Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

15. 07. 2008, 17:55

Auteur : CHOUBILALA

Parfaite Berreta...?!

Citation de "amazone" Super t'es deux parfaites berreta Ha Oui, j'ai dropper deux parfaite berreta ?! Quand ça ?! Non, pas encore la deuxième... mais elle s'en vient... J'ai dropper UNE parfaite berreta et UN parfait Glock, mais pas deux parfaite Berreta Sinon je serais riche et pas apeuprès

07. 07. 2008, 02:49

Auteur : CHOUBILALA

Moi aimer critiques

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a791e30fe

07. 07. 2008, 01:44

Auteur : CHOUBILALA

Moi aimer critiques

Bon, 4 de suite, mais pas en première manche

05. 07. 2008, 04:07

Auteur : CHOUBILALA

Je cherche une idée de tournoi

Bhaaa pour les embuscades, c'est simple, on laisse aller... c'est ainsi que le jeu est fait, dans la plupart des siège, il a une stratégie qui consiste à attaquer les membres du clan adverse pour les viders de leurs sang... Et pour les armes, plein de clans ont des Zone3, donc les objets magasin zone3 va se passer intraclan, et peut-être hors clan aussi... Et vraiment, on ne peut juste pas mettre un clan qui détient la 57 eme position contre un clan qui a la 4 position... (nombres au hasard) Mai...

04. 07. 2008, 03:44

Auteur : CHOUBILALA

Je cherche une idée de tournoi

Si un membre d'un clan n'a pas de stuff magasin, le clan est discalifier, et pour vérifier, avec les contrendu de Siège...! Mais le stuff magasin vérifiable dans ce cas est juste pour les armes...!

03. 07. 2008, 22:02

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Ses matraques sont commes les Glocks de Golgotte !!! Je vien de faire un lien moi là

03. 07. 2008, 21:56

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Attend, à ce moment je trouverai une excuse Non, mais 85 d'agilité c'est pamal, ce topic parle des Bon Ak47 Bien sûr... je VIEN apeine de change de style de combat et tu viens me flanquer 85 d'agilité et genre 50 de force dans la tronche je crois que t'avais bien 50 en force, donnés incertaines

03. 07. 2008, 21:31

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Fais-moi CHI** Surtout Decebal Hahahahahaaaaaaaa Rhaaaaaaa j'étais en set Attaque...! c'est pour ça

03. 07. 2008, 20:52

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Vive les Petits faibles Eleo ! Bhaaaa oui le Golgotte il a 368 points et je viens d'atteindre mon 30 eme points...! J'attaque maximum les genre 126 points moi, je suis pas fou quand même... Haaaa, je vien de voir que je peux attaquer jusqu'à 128 points... je suis pas pire au fond attaquer des 126 Bon, j'attaque pas les 126 points qui ont 132 défaites et 2124 victoires... PEACE Tout le monde Pardon LeSOF ?! tu voulais que je vienne, bhaa je vien de t'attaquer il y a 30 secondes...! http://r1.fr.b...

03. 07. 2008, 20:43

Auteur : CHOUBILALA

Double plaisir!

On va attendre, il va surment repasser... il va nous expliquer ce qu'il a voulu dire, car ça m'intrigue moi...! Aller Balsa ! Sinon, RE mes félicitations pour tes drops

03. 07. 2008, 20:39

Auteur : CHOUBILALA

le premier du serveur si je ne me trompe pas ^^

Niveau 71 c'est pas pire --' Aller... les trucs pour femme sa tue Un niveau 40 peut mettre ce truc Bhaaa quoi, deux bon anneaux facilité et une amulette facilité ''normal''

03. 07. 2008, 20:17

Auteur : CHOUBILALA

Parfaite Berreta...?!

Citation de "ditrio" Je dois avouer t'as fait un beau drop lol et pis 55k dans la poche tu vas pouvoir t'en acheter des choses lol Eummm, en effet... Tu sais, depuis, j'ai changé de style, j'étais Gunner et je suis devenu CaC...Donc mes trucs acheter avec mes profits sont... : *- Set Tigre Complet *- Super Bonne arme Deux mains CaC *- Augmenter mes caract. de base en salle d'entrainement *- 2/3 d'un set Vindicatif (avec un bon anneau et bonne cravate) *- 1/3 d'un set araignée Et me reste +/- 10...

03. 07. 2008, 20:04

Auteur : CHOUBILALA

Double plaisir!

Citation de "Balsa" plutot sympa le foulard, en plus les attributs exepté la reput sont pas mal!!!! GG PARDON ?! Eummm si j'ai bien compris, tu veux dire que les attributs sont bons, mais que la Réputation laisse à disérer ?! IL A +18 EN RÉPUTATION ÇA NE SE DIS PAS EXEPTÉ LA RÉPUT ! ¸ Tu voulais surment dire quelque chose d'autre, mais ça Sonnait comme quoi la Réputation était pas super...

03. 07. 2008, 06:08

Auteur : CHOUBILALA

Double plaisir!

Jolie drop ! +18 en réputation, fait parti du set Noir en plus TRÈS belle arme Bon Javelot ça à quoi, 3 attaques ?! 5 maintenant !

03. 07. 2008, 00:32

Auteur : CHOUBILALA

vive le crash ^^

Bien joué...! j'en ai fais un de 3 PDP tantôt, mais pas sauvegardé

02. 07. 2008, 23:28

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Hey, je vien de faire ça... avec en + le vindicatif de mon clan, mais apart ça juste mon sotck...! http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=368a6d47fa

02. 07. 2008, 23:01

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Haaa 0k tu veux du diamant ?! EDIT: Bon, 0k, le Bon Ak47 peut ravager... mais contre parfaite berreta et parfait glock aucune chance... mais, si tu veux tout le même essayer, y'a LeSnakman qui a la parfaite berreta... mais je ne te garanti pas la victoire

02. 07. 2008, 22:53

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

T'avais le vindicatif... Bon, tu m'avais pas envoyé un MP... je t'aurais préparé quelque chose...! Breuvage peut-être... (Ton sang)

02. 07. 2008, 20:41

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Bhaaaa ils peuvent venir... (juste m'enboyer MP pour m'annoncer votre venu, style que je me prépare... vais faire du café, chocolat chaud, VAIS ME PRÉPARER QUOI...!) xD

02. 07. 2008, 20:28

Auteur : CHOUBILALA

Bon Ak47 ça le fait pas...!

Bon, le bon Ak... Battable...! Gunner ! Essaie de MON nouveau stock...je n'avais que le shirt orchidée de mon clan, apart ça... l'autre avait 12 niveaux de plus que moi...[/b] http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e4c02cbb9c --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Arme à distanceux ! Set solaire...Bon arc long j'avais 9 niveaux de moin xD http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=478ed6552...