Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-16 sur 16

08. 09. 2015, 11:39

Auteur : baraka

Légendaire Parfait Espadon De L Autocrate évaluation [16 600 pdp - 11/9/2015 - DaVinci

Légendaire Parfait Espadon De L`Autocrate Arme à deux mains Dommages: 135 - 198 Attributs: Précision -1, chance d`un coup critique +44 %, dommages maximaux +36, RÉPUTATION +19, AGILITÉ +6, dommages de l`arme +54 Exigences: NIVEAU: 63 (70), FORCE: 61 (67), AGILITÉ: 24 (26), RÉPUTATION: 26 (2, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 120 000 LOL Bonjour je n ai rien trouvé ceci et pour une vente éventuelle en intra clan merci

24. 08. 2015, 09:30

Auteur : baraka

Don de compte: ZehirMahnn

Juste pour signaler que le personnage baraka à été supprimer

21. 08. 2015, 23:24

Auteur : baraka

Don de compte: ZehirMahnn

Je confirme que je reprend le personnage ZehirMahnn des que l échange de personnage sera valider je supprimerai mon personnage baraka.

04. 04. 2010, 22:51

Auteur : baraka

acceptation

je confirme que je reprend le compte de kwa91 j ai deja effacé mon perso ut3 baraka pseudo ut1: baraka

05. 11. 2009, 09:02

Auteur : baraka

insulte

je viens de les réinsulté je le dit avant qu il le dise mais faire un mp clan a mon clan qui n ont rien avoir avec ceci prouve bien qui sont stupide

21. 09. 2009, 17:46

Auteur : baraka

RE : Morticia : don de compte ut2

bonjour je confirme que je prend le personnage de morticia ut2 pseudo ut1 baraka (pts185) peudo ut2 baraka (3pts) Citation de "Morticia666" bonjour , n ayant plus le temps de m occuper de mon compte sur UT2 j'en fait don a un ami :BARAKA UT2 voilà merci a bientot peut etre cordialement .

18. 09. 2009, 02:10

Auteur : baraka

ridicule

blood wars guerre du sang ou pas??? blood wars est un jeu de guerre et comme dans guerre y a stratégie donc voila faut se débrouillé déja on a perdu énormément de siège pdh accause du nouveau systeme bidon qui permet de gagné des pdh alors si maintenant on bloque le systeme pour les z3 alors la autant arreté de suite de jouer et de retourné jouer au dame avec mamie ou au monopoly avec papy!!!!!!!! Seulement il devrait en avoir plus y a que 12 secteur en z3 et plus sa va et moin y en a en z2 c es...

25. 06. 2009, 19:14

Auteur : baraka

donation compte cobrapv

voila je n arrive pas a géré le perso de mon amis cobrapv donc our pas le delete je le donne a michel83500 et je suprime mon perso baraka2

23. 06. 2009, 19:31

Auteur : baraka

RE : re

Citation de "ace" hello baraka, si tu me donne ton compte, et que moi je delete le mien ou donne le mien ben on pourrais le faire aujourd hui meme si je peux retirer le conge que demain mais j aimerais pour ca savoir combien tu as de points et plus d eprecision salut si tu veux toujours mon perso moria contact moi sur ut2 avec ange de la mort ut1 baraka mon perso a 15 pts equipement de gunners avec carabine de chasse pas mal de drop dans l armurie et tres bon en plus juste pour etre encore meil...

23. 06. 2009, 16:50

Auteur : baraka

tatouage moria

Citation de "Ecthelion" perso je suis contre ces 60 jours de premium, franchement, payer à chaque fois 4 pierres de chaque pour monter les tattoo à fond me semble déjà bien assez pour éviter les changements à tout va oui tout a fait d accord avec toi surtout qu on ne gagne pas si facilement les pierres

23. 06. 2009, 00:39

Auteur : baraka

tatouage moria

Citation de "Kalfa" Bah nan. Les tatouages sont puissant, si on pouvait les changer à volonté on pourrait faire face à toutes les situations... (Par exemple : Oh lui c'est un gunner, hop je me fait un tatoo CN; oh, on va en expé, hop sniper/tueur) Et c'est une question de logique : IRL, un tatouage ça reste longtemps, faut faire des sacrifices pour l'enlever (une belle cicatrice) oui je suis d accord avec toi mais je pense qu il aurai pus faire autrement par exemple 20 jours de premuim et augme...

22. 06. 2009, 11:27

Auteur : baraka

tatouage moria

au sujet des tatouage deja que moria est une prise de tete avec les construction et autre mais les tatouage c est un comble deja que sa coute super cher en pdp mais bon sa encore vu les bonus c est normale mais je comprend pas le fait de devoir payer 60 jour de premuim pour changer de catégorie de tatouage ca fait trop picsou non??? enfin je suis peu etre le seul a le pensé j aimerai avoir votre point de vue a se sujet merci!!!!! pseudo: ut1 baraka ut2 ange de la mort moria cobrapv

20. 06. 2009, 15:52

Auteur : baraka

UT.1 / Donation du compte à baraka

Citation de "darkman-lma" contact pris avec le proprietaire , en attente des loggs ( envoie les moi ig stp ou sur le fofo) merci d'avance a+ salut ravageur je t ai mp sur ut2 avec mon pseudo ange de la mort tu m as pas encore répondu j aimerai que sa se face au plus vite si tu es ok car j ai pas envie d etre bloqué lol donc si tu es ok mp moi sur ut2 qu on finalise ceci au plus vite

16. 06. 2009, 17:10

Auteur : baraka

UT.1 / Donation du compte à baraka

Citation de "EGON" Bonjour attention avec la mise en congé du premier perso sur Moria, le fait qu'il soit en congé ne t'autorise pas à jouer avec un autre compte, pour celà ton ancien perso doit être donné rapidement ou délèté. Je préfère te prévenir car tu sais quelle sanction tu encours. ok bon je vais faire au plus vite alors mais je peux pas enlver le congé avant demain puis je faire le transfère meme si le perso est en congé

16. 06. 2009, 12:56

Auteur : baraka

prise du compte de cobrapv

je confirme la prise du compte de cobrapv sur moria mon login sur moria est cobrapv ce pendant je met mon perso baraka 2 en congé car j ai un ami subalterne qui joue sur ut1,2 et moria qui va repndre se perso ut1 baraka ut2 ange de la mort ancien moria baraka2