Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 20

09. 05. 2011, 19:03

Auteur : BaDaBocK

Echange de compte : BaDaBocK / Hellman

Bonjour, n'ayant plus autant de temps à consacrer à mon personnage et ne souhaitant pas partir définitivement j'ai décidé d'échanger mon compte avec un ami joueur également - SERVEUR : ut1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : BaDaBocK - SON NMR ID : 17292 - SA RACE IG : cultiste - SON NOMBRE DE POINTS : 1106 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui UT1 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Hellman - SON ID : 16465 - SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : échange

26. 03. 2009, 19:57

Auteur : BaDaBocK

le drop le plus merveilleux

Le plus beau drop depuis le lancement du serveur probablement. En tous cas bravo pour le topic, le rapprochement est très bon L'histoire ne nous dira pas combien la maman avant en chance à ce moment

10. 03. 2009, 20:30

Auteur : BaDaBocK

Bon T-Shirt Tigre de l'Orchidée

Beaucoup Mais pas assez pour me satisfaire, avec un drop pareil on a tendance a devenir gourmand

10. 03. 2009, 16:39

Auteur : BaDaBocK

Bon T-Shirt Tigre de l'Orchidée

Hé poto, t'as vu c'est moi dans la salle des trophées Plus sérieusement, plus la peine de m'envoyer des MP ig pour une vente ou un echange si c'est pas contre un bon chasseur de l'orchidée (oui je sais, je rêve )

09. 03. 2009, 17:44

Auteur : BaDaBocK

Bon T-Shirt Tigre de l'Orchidée

Rectification : si je droppe le même en chasseur je garde

09. 03. 2009, 16:46

Auteur : BaDaBocK

Bon T-Shirt Tigre de l'Orchidée

En quete normale A2 avec 61 en chance je tombe la dessus : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=89dc4e74b1 Malgré le malus en défense assez violent je le trouve plutot sympathique Bon T-Shirt Tigre de l'Orchidée Armure Défense: -11 Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +5, défense -14, dommages de chaque arme +30 Exigences: NIVEAU: 47, FORCE: 34, CHARISME: 10 Prix de vente: 39 600 LOL Trophée ou pas ?

22. 02. 2009, 10:59

Auteur : BaDaBocK

Fermé - EGON

Yes Boy Babylon Burns !

27. 12. 2008, 22:59

Auteur : BaDaBocK

bonne matraque antique de l'empereur

Wahou, si t'es gunneur plus besoin d'upper ton Agi pour les quêtes !!! Moi j'ai ça qui est déjà pas mal, pour le pélé Agi le combo serait violent XD Bon Couteau Léger De L`Empereur Arme à une main Dommages: 8 - 9 Attributs: Précision +8, AGILITÉ +23, CHARISME +11 Exigences: NIVEAU: 24, AGILITÉ: 27, CHARISME: 22 Prix de vente: 32 100 LOL

28. 06. 2008, 11:13

Auteur : BaDaBocK

armurerie Zone 4

Non, ils n'apparaissent pas (exemple : 80/10) et au fur et a mesure que tu vas upper ton armurerie ils vont réapparaitre Donc non, pas de destruction d'items

17. 06. 2008, 18:16

Auteur : BaDaBocK

anneau faucon

Et encore, 35k ça me semble un peu excessif sachant que l'Art n'a pas pas un grand intérêt dans ce set (bon ok, un peu de reput en plus...) 30k c'est déjà bien. De toutes manières c'est plutôt a mettre en MPI. Si tu sais pas quoi en faire hésite pas a me contacter, j'ai bien mieux que des matraques a te proposer (comme des pdp par exemple )

17. 06. 2008, 18:02

Auteur : BaDaBocK

problème dans l'armurerie

Oui forcement, mais quelle idée de stocker autant d'items C'est général comme bug ou ça concerne uniquement quelque uns d'entre nous ? UT2 est touché ? Ça va être corrigé ? Car pour le moment on sait pas grand chose...

17. 06. 2008, 16:53

Auteur : BaDaBocK

problème dans l'armurerie

Ah, pendant un instant j'ai cru que c'était dans ma tête... C'est clair que c'est assez lourd mais bon, y'a pire

16. 06. 2008, 18:28

Auteur : BaDaBocK

graphisme du quartier

Moi je trouve le quartier vraiment sympa, ca donne une idée de l'univers dans lequel evoluent nos vampires Par contre je trouve dommage que l'armurerie ne change jamais, meme au lvl15, ca aurait été sympa de justement la modifier pour le lvl max. De meme pour l'agence d'emploi, le lvl 23 est en construction et toujours aucun changement depuis l'arrivée du bâtiment en dur... De meme pour la boucherie, lvl15 et toujours en ruine... Mais le reste est vraiment nickel, rien a redire

04. 06. 2008, 19:22

Auteur : BaDaBocK

anneau diamant

Beaucoup plus cher d'après moi, je dirais au moins le double (c'est le pris auquel j'ai vendu les miens).

29. 05. 2008, 20:40

Auteur : BaDaBocK

Location set Diamant unisexe (CHA+32 / INT+13)

Je met en location mon set Diamant unisexe : Parfait pour le pèlerinage Charisme ou Intelligence __________________________________________________________________________________________ Location complet : 75pdp/h - 1.000pdp/j Location à la pièce : 30pdp/h - 500pdp/j Caution : 30.000 pdp ou item d'une valeur semblable (à discuter par MP ig) Attention : Toute heure entamée (plus de 5 minutes) est due, les rapports d'échange serviront de preuves. __________________________________________________...

13. 05. 2008, 13:27

Auteur : BaDaBocK

Up de niveau

+3 Apparence j'ai déjà fait et je confirme : c'est les boules ! Joli bonus tout de même, a mon avis même un gunner cracherait pas dessus.

25. 03. 2008, 14:16

Auteur : BaDaBocK

Protection de la population

Quoique le sang c'est parfois pas facile, je vois le taxi lvl4 il faut 15k litres, pour le moment je les ai jamais eu mais je pense que ça viendra par la suite, c'est toujours pareil, au début ce sont les LOL qui manquent. lol, désolé Ravenlisword, j'avoue que celui ci je l'ai gardé car c'est mon record

24. 03. 2008, 15:47

Auteur : BaDaBocK

Protection de la population

Je crois qu'on a tous galeré sur cette mission mais a partir d'un moment ca vient tout seul donc ce genre de batiment est vraiment a proscrire ! Pour preuve : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9974f2d0e8 Donc comme tu le vois la population n'est plus très dure a réunir. Mais surtout une fois ta maison close et ton marché noir construits tu verras que la pop tu t'en balances, la miennes monte jusqu'à 120k mais ça ne me sert plus a rien car désormais ce sont les autres pré requis qui b...

20. 03. 2008, 12:12

Auteur : BaDaBocK

Fautes de syntaxe

Bah j'me demandais justement mais ca dépend comment tu le comprends. Fraction peut vouloir dire "partie" de la communauté vampire...

20. 03. 2008, 11:13

Auteur : BaDaBocK

Fautes de syntaxe

Bonjour a tous, j'espère pouvoir filer un coup de main : Salle du trône -> RACE Cultiste (?) Citation Cette fraction tien son origine depuis les prairies africaines, là où jadis les chamans à l'aide des rites faisaient tomber la pluie ou jetaient des mauvais sorts sur les tribus voisines Y'a une faute d'orthographe et la syntaxe est pas super, ce serait mieux comme ca : Cette fraction tient son origine des prairies africaines, là où jadis les chamans, à l'aide des rites, faisaient tomber la plui...