Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 04. 2009, 14:57

Phénix

Salut à tous,

je suis gunner et je souhaiterais m'equiper pour tuer un phénix.

J'avait pensé un bon set tigre avec un set araigné et 2 bonne poing des cieux.

J'ai opté pour les bonne poing car c'est pas cher, si je dois en plus acheter une bonne arme à 2 mains agile, ca va trop chiffrer car je n'ai our l'instant que les poing des cieux et un bon tshirt tigre.

Merci à tous
Donnez du pouvoir aux gens...

Je recherche des bons anneaux noirs avec de l'agilité

2

22. 04. 2009, 15:34

Le phénix demande pas mal d'agilité pour le toucher (90 me paraît être le minimum pour un phénix acte II) et des armes avec une bonne tranche de dégâts.

A choisir, je partirai plutôt sur des armes démoniaques, du vindicatif/solaire (pour ajouter une attaque par arme à défaut d'avoir du vitesse) et le reste en fonction de ton agilité (je dirais cobra en torse pour booster les dégâts et monter l'agi, elfe en bas pour l'agi, adrénaline en tête pour l'agi et un petit boost dégâts). Ce stuff est abordable et devrait donner de bons résultats.

Les bonnes poings des cieux sont sympas côté dégâts mais ont un malus de précision et à mon avis commencent à être chères s'ils elles ont un bonus agi (en plus d'avoir un requis élevé en niveau).

Ca ne reste que mon avis :)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

22. 04. 2009, 19:31

+1 Sherkhal :)

J'aurais pas pu mieux dire

4

22. 04. 2009, 20:49

J'abandonne mon set tigre ? j'ai 29 de base en agilité à combien faudrait monter sans le stuff ?
Donnez du pouvoir aux gens...

Je recherche des bons anneaux noirs avec de l'agilité

5

23. 04. 2009, 05:22

Salut

Pour ton agilité de base il n'y a pas de valeur précise si comme te l'as dit Sherkal tu arrives à 90 en agilité avec ton stuff tu n'es pas obligé de monter l'agilité.

Pour le set Tigre il te faut au minimum du Bon Tigre partout (cela augmente les chances de critiques le Set Tigre donc ça peut être bien).
Sinon oui du Bon Cobra, un Bon adrénaline et un bon short peut remplacer le Set Tigre.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

25. 04. 2009, 13:54

si tu ne touche pas tu ne critiques pas, donc le tigre est carrément inutile. Même en bon, il n'apporte pas assez d'agi.

7

25. 04. 2009, 17:14

Salut

Ok Ecthelion mais un Bon Cobra + un Bon Bas elfe + un Bon Adrénaline pour la tête tu es pas beaucoup mieux que le Bon Tigre.
Moi mon Bon Tigre +23
Selon le Bas Elfe que tu auras tu seras à peine au dessus.

Non ??
Bye

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

8

25. 04. 2009, 21:57

Bon haut elfe +12, bon adré +5, bon short de l'orienteur +11 ce qui nous donne 28
On rajoutes deux bons démo et on arrive à 56, ce qui avec ses 29 de base nous donne 85, et ca reste juste
(je compte un set vindi ou solaire en bijoux, parce que 2 attaques par tour ce n'est même pas la peine)

Par contre, si tu as un set élastique en AC, là tu peux compter sur un bonus d'agi sympa, et te mettre en bon tigre sans trop de soucis.