Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-3 sur 3

02. 05. 2009, 19:59

Auteur : samara

ps

j'ai aussi admis sur un autre poste que je m'étai emportée mais tant que le staff n'admettra pas prendre quelques fois la grosse tete en se croyant supérieur... je tiens a souligner que ce n'est qu'un simple forum on n'est pas dans la vraie vie, ils n'ont aucun pouvoir réel et il faut qu'ils s'en rendent compte plutot que venir nous embetter gratuitement directement par un Ban de 6 jours ... un peu abusé pour une fille qui vent un AK et qui n'est en rien responsable du prix d'achat de l'acheteur...

02. 05. 2009, 19:57

Auteur : samara

xD

mais je n'en ai royalement rien a faire de tout ça, une personne m'achète mon AK dans le cadre d'ENCHERES elle est la seule a décider du prix qu'elle met, je ne vais pas lui dire de mettre 50 pierres de moins -_-'. ensuite piste mon IP je n'en ai rien a faire je le change a volonté sans parler des différents sites d'ou lesquels j'opére et mes différents ordinateurs. Je continuerai a boycooter le guide tant que Corosie n'admettra pas avoir agit un peu rapidement, et que je serai ban IG tout simpl...

02. 05. 2009, 09:55

Auteur : samara

AAAaaaaaa

ben voila, obligée de passer par une nouvelle connexion. Bon ou en étais-je, oui donc, comme je l'ai dit sur le guide du jeu, tant que mon compte sera bloqué je continuerai a boycotter le guide mais je vais aussi m'occuper du forum. Je trouve lamentable que Corosie n'admette pas qu'elle a fait une erreur de jugement. De mon coté j'admets m'être emportée mais je n'accepte pas qu'on m'empêche de me détendre avec la seule petite pause que je m'accorde dans la journée grâce a bloodwars. J'attends qu...