Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

07. 05. 2009, 16:59

Auteur : Erish

L'illettrisme en France ...

Citation de "Keysman" Perso, je serait incapable d'écrire sans quelques fautes d'orthographes (ok un max en fait) mais je me débrouille comme même, je trouve que je suis assez loin du SMS de certaine personnes. Oui moi c'est cela qui me dérange.... Il y as ceux qui font des fautes (et je m'inclus dedans, j'ai eu une note catastrophique au bac en français, toujours été à coté de la plaque sur la conjugaison/grammaire), et ceux qui ne font aucun effort ou qui veulent des fois se donner un "staïle...

07. 04. 2009, 06:49

Auteur : Erish

Question sur les clans endormis (joueurs inactifs) et bannis! (UT2)

Bah vous imaginez aussi pour ceux qui commence si tout les inactif passe en congé? Ils passerai leur temps a scruter toutes les zones pour trouver la personne qu'il pourra attaquer...

02. 04. 2009, 06:30

Auteur : Erish

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

Citation de "lejailleur" Et bah 11 pages a lire du meme topic dans la journée, j'ai pété mon score !!! Non non, suis pas un geek-nolife-accro a bw.. J'ai fait pareil, arriver après la guère j'enchainais les pages.... Mais on sentais bien quelques sceptique dans le lot. J'adore le passage ou Corosie annonce qu'il arrete parceque ça abuse trop comme patch, on sent la panique a bord.

28. 03. 2009, 14:24

Auteur : Erish

Suggestion : Avatars Evolutifs.

J'approuve l'idée. Par contre pour le post très explicatif au dessus, c'est vrai qu'il y aurais un problème pour ceux qui monte leur stats simultanéments, mais a l'inverse si on prends les scores de la salle du throne, on serait en permanence en train de changer puissequ'on passe notre temps a changer d'équipement entre les quêtes les prêts & co...