Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 659

05. 04. 2011, 01:29

Auteur : champi

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

ouh les p'tits joueurs 4 sur un basilou magique ton expé anton, les cc à presque 350 sur du presque 400 de déf ca me fait vraiment réver très belle expé aussi leminorair, vous êtes larges ca passait surement à 3

04. 04. 2011, 19:17

Auteur : champi

La Passe Anti - Staff

et de 10 salut thana, ils vont me regretter chez les staffiens

04. 04. 2011, 18:51

Auteur : champi

La Passe Anti - Staff

8 et oui champi a changé de bord

04. 04. 2011, 11:02

Auteur : champi

T-shirt Tigre Du Pillard (+5) - Moyenne 920 pds - Sg

+ 1 pour les 1000 pds, l'elfe du tueur ne se fait pas en 1 merge effectivement, mais l'elfe du cobra qui n'est pas dégueu non plus se fait très facilement, et on peut aussi penser à du elfe semeur même si c'est pas évident à faire ...

03. 04. 2011, 14:11

Auteur : champi

Masque Malicieux De l`Adrénaline (+5) - Moyenne 750 pds - Sg

pour vous donner une petite idée de la valeur réelle de cet item : un fronteau chic de l'adré vient de partir pour 325 pds ... avec un support autrement meilleurs que ce masque, un préfixe légèrement moins bon mais la différence n'est pas très sensible, j'aurais donné plus pour le fronteau que pour ce masque

03. 04. 2011, 02:48

Auteur : champi

Acte 3 - Sujet principal

Et ca sera surement un grand manque pour tous , tu ne fais que tes quêtes c'est à dire 1/4 de ce qui t'es offerts par le jeux et tu t'attends à ce que les modif soient faites en fonction de ta manière de jouer, ce qui devrait être corrigé c'est justement le fait qu'on puisse progresser en jouant comme ca ... y a le loto qu'est sympa dans le style, et y a pas de maj tu devrais aimer

01. 04. 2011, 19:00

Auteur : champi

Acte3 - Expedition Roi de la colline

mouais ca enlèverait beaucoup de l'intérèt du jeux, pouvoir upper un objet sans risques tous les 5 jours vous vous rendez compte ? génial le leg parfait shushu de la réaction tout le monde l'aurait au bout de 2 mois wouah super innovation !!! je prie pour que ce soit un poisson d'avril, sinon l'idée de faire gagner des pdh ca me branche bien

01. 04. 2011, 09:10

Auteur : champi

Vos Fusions

lol ca c'est de l'anticipation elle est pas prête d'avoir ses 4 coup ta pdc

01. 04. 2011, 09:02

Auteur : champi

Le Premier De MORIA II ?

superbe !!!!!! le 1er à ma connaissance, il arrive vraiment très tôt, félicitations tu vas tout cartonner avec ce petit bijoux

31. 03. 2011, 18:25

Auteur : champi

Légendaire Pince-monseigneur Dentée De La Trahison (+3) - moyenne: 900 pds - Hitsu

t'as tout à fait raison zeb, possible que j'aie un peu sous évalué, vu le potentiel, si quelqun a l'autre moitié ou veut miser sur cet item il peut partir assez haut

31. 03. 2011, 14:48

Auteur : champi

Vos Fusions

Quelques petites merges de champi massue damnée de la trahison + massue irradiée de la trahison = bonne massue meutrière de la trahison corset chasseur du garde + gilet guerrier de l'adepte = cape chasseur de l'adepte collier en plastique + foulard vindicatif = foulard solaire short épineux du toxicomane + short elfe de l'athlète = short elfe des gestes muets (tout frais mergé de ce matin ) et bien sur quelques bijoux titanes à coté, 1 cape elfe 2 capes semeur, 2 capes légères du tueur, 2 shushu...

31. 03. 2011, 13:53

Auteur : champi

Masque Malicieux De l`Adrénaline (+5) - Moyenne 750 pds - Sg

mouais pas tout à fait faux mirri ... j'avais pas pensé à cette éventualité, le bandana paresseux du soleil bon suis allé vérifier par acquis de conscience, il s'en est vendu 1 sur M1 de bandana paresseux du soleil donc je monte tout de même mon éval à 300 pds ... et éventuellement un peu plus si quelqun a une autre moitié intéressante ...

31. 03. 2011, 13:20

Auteur : champi

Masque Malicieux De l`Adrénaline (+5) - Moyenne 750 pds - Sg

non vous êtes sérieux la ? j'ai pas vu un zéro en trop ???? j'ai bien vérifié on est sur M1, mais cet item ne vaut quasiment rien !!!! la merge de chapeaux est mon dada j'en ai 50 avec préfixes suffixes dans mon ac et pour celui ci je donnerais 150 pds max , malicieux est un des plus mauvais préfixes, adré bien sur c'est pas mauvais, mais il s'en vend plein des comme ca, ca ne vaut pas plus à mes yeux qu'un endurci / chic / renforcé ... le support n'en parlons pas, c'est aussi mauvais que casqu...

31. 03. 2011, 13:08

Auteur : champi

T-shirt Chasseur D`Esquive (+3) - moyenne: + ou - 700 pds

lol 300 pds , je t'en fais un t-shirt elfe du tueur en 1 merge avec un item qui est aux enchères actuellement donc bien plus 6/700 pds voir plus selon la demande ... tout à fait d'accord avec les arguments de mirri

31. 03. 2011, 12:47

Auteur : champi

Légendaire Pince-monseigneur Dentée De La Trahison (+3) - moyenne: 900 pds - Hitsu

moi j'irais jusqu'à 700 / 800, il ne faut pas oublier qu'avec une leg massue critalline de xxx ca fait un leg espadon large de xxx qui est pas dégueu du tout (j'en connais qui se balladent encore avec des leg faux larges à haut niveau hein )

31. 03. 2011, 12:45

Auteur : champi

Kilt Elfe Du Soleil (+4) - moyenne: 2 700 pds - Hitsu

pour l'instant 3000 pds environ ... tout à fait d'accord avec toi sur le besoin d'apparence, mais le short elfe du soleil associé au bandana fronteau suffit largement, la c'est franchement superflu l'apparence du kilt, et il offre moins d'agi comme tu le disais. Cette éval ne sera plus valable dans 2 ans quand on commencera à penser parfait +1, mais en attendant ce kilt ne vaut pas plus ...

31. 03. 2011, 12:20

Auteur : champi

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

lol p+3 cape légère du semeur , j'suis prèt à t'acheter les item et utiliser mes 11k mana pour te merger une partie de cette grande oeuvre puis te les revendre , c'est beau

31. 03. 2011, 12:16

Auteur : champi

[Suggestion mort-née - Enée ] les matos tank du serveur bisounours, euh... moria pardon

c'est vrai que les capteurs ont une chance contre les tank, vous imaginez le nombre de pv qu'il lui restera quand un capteur arrivera avec un parfait +1 masque chama de xxx une p+1 cape chama du tueur et un p+1 kilt jupe chama des incas (un p'tit stuff facilement accessible ), ca veut dire aussi moins de régèn ...

30. 03. 2011, 10:09

Auteur : champi

Set Faucon + Drop

très sympa le set faucon, oui je dirais 1er du serveur , cochon