Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 358

28. 07. 2014, 22:43

Auteur : Wellana

Don de compte Ghost Rider

Don de compte Ghost Rider DONNEUR : SERVEUR : UT4 NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Ghost Rider SON N°ID :315 SA RACE : absorbeur SON NOMBRE DE POINTS : 1812 LE REPRENEUR : LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : UT1, MORIA1 NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Pas de compte UT4 SON (SES) N°ID : Pas de compte UT4 SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Pas de compte UT4

22. 07. 2014, 12:59

Auteur : Wellana

Don de compte Skullgoth (anciennement Arazorn)

DONNEUR :SERVEUR : UT3NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Skullgoth (précédemment Arazorn, j'ai changé le nom avant la cession)SON N°ID : 333SA RACE : DamnéSON NOMBRE DE POINTS : 13640LE REPRENEUR :LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : UT3NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : srawdoolbSON (SES) N°ID : 7519SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Delete

11. 07. 2014, 00:51

Auteur : Wellana

Légendaire Bon Foulard Faucon De La Force [01/08/2014 - 150 000 pdp - MylèneFarmer]

A fermer, puisque je ne reçois aucun évaluation, je vais mettre aux enchères à un prix calculé... par moi même...

03. 07. 2014, 13:51

Auteur : Wellana

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

v. 1.5.5 3 juillet 2014 Nouvelles arènes : Les pièces d'or obtenues à la fin de la saison ont été diminuées de moitié.Quel est l'intérêt de diviser par 2??? Ca ne règle aucun problème, ça pénalise juste tout le monde, gros ou petits clans...

02. 07. 2014, 13:38

Auteur : Wellana

Légendaire Bon Foulard Faucon De La Force [01/08/2014 - 150 000 pdp - MylèneFarmer]

Bonjour à tous! Besoin d'une évaluation pour cet item: Légendaire Bon Foulard Faucon De La Force Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +9, APPARENCE +7, RÉPUTATION +7, PERCEPTION +9, FORCE +7 Exigences: NIVEAU: 68 (82), APPARENCE: 28 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 40 500 LOL Je vous remercie par avance! Ghost Rider UT4 ID 315

01. 07. 2014, 12:20

Auteur : Wellana

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Pour info: 316 pièces d'Or chez nous (Eda), pour 11 participations et 10 victoires. Ce serai sympa que chaque clan du top 10 mentionne ses gains, pour comparaison.

23. 06. 2014, 15:56

Auteur : Wellana

Les liens des Arènes à Problèmes.

Quand une équipe n'est pas complète, chaque place libre est considérée comme occupée par un joueur équivalent au plus gros lvl de la team, c'est indiqué (en d'autres termes) dans le site des arènes (cliquer sur le ?). L'adversaire a donc été désigné comme s'il y avait 3 joueurs de ton niveau de ton coté. Après, s'ils ont le double de ton lvl en face, c'est peut-être qu'il n'y avait pas de plus petite team inscrite?

23. 06. 2014, 02:46

Auteur : Wellana

Les liens des Arènes à Problèmes.

Le problème ne concerne pas qu'UT4 visiblement. J'ai vu plus haut des rc d'autres serveurs, j'ajoute celui là (UT3 vs UT1): http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f6e22b3b87 v. 1.5.4 13 juin 2014 Arène Clan vs Clan : le tirage au sort des adversaires se fera avec l'algorithme qui calcule la puissance du clan en fonction de la force des membres qui ont joint l'arène."La force des membres qui ont joint"? Je serai curieux de savoir comment la "force" est mesurée!lol Ca n'est pas la moyenne d...

20. 06. 2014, 14:41

Auteur : Wellana

Légendaire Parfait Pilum De La Précision [403 333 pdp - 24/6/2014 - DaVinci]

Une arme aad sans cc est devenue difficile à jouer. A part pour un abso qui pourra booster les cc, il faudra du tigre. A moins que le set tigre ne soit sérieusement sérieusement amélioré en agi/percept, il fera perdre en initiative par rapport à un stuff préco/semeur/nuit. L'apport d'agi de l'arme est important de ce coté là, mais pas suffisamment à mon avis pour être efficace vs de hauts lvl. Avec un vitesse, sans cc je reste sceptique, sachant que ça diminuerait encore l'initiative. Bref, ça m...

16. 06. 2014, 16:18

Auteur : Wellana

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Complément d'information: Je n'ai pas gardé trace du classement avant l'arène d'hier soir, mais je me demande si la victoire ne fait pas progresser au classement beaucoup plus que les 120 et quelques points. En effet, lors de l'arène, les Eda apparaissent à: Points de classement de l`équipe: L Elite des Anges - R4FR: 133596 A l'issue de l'arène, nous apparaissons au classement à: PLACE Nom du clan Tag du clan Royaume Chef Membres POINTS 3. L Elite des Anges [EdA] R4FR Arazorn 46 / 48 150535 La v...

16. 06. 2014, 00:59

Auteur : Wellana

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Concernant le calcul des points de saison, Mégaboulet a répondu plus haut. Le calcul étant le même pour les deux clans, le perdant peut en percevoir autant voir plus que le gagnant... Les points de saison sont en gros un bonus variable en fonction de la taille du clan et le taux de participation des membres du clan, indépendamment du résultat de l'arène. Pour le classement des clans, même interrogation que toi, Constantina. Le classement des clans est toujours très éloigné du classement en nombr...

12. 06. 2014, 15:44

Auteur : Wellana

Légendaire Bonne Cravate En Titane De La Lévitation [600 000 pdp - 15/6/2014 - DaVinci]

Un peu compliqué à évaluer car on manque un peu de référence, que ce soit en éval ou aux enchères. Je pense que certains cac 1 main avec de belles armes multicoups mettraient très cher dans un tel item et le rentabiliseraient vite sur des XR par exemple qui demandent peu d'agi (ça + des bracos améliorés force + Frénésie sauvage + tête et torse dégats, on arrive à de gros dégats potentiels par round) Je vais suivre l'éval de Linoa, même si je pense que ça pourrait intéresser certains à plus. 650k...

02. 06. 2014, 20:07

Auteur : Wellana

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

Oki, oki, tout est simple, limpide, logique, cohérent, et c'est moi qui ne comprend vraiment rien, je jette l'éponge!XXD

02. 06. 2014, 18:22

Auteur : Wellana

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

Citation de "A.AlBoulet" Le faible et le fort sont définis selon leurs points au classement des arènes. Classement des arènes qui est lui même aléatoire, cqfd donc, un classement aléatoire impacte un autre classement, etc. etc.

02. 06. 2014, 14:56

Auteur : Wellana

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

C'est ta façon de voir les choses... J'ai mis ce rc mais il y en a des tas d'autres où les niveaux, les armes, etc. sont très équilibrés, c'est pas du David contre Goliath et bon, les victoires sont partagées, mais pas la progression au classement. Enfin bon, on ne va pas occuper tout le sujet à nous deux avec ça, si la team BW pense qu'il y a quelque chose à corriger elle le fera...