Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

26. 10. 2011, 18:15

Auteur : nominoe

[Réponse apportée - Playmobil] Prêt de trés longue durée pour objets AC chez chef de clan

tout ce qui peu fluidifier le jeu et empecher certaines lourdeurs administratives me semble positif je suis pour le pret a 6 mois

17. 09. 2011, 23:49

Auteur : nominoe

petite idée pour relancer l'envie des joueurs à rester sur BW

je vote pour meme si ça changera pas grand chose ... mais c'est une idée assez sympa

25. 11. 2009, 14:42

Auteur : nominoe

Nouveau serveur - Sondage

pour moi un necro avec des encheres en pdp ça me plait bien

21. 05. 2009, 23:21

Auteur : nominoe

proposition pour une modification de l'ac !!!

moi je suis plutot pour ... ça casse pas trois pattes a un canard mais ça facilite la vie du clan et y'a pas forcement besoin d'allez cherche la "responsabilité" des joueurs pour un oui ou pour un non

18. 05. 2009, 13:49

Auteur : nominoe

Messages multi-destinataires

je pense que c'est une excellente idée ça faliciterai grandement la maniabilité et donc la jouabilité je vote pour!!!

01. 04. 2009, 13:01

Auteur : nominoe

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

ah les petits saligauds bien vu j'y avais pensé mais je me suis dis que c'etait trop gros pour un poisson

01. 04. 2009, 12:52

Auteur : nominoe

Ceci est un POISSON D'AVRIL !!! Mais vraiment d'AVRIL!! Et même du 1er AVRIL!!!!

perso je trouve quand meme que ça vas buraucratiser le jeu.j'ai une memoire de poisson rouge et j'efface mes mp sitot lu (ok, c'est mon probleme) mais bon pour ceux qui ont pas de premium je rappelle que y'a que 10 mesages qui s'affichent...pour la jouabilité c'est quand meme moyen et je parle meme pas du plaisir qui devrai etre la notion essentielle quand on parle de JEUX apres lancer une discussion c'est pour avoir des avis alors voilà le mien: je suis contre et j'ai du mal a encaisser des tru...