Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 751

29. 10. 2009, 09:42

Auteur : sharking

les expe et combat de sharking !!!

lol je vais me faire un rouge staprem vous aurez le raport de l'expe

28. 10. 2009, 16:46

Auteur : sharking

les expe et combat de sharking !!!

pas grave de toute façon il ma reattaquer ensuite donc a ok ces pour freeman mon clan ces les free donc je croyais que tu aimait pas mon clan lol

28. 10. 2009, 15:59

Auteur : sharking

les expe et combat de sharking !!!

tiens argentoratum sa fait un bail sympa ta signature tu hait les free bref... merci d'etre avec moi sa me fait pleurer sinon des petit combat a montrer: ils est pas a moi argen tu devrai le reconnaitre ce stuff pas facile a battre lol j'ai eux du peau !!!!!!!!!

28. 10. 2009, 15:37

Auteur : sharking

les expe et combat de sharking !!!

andone tu dit sa mais la fin de mon topic le stuff CAC et a moi sauf pour l'expe !! sinon j'ai celui la et la ces mon vrai stuff

28. 10. 2009, 10:58

Auteur : sharking

sa fait lontemps ici !!!

tout d'abord ma medaille du phenix !!!enfin !!!!!

21. 10. 2009, 18:36

Auteur : sharking

RE : RE : hello

Citation de "missschocolove" Citation de "sharking" rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous sharking et ben tu la retourne vite ta veste la.... hein???pas compris???

21. 10. 2009, 18:07

Auteur : sharking

(TT)T / LIBertY

Citation de "Asher" Ouais t'as raison, surtout que là, ça parle pour ne rien dire. Encore une fois bravo aux T_T_T, j'attends avec impatience les rapports de sièges qui vont suivre tes pas le seul meme si chui pas avec eux

21. 10. 2009, 16:41

Auteur : sharking

hello

rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous sharking

20. 10. 2009, 07:46

Auteur : sharking

améliorez moi (AAD) ! :)

ok je te souhaite bon courage et bonne progression !!!! au faite mon clan free recrute si tu est interesser MP moi dans le jeu.... sharking

20. 10. 2009, 07:16

Auteur : sharking

mon premier trophée yess

ouahouuuuu bravo mais ces pas vraiment un trophe

19. 10. 2009, 18:18

Auteur : sharking

améliorez moi (AAD) ! :)

ok essaye de mettre tout a 15 et pour le trafiquand d'arme et garnison?

19. 10. 2009, 16:21

Auteur : sharking

utilite du mortel ?

sinon le mortel sert pour les expe golem... ouais vaus mieux acheter du mortel XXX

19. 10. 2009, 16:13

Auteur : sharking

améliorez moi (AAD) ! :)

Citation de "Thinblade" http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=db7805596c je viens juste de revoir l'attaque... améliore ton quartier....... parce que je trouve que le mec fait + de degat que toi donc sa peux arriver que tu te face demonter... faut ameliorer l'agence de protection et le traficant d'arme et la tu aura beaucoup de PV et que tu risque pas de te faire demonter par l'autre (surtout si sont quartier et tres bien develloper ) bon la ces pas vraiment une belle victoire mais sa t...

19. 10. 2009, 14:57

Auteur : sharking

améliorez moi (AAD) ! :)

ok lol sa me fait rapeller mais attaque quand j'avais 11p le AAD franchement ces bien mais faut entretenir ton stuff améliorer a chaque fois que tu progresse d'un nivo (idems pour CAC et gunner) apres essaye de te trouver une parfaite arbaléte de a réaction les CC sont + elever (+ dur a trouver) en tout cas bonne chance

18. 10. 2009, 18:00

Auteur : sharking

améliorez moi (AAD) ! :)

aller montre tes petit raport de combat par mp

18. 10. 2009, 17:05

Auteur : sharking

cultiste lvl 62 cherche conseils pour evoluer

Citation de "Thinblade" pourquoi le set solaire pour la def a chaque fois ? car les effet du set annule la def venant des objet justement ... oui tidus a raison : Solaire Effet: 1 attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venant des objets = 0 meme si la defense va a 0 tu fait + de degat donc pour contrer les attaque ces super