Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

25. 04. 2010, 16:28

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

Désolé de rebondir sur ce topic, mais je ne peux toujours pas accéder à mon personnage depuis le 22 avril. Pour info j'ai déjà contacté un opérateur par MP le même jour. Cordialement, Den bleiz.

22. 04. 2010, 18:32

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

Oui merci c'est très clair même si en toute honnêteté je ne pense pas qu'il y ai eu début de vrille et au contraire c'est grâce au commentaire de black que j'ai commencé à saisir un peu. On vient de m'expliquer pour l'adresse associé j'en ai donc crée une nouvelle dédiée au jeu, me reste plus que à pouvoir accéder à mon cher et tendre compte ! j'arrive mon trésor Et (en espérant clore le sujet) merci à tous pour vos aides et explications PS: du coup j'ai changé le mot de passe du perso jessi .

22. 04. 2010, 18:03

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

je crois que je viens de comprendre ! je viens de changer mon mot de passe suite à mes retrouvailles avec mon perso cependant je me déco, je me reco 5 minutes plus tard et là mon MDP ne fonctionne plus, de ce fait, je fait mot de passe oublié et là ????????????????????????? il m'est attibué un nouveau mot de passe mais avec mon ancien nom utilisateur, sur un compte que j'ai donné à la reprise de celui-ci il existe un topic dans la bonne section (Don de Compte Don de compte IC). Comment cela est-...

22. 04. 2010, 17:47

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

oui mais je préfèrais laissé cela en interne et ne pas apparenter ton nom à ce problème , surtout en souvenir des Etica, dont nous faisions TOUS partis. Maintenant les opérateurs et modérateurs sont grands et compétents, à eux de voir ! D'ailleurs tu sembles savoir qu'il avait reçu un courriel concernant son ancien compte, bref si tu as de bonnes explications pouvant aider ce cerait sympa de ta part. Cependant j'ai à nouveau perdu les clés de mon compte c'est dingue !

22. 04. 2010, 17:38

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

désolé mais je n'ai cité ton nom nulle part dans cette rubrique, enfin bon, merci de te présenter tout de même ceci étant dit, je ne peux à nouveau accéder à mon perso, pourtant je viens juste de changer mon mot de passe question (bête peut-être ??) : Peut-on par je ne sais quel systeme se retrouver à deux sur mon compte ???

22. 04. 2010, 16:46

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

Merci beaucoup à tous pour votre aide précieuse et cerise sur le gâteau, le sieur voleur a laissé des messages envoyés je connais donc l'identité de ce personnage et une connaissance à lui qui tentait de récupérer mon matériel et de se l'approprier voir le revendre je me tiens à la disposition des opérateurs pour toute aide et garde aussi les messages Merci grandement.

22. 04. 2010, 14:08

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

je sais mon mari l'a contacté...sans réponses

22. 04. 2010, 13:57

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

j'ai effectuée ces opérations de suite après m'être aperçu du problème, tout comme le fait de consulter mon compte yahoo ainsi que celui du couple où est inscrit mon mari...Ce qui rend la situation encore plus énervante pour rester polie. J'ai également envoyé un courriel à lulu Si j'utilise mon ancien login et mdp, je tombe sur un message "identifiant inexistant"

22. 04. 2010, 13:22

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

ID 60423 ancien nom den bleiz et donc rebaptisé Ulti78 et si je pense avoir des raisons de m'emballer, comment peut-on avoir accès à mon mdp c'est assez grave !! je n'ai jamais perdu mon MDP et fait une connexion automatique !! donc je ne le retape pas à chaque fois.

22. 04. 2010, 13:07

Auteur : sabbah

plainte pour vol de compte

assez incompréhensible d'ailleurs!!!! après une semaine sans jouer pour cause de congés forçés je veux me reconnecter et là impossible !! Je demande à mon mari (anubis) de voir si il est au courant et après recherche dans le classement nous tombons sur mon personnage rebaptisé ulti78 ?? c'est assez aberrant j'aimerai avoir des explications SVP merci.

02. 09. 2009, 18:23

Auteur : sabbah

Reprise de compte

suite contact téléphonique possible reprise par kortesque (enfin 90%) qui confirmera (ou non) dès que son pc ne subira plus l'orage

02. 09. 2009, 17:54

Auteur : sabbah

Don de compte IC

voilà c'est officiel l'échange triangulaire entre yessay/sabbah sabbah/jesstueur prend vie les rapports opérateurs vont suivre de suite

01. 09. 2009, 21:42

Auteur : sabbah

Don de compte IC

je confirme la reprise de compte de Yessay du clan ETICA Mon propre personnage, Sabbah Du clan ETICA, sera repris par jesstueur , ce dernier lancera un delete de son personnage dès reprise de mon compte. les rapports opérateurs seront effectués dès le changement.