Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2008, 16:28

[Idée] Partir au travail

salut,

donc mon idée serait de rajouter un truc, qui permettrait a notre vampire de partir au travail

on choisirai le nombre d'heure pendant lequel travaillé ( 1h, 2h, ect )

en partant au travail on irai travaillé dans ça cité cad

dans l'agence d'emploi
dans la boucherie
dans la maison close

et ce qui permettrait de up pendant le tempe de travail de 15/20/25% le taux de récolte des ressource ( Sang, Lol, Humain )

pour pas trop désavantagé on pourrait toujours se faire attaqué mais on ne pourrait pas partir en quête, en siège, ou en embuscade

comme ca ca eviterait que notre vampire traine a rien faire quand on dort
et d'augmentait l'une des ressources pendant une absence mais de pas beaucoup

idée a développés
UT 1 => Pseudo IG : Skara Id : 35806
* Be NaWaK Or DiE *
UT 2 => Pseudo IG : Jojobinks Id : 168

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "skara77" (26.03.2008, 16:29)


2

26. 03. 2008, 17:18

la tu est entrain de tromper sur bitefight
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

3

26. 03. 2008, 18:07

Quand ton Vampire n'explore pas les environs de la Citée ( Quête ) ou n'attaque pas un rival ( Embuscade ), il se repose et perçoit déjà les taxes venant de ses batîments.

Et une fois encore, ce genre de trucs en plus ne sert à rien tant il est facile de remettre la main sur des ressources une fois que tu comprend comment le jeu fonctionne.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

26. 03. 2008, 18:57

Tu t'es cru chez les Sim's ou quoi? :D

5

26. 03. 2008, 19:36

la tu est entrain de tromper sur bitefight
je connai pas, j'i ai pas jouer


Quand ton Vampire n'explore pas les environs de la Citée ( Quête ) ou n'attaque pas un rival ( Embuscade ), il se repose et perçoit déjà les taxes venant de ses batîments.

Et une fois encore, ce genre de trucs en plus ne sert à rien tant il est facile de remettre la main sur des ressources une fois que tu comprend comment le jeu fonctionne.
comment ?

a pars tuer des plus faible lvl ?


Tu t'es cru chez les Sim's ou quoi? :D
nan pk toi tu ti croi ?

c'été une idéé alors %$£#ùµ§
UT 1 => Pseudo IG : Skara Id : 35806
* Be NaWaK Or DiE *
UT 2 => Pseudo IG : Jojobinks Id : 168

6

26. 03. 2008, 19:46

bah ça me choque pas plus qu'autre chose.
après faudrait trouver qq chose d'un peu plus rp que travailler...

maiss l'utilité des ressources étant mitigées, le rapport coût de programmation/gain d'intérêt pour le jeu risque de ne pas être rentable ^^

7

28. 03. 2008, 11:42

Cette idée a été déjà signalé il y a quelques jours sous une forme différente. Et ca n'a pas convaincu le publique ^^
Donc je ne pense pas que l'idée soit appliqué.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

8

01. 04. 2008, 17:17

Message de Lehy supprimer pour SPAM.
Merci de donner votre avis sur la proposition et surtout d'argumenter.
Pas besoin d'être aussi direct et d'agresser les autres joueurs.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (01.04.2008, 17:17)