donc pouvoir reverser les pdps percu aux anciens du clan dans le cas ou il ne répondrait pas éventuellement lui meme me transferer les items
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

30

16. 06. 2009, 21:33

Final_Destiny a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Amulette.
Les points de progrès offerts: 980.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

31

16. 06. 2009, 22:15

Voici le lien de la mise en vente de la bonne amulette fauve comme celà tout le monde peut suivre la vente

ps vous pouvez participer au enchère sauf si l'operateur n'est pas d'accord mais je pense qu'il n'y a aucun problème à ce niveau la

Bonne amulette fauve
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

32

27. 06. 2009, 11:48

Quelles sont les nouvelles pour l'amu?
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

33

29. 06. 2009, 12:38

L'amullette à été vendu aux enchères pour 2K pas eut d'offre supplémentaire voir plus haut l'offre de mise aux enchère faite

2000 K / 26 donne donc 80 PDP qui sereont verser à chaque membre de l'ancien clan à partir de ce mardi

je suis en congé mardi et jeudi donc j'essayerai de faire les remboursements en conséquence

a la rigeur faite moi une offre comme ca dès que je rentre du boulot ce lundi vers 3H du matin je vous ferais l'offre de retour

Dommage que l'ont ne sait vraiment pas récupérer les autres items afin de pouvoir les vendres et retoucher nos pdps la faudrait voir avec l'operateur du jeu si il ne sait vraiment rien faire :( car nous avons quand meme tous participer à ces achats

Bon jeu
TES OFFRES

POUR
TU OFFRES
OFFRE EN ECHANGE
OPÉRATIONS


Cidje




Casque
Défense: <span >1
Attributs: -
Exigences: -
Prix de vente: 200 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Casquette');">Casquette

80 PTS DE PROGRÈS
-
<span'?a=trade&do=cancel&tid=513767';"">ANNULER L`OFFRE



Isixa




Arme à une main
Dommages: <span >5 - <span >6
Attributs: Précision [b]+5
[b]Exigences: -
[b]Prix de vente: 150 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption item-caption2',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Couteau');">Couteau

[b]80 PTS DE PROGRÈS
-
<span'?a=trade&do=cancel&tid=513769';"">ANNULER L`OFFRE
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "cobrapv" (29.06.2009, 12:47)


Cidje

Frondeur des Errances

Messages: 86

ID UT1: 85548

ID UT2: 45233

ID UT3: 3565

  • Envoyer un message privé

34

30. 06. 2009, 16:21

cobrapv a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Casquette.
Les points de progrès obtenus: 80
Pseudo UT1: Cidje clan: 666
pseudo UT2: Cidje clan: MDF :vioc:
Pseudo UT3: Cidje clan ARC

35

14. 07. 2009, 18:32

Final_Destiny a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 80.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

36

14. 07. 2009, 18:47

Tu as accepté l`offre commerciale de legolas!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 80.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

37

17. 07. 2009, 15:32

Tu as accepté l`offre commerciale de Pinhead-Daughter!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès offerts: 80.
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv