Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 90

28. 01. 2013, 21:54

Auteur : Vorrx

don de compte Le bo gosse

Tu veux que je ressorte les mps où tu vas soit disant nous pourrir la vie ? Me reprendre la zone ? Me pourrir jusqu'à ce que j'arrête/delete ? Je suis déçu. Sur qui va-t-on s'acharner ? Plus sérieusement tu abandonnes déjà ? C'est dommage, on s'amusait bien :/

23. 10. 2012, 13:42

Auteur : Vorrx

Sondage pour un serveur Nécropolia avec enchères

Citation de "sanglior" contre aussi, du meme avis que leeyong, déjà que ce jeu devient de plus en plus barbare, il n'y a qu'a voir le nombre de plaintes sur ut3, pour le comportement de certains , alors si vous faites un nouveau serveur necro avec enchère, faites en un hard core comme ca, se sera la vraie jungle que certain apprécie tellement Je respecte ce que tu penses. Citation de "sanglior" pour ce jeu, on doit avoir un esprit de jouer ensemble, et non jouer dans son coin, comme vous voulez...

30. 01. 2011, 20:07

Auteur : Etermiis

Jeu de l'Appel à Pseudo.

presque =) athi ?

22. 01. 2011, 20:32

Auteur : Etermiis

Cours d'infographie

No taunt athis xDDD

21. 01. 2011, 20:09

Auteur : Etermiis

Cours d'infographie

Interessé Niveau : pas un noob je prefere mettre debutant XD Logiciel : The gimp Envie : Soif d'apprendre =)

30. 12. 2010, 19:43

Auteur : Etermiis

Musique!

Salut à tous, Je n'ai aps encore regardé toutes les pages mais voila une de mes préférée Bonne écoute : http://www.youtube.com/watch?v=M0pYWGjECLE

21. 12. 2010, 10:59

Auteur : Etermiis

Légendaire Parfait Collier Faucon

Pour moi : VI : 120k Parfaite Amulette Faucon Du Délit [Kapali] - 90 625 pdp - 25/10/10 Même si elle a eu lieu il y a 2 mois le prix n'a pas du beaucoup changé pour un item pareil. Dommage pour le support, tu gagnes 3 perceptions ce qui est très bien mais le malus de 10 réputation fait mal (mais celle-ci se rattrape plus facilement que de la perception). Par contre si tu arrives à avoir un set complet avec 2* L/LB/LP anneau (ou autres support) faucon le bonus est, comment dire : géniale (encore ...

18. 12. 2010, 19:09

Auteur : Etermiis

Vos Drops

cet été en vacances =p http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9780a52d75

18. 12. 2010, 13:12

Auteur : Etermiis

Suggestion : Avatars Evolutifs.

un gros +1 Ca changerai pas mal de voir une tête pour notre perso, c'est nouveau, c'est beau, c'est bien xD

12. 12. 2010, 20:24

Auteur : Etermiis

[HRP] Que la chasse commence

Citation de "Blacks" Une gorgée de nectar pour se réchauffer les boyaux et abattre goulument ces charmantes demoiselles a moitiés dévêtues et à qui au bout de quelque minutes il ne resta même plus de quoi les reconnaitre, assis là essoufflé par l'effort qu'il venait de déployer il ne sentit pas la présence qui l'observait sans broncher dans un coin noir de cette sombre ruelle qui avait maintenant pris une teinte verdâtre du sang gluant des goules mortes, insouciant donc le vampire finit son out...

12. 12. 2010, 18:17

Auteur : Etermiis

[Oeuvre unique] Dream of LCDA

Absolument magnifique flienfels Les couleurs sont accordés. Le style végétal (oui j'apelle ca comme ca : les espèces de fleurs) rend vraiment bien. Je suis a fond sur la bébête dans le reflet du L. Il a juste un point négatif à mon goût : La taille du L. Je m'explique, c'est à dire que je trouve sa barre du bas un peu courte oui c'est un p'tit détaille mais c'est ce qui fait la perfection. Nan franchement continue c'est une création superbe.