Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

04. 07. 2009, 23:49

Auteur : Izzy2ouine

Chapeau Rituel (+2)

le seul avantage du rituel c'est que en +4 tu auras +5 en chance la ou un runique te donnera +2 ou +3 (oui mais le bonus de set.... oui je sais)

27. 06. 2009, 11:44

Auteur : Izzy2ouine

suppression de mon post - EGON

pourrais avoir au moins en MP la raison de mon post precedent?

27. 06. 2009, 11:21

Auteur : Izzy2ouine

sanction et faveur?

Bonjour je ne trouve nulle part la liste des sanctions en jour de bloquage en cas de push et push sur la meme ip multicompte sitting... en parcourant le pilori j'ai lu des choses assez etonnante dans le sens ou certain sont BAN definitivement et d'autre pour une durée limité. corosie a dis a une personne (je peux donner le nom des deux comptes concernés si besoin) : "ban permanent J`attends les explications (les messages privés préférés). Il y a une possiblité de diminuer cette punition à 30 jou...

01. 04. 2009, 21:02

Auteur : Izzy2ouine

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

Citation de "Symanovitch" Citation de "Izzy2ouine" je dirais râleurs et faignants!!! de bons français quoi oui j'avoue merci

01. 04. 2009, 17:04

Auteur : Izzy2ouine

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

avant de raler haut et fort prenez la peine de lire toutes les pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dirais râleurs et faignants!!! mais j'ai pas beaucoup rigoler cependant les derniers a raler sont top j'adore