Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 197

26. 11. 2014, 20:01

Auteur : -sethany-

Sondage, que pensez-vous des epiques ?

Sur le fond je me fous des épiques et ca se drope pas tant que ca j'en ai pas, même pas un sans intérêt. Ce que je regrette c'est la nuée de stuff inutiles. Ca serait plus intéressant si chaque stuff avait des point fort et de handicaps, et que selon la stratégie du joueur il ya aie des dizaines et des dizaines de combinaisons possibles. Ca serait plus intéressant que de voir 50 fois le même stuf sur 50 joueurs différents. Perso j'en peux plus de voir des clones les uns derrière les autres. Quan...

26. 11. 2014, 19:52

Auteur : -sethany-

Système de joyau

Le jour ou les plus petits auront une vraie chance de rattraper les plus gros, je reviendrai sur le jeu , en attendant je mets mes euros ailleurs. J'aime bien l'idée de pouvoir surbooster un aspect du jeu au détriment des autres et la stratégie que implique derrière au lieu de voir des clones du meme clan partout.

03. 07. 2014, 12:23

Auteur : -sethany-

Nouvelle arène ?

Ca m'est arrivé plus d'une fois.

21. 05. 2014, 13:14

Auteur : -sethany-

Les liens des Arènes à Problèmes.

Je comprends pas comment je peux me retrouver dans le même catégorie que ce gars la. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17858848&key=6ed1f6f6b5

21. 05. 2014, 13:14

Auteur : -sethany-

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

Je comprends pas comment je peux me retrouver dans le même catégorie que ce gars la. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17858848&key=6ed1f6f6b5

20. 05. 2014, 19:08

Auteur : -sethany-

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

Moi sur le fond, gagner, perdre, ca me gene pas plus que ca. Si je gagnais à tous les coups je cesserais de jouer. Par contre quand en défense je perd 100 % des combats parce que le jeu veut pas me mettre d'ouu en défense et que je me cogne le pif sur des perso que j'arrive même pas a écorner... ca m'amuse plus. Si je vois pas l'ombre d'une solution, je vais pas continuer a jouer pour perdre dans 100% des cas.

20. 05. 2014, 15:29

Auteur : -sethany-

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17834078&key=3ce1dee23d Presque 16 000 points de dégât et je l'ai a peine entamé. J''en aurais fait le double ca aurait pas encore suffi.

20. 05. 2014, 15:29

Auteur : -sethany-

Les liens des Arènes à Problèmes.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17834078&key=3ce1dee23d Presque 16 000 points de dégât et je l'ai a peine entamé. J''en aurais fait le double ca aurait pas encore suffi.

18. 05. 2014, 14:38

Auteur : -sethany-

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Si je continue a pas pouvoir prendre de ouu en défense ce qui me fait perdre à chaque fois, ca va être tank pour moi.

15. 05. 2014, 09:06

Auteur : -sethany-

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17690858&key=cb62449892 j'ai programmé un objet unique en défense j'ai la ressource suffisante et il n'est pas pris en compte. Ca me le fait pour tous les combats.

30. 04. 2014, 10:40

Auteur : -sethany-

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

J'ai un ouu programmé en defense, j'ai pris le soin d'avoir assez de ressource, pourtant il n'a pas été pris en compte. Quelqu'un a une idee de pourquoi? http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=17271633&key=95a65249bc

29. 04. 2014, 11:54

Auteur : -sethany-

Les Nouvelles Arènes sont ... arrivées

Sur ut1 je tombe sur des adversaire avec facilement 20 points de plus que moi et que je n'arrive, assez logiquement, pas a battre. Du coup, malgré l’intérêt je ne vais pas continuer à en faire longtemps.

14. 04. 2014, 11:17

Auteur : -sethany-

[Refaire sondage - Playmobil] Les drops en expéditions

Quand je gagne 5 k par jour, le plus gros de mon clan en gagne 50. Quoi que je fasse l’écart continuera a se creuser. Quand je lance une expé il faut que je demande personnellement à tous les joueurs du clan si je veux avoir une chance de la remplir, même avec les samaritains. Si je veux joindre une expé il faut que je vienne 10 fois par jour pour en trouver une des rares qui se fait pas "entre soi". Mes perso c'est pas des bêtes de course mais c'est pas non plus dans les pires, mais c'est pas e...

20. 03. 2014, 16:14

Auteur : -sethany-

Plainte suite à un pret non rendu (A toi torq -Frostizzz)

[R201] [ID 42411] Prêts de longue durée Signaleur: Id 42411, login: xxx, char: Sethany, IP xxx ------------------------------------------------ Type du signalement: Accord du prêt Nom du personnage qui accorde un prêt/qui vent (vente par versements): Sethany Nom du personnage qui bénéficie du prêt/de la vente par versements: xxxOlbataRxxx Points: 0 - Bon Anneau De La Facilitée - Parfaite Amulette De La Facilitée Date prévue pour le remboursement (en cas d`accord de prêt): 09/03/2014 Le prêteur e...

18. 03. 2014, 12:52

Auteur : -sethany-

Plainte suite à un pret non rendu (A toi torq -Frostizzz)

Le serveur concerné. UT1Mentionner son propre ID, son propre pseudo In-Game. 42411 SethanyLe pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte. 108797 xxxOlbataRxxxBonjour, Le joueur ne se reconnecte pas et ne valide pas l'offre de commerce. Je ne souhaite pas particulièrement qu'il soit sanctionné, mais récupérer mes items. Merci.

11. 02. 2014, 01:59

Auteur : -sethany-

[Proposition rejetée - Playmobil] Pour ou contre la suppression des batiments de protection des zones?

Citation de "pereforer" hors de question de toucher au bâtiments claniques ont a assez galérez pour les construire donc pourquoi d'un coup les enlever ??? tous ça pour les sièges ??? à savoir que le clan 1er du serveur sera intouchable et que les z3 ne feront plus partie que dans le top 10. par contre une chose qui serais à mon gout vraiment indispensable à virer se serais la vente aux enchères car celle ci blind le jeu Les plus gros clans sont blindes en z3, ils peuvent pas en prendre plus, pr...

03. 02. 2014, 14:02

Auteur : -sethany-

[Proposition rejetée - Playmobil] Pour ou contre la suppression des batiments de protection des zones?

Je suis contre la suppression de la protection pour les z4, par contre 200% pour les z1. Pour les z2/z3... j'ai pas d'avis. Je pense pas que le manque de siège vienne de la protection mais du fait que les clans sont de plus en plus gros, qu'il y en a de moins en moins et donc qu'ils ont leur quota de z2/z3. L'ennui vient de la. Plus les clans sont gros plus les membres se la jouent solo et moins il y d'ambiance. Sans compter les joueurs qui se font leur mini clan pour faire leurs expé entre eux ...

15. 12. 2013, 23:57

Auteur : -sethany-

[Refaire sondage - Playmobil] Bâtiments claniques

Citation de "Chani" Je verrais bien un système de comptage des jours de construction lié au joueur. Lorsque celui ci quitterait un clan, il emporterait avec lui ses jours de constructions qu'il pourrait directement réinvestir. Par contre pour le clan de départ, la perte de jours pourrait par ex faire diminuer le niveau du dernier bâtiment construit (pour éviter d'augmenter artificiellement le nbre de jours de construction). Pour éviter de démarrer le comptage de 0, on pourrait aussi fixer un nb...