Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 378

23. 09. 2010, 02:33

Auteur : dohl

parfaite jupe de la nuit

ookkkkkkk... je dois sous estimer les effets des 4 pts de chance alors (je veux bien que tu me tiennes au courant du prix auquel tu l'auras vendu dark)

23. 09. 2010, 01:14

Auteur : dohl

parfaite jupe de la nuit

m'enfin, pourquoi 300K - si je ne m'abuse, ça donne pareil qu'un bon short en agi. - c'est sexué, or les bon nuit c'est le genre d'item qui tourne généralement pas mal sur les expés - les quatre en chance, je dirais que la plupart des utilisateurs de nuit ne jouent pas critiques (sauf s'ils sont également au set noir), donc ça les rend plus ou moins inutiles (sauf pour les utilisateurs de noir susdits). - un son short c'est 250k tendance à la baisse (avec un "record" à 170, mais on va dire que l...

21. 09. 2010, 22:11

Auteur : dohl

Parfaite Amulette Vindicative De La Sagesse

une bonne chaine (+14) c'est ~2k. donc là tout dépend de l'interet qu'on donne au savoir. 2 pts de dégat par arme sur une quinzaine de balle par tour, c'est pas révolutionnaire mais c'est toujours ça de pris. donc je dirais que tu peux tenter à 4 ou 5k

21. 09. 2010, 22:05

Auteur : dohl

Légendaire Bonne Amulette Vindicative Du Dément

me semble que la parfaite chaine (+1 est évaluée environ à 10k donc je dirais sensiblement pareil. peut-etre 15 car les gunners peuvent apprécier le bonus en savoir.

16. 09. 2010, 01:35

Auteur : dohl

A fermer

équivalent à un parfait poing des cieux entre 1 et 2k

29. 08. 2010, 12:12

Auteur : dohl

roulette de la chance

le principe de la roue c'est juste le décorum... on s'en fiche ça ne change rien à l'idée : tu sacrifies une valeur X en objet et tu reçois au hasard un unique objet qui peut être une matraque ou un parfait haubert de la vitesse (si j'ai bien compris l'idée) après on s'en fiche de la roue --' suffit que ce soit le vendeur qui voit ce qu'il peut recycler/bidouiller avec le matériel que vous lui apportez et qui vous dit un truc du genre : "hm... non mec, dsl y avait rien à tirer de tout ton bazar....

28. 08. 2010, 21:40

Auteur : dohl

Parfait T-shirt Du Semeur De La Mort

à 100 ou 120K les derniers en ventes forum ne sont pas partis. mais comme le dit kata, peut etre que la demande remontera à la rentrée...

12. 12. 2009, 13:38

Auteur : dohl

Bon Corset De La Vitesse

si d'autres, comme moi, pense que le fait que ce soit sexué est moins gênant que d'avoir un bonus de réput, alors il n'a pas de raison de valoir moins qu'un bon vitesse "normal" mais bon la tranche de prix reste assez "similaire" de toutes façons, entre 500 et 600k quoi. on va dire 550 pour faire une moyenne. PS : faut pas toujours s'affoler parce que les objets partent pas dans la journée non plus... la plupart des joueurs cassent tout de suite les prix car ils ne vendent pas leur item dans l'h...

21. 11. 2009, 19:54

Auteur : dohl

Bon Anneau En Bronze Du Sang

sauf que vous lui avait fait perdre 10k de valeur en une ou deux semaines et que pour vous un vindic ne vaut pas plus qu'un bronze... donc c'est pas renseigne toi qu'il aurait fallu lui dire mais débrouille toi seul, tu seras toujours plus cohérent... entre 40 et 50K, beaucoup passent en éval mais encore très peu en ventes.

19. 11. 2009, 20:40

Auteur : dohl

bon anneau vindic du sang

seulement si tu considères que les bonnes affaires n'existent pas... j'ai acheté un bon concentration 2K la semaine dernière alors qu'il est plutot entre 4 et 5K et il y a peu un parfait contusion 20pp alors qu'il est entre 200 et 500pp. ça ne veut pas dire que c'est leur prix moyen, juste que j'ai eu du bol d'ouvrir la page commerce au bon moment... quoi qu'il en soit pour moi cet objet qui contrairement à un bon du sang classique (dont les ventes sont déjà assez rares je crois) peut aussi être...

19. 11. 2009, 16:20

Auteur : dohl

bon anneau vindic du sang

je sais... c'est moi qui l'ai acheté et c'est celui là il y a qq jours à peine les bons anneaux du sang étaient entre 40 et 50K donc je pense que celui-là vaut un peu plus... mais merci à toi

19. 11. 2009, 13:25

Auteur : dohl

Bon Foulard En Titane Du Pouvoir

mm remarque que pour la parfaite amu il y a deux-trois mois de ça les parfaits foulard (+16 je cois) se vendaient entre 5 et 7k. je ne suis plus trop sur le forum, mais je suis surpris d'une si grosse augmentation.

19. 11. 2009, 13:24

Auteur : dohl

Parfaite Amulette En Titane Du Pouvoir

heu... il y a deux-trois mois de ça les parfaits foulard (+16 je cois) se vendaient entre 5 et 7k ça à autant augmenté que ça ??

19. 11. 2009, 11:50

Auteur : dohl

bon anneau vindic du sang

Bon Anneau Vindicatif Du Sang Anneau Attributs: APPARENCE -1, RÉPUTATION +8, PTS DE SANG +8 % Exigences: NIVEAU: 35, APPARENCE: 9 Prix de vente: 22 875 LOL

07. 08. 2009, 14:18

Auteur : dohl

Extension de la limite des titres en section commerce

contre pas besoin de faire un roman dans son titre, 50 caractères sont bien suffisants pour citer ce qui intéressera le plus les acheteurs potentiels et les titres interminables rendent juste les pages plus brouillon à mon goût.

23. 06. 2009, 18:06

Auteur : dohl

Parfaite Matraque Démoniaque [Objet(s) évalué(s) le 23/06/09 - Qualité éval : TB - Valeur : 98k3 pdp] (Plume)

Citation J'ai pas trouvé d'évale récentes mais apparemment ça vaut plus grand chose oui... même plus 100k. une broutille. à ta place je ne me casserais même pas les pieds pour ça. hop ferraille directe...

22. 06. 2009, 23:50

Auteur : dohl

Bon masque chamaniste Objet évalué le : 24. 06. 2009, 09:12 Qualité évaluation : très bonne Valeur : 46,6K pdp (eury)

tu devrais contacter pogomy et voir s'il l'a vendu et dans ce cas combien. c'est lui qui avait fait évaluer le dernier normalement. d'après les commentaires de nombreuses personnes semblaient prêtes à aligner pas mal de pp pour cet item, qui est en effet très très sympa... les ventes de bons masques chama n'étant pas foison, son prix n'a pas du baisser et les évals semblaient taper dans le 60k vi. (les prix les plus bas ayant toujours été donné en mpi)

21. 06. 2009, 14:01

Auteur : dohl

achat de pdp et level

si la chose était possible et que deux personne s'amusaient à ça, cela ferait surtout des gens avec un lvl énorme mais qui au final n'aurait pas vraiment gagné de pp (puisqu'ils auraient juste passé leur temps à se les préter l'un à l'autre). donc il n'aurait pas progressé autrement qu'en lvl et ils n'aurait ni équipement ni carac. ils se feraient donc démonter par tout le monde, ce serait un calvaire et il recommenceraient vite à 0 en essayant certainement de faire le moins de commerce de pp po...