Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 03. 2008, 22:18

Mouais, tu sais ca fait trois ans, bientôt quatre, que j'ai quitté le domaine parental, et j'ai parcourus plusieurs milliers de kilomètres a travers la France depuis (pour les études et autres taffs...), donc je maintiens le "quelques" kilomètres ^^, ainsi que ma réflexion précédente ^^.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (24.03.2008, 22:19)


42

24. 03. 2008, 22:40

Etant encore en études, c'est mes parents qui paient mon essence et j'ai jamais conduit plus loin que Lorient ou St Brieuc, par contre je me suis payé un week end à Paris par le train et ben mon compte, il s'en souvient encore
Pseudo dans le jeu : Maekoth
Numéro ID serveur 1: 11134
Numéro ID serveur 2: 724

43

27. 03. 2008, 13:59

ou sinon faut aller a luna park c'est tout aussi bien lol





mais faut y aller quand il fait beau si quand il pleutr presque tout est fermé
contacter moi in game

bonne et longue non vie
à vous, à nous, pour tous.

ly17 absorbeur Moria 27479



44

14. 05. 2008, 10:17

amis bretons un petit bonjour d'un brestois
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

45

16. 05. 2008, 15:44

RAAAAA même ici le Breton est légion! :thumbsup:

Moi je suis néé, j'habite et je travaille dans le sud!

je suis de fouesnant, néé à Quimper et après un bref passage de quelques années à paris j'ai construit près de pont l'abbé :)

pour la réflexion de Maekoth sur quimper je me fais exactement la même sur Brest...il faut dire que le rideau de flotte qui nous sépare est souvent dissuasif... :D :D :D
UT1 ID : 35371


46

16. 06. 2008, 15:08

bonjour ami breton!!!!!
JE VOIS QU IL Y A PAS MAL DE PERSONNE QUI HABITE LE BOUT DU MONDE! :D
bin moi je viens de brest ...enfin de plougastel daoulas pour ceux qui connaissent(le pays des fraises!lol)
mais mantenant j ai du me separer de ma bretagne qui met cher pour faire mes etudes d abord a lyon et enfin a paname!
bisous a toutes et a tous
User : Balsa
ID : 7058

47

30. 06. 2008, 11:57

Bonjour tout le monde!

Moi chui de Quimper est c'est vrais que c'est une ville magnifique comparer a brest,surtout pour la Noel ou les truc comme sa.

D'ailleurs Quimper a était capitale de la france pendant une journée,

Et enffet d'aprés les météorologue en bretagne il ne pleus pas plus que sur le cote d'azur ,c'est juste que quand sa tombe ,sa tombe fort.
mon ID : 26741
Uniquement sur le S2

48

01. 07. 2008, 05:06

salut moi j habite brest
nick : lordvorkosigan
ID : 8310

la nuit pour amie la mort pour compagnon

49

25. 07. 2008, 08:32

Salut à tous!

Alors, moi, j'habite depuis 2 ans à Clermont-Ferrand, mais je suis Breton d'origine, j'ai vécu 18 ans à Quimper où mes parents habitent toujours, donc toute ma scolarité (école V. Hugo, collège et lycée Ste Thérèse pour ceux qui connaissent :thumbup: )

Puis ensuite, 3 années à Brest pour mes études supérieures, j'habitait rue Conseil, à côté des fauvettes en plein centre ville 8)

et depuis 2 ans, j'suis à Clermont que je n'aime pas du tout, mais il me reste un an d'études à faire et je retourne à Brest!!!!

Donc, je n'ai qu'une chose à dire : Vive la Bretagne ^^
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

50

01. 08. 2008, 03:20

bin moi je viens de brest ...enfin de plougastel daoulas pour ceux qui connaissent(le pays des fraises!lol)


oui oui moi je connais, d'ailleur ya le magnifque pond de plougastel si je m'en rapel et sinon oui les fraises sont trop bonnes la bas

Ils ont les chapeaux ronds vive la bretagne ils ont les chapeaux ronds vive les bretons ! ^^
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

51

03. 11. 2008, 20:53

bonjour a tout les bretons et les bretonnes
je connais tres bien brest et rennes ainsi que st brieuc j'y fait reguliermement la navette pour voir mes amis marins (pour la plupart)
Serveur 1 : id 48122
Serveur 2
: id 9776
:thumbsup:

52

08. 11. 2008, 14:06

bonjour tout le monde

je viens me rajouter a cette communauté bretonne, et oui je suis de quimper ^^, apres avoir vadrouillé un peu partout st malo, madrid, bordeaux, rennes, nantes, et angers, je reviens a mes racines, et donc sur quimper ;)
Pseudo: Curly

53

09. 11. 2008, 07:33

bha moi mon pere ext .. et de cherbourg :S loool

mais on n'y va souvent en bretagne du coter de quinper brest je sais pas si j'y suis aller au prochaine vacance je t'enmene avec toi raven :D

54

12. 12. 2008, 12:29

bonjour a tous les finisteriens

je suis darksalan chef des vaillants maudits sur moria (je recrute des des points >15 lol je fait ma pub lol )

moi je suis de landerneau ! juste a droite de brest (j'espere que vous connaisai !!!!!)

oui la cote nord est magnifique mais les tourriste sont tres nombreu de juin a septembre !

j'ai regardai les message et je voi que le 29 est present surtout que yen a 2 autre dans mon clan

55

19. 01. 2009, 10:30

la bretagne, c'est la seule région ou on à les 4 saisons dans la même journée !!

ma mère est du finistère, mon père des côtes d'armor et moi du morbihan (comme ça y a pas de jaloux :P) BRETON PUR SANG !! :D :D
là, j'habite à côté de quimper

Je te conseille le quartier de la cathédrale à Quimper, c'est le vieux Quimper avec des maisons à colombage

je confirme !! c'est pour ça que je préfère quimper !!
UT1
Pseudo: Nephtis
race: capteuse d'esprit
ID: 67942


si besoin, me contacté ingame pour plus de rapidité

sith

Frondeur des Errances

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

56

22. 06. 2010, 04:55

je sais que je déterre pas mal le sujet :p

mais je voulais dire que j'habite egalement a Brest.

ca vous fais pi etre ni chaud ni froid lol, mais Breton est fier de l'être :thumbsup:
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

57

07. 01. 2011, 13:36

faites péter le Lambig pour cette nouvelle année!
bloavezh mat d'an holl!
UT1 ID : 35371


58

07. 01. 2011, 21:05

hopala gast
y'a des vrais bretons par là
hein, ko'

Je suis breton et fier de l'être :D
né à Rennes, à Quimper de 5 à 18 ans
à Brest pour mes études, après un passage à Clermont-Ferrand pendant 3 ans, je suis revenu à Brest parce que gast, la Bretagne, y'a pas mieux !!!
Donc en ce moment, j'habite à Brest, près de la place de Strasbourg, derrière le stade ^^

Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

59

08. 01. 2011, 09:18

Pas du finistère, mais ille et vilaine. Roazhon pour être exact :)

Kenavo
UT1 : Jail
Breizhad #1


60

13. 01. 2011, 12:44

Donc en ce moment, j'habite à Brest, près de la place de Strasbourg, derrière le stade ^^
j'ai trainé pas mal par là bas quand j'effectuais mon service militaire à brest :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (14.01.2011, 13:43)


61

16. 02. 2011, 13:55

Moi je susid e landivisaiu pour ce qui connaise :p entre brest et morlaix :p

Discussions similaires