Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 210

28. 12. 2016, 15:42

Auteur : ClaireDuval

Anneau Faucon De La Jouvence

5000 âmes en MAP (soit 600k) semble être une bonne évaluation de map. Les pierres sont plus faciles à avoir à présent mais le serveur a-t-il intégré le nouveau mécanisme, nombreux sont ceux qui pensent encore que les items doivent voir leur valeur en kilo pds divisé par 2 ou par 4 ou par 2,2. Ça reste compliqué à vendre Et pour çe qui est de "tu poses sans map et tu regardes monter" de cette manière le prix final n?atteindra pas la MAP évoquée par Billy meme si les cailloux sont présents sur le ...

19. 09. 2016, 19:53

Auteur : ClaireDuval

Parfait Foulard Faucon De La Concentration (+5)

Même topo vente à suivre garce à son remplaçant en fin de fusion Parfait Foulard Faucon De La Concentration (+5)FERMER Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +29, APPARENCE +28, RÉPUTATION +38, PERCEPTION +36, précision des armes blanches -54, INTELLIGENCE +37, SAVOIR +37, dommages de chaque arme augmentés de 3pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +6 % Exigences: NIVEAU: 99 (197), FORCE: 18 (35), APPARENCE: 99 (19, CHARISME: 28 (55) Prix de vente: 507 050 LOL Valeur: Les Nanites 2645, ...

17. 09. 2016, 21:58

Auteur : ClaireDuval

Parfait Bracelet Faucon De La Concentration (+5)

J?envisage de le vendre pour le remplacer par un faucon cs sur lequel il ne me manque pas grand chose pour y parvenir Je peux aussi transformer celui ci en faucon cs Ca dépend de l'eval et du marché (c'est le point le plus problématique) Donc une évaluation me sera très utile ...apparement t'as besoin que je justifie ma demande mais jace c'est quel joueur ig ?

11. 09. 2016, 13:01

Auteur : ClaireDuval

Parfait Bracelet Faucon De La Concentration (+5)

Parfait Bracelet Faucon De La Concentration (+5) FERMER Anneau Attributs: CHARISME +26, RÉPUTATION +8, PERCEPTION +31, précision des armes blanches -48, INTELLIGENCE +26, SAVOIR +31, dommages de chaque arme augmentés de 3 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +6 % Exigences: NIVEAU: 86 (172), FORCE: 21 (42), APPARENCE: 97 (194) Prix de vente: 383 450 LOL Valeur: Les Nanites 1767, Le Mana 9251 Ça rapporte pas mal de Nanites donc je me pose quand même la question de la valeur en pierres sac...

07. 09. 2016, 07:20

Auteur : ClaireDuval

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

Donc la maj nous ennuie pour toutes les raisons invoquées .... Et ne serv a rien Donc mon premium à une nouvelle maj lui aussi : je ne le renouvellerais pas dans l'attente d'un correctif efficace

02. 09. 2016, 17:16

Auteur : ClaireDuval

Une nouvelle table de valeur pour les pierres Moria

J'ai répondu à une eval mais comme j'ai détaillé l'argumentation ça me semble avoir sa place ici => Perso j'attendrais de voir comment le marché va réagir suite à la maj sachant que depuis le début du serveur l'action des joueurs à toujours rapporté de plus en plus malgres les innombrables lamentations de ceux qui trouvaient qu?il est difficile de concurrencer les gros. Certains "petits" se retrouvent etre très très bien classés parmis les gros et etre très compétitifs Les exprés ont toujours ra...

02. 09. 2016, 16:34

Auteur : ClaireDuval

Anneau faucon de l'art +3

Perso j'attendrais de voir comment le marché va réagir suite à la maj sachant que depuis le début du serveur l'action des joueurs à toujours rapporté de plus en plus malgres les innombrables lamentations de ceux qui trouvaient qu?il est difficile de concurrencer les gros. Certains "petits" se retrouvent etre très très bien classés parmis les gros et etre très compétitifs Les exprés ont toujours rapporté de plus en plus les et les progressions allaient dans le même sens. Il est possible que mettr...

23. 07. 2016, 19:59

Auteur : ClaireDuval

16. Bonus Anniversaire

On pourrais avoir aussi chacun une caisse de bière polonaise, 10 ans sans boire un coup on est déshydratés. En tout cas bravo les gars, en 10 ans les ADD sont toujours aussi déséquilibrés niveau dégâts versus les gun et CAC

26. 05. 2016, 14:57

Auteur : ClaireDuval

Cape Elfe Du Semeur De La Mort (+1)

ET Bravo pour ton superbe Solaire concentration Maouel .... J'ai tout tenté pour racheter l'araigné renard en vain 20 fusions .. en général je fais plus court Bon T-shirt Tigre Du Semeur De La Mort (+2) et Haubert Pare-balles Du Centurion (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Cape Elfe Du Semeur De La Mort (+1). Corset Chasseur Maitre + Haubert Chamaniste Adrénaline = Haubert Pare-Balles Centurion Corset Sanglant Esquive + Corset Flexible Pillard = Corset Chasseur Maitre Veston Sanglant Gardien + ...

06. 05. 2016, 07:41

Auteur : ClaireDuval

Tournoi Clanique Moria 1 du 02 mai 2016

Y'a juste trois teams dans çe tournois ? Les autres clans on décliné ? Pourtant y'a du talent partout ca nuis a l'interet de ces événements

05. 04. 2016, 21:27

Auteur : ClaireDuval

Parfaite pleine armure mortelle de la vitesse +4

Une éval de map c'est pas une éval de valeur de l'item... , il suffit de voir les ventes comparables sur des supports plus faibles. Je monterais jusqu'a 1200 ames pour l'avoir dans mon armurerie.

10. 02. 2016, 18:23

Auteur : ClaireDuval

Email de confirmation de compte

À tout hasard, je çrois l'avoir parfois constaté. Si tu utilises un "client de messagerie" comme Outlook (c'est un logiciel qui te permet de recevoir des messages que tu installes sur ton PC par exemple) et que tu paramètres pour recevoir les mails de ton opérateur mail (Yahoo par exemple) Eh bien dans ce cas tu peux avoir deux endroits où sont bloqués des spams ou des messages indésirables le premier endroit c'est le courrier indésirable de Yahoo! et le second endroit ce sera le courrier indési...

23. 01. 2016, 09:52

Auteur : ClaireDuval

Cravate Faucon Du Délit

Vendre du faucon xxx pour casser les pierres ou les bloquer dans le but de cramer l'ensemble dans les up est un guachis et un frein à au développement de ton personnage. Utilise les pierres générées par la transaction pour ameliorer ton equipement

11. 12. 2015, 11:34

Auteur : ClaireDuval

Vos fusions => XXX de XXX

Joli et du as testé ce que ça donne ? Qui d'autre fait des fufus, c'est calme en ce moment ! Vous attendez la loterie de noël ? Cherchez pas c'est moi qui aurais les gros lots

03. 11. 2015, 06:33

Auteur : ClaireDuval

L'origine de la force Noire

Oui un grand bravo ... Bon je ne sais pas si je dois regretter d'avoir cédé mon braçelet noir chauve souris ... C'est pas un set qui trouve son plein potentiel chez les CAC ?

14. 09. 2015, 18:19

Auteur : ClaireDuval

Vos fusions => XXX de XXX

Très joli Vua Y'a du travail pour arriver à ce résultat Bravo

13. 09. 2015, 17:53

Auteur : ClaireDuval

Vos fusions => XXX de XXX

Coucou, Çe n'est pas la plus jolie fusion ni la moins chère y'a un peu de gâchis mais elle ne m'a pris quê 15 jours Merci à ceux qui m'ont aidé Les objets mis en synthèse: Gilet Mortel Du Maître D`Epée (+1) et Corset Écailleux Du Maître (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Cape Pare-balles D`Esquive (+1). Les objets mis en synthèse: T-shirt Chasseur Du Garde (+1) et Veste En Plate Du Pillard (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Veston Sanglant Du Cobra (+1). Les objets mis en synthèse: Veston Mort...

12. 09. 2015, 07:13

Auteur : ClaireDuval

Bon Corset Clouté De L`Orchidée (+1)

Je dirais plus 15 à 30 ames maximum car du fait du préfixe très faible cela limite le potentiel de fusion de l'item a cape léger / plate _ semeur de mort / vitesse

29. 08. 2015, 17:34

Auteur : ClaireDuval

Vos fusions => XXX de XXX

Profiter de ma famille, de mes amis, partir en vacances claquer ma tune a l'as Vegas êt dans les boîtes à striptease, mettre quelques fessées par la même occasion, snifer de la coke sur la chute de rein de Scarlett Johansson, boire une corona avec Barack En gros voilà le programme Êt au retour je fais un crochet à Macao, êt apres ma cure de désintoxication, je m'occupe de tout ce que j'ai négligé c'est à dire mes enfants et mon stuff quête défense attaque clan. En gros voilà