Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

01. 10. 2011, 06:57

Auteur : Eschme

Légendaire parfait bracelet faussé

Oups... J'avais pourtant cherché... Désolé. Merci pour ce retour! Le sujet peut être clos.

30. 09. 2011, 23:49

Auteur : Eschme

Légendaire parfait bracelet faussé

Bonjour, je cherche à connaître l'ordre de grandeur du prix de cet objet: Légendaire Parfait Bracelet Faussé Attributs: CHARISME +17, RÉPUTATION +3 Exigences: NIVEAU: 62, APPARENCE: 4, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Merci pour vos évaluations

30. 09. 2011, 23:47

Auteur : Eschme

Légendaire parfait T-shirt tigre [02/10/2011 - 71 667pdp - Okya]

Bonjour, je cherche à connaître l'ordre de grandeur du prix de cet objet: Légendaire Parfait T-shirt Tigre Défense: 2 Attributs: AGILITÉ +17, RÉSISTANCE +9, défense -4 Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 14, CHARISME: 14, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Merci pour vos évaluations

23. 09. 2011, 10:51

Auteur : Eschme

une toute petite commande : a fermer

Ha oui j'avais pas vu, je me suis concentré sur deviantart, mais il s'agit bien d'un site particulier, donc interdit également. De toute façon, d'une manière générale, sauf si l'auteur autorise explicitement l'accès public d'une image, elle est sa propriété et personne d'autre que lui n'a le droit de l'utiliser, encore moins de la retoucher.

23. 09. 2011, 10:43

Auteur : Eschme

une toute petite commande : a fermer

Pour le lien en bas je dis pas. Pour la signature, en revanche, c'est interdit.

23. 09. 2011, 10:22

Auteur : Eschme

L'acte 3 -L'Evolution

Pas faux Hé bien parlons plutôt en nombre de points au classement, ou ajusté par rapport au niveau?

23. 09. 2011, 10:16

Auteur : Eschme

L'acte 3 -L'Evolution

Bonjour à tous, Pour gagner 1 PE, il faut gagner un combat contre un adversaire dont le niveau est supérieur ou égal à notre niveau - 10. Donc un level 78 (pour reprendre l'exemple) pourra gagner 1 PE sur un level 68 (dès lors qu'il est acte 3). Je sens déjà l'abus... Après je dis çà, je dis rien... Mais gagner 1 PE sur un adversaire de niveau supérieur ou égal au notre serait peut être plus équitable...

27. 12. 2010, 00:07

Auteur : Eschme

plainte pour message vulguaire - Pour Lulu - Sosthène

Peut être que je vais me prendre une réprimande, peut être un ban... Quoiqu'il en soit, vu que ce ban est de ma propre responsabilité, je souhaiterais rétablir l'ordre et récupérer la sanction prise contre ombre11. Pour m'expliquer: je suis entièrement responsable de tout ce qui a été dit entre BloodTeeth et Ombre11. J'ai fait un message clan au lieu d'un message personnel qui a suscité cette polémique. La réaction d'Ombre11 aurait dû être dirigée contre moi et en aucun cas, il n'y aurait eu pla...

25. 12. 2010, 08:49

Auteur : Eschme

TREVE (de plaisanteries)

Je ne sais pas si çà a été dit, mais bon... Juste pour revenir sur un petit point: les nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer, pas s'équiper, pas monter un terrain... J'ai 900 points dans le jeu, je suis très modeste, j'ai des stats pourries, et mon quartier est misérable. Pourquoi? Parce que je ne sais pas jouer? Je passe plus une attaque parce que j'ai pas le matériel pour. Je sais très bien quel genre de matériel il me faut pour pouvoir reprendre le jeu. Alors pourquoi je l'achète pas??? Il...

18. 12. 2010, 21:07

Auteur : Eschme

TREVE DE NOEL

J'ai rien à voir avec cette guerre, et au risque de m'attirer vos foudre, je vais rebondir sur deux phrases clés... Citation hors de question pour moi je faire une trêve ses un cadeau de mon ancien chef abygail je n'accepterai pas de la perdre je vais continuer a foutre l e bordel parole d'eowin tout le monde me connais je m'en fou de perdre des zones ses le jeux mais pas celle la voila j'ai dit se que j'avais a dire En d'autres termes, on s'en fiche que les autres perdent leur quartier, mais qu...

31. 10. 2010, 18:54

Auteur : Eschme

pour cloture Parfait Fronteau Malicieux FERMER

Joli gain de stat, bonus de chance équivalent à un parfait runique, mais aussi sexué et sans bonus de set... Je dirai 20-25k.

25. 08. 2010, 07:48

Auteur : Eschme

Armurerie perso et celle du clan

Personnellement, je trouve que c'est une idée intéressante, mais... Imaginons que nous empruntions du matos genre de la facilité (ou tout autre matos à des fins d'équipement plus que de lancement d'expé ou autre siège). Je vais prendre mon cas, en prenant l'exemple de montage de terrain. Généralement, j'essaye plusieurs combinaisons pour valider les exigences stats du terrain et je dois pour celà enlever/remettre la facilité plusieurs fois (sans la garder pendant des heures non plus bien sûr, ma...