Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 174

24. 12. 2017, 17:18

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Je veux pas lancer un débat Je pense que les quêtes sont la base de bw sans quête pas de drop pas d’enchere Rien Les joueurs mauvais en embush peuvent être bon en quête d’ou L’idée de pouvoir acheter des runes ou des point d’evo Je pense pas que cela soit un patch compliquer à mettre en œuvre Le bâtiment qui te donne un bonus journalier de 10 pe par jour ça casse pas des briques mais ça pourrait aider les petits joueurs à en avoir Pour ce qui est de la réponse de chocho je pense qu’il faudrait p...

24. 12. 2017, 00:19

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

J’ai une petite idée Sur principe les pe pour les epiques pkoi pas Le problème c’est que c’est très long les point d’evos Sur ce constat et sachant que certains galère en embush aussi J’aurais 2 propositions à faire à la team bw Un bâtiment à construire qui rapporterais des pe journalier La possibilité d’acheter des pe avec les point de trésor on pourrait même imaginer acheter des runes Voilà si vous avez la possibilité de proposer ça chez nos joyeux concepteurs et surtout de nous dire leur répo...

19. 12. 2017, 20:42

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Y a une époque où on faisais les basilics à 10 Après ç’etait Chronos et puis et venu les rdc ou on arriver tout juste à finir une banlieue Le jeu évolue avec toi moi je trouve ça bien sinon on aurait tous stopper depuis longtemps Après oui il faut de la chance et ça ben c’est loin d’être drôle Perso ça m’a toujours saouler mais on fait avec car on espère tous dropper un jour un truc incroyable ça fait partit du jeu Tu arriveras à faire des épiques +5 t’inquiete Pas et peut être tu tuera un agra ...

19. 12. 2017, 19:44

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Roooo si ce match fait raler chocho alors je dit bravo la bwteam patch réussi Sinon tu râles mais bon perso après 3 ans of J’ai pas finit les evos J’ai pas de rune lvl4 J’ai des enchants pourris J’ai pas autant de pierre que vous ou d’item Bref quand j’entend Que tu râles ParceQue les programmeurs ont pas penser le patch comme tu l’aurais penser toi ben je rigole Mais c’est bien ça va vous occuper un peu Moi je vais courir après mon retard pas grave mais bon chocho ça fait 4mois que j’ai repris ...

18. 12. 2017, 23:46

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Question bête on verra l’évolution de l’objet au passage à épique et épique+1 etc Comme le puit des âmes?

16. 12. 2017, 14:23

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Ça sert à rien de râler c’est pas si mal que le jeu évolue vous avez demander des épiques ils les font et vous râler Peu importe comment on peut les faire Perso j’aimerais juste savoir comment on va les faire pour commencer à prévoir maintenant puisque l’annonce du patch comme le dit torquemada a pour but d’anticipe Et éventuellement d’apporte des Modifications.... Par contre si j’ai un conseil à donner à la team Bw c’est super d’essayer de garder les anciens joueurs mais il faudrait essayer d’e...

16. 12. 2017, 11:39

Auteur : zouba

Patch de Noel 2017

Donc je résume Une nouvelle stat durete pour upp La Défense ok après l’ignore défense c’est l’essence Même du sniper donc bof pour ce cas précis après des cac aad ou gun 1m avec 100% d’ignorer défense ben c’est bidon mais bon c’est les enchants De nouveaux événements ok On pourra faire un leg avec n’importe quoi et changer le légendaire en épique sur ce point le dé de Kain ça va ce payer comment en pdp en mana nanite en pierre en essence ???? Y aura des effets supp sur Les sets? Upp des evo pour...

17. 11. 2017, 12:06

Auteur : zouba

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Retour dim folie du chaos https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=21af86162a Encore bravo les dims

15. 11. 2017, 19:33

Auteur : zouba

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=424e62569e Siege folie du chaos dim team a Bravo les dims

28. 09. 2017, 16:05

Auteur : zouba

Bug changement de race

Oui il a zéro changement de race et Moi j'ai changer Alors je pense que le bug est chez moi Ça doit pas correspondre au bon endroit ce qui est écrit Changement de race du personnage A l`aide de cette option il est possible de changer de façon permanente la race de votre personnage. Le changement de race est possible tous les 180 jours (il reste 180 jours). Nombre de changements de race gratuits: 148.

28. 09. 2017, 15:44

Auteur : zouba

Bug changement de race

Après discussion avec un joueur issue de moria 2 il semblerait que le nombre de changement de race soit de 0 c'est normal? Coût du changement 180 jours de premium

25. 09. 2017, 14:22

Auteur : zouba

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

Ok par contre J'ai un compte sur un serveur adresse mail x@mail.com J'ai un compte sur un autre serveur x@mail.com Les 2 serveurs fusionnent J'ai 2 comptes avec la même adresse de contact faut la changer ou pas

09. 09. 2014, 06:05

Auteur : zouba

connexion impossible sur moria 1

Idem pour moi Connexion au serveur impossible :warrior: On verra la suite ...

31. 07. 2014, 23:20

Auteur : zouba

Bug lot du voyageur

Bonjour, Pour info je sur ipad et impossible de prendre le lot du voyageur... Quand on clic un message demandant confirmation apparait et quand on confirme ... L`opération n`a pas été effectuée parce qu`on a utilisé un mouvais lien ou on a utilisé dans son navigateur la fonction Actualiser ou Page Précédente. Voilou..

13. 10. 2013, 23:24

Auteur : zouba

GUERRE et SERVEUR MORIA

Bob pas de vulgarité stp D'autre part c'est un forum et kat a autant de droit que n'importe quel personne actif ou non. Chro bbv ou peu importe son origine.

13. 10. 2013, 21:41

Auteur : zouba

GUERRE et SERVEUR MORIA

chocho dit pas de betises stp... moi ce qui me plait c'est que c'est les ancien bbv qui disent le plus de bétises... courage ethnos courage...

12. 10. 2013, 20:24

Auteur : zouba

GUERRE et SERVEUR MORIA

Oui ben quand tu empruntes à la banque tu te tapes des intérêts. Après je m'en moque de prendre ou perdre une zone mais pleurez pas pour une situation que vous avez créé. Le post d ethnos est somme toute assez larmoyant. Bref bon jeu

12. 10. 2013, 19:30

Auteur : zouba

GUERRE et SERVEUR MORIA

Bonjour à tous Ethnos tu es pas méchant mais là tu dis n importe quoi. On reprend les zones master. Dit toi que c'est les ressources d alastor qui ont upp 90% des traff master... Pour ce qui est des alliés en dehors de certains ex master ou certains qui vous aime pas ben y en a plus... La fusion à servi a cela. Nous ne souhaitons pas détruire de zone contrairement a certain d entre vous. Perso et je dit bien perso j ai une grosse dent contre sheva qui a a manipuler beaucoup trop de gens à mon go...

25. 06. 2013, 22:27

Auteur : zouba

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

no comment la mauvaise fois cela suffit. bon jeu et bon siege