Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

04. 02. 2010, 12:10

Auteur : Morpheus

don de mon compte

Moi morpheus jouant sur le serveur moria avec 31 Pts je donne mon compte au joueur juste vampire qui possède 11 Pts et qui va effacer son compte il viendra confirmer ceci très très rapidement

04. 02. 2010, 12:06

Auteur : Morpheus

Reprise de compte

- SERVEUR : Moria - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Sirotilc - SA RACE IG : Absorbeur femelle - SON NOMBRE DE POINTS : 105 Pts - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : oui c'est moi même et je joue sur moria mais je vais céder mon compte a un ami - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : morpheus - SON ID : ??? - SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : donner a un ami (je poste juste après pour ça ) Je reprend ce compte car le joueur a du faire un retour complet IRL suite a des probleme personel...

04. 02. 2010, 11:56

Auteur : Morpheus

re

Je te remercie de ta réponse clair et rapide et efficace qui va me permettre de gérer ça très rapidement Pour les smileys désolé mais je voulais essayer de mettre un peut d'humour sur mon souci Encore merci a toi et bon courage

04. 02. 2010, 07:33

Auteur : Morpheus

A FERMER !! compliquer !!

Voila un compte viens de m'être donner par un membre de l'alliance ou je suis (le fondateur pour être exact) car le joueur ne peux plus jouer et a des souci IRL et ne se connecte plus (je possède les identifiants et mon compte va être repris par un ami qui va delete son ancien compte ou le céder lui aussi a quelqu'un (oui je sais ça a l'air compliquer mais ça ne l'ai pas !! ) Le souci c'est le compte qui m'a été donné, le joueur na rien poster et je n'ai plus la possibilité de le contacter !! co...

17. 06. 2009, 11:06

Auteur : Morpheus

Perte intenpestive d'actions

j'ai eu le même souci il y a quelque temps lors de la fin de mon premium je me suis aussi retrouver a 0 quêtes et 0 embuscade !! Mais depuis je me suis encore retrouvé en fin de premium et la pas de souci !! 12 quetes et 8 embuscades !! je pense que ca doit etre un beugue !! Je laisse le soin au modo de confirmer cela !! Bon jeux a toi !!

17. 06. 2009, 10:55

Auteur : Morpheus

bug de quartier

une petite astuce qui peut résoudre le problème !! essaye de faire le siège de ton propre quartier avec prise de territoire !! un ami a eu le même problème et je lui ai conseiller de faire cette manipulation et ... hop !! il est réapparu !! Affaire a suivre !!

17. 06. 2009, 10:47

Auteur : Morpheus

deconnexion constante

il suffi de régler l'heure automatiquement depuis une connexion internet (il faut activer le réglage automatique de ton horloge de windows et au cas ou ça ne fonctionne pas encore regarde l'horloge du bios !!) !! la deco se produit a cause de la différence entre l'heure du serveur et de ton ordinateur !! c'est pas très grave mais assez casse pied !! Moi j'avais le même problème et depuis ... ca fonctionne parfaitement !! et je suis sous fire fox !! En espérant t'avoir aider !!

16. 06. 2009, 16:30

Auteur : Morpheus

RESOLU A FERMER !! Probleme pour entrer dans une aliance

mille excuses a tous c'etais le souci !! les point etais trop elever !! encore desolé !! merci !!

16. 06. 2009, 16:00

Auteur : Morpheus

RESOLU A FERMER !! Probleme pour entrer dans une aliance

Bonjour je me trouve dans l'impossibilité de rentrer dans une alliance qui attend mon arriver et aucun icône pour cela ??? beugue ou je doit porter des lunette !! lol merci de m'aider au plus vite ! merci a vous

16. 06. 2009, 09:02

Auteur : Morpheus

Les Assoiffés Impis (AI) recrutent...

Fortement intéressant !! Je vous invite a venir me contacter in game. Je suis de niveau 23 (bientôt 24) et 8 Pts pour le restant des info concernant mon personnage MP sur le forum ou in Game.(oui désolé mais je ne voudrais pas que l'on proffite de ces info a mon inssus) Mon profil personage est remplis et photo en prime Je me connecte tout les jours et mon armurie recelle d'objet .... interressant diras t-on !!! Mon pseudo in game : Morpheus En esperant qu'il reste une tite place pour un vampire...

07. 05. 2009, 21:42

Auteur : Morpheus

Blocage de compte anormal et injustifier !! bug ??? **TERMINER **

Ok pas de souci mais sur le coup j'ai eu un peut les nerfs (normale je pense) mais on tout va bien je n'ai pas eu de dégât !! C'est clair que pas mal de personne se ferons prendre et fraudais peut être penser a mettre un avertissement sur la page d'accueil a la création du personnage afin d'éviter ce ... comment dirais-je ... désagrément (dira t-on !!) Merci de la réponse rapide et de l'explication !! Bonne continuation et bon courage pour la suite

07. 05. 2009, 19:46

Auteur : Morpheus

Blocage de compte anormal et injustifier !! bug ??? **TERMINER **

Et si je perd beaucoup ?? je fais quoi ?? qui me rembourse ?? lol je me doute que ce seras perdu pour de bon !! Fraudais quand même voir a ne pas laisser cette protection aussi sensible car cela risque de créer pas mal de souci !! merci a toi pour ta réponse Cordialement

07. 05. 2009, 19:37

Auteur : Morpheus

Blocage de compte anormal et injustifier !! bug ??? **TERMINER **

Suite a un lague sur le serveur Moria mon compte est bloquer pour une heure en m'accusant faussement d'utiliser un programme automatique de type bot !! Est-ce un bug du système ou une erreur humaine ??? De plus je fessais certaine chose très importante et qui risque fortement de me couter cher car je n'ai même pas pu finir !! serais-ce a cause du lague et du faite d'avoir juste cliquer 2 ou 3 fois au même endroits avec ma souris ?? Car si c le cas les protection sont a mon gout trop sensible !!!...