Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

09. 06. 2009, 12:05

Pour ma part, je me contente simplement de rappeler que ce vote a été soumis à l'ensemble des joueurs de BW, quel que soit leur pays etc... Ceux qui râlent aujourd'hui à cause du patch ont-il pris la peine de voter sur ce forum quand on leur a laissé la possibilité de donner leur avis?
Le patch a été implanté suite à une majorité de "POUR" je pense.

Pour ceux qui trouvent que ça a tué l'intérêt du jeu, qu'est ce qui vous empêche de faire deux clans provisoires pour vous taper dessus? Après tout, ça vous permettrait de vous mettre quasiment en condition "renfort merco". Ce serait un peu comme les pit fights mais en moins élitiste vu que ça permettrait de réunir des joueurs de gros clans comme de moins gros :)

Avant certains gueulaient parce qu'ils n'avaient jamais de pdh malgré les sièges gagnés et ne pouvaient donc jamais lancer d'expé, maintenant ça gueule parce qu'il y a trop de pdh et trop d'expé... Certes l'humain nait en gueulant mais quand même...

Je ne suis satisfaite ni insatisfaite de ce patch en gros, je prends le jeu comme il est, avec ses évolutions, si un jour je ne m'y retrouve vraiment plus, j'aviserais mais pour le moment je m'y fais très bien, que ce soit à l'acte 2, la condition de moche ou le patch qui fait gueuler! Enfin bon, je souffre peut-être du même syndrôme que Burns, pas habituée aux sièges pdh... J'ai été plus habituée au mercenariat (qui ne me manque pas du tout d'ailleurs et j'avais même totalement arrêté d'en faire bien avant l'arrivée du patch) ou aux sièges de vol.

A vous de faire le jeu à votre idée et d'organiser un siège pdh entre mécontents, vous êtes assez nombreux je pense ;)

Bonne journée et bon jeu :)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

42

09. 06. 2009, 12:09

oui mais le jeu devient monotone

Personnellement j'étais pour aussi au départ...

Cependant maintenant il est vrai que le jeu devient un peu monotone. Les sièges phs permettaient de se mesurer aux autres clans à mon sens. En général il y avait peu de mercenaires lors de ces sièges ce qui fait que c'était vraiment clan contre clan.

Là je vois maintenant, quand on veut faire un siège, une partie des joueurs disent "ouais mais ça sert à rien on a déjà plein de phs..."
Donc bon c'est sûr que là je m'ennuie un peu du coup...
pseudo ig sur S2 : hartas

Je suis absorbeur

sur S3 : welvira

43

09. 06. 2009, 12:19

Les alliés sont aussi là pour ça ^^

Perso je refuse pas un siège PDH quand il est demandé gentiment. :)

Organisez vous, quoi! En plus les balles et les coups fonctionnent pareil donc faut pas hésiter à tester les stuffs entre clans alliés histoire de savoir si on est à la traine ou non ;)

En plus en siège souvent on gagne du sang ;)

[PS: Je droppe que des merdes et je fait ch**r personne avec ça et pourtant je ne peux rien y faire alors que là c'est juste un coup de gueule à cause d'une période de paix. Je commence à souhaiter le retour des guerres des clans pour revoir les mêmes gueuler à nouveau XD]
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Absynthe noire" (09.06.2009, 12:21)


44

09. 06. 2009, 12:29

Je commence à souhaiter le retour des guerres des clans pour revoir les mêmes gueuler à nouveau XD]
Pas faux ça...

Ah, du coup, j'ai voté "autre" vu que comme expliqué précédemment, je m'en fous un peu (pour ne pas dire complètement) en fait de ce nouveau patch.

Si vous vous ennuyez, changez de clan, de jeu ou bougez vous pour retrouver l'amusement initial au lieu de vous plaindre! Allez du nerf, organisez un petit quelque chose, il y a bien eu des pit fights sur ut1 et ut2, il peut y avoir aussi des râleurs fights! :P
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

45

09. 06. 2009, 12:30

Ce patch est une très bonne chose, si le jeu deviens monotone c.a.d sans siège, c'est parce que la plupart des gens sont contre les vols de quartier le patch n'y est pour rien du tout.

Vous voulez une "Guerre du sang" eh bien rien de plus simple choisissez une cible, cliquer sur assiéger et cocher la case "vol de quartier", bref à ceux qui se plaignent je dis : réagissez, et vous verrez tout de suite l'ambiance sera là ;-) d'autant plus que les immunités zone 3 et 2 seront bien plus dure à gerer si une guerre éclatait..

Bref ce jeu donne au joueur vraiment les moyens de mettre l'ambiance, si les joueurs ne jouent pas le jeu et bien qu'ils ne se plaignent pas.


EDIT: d'autant que cette période de paix est très néfaste au commerce de guerre. quelle intérêt de gagner quelques points de dégâts en tant de paix ? Les seuls objets qui baissent moins ce sont ceux de quêtes.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lioulik" (09.06.2009, 12:35)


46

09. 06. 2009, 12:47

Avant le patch, je trouvais que c'était monotone de devoir enchainer les sièges, toujours les mêmes à aider et les mêmes en face, ça devenait d'un chiant... Rien que pour ça je trouve que les expéditions sont moins monotones! Par exemple tu pars pour un golem et hop tu bouffes une méduse sur la tronche bien qu'il y ait plus de chances statistiquement parlant de tomber sur le golem... C'est cool, ça met l'ambiance je trouve :P
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

47

09. 06. 2009, 12:59

Moi je collectionne les hydres à la place du dragon blanc ^^

par contre ça gueulait plus en temps de guerre (fouillez les archives pour comparer ^^)

donc au final le bilan est positif. Ça gueule moins en général.
UT1 ID:81970
UT2 ID:78660

PS: Je recrute à partir de 5 points ;)

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

48

09. 06. 2009, 13:35

Rha... L'hydre de la tour blanche... Elle a la bonne place elle, je suis certaine que su UT2 c'est la même depuis la création du serveur :P
Et pour le rete, il y aura toujours une bonne raison de gueuler, c'est tellement plus simple que de faire avec ce qu'on a et d'essayer de voir plus loin... C'est pourtant simple de (re)trouver un intérêt au jeu!
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

49

09. 06. 2009, 14:53

pour info Ihsahn le bordel c'est calmé uniquement par le fait que je sois banni plus de 30 jours :)
J'en doute pas mon chou^^.

Est-ce que ça veut dire que ça va recogner bientôt :rolleyes: ?

50

09. 06. 2009, 15:07

Bon, du coup il y en aura moins qui râleront à cause du patch sur ut1... Par contre ça va encore râler parce que le méchant Detesta et ses Cool Kids of Death sont pas gentils... Quand je dis qu'il y en aura toujours pour gueuler... :P
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

51

09. 06. 2009, 23:41

Moi comme je dis toujours "C'est la faute de Syma" :D


Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tête, noooooooooooooon pas la tête, ni ailleurs non plus :rolleyes:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

52

19. 06. 2009, 17:44

moi j'avais voté pour, maintenant je suis contre. Ca a tué le jeu et je me fais chier

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

53

19. 06. 2009, 20:15

J'étais contre et ma position n'a pas bougé et je m'ennuie vu que la gestion même des attaques me lasse, toujours répétitifs avec les même gus en Stuff claniques qui se les font tourner pour farmer plus vite, du coup esprit de compétition totalement dénué de sens car ils farment. Qu'ils en profitent alors, ils n'existent plus, car sans aucun intérêt que ce soit pour relancer un défi, se tester ou de revanche , on sait que les points obtenus ne correspondent pas du tout à son niveau réel.


- Farmer sur des Expe ==> Bof, c'est marrant de temps à autre, tous les jours, ça lasse, avec le même stuff optimisé contre la même bestiole.
- Plus de Pdh pour les Mercenaires ==> Ok, on s'organise pour mettre toutes les chances de notre côté, on y va pour casser la routine du train train continue, Mais ça ne sera pas répété, juste pas envie, Et dieu seul sait le nombre de siège qui seront totalement ignorés.
- Des Pdh gagnés en embuscade => Bof, Qui ne veut plus participer même à des sièges basiques au risque de les perdre ces Pdh...., on choisit le 0 risque.

Et comme les attaques ne m'intéressent pas mais pas du tout (Plus de pdp gagné, et donc c'est moins de quêtes réussies pour arriver au même nombre de point et donc faire moins de drop)

Comme l'a dis Burns, je gére mon profil suivant mon rythme.
Le point de motivation sur ce jeu est devenu les quêtes désormais, on voit fleurir à tour de bras des stuff défensif Tanker histoire de ne plus se faire chier à mettre des Pdp dans un Stuff de combat, vue qu'il ne sert plus, on attaque plus, on ne siège plus et on ne se déplace plus.

Les Points emergeant pour résumer :

- Optimisation des Stuff clanique d'embuscade pour faire le max de Pdp et Pdh
- Optimisation des stuff défensif Tank
- Saturation des 4 premiers niveaux de dragon ainsi que les très convoité Golem et Arachné, connue pour se faire démonter avec un petit doigts
- Plus de siége Pdh, ou refus d'en faire car certains ne veulent pas perdre leur Pdh si chèrement gagné et du coup de même avec les siéges "Fun", juste pour se marrer
- Plus de mercenariat ou inexistant, 1 fois par mois
- Progression de l'ensemble des Personnages actifs accentuée avec les gains des expe




~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

54

19. 06. 2009, 21:12

alors avec tout ça est ce qu'il est possible de faire un retour en arrière ? ou est ce qu'on laisse le sondage d'infilz juste pour faire jolie ?
:?:

55

19. 06. 2009, 21:23

tout comme Palk, un poil plus haut
l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui, l'ennemi

56

20. 06. 2009, 01:39

perso j'étais contre et depuis ma position a un poil changé vers le "oui"
du coup j'ai voté "autre"

je voyais venir le coup que seuls les gros lvl se gaveraient de pdh et que le mercenariat disparaitrait. ca n'a pas loupé. autre point soulevé qu'on n'avait pas vu venir: le manque sérieux de bébêtes lorsqu'on veut partir en expé: sur certains sites dès le 15 du mois y'a plus que 3-4 équipes qui peuvent partir...

ce qui serait pas mal c'est de virer cette règle concernant les 24h: les gros en Z3 ou Z2 s'en moquent de faire des sièges pour les pdh, par contre les plus petits/moyens peuvent etre intéressés par le mercenariat! (ca c'est la raison du vote "autre")

à ce que je vois sur moria, ceux qui montent le + sont ceux qui font des expés tous les jours (quand c'est pas 2/jour) du coup là-dessus je rejoint infilz, en plus ca ne reflète pas forcément la valeur d'une personne


perso, sur moria je suis dans le top 200 et fais partie d'un des 5 plus gros clans: le patch ne m'apporte presque que des avantages (le comble a été de ne pas pouvoir recruter des gens car ils avaient déjà une Z3...) et effectivement, c'est assez peinard (hors temps de guerre)
sur UT1, je suis un joueur très moyen dans un clan pas trop mal (top25) et là encore, c'est peinard car pas vraiment de sièges, que de toute façon ne servent pas à grand chose puisque blindés de pdh (et de là à piquer une Z3 car on n'en a pas, faut meme pas rêver...)



PS: POUR une limite de 6 Z3 par clan (c'est beau l'utopie)

PPS: désolé pour les dérives éventuelles ou phrases mal forulées: il est tard
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (20.06.2009, 01:41)


57

24. 06. 2009, 18:42

Bon, je suis désolé, j'ai craqué, j'ai pas lu tous les posts, mais je veux quand même donner mon avis :)

Au début, j'étais pour le patch : je venais d'arriver sur BW (enfin, je pouvais lancer un dragon blanc quoi), et c'est vrai que trouver des pdh pour lancer, c'était pas évident. Le patch est arrivé, et là, en quelques jours, paf, 120 points et une tour blanche ! Donc c'était cool, on pouvait faire des expés sans trop se fatiguer !

Avec un peu de recul, quand tu es à petit niveau, tu gagnes, allez, environ 40 pdh par jour ? Mais j'imagine très bien qu'Infilz, lui, gagne plutôt 300 pdh par jour (15 attaques, 20pdh par attaque, et toutes les attaques passent vu qu'il est gavé de perception et de réputation ;) ). Donc forcément, pour lui, moins d'intérêt.

Donc je suis aujourd'hui de l'avis de dire que c'était sympa au début, mais qu'à haut niveau, ça dénature un peu le jeu. De la même façon, les bâtiments qui font gagner des pdh perdent aussi de leur intérêt. Pourquoi ne pourrions-nous pas abaisser le nombre de pdh gagnés sur une embuscade ? Style tu gagnes 1pdh tous les 50pdp plutôt que tous les 10. Comme ça, ça oblige à aller se frotter à du gros niveaux pour gagner les pdh... et ça permet que les siège retrouvent un intérêt.

Voilà, ce n'est que mon humble avis :)

--

biz

58

24. 06. 2009, 19:28

Ce que tu dis sur la fin est une bonne idée mais qui tombe hélas dans l'oreille de sourds ...
~°~°~°~
~°~
LCDA ~°~
~°~°~°~


Recherche

L'ennui dans ce monde,c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes


59

04. 07. 2009, 21:41

Le jeu vous ennui ???

Ben faites comme moi essayez de voler des Z3, bon, je n'y arrive pas, mais au moins y'a du sport à la finale... :D
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

60

04. 07. 2009, 22:45

Le patch est très bien : )
Faut juste voler des quartiers , a force d'en perdre , ca defendra

DIABOLIC POWER
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

61

05. 07. 2009, 04:16

D'ailleurs, on vous attends toujours =)

62

05. 07. 2009, 07:12

Lol Lux, l'inverse peut etre aussi possible tu sais :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

63

05. 07. 2009, 17:54

Pas vraiment, on a d'excellents quartier qui ne demandent qu'a être up par nous même ! Et c'est pas nous qui prônons la prise de quartier :p Peut etre qu'un jour ça deviendra vital, mais là c'est pas encore le cas.

Par contre j'aimerais beaucoup test un siège de "PH" en type 0 dans l'état actuel des choses (pas de renforts)

Pour l'fun =)

64

08. 07. 2009, 03:10

Bon, je suis désolé, j'ai craqué, j'ai pas lu tous les posts, mais je veux quand même donner mon avis :)

Au début, j'étais pour le patch : je venais d'arriver sur BW (enfin, je pouvais lancer un dragon blanc quoi), et c'est vrai que trouver des pdh pour lancer, c'était pas évident. Le patch est arrivé, et là, en quelques jours, paf, 120 points et une tour blanche ! Donc c'était cool, on pouvait faire des expés sans trop se fatiguer !

Avec un peu de recul, quand tu es à petit niveau, tu gagnes, allez, environ 40 pdh par jour ? Mais j'imagine très bien qu'Infilz, lui, gagne plutôt 300 pdh par jour (15 attaques, 20pdh par attaque, et toutes les attaques passent vu qu'il est gavé de perception et de réputation ;) ). Donc forcément, pour lui, moins d'intérêt.

Donc je suis aujourd'hui de l'avis de dire que c'était sympa au début, mais qu'à haut niveau, ça dénature un peu le jeu. De la même façon, les bâtiments qui font gagner des pdh perdent aussi de leur intérêt. Pourquoi ne pourrions-nous pas abaisser le nombre de pdh gagnés sur une embuscade ? Style tu gagnes 1pdh tous les 50pdp plutôt que tous les 10. Comme ça, ça oblige à aller se frotter à du gros niveaux pour gagner les pdh... et ça permet que les siège retrouvent un intérêt.

Voilà, ce n'est que mon humble avis :)

--

biz
je suis second du classement, avec pas mal de points d'avance sur les suivants
la quasi totalité de mes attaques me rapportent moins de 8 pdh
seules les cibles zone 2 du top 10 me rapportent environ 11 12 pdh

j'ai un chiffre de pdh qui stagne.
les pdh je m'en moque en fait , c'est l'inactivité qui me mine :(

Discussions similaires