Vous n’êtes pas connecté.

Siège THE WAR™

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

16. 04. 2009, 14:51

salut all tout d abord je tiens a remerciez tout ses travailleurs de l ombre ( imun soutiens blocage pret de stuff et j en passe ...)

GG a nous pour ces 2 belles victoire






sur ce bon jeu bon loot a demain pour le prochain siege
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

42

16. 04. 2009, 15:16

pareil .. j ai eu un bloquage ..

imaginer un siége sans bloquage .. sa aura etait sympa je pense ..

Les "revoltat" ont mal jouer leur coups .. detruire un quartier pour le refiler ils vont se mette pas mal de monde a dos ..

pour ce qui est des personnes qui nous bloque je te propose syma de faire une petite liste et que chacune de ses personnes payent ;)


essaye pour voir :P
pasqu'on est les seuls a faire du blocage ou pire mdr

andone plussoie bien :D retourne vite en z2 , c'est toujours sympas pour le porte monnaie :D
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

43

16. 04. 2009, 15:30

pas besoin d'être en z2 , la preuve un peu plus haut.XD

c'est moi ou j'ai fais perfect au deuxieme siege alors que t'as du mal a atteindre les 150 dmg sur les 2 .... MDRRRRRRRRRRRRR. M'enfin sans le stuff des copains c'est beaucoup plus dur XDXD

De plus vu la super prestation que tu as produit a ta place je ferais comme les autres et je me tairais.... -_-

et puis au passage , je changerais aussi ma signature parce que bon "[b]Besoin de stuff pour vos expe/siege/etc ?"[/b], ça s'appelle de la publicité mensongère! XDXD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "andone" (16.04.2009, 15:39)


44

16. 04. 2009, 15:31

HOOOOPPPPPP on ne commence pas PANZER et ANDONE me forcez pas a faire le méchant :evil:

45

16. 04. 2009, 15:45

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de sièges comme ca... C'est toujours un régal pour les yeux. Bravo aux gagnants encoe !

46

16. 04. 2009, 15:52

egon je finit la dessus après je me tai ;) (tu pourra aussi me mettre un averto héhé)

autocensure


et au passage moi j'ai pas besoin de creer des compte bidon pour aller faire mes confessions ;)
namého :D
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "panzer" (16.04.2009, 15:56)


47

16. 04. 2009, 15:59

Ça c'est vraiment la meilleure! :D
Venant tout juste d'apprendre qu'ovita avait prit une Z5 vierge avant d'assiéger freeman, je comprend mieux maintenant pourquoi vous lui êtes venus en aide :P
Décidément il faudrait que je me remette à écrire car certains Méchants™ commencent à manquer d'inspiration et répètent encore les mêmes erreurs!

Méchante #3

48

16. 04. 2009, 15:59

trop tard panzer je t'ai vu...

49

16. 04. 2009, 16:06

ce que je comprends pas, c'est l'interet de créer des comptes bidons pour envoyer chier les gens, il est facile apres de porter plainte contre cette personne et en meme temps que l'operateur regarde s'il y a multicompte ou pas, je doute que vu vos niveaux, vous jouez a ca, ou alors vous avez des amis qui s'ennuient et qui font les sales besognes...

50

16. 04. 2009, 16:18

Bon moi je n'ai qu'une chose à dire : Pouuuuuuuuuuuuuuuet :D :thumbsup: :D

Et oui je sais ça n'a rien à voir, mais au moins ce n'est agressif envers personne, et comme il faut souvent le rappeler ceci est un "jeu"

Et sinon comme d'hab, c'est la faute de Syma :whistling:

PS : de biens joli sièges, et de beaux ruinage de dentiers sous vos applaudissements :P
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

51

16. 04. 2009, 16:37

Revolta? What are you doing?

You had all – you were first in the ranking from many months, noone sieged you, you had great staff in clan, you succeessed the hardest expeditions, you had great players and every day you got new powerful player.

And now you declare war against Becots (cause how can we explain your siege against Freeman? Did you think that you can siege anyone and later all will be ok?). About one hundred players asked you to stop this siege and you refused. What is more the main reason of this siege was private conflict between Detesta and Freeman. How could it happen that private conflict results as war between whole clans/pacts?

And now when Becots decide to try to defend against you and they won two first sieges you behave like cowards and you attack clan who has 2-3x less points than you?

Do you really think you can do all you want on this server? With new patch everyone was happy in his own clan, everyone was able to do (finally) his own expeditions and now you want to ruin this all?

Cause if you were bored and you wanted big sieges, why don’t you want to continue what you have started?

You thought you are undefeated so now when you know it’s not true, you should accept punishment (Detesta quarter) and try to become better. Siege against weaker clans are not the solution…

You will destroy great atmosphere on this server, and that’s why I ask you to stop this unkind strategy.

52

16. 04. 2009, 16:41

Encore, encore, encore !!

On en veux plus :D !!

Grace à vous je recommence à croire que ce jeu s'appelle BloodWARS et pas Bloodzounours :P


EDIT: @LoPHH: You mean "you will destroy great BORING atmosphere on this server" ? Doesn't matter for me, they can destroy what they want if it brings life on this sleeping server.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Selène de Maupertuis" (16.04.2009, 16:50)


53

16. 04. 2009, 16:51

Sincèrement tant mieux si la guerre reprend, et si en plus on leur met des branlées aux [Rev] et bien que ça continue, mais qu'ils essayent au moins d'avoir un peu d'honneur, car même les Méchants ont de l'honneur en général. Ce sont les crétins qui agissent délibérément sans honneur ...
Gentil Teletubbies ©

54

16. 04. 2009, 16:53

heu... en même temps tu es une LCDA donc neutre... je vois pas vraiment où est l'intérêt là... :D tu appelle ce jeu bloodzounours seulement parce que tu le veux bien :D

i've a got a tear in my eyes after reading your message :) But if revolta wants war it will be: http://www.youtube.com/watch?v=ndwaw8q6MiY&feature=related


Luna? few words about this situation? 'cause if i remember correctly you're not narrow-minded like panzer, so we will a real answer by a real member of revolta :)

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eurynome" (16.04.2009, 16:58)


55

16. 04. 2009, 17:04

bravo très beau siège!!!!
:D :D :D :D
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

56

16. 04. 2009, 17:18

Neutre, neutre, pour l'instant ^^
Mais j'avoue que j'espère que cette belle bataille enchainera sur une vraie belle guerre avec des réactions enchaines et des batailles à plusieurs niveaux.


Pour moi ce sont les sièges qui font l'intérêt de ce jeu et en particulier les sièges non-arrangés. Donc ce genre de situation me plait beaucoup plus que chacun dans son clan à faire des expés et soigner ses stats... Après tout c'est un jeu en ligne pour pouvoir jouer avec d'autres joueur, se mesurer à des intélligences humaines. Si je veux tuer des dragons et autres bestioles je rallume ma console et je joue à FF...

57

16. 04. 2009, 17:27

merci lophh de dire ce que tout le monde pense tout bas tout n est que question de kikitoudur

les rev ont cassez un certain statu co fragile ... ben faut assumez maintenant meme si je sais que c est debile (mais la rancoeur de beaucoup de monde envers votre clan est tenace et vivace )
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

58

16. 04. 2009, 17:38

merci lophh de dire ce que tout le monde pense tout bas


ah ben non, moi je ne le pense pas car j' y comprends rien (tien c'est vrai d'ailleurs, pourquoi les gens peuvent parler anglais n'importe ou alors que chez les turcs, on est oblige de parler turc sauf dans notre topic pour francais )

59

16. 04. 2009, 17:52

Deux très beaux sièges que voila :)
Ca fesait bien longtemps... J'ai hate de voir ce que la suite donnera ^^


Citation de "missschocolove"


ah ben non, moi je ne le pense pas car j' y comprends rien (tien c'est vrai d'ailleurs, pourquoi les gens peuvent parler anglais n'importe ou alors que chez les turcs, on est oblige de parler turc sauf dans notre topic pour francais )


Sans doute parce que les Français sont plus tolérant que les Turcs, pas vrai ;)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

60

16. 04. 2009, 18:18

^^ khet



oubli pa que je suis un TURC



ET FIERE DE LETRE MES AMIS !!



pseudo ig : vatanim



pour vos mess turc je vous aidera a vous les écrire ou traduire mdr !!
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)

61

16. 04. 2009, 18:30

une traduction serait pas de refu .. qui s y colle ?.
Pseudo ingame : Golgotte

bichettem

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

62

16. 04. 2009, 18:37

jsuis pas douée moi pour ca mais si quelqu'un pouvais traduire le message de lophh ca serais top au moins nous pourrions le comprendre ;)
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

63

16. 04. 2009, 18:44

traduction du mess de LOPHH

en quelque sorte elle voit pas pourquoi les revoltat sont devenus comme ça ..



...............................


Revolta? Que fais-tu?

Vous aviez tous - vous avez d'abord été dans le classement de nombreux mois, personne ne sieged vous, vous avez eu beaucoup de personnel dans le clan, vous succeessed expéditions les plus difficiles, vous avez de grands joueurs et chaque jour vous vous êtes nouveau et puissant joueur.


Et maintenant vous déclarer la guerre contre Becots (car comment peut-on expliquer votre siège contre Freeman? Avez-vous pensé que vous pouvez siège et, plus tard, tous les quiconque sera ok?). Une centaine de joueurs vous demande de mettre fin à ce siège et vous avez refusé. Qui plus est la principale raison de ce siège a été privé de conflit entre Detesta et Freeman. Comment pourrait-il arriver que des conflits comme la guerre entre les résultats de l'ensemble des clans / pactes?


Et maintenant, quand Becots décider d'essayer de défendre contre vous, et ils ont remporté deux premiers sièges vous comporter comme des lâches et vous attaquez un clan qui a 2-3x moins de points que vous?

Pensez-vous vraiment que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur ce serveur? Avec le nouveau patch tout le monde était heureux dans son propre clan, tout le monde était capable de faire (enfin) ses propres expéditions et maintenant vous voulez à la ruine de ce tout?


Cause, si vous avez été percé et que vous vouliez grands sièges, pourquoi ne pas vous voulez continuer ce que vous avez commencé?

Vous pensiez que vous êtes maintenant invaincus quand vous savez que ce n'est pas vrai, vous devriez accepter la peine (Detesta trimestre) et essayer de devenir meilleur. Siège contre les clans les plus faibles ne sont pas la solution ...

Vous détruire bonne ambiance sur ce serveur, et c'est pourquoi je vous demande de mettre fin à cette stratégie de méchant.
Ut 1 : VaTaNiM
Id : 49 916

Ut 2 : GuLuM
Id : 12 950

Ut 3 : HeC
Id : 1502 (Don de compte)

64

16. 04. 2009, 18:44

ce qui serait cool c que les 50 non francophones fassent l'effort d'ecrire en francais pour que les 5500 francophones comprennent ... mais bon le sujet a deja ete traite hein lol

et non je ne floode pas :

GG pour les sieges

65

16. 04. 2009, 18:53

Grandedent comme tu le stipules a la fin de ton post, oui ceci déjà été abordé, sur le serveur il y a une tolérance pour que les non francophones puissent s'exprimer en anglais, sujet donc clos sur ce point.

66

16. 04. 2009, 18:58

in all way I am of agreement with LOPHH, and I would add that of share its fair play and its code of honor it is 1st of ut1

in french

de toutes façon je suis d'accord avec LOPHH , et j'ajouterais que de part son fair-play et son code d'honneur il est le 1er de ut1

67

16. 04. 2009, 19:00

Revolta? What are you doing?

You had all – you were first in the ranking from many months, noone sieged you, you had great staff in clan, you succeessed the hardest expeditions, you had great players and every day you got new powerful player.

And now you declare war against Becots (cause how can we explain your siege against Freeman? Did you think that you can siege anyone and later all will be ok?). About one hundred players asked you to stop this siege and you refused. What is more the main reason of this siege was private conflict between Detesta and Freeman. How could it happen that private conflict results as war between whole clans/pacts?

And now when Becots decide to try to defend against you and they won two first sieges you behave like cowards and you attack clan who has 2-3x less points than you?

Do you really think you can do all you want on this server? With new patch everyone was happy in his own clan, everyone was able to do (finally) his own expeditions and now you want to ruin this all?

Cause if you were bored and you wanted big sieges, why don’t you want to continue what you have started?

You thought you are undefeated so now when you know it’s not true, you should accept punishment (Detesta quarter) and try to become better. Siege against weaker clans are not the solution…

You will destroy great atmosphere on this server, and that’s why I ask you to stop this unkind strategy.


Je traduis...

Revolta, qu'est-ce que vous faites ?

Vous aviez tout, vous étiez premier du classement depuis plusieurs mois, personne ne vous assiégeait, vous aviez un énorme équipement dans le clan, vous avez réussi les expéditions les plus difficiles, vous aviez des joueurs très forts et tous les jours vous aviez de nouveaux joueurs.

Et maintenant vous déclarez la guerre aux Becots (car comment peut-on expliquer le siège contre Freeman ? Pensiez-vous que vous pouviez assiéger quelqu'un et tout serait ok plus tard ? ). A peu près 100 joueurs vous ont demandé d'arrêter le siège mais vous avez refusé. La principale raison de ce siège était les conflits privés entre Freeman et Detesta. Comment les conflits privés sont-ils devenus des guerres entre clans et alliances ?

Et maintenant que les Becots décident d'essayer de se défendre contre vous et ils gagnent les deux premiers sièges, vous vous comportez comme des lâches et vous attaquez des clans qui ont deux à 3 fois moins de points que vous.

Pensez-vous vraiment que vous pouvez tout faire sur ce serveur ? Avec le nouveau patch, tout le monde est content dans son propre clan, tout le monde était capable de faire finalement ses propres expéditions et maintenant vous voulez tout détruire ?

Car si vous vous ennuyez et que vous voulez des gros sièges, pourquoi ne cntinuez-vous pas ce que vous avez commencé ?

Vous pensiez être invulnérable, et maintenant que vous savez que c'est faux, vous devriez accepter la punition (le quartier de Detesta) et essayer d'en obtenir plus. Des sièges contre des clans plus faibles ne sont pas la solution...

Vous allez beaucoup détruire sur ce serveur, et c'est pourquoi je vous demande d'arrêter cette stratégie.

Je voudrais ajouter que je suis aussi totalement d'accord avec LoPHH, et j'admire son fair play.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Exterminatotor" (16.04.2009, 19:03)


68

16. 04. 2009, 19:01

ANDONE il a au moins pris la peine de traduire si cela ne te convient pas libre a toi d'en fournir "une meilleure" - effacements des post

69

16. 04. 2009, 19:02

merci exterminateur ;)
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

70

16. 04. 2009, 19:04

Revolta? Que faites-vous ?

Vous aviez - vous avez d'abord mené le classement de nombreux mois, personne ne vous siégeait, vous avez eu beaucoup de matériel personnel dans le clan, vous réussissiez les expéditions les plus difficiles, vous avez de grands joueurs et chaque jour vous accueillez de nouveaux et puissants joueurs.


Et maintenant vous déclarez la guerre aux Becots (car comment peut-on expliquer votre siège contre Freeman? Avez-vous pensé que vous pouvez les siéger et que plus tard personne ne bougera le moindre petit doigt?) Une centaine de joueurs vous demandent de mettre fin à ce siège et vous avez refusé. Qui plus est la principale raison de ce siège a été le conflit d'ordre privé entre Detesta et Freeman. Comment des conflits comme la guerre entre les résultats de l'ensemble des clans / pactes peuvent-ils arriver?


Et maintenant, quand les Becots décident de se défendre contre vous ( et ils ont remporté les deux premiers sièges ), vous vous comportez comme des lâches et vous vous attaquez à un clan qui a 2-3x moins de points que vous?

Pensez-vous vraiment que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur ce serveur? Avec le nouveau patch tout le monde était heureux dans son propre clan, tout le monde était capable de faire (enfin) ses propres expéditions et maintenant vous voulez la ruine de ce total ?


Donc, si vous avez été défait et que vous vouliez des représailles, pourquoi ne voulez-vous pas continuer ce que vous avez commencé?

Vous pensiez que vous êtes maintenant invaincus alors que vous savez pertinemment que ce n'est pas vrai, vous devriez accepter la défaite (Detesta, un trimestre) et essayer de devenir meilleur. Les sièges contre les clans les plus faibles ne sont pas la solution ...

Vous détruisez la bonne ambiance sur ce serveur, et c'est pourquoi je vous demande d'en terminer avec cette stratégie de méchants.




S'il y a des erreurs, merci de me corriger . Recorrection manuelle et donc forcément bancale .

EDIT : Oops, Exterminatotor m'a devancé . Autant pour moi -_-'


EDIT : Je précise que je suis neutre dans cette affaire . Je n'y suis pas mêlé et je ne fais que ma propre traduction .

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Grevenet" (16.04.2009, 19:35)


71

16. 04. 2009, 19:05

De rien, et merci à LoPHH pour son anglais impécable.

Thank you LoPHH for your very good English. It was easy to translate.

72

16. 04. 2009, 20:10

bravo . belle victoire. merci aux raleurs habituels qui ne nous ont pas déçu non plus. ;)
Merci aux rev d'avoir redonné un peu de pêche au jeu aussi :S
Au fait, pendant que s'entrechoquent les chopines, on aura pas oublié joana ? :whistling: :whistling: :whistling:
Restez cool. On joue ;)

73

16. 04. 2009, 21:04

Il y a vraiment beaucoup de gens qui parlent de choses qu'ils savent pas dans ce sujet ... mais je vais éviter de rentrer dans ce genre de conversations car comme tout le monde campe sur ses positions ça sert strictement à rien ^^ .
GG pour votre organisation et les 2 belles batailles en tout cas. :)



Méchant #13

Ozel

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT1: 30676

ID UT2: 8519

ID Moria: 28931

  • Envoyer un message privé

74

16. 04. 2009, 21:20

Félicitations aux bécots :thumbsup:
Et aux revoltats pour ces deux magnifiques sièges :D



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




75

16. 04. 2009, 22:14

Revolta? What are you doing?

You had all – you were first in the ranking from many months, noone sieged you, you had great staff in clan, you succeessed the hardest expeditions, you had great players and every day you got new powerful player.

And now you declare war against Becots (cause how can we explain your siege against Freeman? Did you think that you can siege anyone and later all will be ok?). About one hundred players asked you to stop this siege and you refused. What is more the main reason of this siege was private conflict between Detesta and Freeman. How could it happen that private conflict results as war between whole clans/pacts?

And now when Becots decide to try to defend against you and they won two first sieges you behave like cowards and you attack clan who has 2-3x less points than you?

Do you really think you can do all you want on this server? With new patch everyone was happy in his own clan, everyone was able to do (finally) his own expeditions and now you want to ruin this all?

Cause if you were bored and you wanted big sieges, why don’t you want to continue what you have started?

You thought you are undefeated so now when you know it’s not true, you should accept punishment (Detesta quarter) and try to become better. Siege against weaker clans are not the solution…

You will destroy great atmosphere on this server, and that’s why I ask you to stop this unkind strategy.
Hi lophh
I think that you loose right to instruct us when PFH end pact with us. You know when it happens.
Siege on Freeman was thier award for his relation to Revolta players.

Like you said we war against hundred players even in opposite clan is only 38 places. We have determination and we win.

I can only say that that atmosphere wasn't great or were greate only for players who like play like bot. Evert day do the same--- this is boring.

So take care BECOTS you are not able to protect all 3 zone from your alliance :)

PS. If we are cowards why i don't see you in TT ^^ - this is only small digression
ID=69
nick burasuka

"Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci"

J'achète Ferraille (1 Ferraille =70 PdP)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KayzerSoze" (16.04.2009, 22:33)


76

16. 04. 2009, 22:33

nice said bura but i think you forgot to mention that it was Detesta who broke alliance with PFH after Freeman made him ban for insults ;)

77

16. 04. 2009, 22:35

i was describe only what i saw from my point of view :)
ID=69
nick burasuka

"Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci"

J'achète Ferraille (1 Ferraille =70 PdP)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KayzerSoze" (16.04.2009, 22:38)


78

16. 04. 2009, 23:16

qui se lance dans la traduction ? ;)

merci d avance
Pseudo ingame : Golgotte

79

16. 04. 2009, 23:23

Citation

Hi lophh
I think that you loose right to instruct us when PFH end pact with us. You know when it happens.
Siege on Freeman was thier award for his relation to Revolta players.

Like you said we war against hundred players even in opposite clan is only 38 places. We have determination and we win.

I can only say that that atmosphere wasn't great or were greate only for players who like play like bot. Evert day do the same--- this is boring.

So take care BECOTS you are not able to protect all 3 zone from your alliance :)

PS. If we are cowards why i don't see you in TT ^^ - this is only small digression



Salut LopHH
Je crois que tu as perdu le droit de nous faire la morale quand les PFH ont rompu le pacte avec nous . Vous saviez que ça terminerait ainsi .

Le siège sur Freeman était leur " récompense " pour ses relations avec les Revolta ...

Comme vous nous faisons la guerre contre des centaines de joueurs même lorsque dans le clan opposé il y a seulement 38 places disponibles . Nous avons la détermination et nous gagnons .

Je peux seulement dire que cette atmosphère n'était pas super ou n'était super que pour des joueurs aimant jouer comme des machines . C'est la même chose tous les jours --- c'est ennuyant .

Donc faites attention les BECOTS, vous n'êtes pas en capacité de protéger toutes les zones 3 de votre clan :)

PS. Si nous sommes des pleutres, pourquoi je ne vous vois pas chez les T_T ? ^ ^ - C'est seulement un petit lapsus .



Second post :

Citation


i was describe only what i saw from my point of view :)


Je n'étais en train de décrire que ce que je voyais de mon point de vue :)




Rappel : Je ne suis pas reponsable pour une éventuelle mauvaise interprétation que certains pourraient faire .

Reminding : I'm not guilty for a possible misunderstanding of some people could do .


Translation of CHIALEX's post :

Citation


T'inquiètes Bura, si on ne défend pas le quartier de jojo, c'est juste que les "plus gros" T_T sont pour l'instant hors clan et mobilisés ailleurs :P


Mais ne t'en fait pas, les peluches ont aussi une sacré force de frappe, tu auras bientôt l'occasion d'y gouter ;)


Par contre je suis d'accord sur le fait que le jeu devenait lassant sans une bonne petite baston ! :D



Don't worry Bura, if we don't defend jojo's zone, it's because the "biggest" T_T are currently outside of clan and dispatched elsewhere :P

But don't worry, the teddy bears have a tremendous Strike Force too, you will have a chance to taste it ;)

But I'm ok with the fact that the game would become boring without a good fun fight ! :D

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Grevenet" (16.04.2009, 23:57)


80

16. 04. 2009, 23:47

T'inquiètes Bura, si on ne défend pas le quartier de jojo, c'est juste que les "plus gros" T_T sont pour l'instant hors clan et mobilisés ailleurs :P


Mais ne t'en fait pas, les peluches ont aussi une sacré force de frappe, tu auras bientôt l'occasion d'y gouter ;)


Par contre je suis d'accord sur le fait que le jeu devenait lassant sans une bonne petite baston ! :D
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta