Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-8 sur 8

06. 07. 2009, 22:05

Auteur : blood-irish

reponce a l'offre

moi je n'est pas de compte je serai interessé par votre don bzh en force

06. 07. 2009, 19:26

Auteur : blood-irish

bah permanent

bonjour je vien de voir que je sui encore une foi bloqué pour des raisons encore flou pour le mutlit compte c'est tout simplement une foi jai aidé mes amis qui etait absent a etre present sur le jeux pour ne pas se faire exclure de leurs clan ensuite pour l'arc c'est tout simplement encore une histoire de fou ( je r'appel que les acheteur d'objet un ne voi pas qui met l'article au enchere 2 si la personne veut metre une pierre de son choix elle fait ce qu'elle veut . derniere chose que veut dire...

24. 06. 2009, 15:17

Auteur : blood-irish

les dragons de sang recrute joeurs motivé

salut moi c'est walech von dragonis avec mes potos on est des adeptes du bivouac organisé, alors si toi aussi tu veux partir battre la campagne à la recherche de merguez de dragon au feu de bois,ou des clans a visité MP-moi et on pourra prendre l'apero! ya de la place pour toi dans le clan a bientot bon jeux

25. 05. 2009, 13:41

Auteur : blood-irish

acceuil

slt le clan des dragon de sang recherche des joueur comme toi donc si tu est interessé vien nous rejoindre la porte est ouverte

30. 04. 2009, 11:51

Auteur : blood-irish

blocage

bonjour je me presente bloo-irish chef de clan des dragon de sang je vien d'apprende que jai ete bloqué pour une vente d'arme un ak47 acheter avec une grosse pierre je voulai vous informé que cette vente est tout se qui a de plu reglo si jai mi une telle pierre sur cette objet c'est que je le voulai pour mon armurie il sui plutot reglo dans les regle du jeux je sui moi même chef de clan et un militant anti triche voila jespere avoir des nouvelles et que je puisse reprendre mon role de chef de cl...

10. 03. 2009, 10:28

Auteur : blood-irish

proposition

je te propose de rejoindre mon clan qui vien d'etre crée il en cour de recrutement le clan des dragon de sang est un clan d'ami solidaire si tu veut nous rejoindre tes la bien venu a bientot blood-irish chef du clan dragon de sang

10. 03. 2009, 10:08

Auteur : blood-irish

reponce

je te propose de rejoindre mon clan qui vien d'etre crée a bientot jespere le minimum d'entrée est de 1 point blood-irish chef du clan dragon de sang

09. 03. 2009, 21:13

Auteur : blood-irish

recroute

le nouveau clan dragon de sang recrute des nouveaux joueurs pour joué et tué du vampire sans se prendre la tête blood-irish chef du clan