Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 38

22. 09. 2011, 08:35

Auteur : azazel690

Don Du compte Darkpic06

j'accepte le perso (merci) l'ancien est en cours de suppression

27. 10. 2010, 18:48

Auteur : azazel690

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

vous me decevez c'est un truc de dingue... passer outre celui qui propose un truc pour faire bouger le serveur c'est utopique c'est ça? on s'en contrefou de savoir ce que fait et a pu faire infliz, mais vraiment. La il venait juste proposer un truc pour reveiller moria qui devient au fil des jours réellement lassant. Alors que le sujet ai déjà été abordé auparavant, qu'il ai pas eu une suite favorable c'est une raison pour pas faire bouger les choses? Enfin bref ça va faire comme d'hab, vous z'a...

05. 08. 2010, 16:18

Auteur : azazel690

LOL la guerre version raf

n'empeche ça pousse à la reflexion tout ça. Est-ce parce que c'est un jeu de guerre que les joueurs s'énerve avec autant d'aisance? Il n'est pas faux de remarquer qu'il y a un mois ou deux les RAF, la cabale et les BBV.1 étaient en bien meilleure relation qu'actuellement. Je sais vous voulez rester correcte et fair-play, mais ça marche pas, alors qu'avant oui. les RAF deviennent irritable, les BBV.1 aussi, si il y en a un qui veux faire une blague ou vanner un gars du clan adverse c'est limite s...

01. 07. 2010, 08:20

Auteur : azazel690

L'origine de la force Noire

au temps pour pour moi dans ce cas, et c'est vrai que toi je te passe pas

30. 06. 2010, 22:48

Auteur : azazel690

On Moria ?

Je retire mon offre, j'ai appris que tu avais delete 2 fois dont une fois sur un compte généreusement donné. Redoutant le fameux "jamais 203" je préfère confier ce compte à un autre.

30. 06. 2010, 22:41

Auteur : azazel690

L'origine de la force Noire

euh le RIP la c'est le meme RIP dans moria, nan parce que sinon j'ai la preuve que le fusil est mieux en attaque que le sniper (qui reste bien vous fachez pas ) http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c0bed69d0e si c'est pas le bon je m'excuse pour la mauvaise publicité =)

30. 06. 2010, 22:18

Auteur : azazel690

Légendaire Hache Venimeuse Du Conquérant (+3)

excuse moi kalamiti mais la on est sur moria, sur utII on aurait évalué cet item selon ses perf, mais sur moria on peut fusionner. et en fusion cet item il dépote, envoie un mp au top 50 des cac 1h du jeu et on verra ce qu'il en pense, mais la tu peux merger une arme de folie alors oui pour ma part je compte sur ce qu'on peut en faire (sinon pourquoi payer un leg semi auto de sniper aussi cher????)

28. 06. 2010, 22:35

Auteur : azazel690

Légendaire Hache Venimeuse Du Conquérant (+3)

sublime item de merge, vu la rareté des leg pdc XXX du XXX et en prenant en compte le fait que cette arme peut en merger plutôt facilement, mis à part la rareté de l'autre item, je pense pour ma part que ça peut partir cher, vu le nombre de cac qui veulent du leg pdc. je pense qu'un prix de départ a 7 ames est une bonne base, mais je serais pas étonné de le voir monter très très haut

28. 06. 2010, 09:41

Auteur : azazel690

MASTER VS RAF

il n'y a de réplique si piquante que le mépris silencieux infliz.... mode "dalai lama": OFF

28. 06. 2010, 00:07

Auteur : azazel690

MASTER VS RAF

je sais pas vous mais je la sens tendu l'ambiance ici... Sur un des seuls serveurs BW en "paix" c'est plutôt étrange nan? ou c'est moi qui ai manqué un épisode?

27. 06. 2010, 01:34

Auteur : azazel690

MASTER VS RAF

Pour conclure et pour mettre fin aux jérémiades et embrouille en tout genres, vraiment beau siège, il y en à qui ont vraiment un stuff qui dépote et ça fait plaisir à voir. bravo aux deux clans et à ceux qui sont venus prêter main forte ça fait un joli spectacle, j'en veux encore! =)

27. 06. 2010, 01:17

Auteur : azazel690

On Moria ?

salut ergo, j'ai l'impression de t'avoir deja vu mais ou? mystere... bref on a un compte à l'abandon, damné cac 2 mains tatoo CN en cours, oui damné cac c'est pas incompatible homme de 741 pts, stuff inconnu mais il a deux trois trucs sympa en armurerie, médaille jusqu'au doré. je te cache pas que le perso a changé de voie récemment et qu'il était gunner 2H, le stuff doit donc etre à améliorer. ce perso est donc tout un defi mais je suis certain que tu en fera une bete de guerre seule prérogativ...

18. 05. 2010, 09:19

Auteur : azazel690

Chaîne En Titane Du Pèlerin (+5)

étant donné que je connais celui qui l'a acheté et que je sais ce qu'il va en faire, je te dirais que non c'est pas du push, le set titane donnant de la résistance et le pèlerin en ajoutant encore je trouve le prix justifié pour qui veut se faire un stuff défense digne de ce nom. je ne suis pas de très près les prix des titane XXX mais il me semble que ça doit tourner dans ces eaux là, je croyais même qu'il allait partir pour plus cher le tiens

06. 03. 2010, 21:09

Auteur : azazel690

légendaire parfait fnfal

encore une fois sans vouloir vous offenser, je l'ai mis à 7 ames, il ne devrais pas y avoir push puisque legendaire fnfal S+3 c'est vendu 5 ame, donc les degats et attaques supplémentaires devrait expliquer les 2 ames d'écart, si il se vend pas c'est pas grave jle trouve déjà super bradé et de toute façon vu que j'arrête de jouer je pourrais passer outre je pense merci pour vos éval, et d'une façon général merci BW (team) pour cette année et demi de jeu =)

04. 03. 2010, 14:41

Auteur : azazel690

légendaire parfait fnfal

en attaque ça passe bien sur les tank, en 10 manche je peux faire plus de 10K degats, c'est pas assez pour tuer le top 50 mais j'ai pas un stuff comme le top 50 non plus, a pv égale les leg sniper font moins mal en attaque, mais pour moi le legendaire sniper n'est une arme vraiment exploitable qu'en expé (encore une fois anton fait bien plus mal que moi en attaque mais le stuff se pose la) avec un set faussé ou solaire le fn peut vraiment envoyer du steack, les cabaliste m'ont conseillé de passe...

04. 03. 2010, 13:51

Auteur : azazel690

légendaire parfait fnfal

nan il ne sert pas qu'en attaque, mais il est un peu moins efficace que le legendaire fusil et le legendaire sniper, mais contre l'arachnée ou autre il a fait de très bon score

04. 03. 2010, 07:59

Auteur : azazel690

légendaire parfait fnfal

en vente ce week end, donc une eval assez rapide svp Légendaire Parfait Fn-Fal Arme à feu à deux mains Dommages: 89 - 103 Attributs: nombre d`attaques par manche: 5, dommage totale d`arme+20 % Exigences: NIVEAU: 56 (58 ), FORCE: 52 (54), AGILITÉ: 41 (43), PERCEPTION: 51 (53), INTELLIGENCE: 53 (55), SAVOIR: 50 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 2 pour ma part je sais que les requis sont haut mais je dirais une base de 10 ames, vu qu'il est parfait et que, j'ai des rc a l'appuie, il concur...

01. 03. 2010, 16:30

Auteur : azazel690

URGENT : Amulette De L`Art -eval le 02/03/2010-qualité bonne-valeur: 7850 pdp- eywa

bel item il y a pas photo, mais le pourcentage chance ne sers que si on réussie une quetes, les 8 de chance ne compensent pas une perte de 9 en réputation donc à mon gout ça réduit la valeur de l'item sans compter que les amulettes, sans pour autant être normales, se font de moins en moins rares, je dirais une mpi a 3 ou 3,5 k avec des chances que ça augmente bien, mais je ne pense pas que quelqu'un ai les moyens de mettre plus de 5 k dans un item chance avec un si gros malus pour résumer MPI: e...

23. 02. 2010, 18:01

Auteur : azazel690

4e manche / 8e round Infants vs CIA

hey on est pas geek, pas trop.... http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01fe566ea0 pas sport les mecs, z'avez pas voulu jouer.....

23. 02. 2010, 14:13

Auteur : azazel690

Sa veut dire quoi

ça explique pourquoi on te voit plus en tous cas a part un soucis de connections (qui m'arrive un peu trop souvent) je vois pas ce que ça peut être, ça a pas l'air d'être un système anti-bot comme quand tu clik trop vite je préviens le clan que tu as un soucis de connection