You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" started this thread

Posts: 26

UT2 ID: 67131

M1 ID: 75257

  • Send private message

1

Sunday, March 22nd 2009, 1:13pm

a fermer clan dissoud

Clan créé !

Ici tout le monde est libre de jouer comme il veut...

Philosophie

Personnes ne sera exclut du clan tant qu'il restera des places dispo.
En cas de requetes d'admission au clan, les personnes non connectees depuis plus de 15 jours pourront etre exclues temporairement.

Le but est de ne pas gacher nos precieux pdp !

Les nouveaux construise un marche noir rapidement pour que les plus grades puissent leur foirunir l'equipement necessaire.

Les personnes restent proprietaire dde leur equipement mais l'idee est de faciliter la circulation pour eviter des achats inutiles !

Nous deconseillons la vente sur fourm d'objets acquis en quete sans discussion dans le clan (estimation? membre interesse ?).

Si vous etes prets a jouer regulierement (quasiment tous les jours sauf periode de conge), de vouloir consacrer du temps au clan, alors inscrivez vous !
Un forum a ete cree pour facilite la circulation des armes a bonus a l'interieur du clan.
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

This post has been edited 5 times, last edit by "phénixdelombre" (Aug 7th 2009, 3:40pm)


lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" started this thread

Posts: 26

UT2 ID: 67131

M1 ID: 75257

  • Send private message

2

Thursday, March 26th 2009, 8:28pm

complet !

niveau 25 mini pour avoir armurerie collective !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

This post has been edited 1 times, last edit by "lebleu71" (Mar 30th 2009, 7:42am)


lebleu71

Fugitif des Ténebres

  • "lebleu71" started this thread

Posts: 26

UT2 ID: 67131

M1 ID: 75257

  • Send private message

3

Friday, May 8th 2009, 4:52pm

quelques places se sont liberees !

alors depechez vous de vous inscrire !
phénixdelombre sur ut2

"Néfuste est mon pote, mon patient, mon schyzo, mon boulet, mon squatter et j assume... j en suis même fier !"

Ylyana

Conquérant des Ombres

  • Send private message

4

Thursday, May 21st 2009, 10:04pm

Nouvelle vague

Les portes de la Moustiquaire s'ouvrent!!!

Et avec un tout joli forum... http://la-moustiquaire.forumactif.com/forum.htm

Alors si l'action ne te fais pas peur viens...

Bonne chasse :P