Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 218

29. 08. 2016, 13:20

Auteur : Syracuse

Actions de la modération depuis septembre 2015

J'ai arrêté le jeu en 2012... je suis revenue donc si concours et/ou besoin de personnes pour aider il y a je suis là.

21. 08. 2016, 17:41

Auteur : Syracuse

Actions de la modération depuis septembre 2015

Ahahah Sayaka, ouais, le journal, j'aimais beaucoup. Ce qui manque c'est surtout des animations drôles et déjantées... Non, sans rire, qui parle de miss ou miser bloodwars avec en récompense un badge spécial dans le profil joueur ig ? Ah, c'est une voix dans ma tête... Un concours rp à thème avec récompense à la clé ça peut être drôle aussi ! Quelqu'un a pensé à un concours de dessin aussi ? (ouais mais à la main, le digital art c'est de la triche.) Je vais encore parler de récompense mais... C'...

01. 07. 2016, 02:33

Auteur : Syracuse

Where Is Brian

Vous prenez des revenants ?

03. 11. 2012, 10:06

Auteur : Syracuse

Tchao tchao ;)

Non, pas toujours et sans explication ni gentillesse, pourtant c'est bénévole et sur un jeu M'enfin bref... Le changement c'est pour maintenant qu'il disait l'autre xD

31. 10. 2012, 17:37

Auteur : Syracuse

Tchao tchao ;)

Huhu Kapali, contente de ne pas être la seule dans ce cas... Ca a bien changé, de nos jours les cartons tombent ainsi que les bans pour rien. A mon époque, si je punissais pour plus que ça je me faisais taper sur les doigts xD Attention, je vais être ban pour ce message Dans tous les cas j'espère te recroiser bientôt Sosth !

22. 10. 2012, 00:34

Auteur : Syracuse

Tchao tchao ;)

Merci pour tout, Ta miss Piggie

29. 03. 2012, 10:38

Auteur : Syracuse

Légendaire Parfait Bracelet Emeraude du Renard

Vendu IC 500 pdp 30 secondes après mon message clan Bon jeu !

17. 03. 2012, 12:50

Auteur : Syracuse

Légendaire Parfait Bracelet Emeraude du Renard

Bonjour ! Féraille... Or not féraille ? Merci d'avance et bon jeu à tous. Légendaire Parfait Bracelet Emeraude du renard Anneau Attributs: CHARISME +11, RÉPUTATION +3, APPARENCE +3, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 48 (53), APPARENCE: 15 (16), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 11 000 LOL

08. 03. 2012, 14:59

Auteur : Syracuse

Problèmes Embuscades Acte 1,2,3 Evolution du serveur et de ses actifs

Bah contre... si jouer 3 ans (pour ma part) ramène à ne pas avoir plus d'avantages que ceux jouant depuis 2 mois... Quel intérêt de continuer ? Les plus anciens ont évolué, c'est un peu la récompense de l'ancienneté. Si les autres veulent être grands, ils se tiennent au jeu.

02. 03. 2012, 23:33

Auteur : Syracuse

Concours Hémophile - Logo

Superbe travail de la part de tous, que je ne saurai égaler Mais un petit coup de cœur particulier pour la 3

25. 02. 2012, 12:30

Auteur : Syracuse

Légendaire Parfait Pantalon Satiné [01/03/2012 - Fer - Okya]

Bonjour, Je viens de droper ça que je veux vendre aussitôt, ou férailler, selon... Mais je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Merci de m'aider ! Légendaire Parfait Pantalon Satiné Pantalon Défense: 8 Attributs: RÉPUTATION +9, APPARENCE +6, défense de l`objet -6 Exigences: NIVEAU: 24 (26), FORCE: 11 (12), RÉSISTANCE: 10 (11), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 8 000 LOL

23. 02. 2012, 17:48

Auteur : Syracuse

Loot chez les DC

Citation Pour etre mesquine il y a des non-lumière chez DC, certes, mais je peux dire que vous détenez la palme du genre ... a elle seule elle coupe l'envie de rejoindre tout un clan de peur que la betise soit contagieuse ... Le plus malheureux dans cette histoire c'est que ça se tape dessus entre joueur... C'est grave. Qui êtes-vous pour juger les autres sans les connaître personnellement et les attaquer ainsi ? En gros, vous traitez les gens de cons et ça doit ne déranger personne ? Certains ...

14. 02. 2012, 10:40

Auteur : Syracuse

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

On arrête les provocations et on reste correct Avertissement 1 ... généralement je n'en donne qu'un

26. 01. 2012, 23:48

Auteur : Syracuse

Concernant les MPI

Bonjour ! Je viens juste réagir sur les limites de MPI... Je pense que certains items sont durs à évaluer... Si certains sont prêts à mettre le prix pour un item tant mieux pour l'acheteur qui trouve son bonheur et pour le vendeur qui trouve son compte ! Mettre des limites serait à mon sens mettre des contraintes en plus. Pour les bons anneaux du génie 100K en exemple... c'est moyen quand quelqu'un a 100K à dépenser il connait à minima le jeu je suppose !