Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

11. 12. 2019, 18:54

Auteur : Ylyana

Une triste nouvelle [Abigael / Arnita]

Je n'ai pas les mots ... Mais j'avais ces moments de jeu, et des moments qui sont pour moi la personne à laquelle je pense Part 1 Part 2 Part 3 mais même avec ça les mots ne viennent pas

03. 02. 2019, 18:23

Auteur : Ylyana

Une réponse pour une question !?

Que dirais-tu pour définir la vérité sans en proposer une définition ? Demain, je crois que le mieux c'est demain !

03. 02. 2019, 17:38

Auteur : Ylyana

Ce qu'il y a de bien avec ...

Parce que j'avoue j'aimais beaucoup ce principe d'expression et de "jeu" ! Pour celles et ceux à qui ça rappellera des souvenirs . Le principe est simple une thématique définie et ensuite ... y'a plus qu'à ! Ce qu'il y a de bien avec "le forum BW" c'est que... Ce qu'il y a de bien avec le forum BW c'est que même entre de longues absences on s'y retrouve toujours très vite !

02. 02. 2019, 21:08

Auteur : Ylyana

Tales of the Devil

Citation Attention : La dernière réponse de cette discussion a été postée il y a 906 jours. La discussion n’est certainement plus d’actualité. Il est peut-être préférable d’ouvrir une nouvelle discussion. Comme le Devil est une ... Comme les autres ! En échange de mon âme au diable je souhaite un post qui me fasse rire !

01. 02. 2019, 19:46

Auteur : Ylyana

Une réponse pour une question !?

Un pti moment qu'il n'y a pas eu de tentative de ... Comme il paraît que tout est toujours possible, tentons donc. Le principe du "jeu" est assez simpliste, une réponse est postée et le joueur suivant poste la question qui pourrait, aurait pu, devrait ... en être à l'origine. Citation Exemple: Post 1 de Simona "Galette oeuf jambon formage !" Post 2 de Pierre-Simon "T'as bouffé quoi hier soir ? "C'était il y a un peu plus de 4 ans ..." Merci les gars, effectivement je n'ai pas été claire pour la ...

28. 01. 2019, 20:45

Auteur : Ylyana

MDM

Aujourd'hui je re-re passe sur le Forum depuis ... (ouais y a comme une impression de déjà-vu, déjà-lu) Je vais pour me connecter, login : Yly ça c'est bon je maîtrise, mot de passe ... hum je réfléchis un peu j'essaie des trucs ... Mais non rien y fait ... Je clique sur "Mot de passe perdu", ah cool on peut me retrouver avec mon login. Du coup hop je retape "Yly" ... Ah bah il est tout naze ce forum, il me trouve pas ! Je me cherche sur le fofo du coup ... Et la QUOI ? Comment ? POURQUOI ? "Yly...

21. 05. 2009, 22:04

Auteur : Ylyana

Nouvelle vague

Les portes de la Moustiquaire s'ouvrent!!! Et avec un tout joli forum... http://la-moustiquaire.forumactif.com/forum.htm Alors si l'action ne te fais pas peur viens... Bonne chasse