Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 107

15. 11. 2015, 12:06

Auteur : barabas

Detesta, Vakanosa, barabas, Kiwiii

Merci de la reponse et franchement je ne le savais pas ..de toutes façons en toute transparence vous avez pu controler..le pret a été simplement des osseux pour joindre les xp demandées lorsque j'étais au BBB et il y a eu retour direct. j'enregistre et confirme plus aucuns prêts provisoire ne seront réaliser entre nous . bon dimanche Detesta

13. 11. 2015, 12:44

Auteur : barabas

Detesta, Vakanosa, barabas, Kiwiii

pour répondre aux echanges commerciaux .. je confirme ( a ma connaissance) qu'il n'y a jamais eu de transfert de pdp, pdh,vente d'item's entre nous...simplement que trés peu et pratiquement pas des prêt item's via le commerce pour équipement pour les xp et arénes .et ensuite retour s'il y a preuves ou defauts merci de m'en faire part directement afin d'éclaircir avec ma femme ou ma belle fille. nous jouons tous les 3 sur comptes premium. j'attend avec impatience vos conclusions ou demandes compl...

13. 11. 2015, 12:16

Auteur : barabas

Detesta, Vakanosa, barabas, Kiwiii

viens de constater ..et pour preuve vous constaterez que mon post signé detesta est sous barabas.

13. 11. 2015, 11:51

Auteur : barabas

Detesta, Vakanosa, barabas, Kiwiii

Bonjour Torquemada On viens de m'envoyer le lien et y réponds directement. Vous pouvez contrôler..ces 3 membres sont enregistrer et déclarer depuis le début de BW et suivant vos directives (une seule famille) moi (detesta)..barabas (ma femme) et kiwii (ma belle fille) (vous pouvez contrôler) barabas et kiwii ne jouent pratiquement plus (sauf a l'époque quand nous étions chez les BBB ) le chef clan Eowin , Vif et d'autres membres me demandaient de completer des xp ou des arénes des 3v3 ect avec b...

18. 06. 2015, 20:19

Auteur : barabas

Légendaire Bonne Hallebarde Démoniaque [2/3 - manque level]

Légendaire Bonne Hallebarde DémoniaqueFERMER Arme à deux mains Dommages: 197 - 258 Attributs: Précision -5, chance d`un coup critique +32 %, AGILITÉ+27, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 % Exigences: NIVEAU: 54 (83), FORCE: 31 (4, SAVOIR: 14 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 162 000 LOL Je voudrais vendre cet objet. Merci pour votre éval

21. 04. 2015, 21:18

Auteur : barabas

Parfait Anneau Vindicatif De La Lévitation [15/05/15 - 125 000 pdp - Big B]

Bonjour Pourriez vous me donner le prix de cet objet, la dernière datant d'il y a un an Merci d'avance Parfait Anneau Vindicatif De La Lévitation Anneau Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +10, FORCE +6, AGILITÉ+6 Exigences: NIVEAU: 33, APPARENCE: 33 Prix de vente: 22 000 LOL

04. 02. 2015, 11:45

Auteur : barabas

bon haubert de la vitesse

Bonjour auriez-vous l'amabilité d'évaluer mon item's svp merci d'avance Bon Haubert De La VitesseFERMER Armure Défense: 23 Attributs: 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 % Exigences: NIVEAU: 43 (54), FORCE: 41 (52) Prix de vente: 102 000 LOL

01. 09. 2014, 11:06

Auteur : barabas

+ [Offre de régularisation à accepter] Pushing christho;Minerve - [Régularisation OK] zebigben

Tu as accepté l`offre commerciale de Torquemada! Les objets offerts: Parfait Collier En Titane. Les objets obtenus: Bon Couteau. Les points de progrès offerts: [align=-webkit-center]497520[/align].

31. 08. 2014, 11:06

Auteur : barabas

+ [Offre de régularisation à accepter] Pushing christho;Minerve - [Régularisation OK] zebigben

bonjour, offre faite à l'instant Torquemada Parfait Collier En Titane (Étagère 2)497 520 PTS DE PROGRÈS -ANNULER L`OFFRE

03. 08. 2014, 23:57

Auteur : barabas

+ [Offre de régularisation à accepter] Pushing christho;Minerve - [Régularisation OK] zebigben

Bonjour les 30 jours étant écoulés pourriez vous me rendre accès à mon compte. Je règlerais ma dette dès que j'aurais les pdp Merci

06. 07. 2014, 21:13

Auteur : barabas

+ [Offre de régularisation à accepter] Pushing christho;Minerve - [Régularisation OK] zebigben

Bonsoir, Juste pour répondre à votre message Je n'ai pas porté plainte car christho est ma fille. Christho n'ayant plus le temps de joué vu a sa vie scolaire, elle m'a donné l'autorisation de récupérer le solde qu'elle me devait sur le nuit d'où la vente à zebigben (300k) Je suis un peu surprise que votre sanction ne diminue pas vu que je vous ai apporté la preuve que nos comptes étaient bien déclarés et que je n'avais pas "volé" de pdp mais bien récupéré mon dû. Ceci n'est qu'une réflexion sach...

05. 07. 2014, 21:52

Auteur : barabas

+ [Offre de régularisation à accepter] Pushing christho;Minerve - [Régularisation OK] zebigben

Bonjour, Je viens de voir que j'avais un ban. Il n'y a pas de multicompte étant donné que cela a été déclaré le 5/9/2009 [R201] [ID 91801] Jeu du même ordinateur/ip Signaleur: Id 91801, login: Barabas, char: Minerve, IP 62.197.70.26 - Barabas Minerve ; winlife winlife ; christho christho Je peux vous faire parvenir le mail si besoin. Pour les 300k c'est ce que christho me devait d'une avance ( déclarée elle aussi) sur une vente d'un légendaire parfait nuit). Pour les fer j'ai pas d'excuses, je l...