Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 40

23. 08. 2011, 13:01

Auteur : zeta

Leg Wakizashi Lumineux Vendu 1 âme

Salut les gens, est ce que quelqu'un pourrait me donner un ordre de prix pour cette item svp ? J'ai regardé les encheres terminé mais aucun antécédent autre que Matraque, et pour les Leg le prix varie quand même pas mal en fonction des support/préfixe Et vu que je ne m'interresse pas beaucoup au Cac 1 main j'ai vraiment aucune idée de son prix Merci Légendaire Wakizashi Lumineux (+2)FERMER Arme à une main Dommages: 12 - 26 Attributs: Précision +13, PERCEPTION +2, RÉSISTANCE +7, précision des arm...

09. 09. 2010, 17:23

Auteur : zeta

Foulard Solaire De La Sagesse (+5)

Merci pour vos reponse, c'est bien ce que je pensai, sa va faire plaisir a mon porte feuille sa :p

07. 09. 2010, 22:27

Auteur : zeta

Foulard Solaire De La Sagesse (+5)

Hello tlm !! une tite éval svp :p Merci Foulard Solaire De La Sagesse (+5) Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +8, APPARENCE +19, PERCEPTION +14, précision des armes blanches -27, SAVOIR +9 Exigences: NIVEAU: 58 (66), FORCE: 12 (13), APPARENCE: 61 (70), CHARISME: 18 (20)

07. 08. 2010, 18:44

Auteur : zeta

Foulard Archaique (+1)

Salut tlm, 1ere eval sur m2 Aucun idée de combien sa peut valoir en debut de serveur :-s Merci :p Foulard Archaique (+1) Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +5, APPARENCE +4, PTS DE SANG -16 %, PERCEPTION +3, CHANCE +2, précision des armes blanches -4 Exigences: NIVEAU: 39, FORCE: 5, APPARENCE: 14, CHARISME: 13

06. 08. 2010, 19:40

Auteur : zeta

Premier dragon blanc tombé?

GG les gars, c'est vrai que le DB était très petit mais en tout cas c'est quand même beau a voir j'en ai une tite larme à l'oeil

03. 08. 2010, 19:43

Auteur : zeta

LOL la guerre version raf

Citation de "Legendary" En meme temps un mec qui amène ton clan a un tout autre niveau de puissance tu vas pas le détester .... Je le connais pas donc je juge pas Faut pas exagerer non plus, oui en effet c'est un tuerie et personne ne pourra dire le contraire, oui sa rajoute des points et des degats lors des sieges, mais un clan ne se fonde pas non plus sur 1 ou 2 joueurs....

31. 07. 2010, 22:07

Auteur : zeta

LOL la guerre version raf

Haha j'aime bien votre tentative de dissuasion les Rafs, c'est pas gentils de menacer tout nos amis comme sa :p Mais au moins c'est vrai, comme l'a dit Kat vous pourriez assumer sa aurai put être un bon point vous

23. 07. 2010, 15:44

Auteur : zeta

C'est parti

Dommage que le débat parte en mode " t'est méchant, non c'est toi le méchant" etc etc, mais bon, on pouvait s'y attendre :p Enfin bref, bonne chance a tout le monde et que le meilleur gagne.

12. 07. 2010, 16:21

Auteur : zeta

Trophée ou pas ?

Bonjour tlm, en faisant évaluer mon item on m'a dit que c'était ptet un trophée, vu que sa sera surement ma seul possibilité d' écrire dans cette partie du fofo j'en profite alors Alors, d' apres vous trophée ou pas ? ( item drop en quete facil full chance ) Corset Flexible De L`Orchidée (+3) Armure (Pour femme) Défense: -9 Attributs: RÉPUTATION +4, APPARENCE +7, AGILITÉ +6, chance d`un coup critique +6 %, défense -17, PERCEPTION -3, dommages de chaque arme +17 Exigences: NIVEAU: 45 (50), FORCE:...

11. 07. 2010, 11:03

Auteur : zeta

Corset Flexible De L`Orchidée (+2)

A sa fait plaisir a entendre sa, merci ergo :p Une autre éval histoire d'etre sur du prix svp

10. 07. 2010, 23:35

Auteur : zeta

Corset Flexible De L`Orchidée (+2)

Salut tlm, enfin un ti drop histoire de renflouer mes pauvres caisses vide :p D'apres vous combien ?? Corset Flexible De L`Orchidée (+2) Armure (Pour femme) Défense: -10 Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +7, AGILITÉ +6, chance d`un coup critique +4 %, défense -15, PERCEPTION -2, dommages de chaque arme +17 Exigences: NIVEAU: 40 (44), FORCE: 19 (21), APPARENCE: 13 (14), CHARISME: 10 (11), AGILITÉ: 15 (16) Merci

18. 06. 2010, 13:30

Auteur : zeta

Gilet Écailleux De La Résistance (+3)

Comme je disais plus haut l'elf c'était merger sans l' écailleux Merci pour l'eval

16. 06. 2010, 08:15

Auteur : zeta

Gilet Écailleux De La Résistance (+3)

Je ne demande pas une éval pour l'elf mais une comparaison XD Bon allez j'arrete de t'embeter spas grave Par contre personne pour évaluer mon gilet écailleux ?

15. 06. 2010, 11:42

Auteur : zeta

Gilet Écailleux De La Résistance (+3)

Non non tahis tu m' as mal compris Je peut faire un t shirt elf du tueur, ou un tshirt elf du cobra ( avec d'autre item donc je n'ai pas besoin pour faire l' écailleux ) Donc je demandais juste, quite a merger, lequel est le plus utile, entre cobra et tueur ?

14. 06. 2010, 10:42

Auteur : zeta

Gilet Écailleux De La Résistance (+3)

Bonjour tlm, voila je peut faire sa en fusion et je me demandais si sa pouvais valoir quelques choses, pour le stuff deff ou a fusionner on sait jamais : Gilet Écailleux De La Résistance (+3) Armure Défense: 57 Attributs: RÉSISTANCE +4, défense +41 Exigences: NIVEAU: 39 (43), FORCE: 34 (37), AGILITÉ: 23 (25), RÉSISTANCE: 13 (14) Merci pour vos eval ! PS : Je peut faire aussi un elfe du tueur, ou du cobra, aux choix , vous pensez que l' un vaut plus que l'autre ?

28. 05. 2010, 23:32

Auteur : zeta

Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline (+5)

Cool merci, je viens de le mettre en vente, j' espere qu'on va se battre pour j'ai grand besoin de pierre moi

27. 05. 2010, 20:09

Auteur : zeta

Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline (+5)

Salut tlm, sa faisait un moment que j' était pas venu ici, 5 mois sans loot sa fait mal au c* Enfin bref, mon ami le sphinx vient de me lacher sa, vous en penser quoi ? sachant qu' un casque de l'adre part a 4/5 ame en general Merci Bonne Casquette Cornue De l`Adrénaline (+5)FERMER Casque ; ">Défense: 11 ; ">Attributs: dommages de chaque arme ; +6, FORCE ; +18, PERCEPTION ; -9, AGILITÉ ; +18 ; ">Exigences: NIVEAU: 72 (80), SAVOIR: 14 (15), FORCE: 55 (61)

11. 03. 2010, 13:30

Auteur : zeta

veston dominateur de la vitesse

Bonjour tlm, je pourrai peut etre faire sa en fusion, mais pour sa faut que je fasse encore quelques achats donc je n'ai pas les stats ni les requis, mais aurait vous a peu pres une estimation svp histoire que je sache si sa vaut le coup Merci

26. 11. 2009, 10:12

Auteur : zeta

Nouveau serveur - Sondage

Citation de "Burns" Avec enchères ca tuerait tout l'interet d'un serveur de ce type. Pas de pret d'objet deja,pis tu ne peux meme pas décider de vendre à un ptit que tu connais parce que y'aura tjs un gros sur les gros objets,bref,bof bof. Justement, ne vois tu pas le probleme ? Le ptit qui arrive sur le serv et qui veut juste jouer dans son coin va etre totalement penalisé, si tu n'as pas d'amis ou de connaissance ulterieur afin de te filer un coup de pouce tu va galerer ( normal non ? ) tandi...