Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

13. 10. 2012, 11:37

Auteur : mullerpif

bonjour

bonjours, le lien ne marche plus est ce quelqu'un peu le remettre je vous remercie

15. 06. 2012, 06:50

Auteur : mullerpif

Patch Moria

la question qui faut se poser pourquoi il y a peu de moine dans le jeu ? je dirais plusieurs raisons; dur à s équiper sauf si on prend une arme qui permet de palier au condition donc moins en agilité de plus en haut lvl avec les bonus la défense on l’expose je vous laisse faire les recherches les dégâts sauf très gros lvl une contrainte on peut juste rester en cac 1 main

14. 06. 2012, 12:08

Auteur : mullerpif

Patch Moria

bonjour, je trouve que les cac à une main son moins forts que les cac à deux mains c est pour cela il y a peu de personne qui jouent moine j ai une petite question ?? est ce que vous allez modifier l évolution des armes à une main ? si nous regardons les évolutions des armes c a d pour une arme démoniaque ou autre

02. 05. 2012, 19:00

Auteur : mullerpif

moine

moine _____________________ L`arme exigée: L`arme blanche à une main Niveau 1 : défense du casque max 0, défense de l`armure max 0, défense du pantalon max 0 Je trouve que c’est dur de jouer moine Déjà pour s’équiper Casquette ou cape et le bas on est très limité Nous avons moins de possibilité que les autres joueurs Et pour les armes La seule solution est d’avoir une arme avec vengeance ou suicidé Est-ce que on pourrait faire un set bijoux pour les moines ou autre qui donne les mêmes avantages ...

16. 04. 2010, 05:08

Auteur : mullerpif

eval Bon Morgenstern Léger pour effectuer une mpi

Bon Morgenstern Léger FERMER Arme à deux mains Dommages: 45 - 113 Attributs: Précision -12, chance d`un coup critique +23 %, AGILITÉ +11 Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 38 Prix de vente: 14 625 LOL je voudrais savoir combien coute cette arme en debut de serveur je vous remercie de votre aide perso ut3 pilou

22. 09. 2009, 14:53

Auteur : mullerpif

Bonne Amulette Faucon De La Sagesse

bonjour je voullais connaitre le prix de cette objets je vous remercie Bonne Amulette Faucon De La Sagesse FERMER Amulette / Objet clanique / Attributs: APPARENCE +6, RÉPUTATION +5, PERCEPTION +6, SAVOIR +5 Exigences: NIVEAU: 47, APPARENCE: 29 Prix de vente: 9 000 LOL