Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 573

01. 07. 2019, 05:36

Auteur : fragarien

A quand une nouvelle MAJ ?

super, ça fait donc 0 truc utile pour Moria dans cette mise à jour, car à part les runes il ne manque rien pur faire son stuff épique...pas très folichon tout ça

07. 05. 2019, 13:51

Auteur : fragarien

Légendaire Parfait Anneau Faucon [1,1M]

C'est moi qui ait acheté, au cas il ces démarches casse pieds soient encore d'actualité

05. 03. 2019, 16:12

Auteur : fragarien

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

tout dépends de combien tu fais de fer, mais à ton niveau avec ton nombre d'attaque je pariais que tu peux optimiser à 1k fer/ jour en rdc sans problème quand je vois ce que font les cac dans notre clan

05. 03. 2019, 13:07

Auteur : fragarien

Correctif Moria Ferrailles du 03/12/2018

après vu que l'on fait maintenant plus de 300 fer/jour en rdc sans forcer auxquels ont ajoute! les ferraillages et les 20 fer issus des attaques pvp en général…je ne vois pas à quoi peut servir d'en acheter

02. 03. 2019, 04:45

Auteur : fragarien

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

ça tourne à nouveau, je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi ! Merci beaucoup

01. 03. 2019, 12:16

Auteur : fragarien

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

merci de te pencher sur le soucis, même si j'aurais préféré que tu commences par le BW Mix

21. 02. 2019, 05:48

Auteur : fragarien

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

Citation de "VashTheStampede" effectivement en pvp (embuscades) les AAD légers prennent de grosses raclées (ce qui s'explique facilement) tu parles bien des serveur UT ? car sur moria les aad légers sont ultra efficaces en pvp pour info

19. 02. 2019, 05:07

Auteur : fragarien

Retour de Pologne et retour des idées de joueurs

voici des screen de pvp aad lourd si je ne choisi pas la cible c'est sur Moria, car effectivement sur UT les aad léger sont nuls, sur Moria c'est les rois du pétrol - et juste au cas où les epics sont sur les autres pieces du stuff en pvp, mon arme epique ne convient que pour les expé contrairement à celles des aad léger. Il me semble qu'il n'y a qu'un aad lourd dans le top 50, je suis le suivant en position 55...bref nous sommes très peu nombreux pour des gens sur-puissants. https://r3.fr.blood...

16. 01. 2019, 16:51

Auteur : fragarien

mise aux encheres de runes

je ne vois pas qui pourrai vendre des runes maintenant qu'il y a les épiques à faire, quelque soit le niveau, nous sommes en rade de runes. Avant la mise en place des épiques, cette idée aurait eu un sens car une fois full runes level 4....bah il y avait du stock mais aujourd'hui à part mettre dans le jus un petit qui a mal pensé, ça n'a aucun intéret

16. 01. 2019, 16:41

Auteur : fragarien

prix des ferailles

le concept d'acheter des fer en magasin m'a toujours semblé relever la psychiatrie et je n'ai jamais fait. j'avoue ne pas me sentir concerné, alors que je battis beaucoup, j'ai même repris une zone tiers monde pour la relancer dans le clan. Après les bâtiments ne changent pas grand chose à part en ndh, avec 40% de pv en moins en attaques et 50% en moins en def je gère encore largement. Et quand on lance un traf, on récupère assez de ressources pendant sa construction pour envoyer une constructio...

01. 12. 2018, 08:19

Auteur : fragarien

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

je ne savais pas c'est cool d'un autre côté pourquoi aurais-je voulu faire un dragon blanc

30. 11. 2018, 14:27

Auteur : fragarien

Problème de niveau et pas qu'un peu

Un soucis qui arrive à très grand pas, le top 1 sur moria ne pourra plus aller en rdc banlieue d'ici moins de 6 mois, même avec la meute de loup… On fait comment là à part de mander aux polonais ?

26. 11. 2018, 06:38

Auteur : fragarien

réévaluer les exigences pour les tatouages - le retour post-MAJ

et moi en tant que mdd lourd , pas de solaire qui serait méga top en expé et pas de cape donc adieu le bonus de dégats… bref je ne vois toujours pas le soucis, faut faire un solaire réput et c'est réglé

11. 11. 2018, 08:43

Auteur : fragarien

FAQ Speed server

mouais et donc les nouveaux arrivants qui auront tous les pdp liés à leur niveau avec des stats pas cher vont nous enfler avec 50 niveaux de moins car ils n'auront pas eu ce nerf qui ne rime à rien … ce sera d'autant plus vrai pour les reroll qui savent fusionner...imbécile à souhait sur moria et sur ut si le stock de fer n'est pas touché, il suffit de l'avoir stocké pour le revendre ensuite au même prix et gagner des stats...bref on fera avec mais ce nerf des pdp en stock est une grosse arnaque...

09. 11. 2018, 15:57

Auteur : fragarien

FAQ Speed server

certes les pdp ont une valeur marchande sur UT, mais comment on peut en perdre sur Moria avec la transition, je ne conçois pas la méthode pour en perdre, surtout du stock non utilisé

09. 11. 2018, 14:30

Auteur : fragarien

FAQ Speed server

faudra m'expliquer comment on peut perdre nos pdp qui ne sont que liés à notre niveau contrairement à UT, j'avoue ne pas comprendre….

05. 11. 2018, 11:53

Auteur : fragarien

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "Torquemada" [Moria] Modificateur de base pour les dégâts critiques des armes à distance a été augmenté de 1 (de 2,5 à 3,5). sur le ptr cela ne concernait que les armes lourdes, es-tu certain que les armes légères seront aussi boostées dans ce patch ? ce serait dommage elles sont déjà surpuissantes , le up du seul aad lourd équilibrait un peu entre les deux

16. 09. 2018, 06:34

Auteur : fragarien

Lancement des serveurs de test (PTR) - lundi 03/09/2018

Autant je trouve le nerf Abso complètement abusé, les arcanes sont devenues quasi inutiles ….même en expé autant le nerf de l'aad léger (et pourtant je le suis actuellement) me semble normal, ça avait dérivé et avait les avantages du lourd avec le nombre d'attaques et le cumul du léger, donc c'est plutôt bien. faut remettre de l'enchant CC, et trouver d'autres astuces :p

16. 09. 2018, 06:18

Auteur : fragarien

Difficultés de connexion

j'ai de nombreux freeze décran sur UT et Moria entre mercredi et vendredi, uniquement BW sur tous les terminaux et tous les navigateurs ...pas mal d'enchère foirées avec ça d'ailleurs

27. 08. 2018, 08:47

Auteur : fragarien

Interrogations speed Serveur

je suis sur les deux serveurs, et 100% cc'est dès le premier site sur ut avec les evos runes à fond , c'est au cinquième sur moria, c'est énorme comme différence. Astarte avec les evos runes à 4 tu n'es pas certain d'avoir 2 runes pour info...il faut des evos à 5. Les runes sont incroyablement faciles à avoir sur UT alors qu'elles ne servent à rien d'autre qu'aux talismans